| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|
+68Faithgc aitana elmer L'électron libre Clo' & Cie lo 30stm 0verd0ze chrys Sweet Neverland Luvcats Noréa Blandine awen47 arwen44 AmodernMyth Doran JUJU p'tit bout Zac Carine loopette EB51 laikachou Lo Diantha Eve27 marylou2710 tinker*bell shannimaladdict Yuki valoche06 alexa zoé en rêve Nikolaï Mars'Junkie mimie SleepingSecond darkangel Satheene Melissa Rose Leelee POGGIE rainbow Avril Elemiah Dark Avenger Virginie flo_lou Lilas Heiress gazobu skad alcea 'softkitty' littlemimi tara MaryAlwaysLikesToPlayALot Camille6277 rudy phybie doush.k anahee Pitchouill Elfie maryarmy xela sylmo Emmgie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 20 Avr 2008 - 20:14 | |
| en ce qui me concerne, jsuis à l'hotel Ibis à 1 station du Earls Court le samedi et le dimanche, jdodote avec Emmgie, Diantha et toussa dans un hotel à Earls Court street.
valàààààà | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 20 Avr 2008 - 20:20 | |
| A force on devient pro de l'organisation ... ou pas | |
|
| |
Luvcats Habitué(e)
Date d'inscription : 25/10/2007 Localisation : Ben pas sur la google map en tout cas!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 20 Avr 2008 - 21:02 | |
| Vous stressez pas pour le métro c'est comme les bus chez nous... y a une station de départ et une d'arrivée pour chaque ligne... Suffit de pas avoir la tête dans les nuages comme moi et de bien lire les panneaux... J'ai rien à faire là alors Tchuss! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 20 Avr 2008 - 22:05 | |
| MEININGER City Hostel & Hotel London at Baden Powell House 65-67 Queen’s Gate Londonça c'est l'hotel de tata flo vendredi soir:flo leelee pitchouille doran Noréa samedi soir:Flo Alexa Chachou Vivi Leelee Pitch Noréa Valoche Doran Maryarmy dimanche soir:Flo Alexa Chachou Vivi Leelee Pitch Noréa Valoche Doran Maryarmy O'Callaghan's Hostel 205 Earls Court Road Kensington London SW5 9AN, EnglandDimanche Emmgie Diantha Lo Xela (+ 4 portugaises égarées) | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 21 Avr 2008 - 7:00 | |
| MEININGER City Hostel & Hotel London at Baden Powell House 65-67 Queen’s Gate Londonça c'est l'hotel de tata flo vendredi soir:flo leelee pitchouill e doran Noréa samedi soir:Flo Alexa Chachou Vivi Noréa Valoche Doran Maryarmy dimanche soir:Flo Alexa Chachou Vivi Leelee Pitch Noréa Valoche Doran Maryarmy Littlemimi Gazo O'Callaghan's Hostel 205 Earls Court Road Kensington London SW5 9AN, EnglandDimanche Emmgie Diantha Lo Xela (+ 4 portugaises égarées) Petites réctifications >> Pitch' et moi on est a Sheffield le samedi et jai rajouté Littlemimi et Gazo pour le dimanche soir ^^ | |
|
| |
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 21 Avr 2008 - 7:16 | |
| MEININGER City Hostel & Hotel London at Baden Powell House 65-67 Queen’s Gate London ça c'est l'hotel de tata flo vendredi soir:flo leelee pitchouille doran Noréa samedi soir:Flo Alexa Chachou Vivi Noréa Valoche Doran Maryarmy dimanche soir:Flo Alexa Chachou Vivi Leelee Pitch Noréa Valoche Doran Maryarmy Littlemimi Gazo O'Callaghan's Hostel 205 Earls Court Road Kensington London SW5 9AN, England DimancheEmmgie Diantha Lo Xela (+ 4 portugaises égarées) Petites réctifications >> Pitch' et moi on est a Sheffield le samedi et jai rajouté Littlemimi et Gazo pour le dimanche soir ^^ Oui, tentons une organisation alors : Auberge London Earls Court 38 Bolton Gardens London SW5 0AQSamedi et dimanche soirMimie Marylou2710 Je sens qu'on va être que 2 pauvres malheureuses dans cette auberge | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 24 Avr 2008 - 10:13 | |
| Toujours pas plus de news pour l'ouverture du box office c'est toujours aux environs de 10h le dimanche ?? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 24 Avr 2008 - 11:42 | |
| LE mieux ce sra d'être la vers 10H et vous verrez bien parce que les anglais..... !! bref qui qui prend l'eurostar a 7H13? | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 24 Avr 2008 - 16:36 | |
| Il met combien de temps l'eurostar? A la limite je pensais venir le dimanche directement même si ça va être chaud mais bon. | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 24 Avr 2008 - 16:44 | |
| MEININGER City Hostel & Hotel London at Baden Powell House 65-67 Queen’s Gate London ça c'est l'hotel de tata flo vendredi soir:flo leelee pitchouille doran Noréa samedi soir:Flo Alexa Chachou Vivi Noréa Valoche Doran Maryarmy dimanche soir:Flo Alexa Chachou Vivi Leelee Pitch Noréa Valoche Doran Maryarmy Littlemimi Gazo O'Callaghan's Hostel 205 Earls Court Road Kensington London SW5 9AN, England DimancheEmmgie Diantha Lo Xela (+ 4 portugaises égarées) Petites réctifications >> Pitch' et moi on est a Sheffield le samedi et jai rajouté Littlemimi et Gazo pour le dimanche soir ^^ Oui, tentons une organisation alors : Auberge London Earls Court 38 Bolton Gardens London SW5 0AQSamedi et dimanche soirMimie Marylou2710 Je sens qu'on va être que 2 pauvres malheureuses dans cette auberge Adamotel 25 Collingham Road Londonsamedi et dimancheshannimaladdict | |
|
| |
POGGIE Habitué(e)
HAPPY
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 24 Avr 2008 - 20:58 | |
| Merci beaucoup pour l'info du line-up Pitchouill... C'est cool qu'ils ne passent pas dans les premiers, on n'aura pas à courir pour récupèrer les billets comme j'ai fait au Cap. Je me sentais pas de looser 2 fois ! Par contre, va falloir attendre longtemps longtemps ... Quoiqu'ils peuvent toujours changer l'ordre à la dernière minute ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 25 Avr 2008 - 6:56 | |
| Est ce que quelqu'un sait s'il y aura un after | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 25 Avr 2008 - 7:59 | |
| Ca c'est bien le genre de choses qu'on ne peu pas savoir à l'avance ^^ | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 25 Avr 2008 - 8:48 | |
| d'autant que c'est un festival, moi j'y crois pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 25 Avr 2008 - 9:05 | |
| Marsi pour vos réponses Leelee & EB51 c'était juste pour savoir : peut-être un after avec les fans Echelon (avec le groupe j'y crois pas trop ) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 25 Avr 2008 - 9:08 | |
| un after tous ensemble c'est faisable... cela se fera en catastrophe au dernier moment je pense...comme d'hab quoi! mais pas de souci | |
|
| |
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 25 Avr 2008 - 9:12 | |
| oki on verra dimanche s'il y aurait moyen à moins que d'ici là, certains se proposent pour organiser quelque chose mais bon en Angleterre, pas facile | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 25 Avr 2008 - 18:00 | |
| oui c'est une bonne idé un after tous ensemble pour partager photos, impressions etc... car a mois que l'un d'entre vous ne soit super copain avec le groupe je pense en effet que se sera sans eux! mais ce week end va être d'enfer!! vive l'inventeur du Redbulll, Burn etc.. car je viens d'en faire un stock en prévission de ce week end qui sera très court niveau sommeil!!! | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 25 Avr 2008 - 19:34 | |
| j'ai des horaires venant du GIAN : donc l'ouverture des portes est a 11H30 et le show se termine a 22h voila | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 27 Avr 2008 - 10:59 | |
| quelqu'un aurait-il un plan du bus pour londres ou me dire ce que je dois prendre pour aller de St Pancras à Lillie Rd?????? merci! google a pas été mon ami sur ce coup là! | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 27 Avr 2008 - 12:18 | |
| Ah bon pourtant y a le plan du metro londonien sur google ! tu tape metro londres et tu l'a tout de suite | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 27 Avr 2008 - 12:22 | |
| wai mais moi jveux le bus et pas le métro ^^
mais c'est bon, j'ai trouvé un site que fait le trajet ;) | |
|
| |
JUJU Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 27 Avr 2008 - 20:47 | |
| pour tout ce qui est plan de métro de bus etc... sur londres y a ce site: http://www.tfl.gov.uk/home.aspx tu clique sur maps.
juste une sugestion, pour bouger dans londres essayé le bus c'est plus sympa pour voir la ville, moin cher que le metro, mais un peu plus galere surtout pour savoir ou s'arreter. | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 27 Avr 2008 - 20:52 | |
| merci beaucoup ;) c'est le site que ma copine m'avait trouvé! très utile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 28 Avr 2008 - 10:43 | |
| Marsi shannimaladdict pour l'info je suppose que les heures données sont les heures anglaises ?? (j'suis un peu perdue avec le décalage horaire mouoi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] | |
| |
|
| |
| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|