|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Give it a name [ début des reviews page 40]

Aller en bas 
+68
Faithgc
aitana
elmer
L'électron libre
Clo' & Cie
lo 30stm
0verd0ze
chrys
Sweet Neverland
Luvcats
Noréa
Blandine
awen47
arwen44
AmodernMyth
Doran
JUJU
p'tit bout
Zac
Carine
loopette
EB51
laikachou
Lo
Diantha
Eve27
marylou2710
tinker*bell
shannimaladdict
Yuki
valoche06
alexa
zoé en rêve
Nikolaï
Mars'Junkie
mimie
SleepingSecond
darkangel
Satheene
Melissa
Rose
Leelee
POGGIE
rainbow
Avril
Elemiah
Dark Avenger
Virginie
flo_lou
Lilas Heiress
gazobu
skad
alcea
'softkitty'
littlemimi
tara
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Camille6277
rudy
phybie
doush.k
anahee
Pitchouill
Elfie
maryarmy
xela
sylmo
Emmgie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:10

Le site de la salle de Sheffield, où j'ai pris les places, m'ont reversé de l'argent donc je suppose que ça correspond aux frais de ports. J'avais les 5€ et des patates juste le lendemain après avoir reçu le mail.
Sauf que je sais pas si c'était indépendant ou si c'était raccorché à Seetickets...
En tout cas si vous les avez pris là, vous savez que vous pouvez avoir vos FDP remboursés. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:03

moi aussi je dois aller chercher les places au box office =(
je voulais savoir si on pouvais aller chercher les places au box office la veille du concert ?
parce que moi j'y vais le 11 serait ce possible d'aller les chercher le 10?
(jamais eu affaire au box office happy )
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:10

Non c'est le jour même qu'on peut les retirer, il me semble qu'il parle de 12h dans le mail ...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:14

12h c'est l'heure à laquelle commence le festival, donc je pense qu'on peut les récupérer un peu avant.

Ca va être folklo encore cette histoire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:17

ouais ca va etre le gros bordel je sens!
c'est vrai que c'est un peu bizarre de les retirer quand le concert commence vu que normalement on doit nous faire entrer avant. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Ipb4
ca me fais peur tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:21

Uhmm oui ça va être marrant encore ça Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 155319 en espérant qu'ils soient plus doués qu'à liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:29

C'est vraiment pas cool! A Birmingham on avait eu le même problème et sans l'intervention de Ross (Ross fan division power!!!), on aurait du retirer nos places à 19h, c'est à dire lors de l'ouverture des portes! J'espère que là on pourra y aller un peu avant car sinon...je crise! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 336231

edit: par contre j'ai reçu un accusé de récéption pour aller chercher un truc à la poste...je ne sais pas ce que c'est...serait-ce une place? Je touche du bois! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Ipb17


Dernière édition par Lilas Heiress le Jeu 28 Fév 2008 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:31

Je ne pense pas qu'on puisse y aller avant...Car le box office souvent ouvre en même temps que la salle. sauf s'il est placé à coté, et qu'il ne faut pas rentrer pour y accéder (genre comme à la brixton).

Moi je suis deg j'ai reçu les places de vivi et mary prises sur ticketmaster, et les miennes prises sur seetickets et commandées avant, et ben box office!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:33

D'un autre côté, à midi ça sera Envy on the coast donc si on est en train de se bagarrer pour récupérer ces satanés bouts de papier, c'est pas non plus la fin du monde... C'est juste qu'on aura des places un peu plus pourraves quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:10

Par contre j'ai une question, si quelqu'un sait...
Une fois entrée dans las salle, on peut en resortir aprés ?
Parce que je suis pas sure de vouloir me taper toute l'aprés midi dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:15

Je sais pas, rien est indiqué... Mais dans les festivals que j'ai fait on pouvait vadrouiller comme on voulait. (Sauf qu'ils étaient en France et c'était pas la même ampleur... mais je suppose que c'est toujours la même chose.)




Sinon j'ai trouvé ça sur le site de Sheffield Arena :
"Apart from the day of on sale, the Box Office is open to for people to visit in person from 10am - 6pm Monday to Saturday. Sunday opening times do vary, please call the box office before you travel to check the current opening hours. The credit card hotline is open 9am to 9pm Monday to Saturday. Telephone lines open at 9am (times may vary)."

Ca veut dire que c'est ouvert de 10 heures à 18 heures c'est ça ? Mais je sais pas si c'est bel et bien de notre box office dont il est question... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:28

Uhm oui c'est ça

A bristol y avait des horaires d'ouvertures indiquées pour le box office c'est comme ça que j'ai pu récupérer mes places le matin, après il faut voir sur le moment ...sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:38

doush.k a écrit:
Par contre j'ai une question, si quelqu'un sait...
Une fois entrée dans las salle, on peut en resortir aprés ?
Parce que je suis pas sure de vouloir me taper toute l'aprés midi dans la salle...
ah oui toi aussi...
sérieux un festoch dans une salle bah......... on verra bien.... perso je préfère le plein air Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:30

non mais je pense qu'ils laisseront sortir les gens. parce que toute une journée dans une salle, c'est tout simplement pas possible.
il y aura surement un systeme de tampon sur la main ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:44

J'ai bien reçu ma place par la poste bounce Pour une fois que j'ai de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:05

Bon voilà, ma copine me lache. Donc soit je vous dis amusez vous, et ça me fend le coeur - soit je retourne à un concert toute seule. Là c'est pas Paris. Humm jvais voir Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:15

Enfin tu seras pas toute seule. Londres on est plus de 15 à y aller donc on se retrouve tous et puis voilà. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:37

Pitchouill a écrit:
Enfin tu seras pas toute seule. Londres on est plus de 15 à y aller donc on se retrouve tous et puis voilà. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Ipb12
bah oui !
faut pas lacher comme ça... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi
Habitué(e)
littlemimi


Date d'inscription : 17/09/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:45

Et c'est qui qui va galérer encore pour récupérer les places au box office!! bah c'est mimi bien sûr! pff je savaient qu'ils me haissaient à la poste de toute façon! la poisse je vous jure! la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
loopette
Habitué(e)
loopette


plutot joyeuse

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : avignon


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:17

Thaly a écrit:
Sheffield - 10 Mai

Leelee
Littlemimi
Pitchouill
xela
MALTPAL
Lilas Heiress (merci à Pitchouill )
gazobu


Londres - 11 Mai

MALTPAL
Lilas Heiress
Doush.k (+1)
Tara (+1)
Leelee
Littlemimi
Pitchouill
flo_lou
Alexa
Chachou
Darkangel
Elemiah
xela
gazobu
shannimaladdict
Mimie
Marylou2710
Maryarmy
Vivi
valoche06
Thaly (+1)
Loopette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:57

Quelqu'un connaît la capicité de Earls court ?
J'ai trouvé 15 000, 18 000... mais j'en suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:14

Pour Londres j'ai trouvé 18 000 et 20 000 donc en gros... quelque chose d'immense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:21

Arf... j'me tate entre Hambourg, Berlin et Londres... mais finalement le 20 000 places vient de clarifier la chose je crois.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:23

Pitchouill a écrit:
Pour Londres j'ai trouvé 18 000 et 20 000 donc en gros... quelque chose d'immense... Rolling Eyes
KOIIIIIIIIIIII

et m**de Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Ipb7
dans quelle galère on s'est encore fourré Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:36

Ben c'est un festival aussi, c'est ce à quoi je m'attendais.

On est quand même tarées de payer 50€ pour un show d'1/2 heure avec 20000 personnes et où on verra rien ! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it a name [ début des reviews page 40]
Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» give it a name festival 10-11 mai 2008
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» UK début 2008 - liste à y aller
» [Reviews] Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française