|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Give it a name [ début des reviews page 40]

Aller en bas 
+68
Faithgc
aitana
elmer
L'électron libre
Clo' & Cie
lo 30stm
0verd0ze
chrys
Sweet Neverland
Luvcats
Noréa
Blandine
awen47
arwen44
AmodernMyth
Doran
JUJU
p'tit bout
Zac
Carine
loopette
EB51
laikachou
Lo
Diantha
Eve27
marylou2710
tinker*bell
shannimaladdict
Yuki
valoche06
alexa
zoé en rêve
Nikolaï
Mars'Junkie
mimie
SleepingSecond
darkangel
Satheene
Melissa
Rose
Leelee
POGGIE
rainbow
Avril
Elemiah
Dark Avenger
Virginie
flo_lou
Lilas Heiress
gazobu
skad
alcea
'softkitty'
littlemimi
tara
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Camille6277
rudy
phybie
doush.k
anahee
Pitchouill
Elfie
maryarmy
xela
sylmo
Emmgie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:57

bah oui ils vont pas te mettre l'heure de Sydney pour un truc qui se passe en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:01

xela a écrit:
bah oui ils vont pas te mettre l'heure de Sydney pour un truc qui se passe en Angleterre...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:04

l Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Ipb7 évidemment.. eh pti bout je te rapelle qu'avec l'angleterre c'est -1h.. mais je serais pour te rappler l'heure rassure toi!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:06

arwen44 a écrit:
l Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Ipb7 évidemment.. eh pti bout je te rapelle qu'avec l'angleterre c'est -1h.. mais je serais pour te rappler l'heure rassure toi!!

oh mais j'espère bien happy tu commences à être indispensable Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:44

le jour approche a grand pas!!! je ne fais que d'y penser.. j'ai ate!!! j'espère que je n'auraos pas de problème avec le box office.. j'aime pas ne pas avoir mes places, sa m'angoisse..

J-12 JOURS!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Timide, mais je me soigne...
Carine


Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : 95


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:25

MEININGER City Hostel & Hotel London
at Baden Powell House
65-67 Queen’s Gate
London

ça c'est l'hotel de tata flo Embarassed

vendredi soir:
flo
leelee
pitchouille
doran
Noréa sifflote

samedi soir:
Flo
Alexa
Chachou
Vivi
Noréa
Valoche
Doran
Maryarmy

dimanche soir:

Flo
Alexa
Chachou
Vivi
Leelee
Pitch
Noréa
Valoche
Doran
Maryarmy
Littlemimi
Gazo



O'Callaghan's Hostel
205 Earls Court Road Kensington
London SW5 9AN, England


Dimanche

Emmgie
Diantha
Lo
Xela
(+ 4 portugaises égarées)

Petites réctifications >> Pitch' et moi on est a Sheffield le samedi et jai rajouté Littlemimi et Gazo pour le dimanche soir ^^





Oui, tentons une organisation Laughing alors :

Auberge London Earls Court
38 Bolton Gardens
London
SW5 0AQ


Samedi et dimanche soir

Mimie
Marylou2710

Crying or Very sad Je sens qu'on va être que 2 pauvres malheureuses dans cette auberge

Carine +1
(si jme goure pas lol)




Adamotel
25 Collingham Road
London



samedi et dimanche


shannimaladdict
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:26

Ah ben c'est ça que je voulais faire la derniere fois !

MEININGER City Hostel & Hotel London
at Baden Powell House
65-67 Queen’s Gate
London

ça c'est l'hotel de tata flo

vendredi soir:
flo
leelee
pitchouille
doran
Noréa

samedi soir:
Flo
Alexa
Chachou
Vivi
Noréa
Valoche
Doran
Maryarmy

dimanche soir:

Flo
Alexa
Chachou
Vivi
Leelee
Pitch
Noréa
Valoche
Doran
Maryarmy
Littlemimi
Gazo



O'Callaghan's Hostel
205 Earls Court Road Kensington
London SW5 9AN, England


Dimanche

Emmgie
Diantha
Lo
Xela
(+ 4 portugaises égarées)

Petites réctifications >> Pitch' et moi on est a Sheffield le samedi et jai rajouté Littlemimi et Gazo pour le dimanche soir ^^





Oui, tentons une organisation alors :

Auberge London Earls Court
38 Bolton Gardens
London
SW5 0AQ


Samedi et dimanche soir

Mimie
Marylou2710

Je sens qu'on va être que 2 pauvres malheureuses dans cette auberge

Carine +1
(si jme goure pas lol)




Adamotel
25 Collingham Road
London



samedi et dimanche


-shannimaladdict
-doush.k + 6
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:35

plus qu'une semaine les ami(e)s!!! c'est la première chose a laquelle j'ai pensé ce matin en me réveillant, "ah la semaine prochaine je serais à Londres!" (désolé pour ceux qi ne peuvent pas y aller y'aura un résumé de fait)

je sens que la semaine sera longue!
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:46

arwen44 a écrit:
plus qu'une semaine les ami(e)s!!! c'est la première chose a laquelle j'ai pensé ce matin en me réveillant, "ah la semaine prochaine je serais à Londres!" (désolé pour ceux qi ne peuvent pas y aller y'aura un résumé de fait)

je sens que la semaine sera longue!

M'en parle pas bounce Je sens que ça va être énôôôrme ! ou pas Laughing
De toute façon, une escapade à Londres ça ne s'oublie pas quoi qu'il arrive !!

NB : Je vais jouer ma Sébastienne Folaine pendant 2 secondes : apparemment temps plutôt pas mal le week end prochain sur Londres (bon, toutes proportions gardées hein....c'est l'Angleterre! ça veut juste dire qu'on aura 10 cm de flotte au lieu de 20! lol )
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:47

Y a t-il des personnes qui prennent l'eurostar samedi à 12h13 ? parce que moi je suis seule et histoire de dire que je le suis pas dans le train, je ne serai pas contre de faire le voyage à plusieurs happy
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:51

Effectivement, le temps est très changeant en angleterre... peu m'importe mais si'l vous plait dieu du temps de Mars.. pas de pluie.. car pour se réchauffer sava etre coton!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:45

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J-3!!!!!

mon dieu que je ne tient plus en place!!!! je n fais que d'y penser!! let's rock!!
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:01

annonce express : est ce que quelqu'un prend l'avion easy jet samedi
matin en partance de marseille provence direction londres gatwick ???

moi aussi j' tient plus en place bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doran
Habitué(e)
Doran


Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:59

Hello tout le monde!

J'ai un gros soucis...Je viens de recevoir un e-mail pour les billets du GIAN. J'ai dû les payer avec la carte bleue de ma mère, avant de recevoir enfin la mienne quelques jours plus tard. Et ils me disent qu'il faut que je retire les tickets au box office avec le "card holder", je suppose que c'est la carte avec laquelle j'ai payé les tickets? Non parce que bon...j'me vois mal me trimballer avec ma CB et celle de ma mère quoi, ça fait vraiment ch***! Je sais que Flo Lou m'avait dit au cas de la ramener, ou alors de faire une lettre de mes parents expliquant le mic mac en anglais (mais bon...hum...mes parents capte pas un belin en anglais XD). Je peux pas simplement faire une photocopie du livret de famille ou quelque chose qui puisse leur prouver que je suis de la même famille que ma mère? mdrr non parce qu'on a pas le même nom en plus... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Ipb14

Oui, le boulet de dernière minute est de retour...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:02

bah...
il faut la carte bleue de ta môman sinon c'est galère... enfin c'est ce dont je me souviens...meme si je pense qu'au vu du nombre de personnes ils vont pas être trop em**dant mais on sait jamais quoi Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 131990
Revenir en haut Aller en bas
Doran
Habitué(e)
Doran


Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:06

Ok...lol, je pense qu'il va falloir que je fasse ça aussi...C'est vraiment la merde n'empêche! Imaginez si on fait cadeau d'une place de festival à quelqu'un? Faut qu'il se ramène avec la carte bleue de celui qui lui a offert, c'est du grand n'importe quoi Laughing Bref...merci beaucoup mary, je crois que j'ai pas trop le choix sur ce coup-là! lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:58

Sinon tu fais une attestation.ça peut passé aussi.(je suis pas certaine mais on a eu le cas déjà!)
Revenir en haut Aller en bas
POGGIE
Habitué(e)
POGGIE


HAPPY

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : PARIS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:23

Oui ils spécifient bien qu'il faut la CB avec laquelle tu as réglé. Si j'étais toi par précaution je prendrais la CB de ta mère. Et il rajoute "only the card holder will be able to collect the tickets". Donc je ne sais pas si ils risquent pas de demander une pièce d'idendité. Donc vaut mieux aussi que tu prennes une attestation comme quoi c'est bien ta mère vu que vous n'avez pas le même nom. Autant ils ne seront pas trop regardant mais on ne sait jamais avec ces anglais ...
Bon ben moi j'ai une gastro depuis hier alors je prie pour aller mieux d'ici samedi ... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:25

comment fait-on lorsque la fermeture de son sac de voyage a décidé de rendre l'ame... c'est pas comme si je partais demain Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Ipb7
et les autres sont dans les cartons...
je fais comment la???

oui je sais xela a poil serait une solution... oupas! LOL

bon suis loin d'être prete pour ce foutu GIAN... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Ipb7

@poggie soutien pour toi... a croire qu'on est toutes malades avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:37

Jme souviens plus si on a le droit d'avoir de la bouffe dans l'eurostar.?
Revenir en haut Aller en bas
POGGIE
Habitué(e)
POGGIE


HAPPY

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : PARIS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:02

oui je pense que tu peux prendre de la bouffe dans l'eurostar. C'est moins strict que l'avion ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Neverland
Habitué(e)
Sweet Neverland


Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Derrière l'écran :)


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:44

La dernière fois que j'ai pris l'Eurostar, c'était autorisé en tout cas ;)
A tous ceux qui y vont : amusez-vous bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marylou2710
Mars Army New Soldier
marylou2710


Date d'inscription : 08/06/2007
Localisation : Besançon


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:55

Virginie tu m'a fait 'peur' avec cette histoire de bouffe , du coup j'ai fouillé un peu partout et j'ai vu nulle part que c'était interdit donc normalement c'est ok ! bon , j'espère qu'on aura pas de probleme parce que j'emmene de quoi grignoter , petit dejeuner et manger la bas , y'a pas interet à ce qu'ils me gardent tout nan mais ! happy

@sweetneverland : t'inquiète pas pour ça , on va en profiter pour tout le monde je te le garanti happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:29

On part quand même plus longtemps que d'habitude et comme en angleterre je mange pas en generale j'prefere emmener ma bouffe....(bah oui je suis toujours au regime alors)!!

Merci de vos reponses je me souvenais plus jui vraiment trop blonde! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:58

Heures de passage des différents groupes :

http://www.giveitaname.co.uk/Webpage_2008/Images/Line_Up.jpg

Si le lien a déjà été mis, sorry Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it a name [ début des reviews page 40]
Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» give it a name festival 10-11 mai 2008
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» UK début 2008 - liste à y aller
» [Reviews] Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française