| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|
+68Faithgc aitana elmer L'électron libre Clo' & Cie lo 30stm 0verd0ze chrys Sweet Neverland Luvcats Noréa Blandine awen47 arwen44 AmodernMyth Doran JUJU p'tit bout Zac Carine loopette EB51 laikachou Lo Diantha Eve27 marylou2710 tinker*bell shannimaladdict Yuki valoche06 alexa zoé en rêve Nikolaï Mars'Junkie mimie SleepingSecond darkangel Satheene Melissa Rose Leelee POGGIE rainbow Avril Elemiah Dark Avenger Virginie flo_lou Lilas Heiress gazobu skad alcea 'softkitty' littlemimi tara MaryAlwaysLikesToPlayALot Camille6277 rudy phybie doush.k anahee Pitchouill Elfie maryarmy xela sylmo Emmgie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 28 Fév 2008 - 9:10 | |
| Le site de la salle de Sheffield, où j'ai pris les places, m'ont reversé de l'argent donc je suppose que ça correspond aux frais de ports. J'avais les 5€ et des patates juste le lendemain après avoir reçu le mail. Sauf que je sais pas si c'était indépendant ou si c'était raccorché à Seetickets... En tout cas si vous les avez pris là, vous savez que vous pouvez avoir vos FDP remboursés. | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 28 Fév 2008 - 11:03 | |
| moi aussi je dois aller chercher les places au box office =( je voulais savoir si on pouvais aller chercher les places au box office la veille du concert ? parce que moi j'y vais le 11 serait ce possible d'aller les chercher le 10? (jamais eu affaire au box office ) | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 28 Fév 2008 - 11:10 | |
| Non c'est le jour même qu'on peut les retirer, il me semble qu'il parle de 12h dans le mail ... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 28 Fév 2008 - 11:14 | |
| 12h c'est l'heure à laquelle commence le festival, donc je pense qu'on peut les récupérer un peu avant. Ca va être folklo encore cette histoire... | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 28 Fév 2008 - 11:17 | |
| ouais ca va etre le gros bordel je sens! c'est vrai que c'est un peu bizarre de les retirer quand le concert commence vu que normalement on doit nous faire entrer avant. ca me fais peur tout ca... | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 28 Fév 2008 - 11:21 | |
| Uhmm oui ça va être marrant encore ça en espérant qu'ils soient plus doués qu'à liverpool | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 28 Fév 2008 - 11:29 | |
| C'est vraiment pas cool! A Birmingham on avait eu le même problème et sans l'intervention de Ross (Ross fan division power!!!), on aurait du retirer nos places à 19h, c'est à dire lors de l'ouverture des portes! J'espère que là on pourra y aller un peu avant car sinon...je crise! edit: par contre j'ai reçu un accusé de récéption pour aller chercher un truc à la poste...je ne sais pas ce que c'est...serait-ce une place? Je touche du bois!
Dernière édition par Lilas Heiress le Jeu 28 Fév 2008 - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 28 Fév 2008 - 11:31 | |
| Je ne pense pas qu'on puisse y aller avant...Car le box office souvent ouvre en même temps que la salle. sauf s'il est placé à coté, et qu'il ne faut pas rentrer pour y accéder (genre comme à la brixton).
Moi je suis deg j'ai reçu les places de vivi et mary prises sur ticketmaster, et les miennes prises sur seetickets et commandées avant, et ben box office! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 28 Fév 2008 - 11:33 | |
| D'un autre côté, à midi ça sera Envy on the coast donc si on est en train de se bagarrer pour récupérer ces satanés bouts de papier, c'est pas non plus la fin du monde... C'est juste qu'on aura des places un peu plus pourraves quoi... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 28 Fév 2008 - 12:10 | |
| Par contre j'ai une question, si quelqu'un sait... Une fois entrée dans las salle, on peut en resortir aprés ? Parce que je suis pas sure de vouloir me taper toute l'aprés midi dans la salle... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 28 Fév 2008 - 12:15 | |
| Je sais pas, rien est indiqué... Mais dans les festivals que j'ai fait on pouvait vadrouiller comme on voulait. (Sauf qu'ils étaient en France et c'était pas la même ampleur... mais je suppose que c'est toujours la même chose.) Sinon j'ai trouvé ça sur le site de Sheffield Arena : "Apart from the day of on sale, the Box Office is open to for people to visit in person from 10am - 6pm Monday to Saturday. Sunday opening times do vary, please call the box office before you travel to check the current opening hours. The credit card hotline is open 9am to 9pm Monday to Saturday. Telephone lines open at 9am (times may vary)."Ca veut dire que c'est ouvert de 10 heures à 18 heures c'est ça ? Mais je sais pas si c'est bel et bien de notre box office dont il est question... | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 28 Fév 2008 - 12:28 | |
| Uhm oui c'est ça
A bristol y avait des horaires d'ouvertures indiquées pour le box office c'est comme ça que j'ai pu récupérer mes places le matin, après il faut voir sur le moment ...sait on jamais | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 28 Fév 2008 - 12:38 | |
| - doush.k a écrit:
- Par contre j'ai une question, si quelqu'un sait...
Une fois entrée dans las salle, on peut en resortir aprés ? Parce que je suis pas sure de vouloir me taper toute l'aprés midi dans la salle... ah oui toi aussi... sérieux un festoch dans une salle bah......... on verra bien.... perso je préfère le plein air | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 28 Fév 2008 - 14:30 | |
| non mais je pense qu'ils laisseront sortir les gens. parce que toute une journée dans une salle, c'est tout simplement pas possible. il y aura surement un systeme de tampon sur la main ou je ne sais quoi. | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 28 Fév 2008 - 16:44 | |
| J'ai bien reçu ma place par la poste Pour une fois que j'ai de la chance !!! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 28 Fév 2008 - 18:05 | |
| Bon voilà, ma copine me lache. Donc soit je vous dis amusez vous, et ça me fend le coeur - soit je retourne à un concert toute seule. Là c'est pas Paris. Humm jvais voir | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 28 Fév 2008 - 18:15 | |
| Enfin tu seras pas toute seule. Londres on est plus de 15 à y aller donc on se retrouve tous et puis voilà. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 28 Fév 2008 - 18:37 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Enfin tu seras pas toute seule. Londres on est plus de 15 à y aller donc on se retrouve tous et puis voilà.
bah oui ! faut pas lacher comme ça... | |
|
| |
littlemimi Habitué(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 28 Fév 2008 - 18:45 | |
| Et c'est qui qui va galérer encore pour récupérer les places au box office!! bah c'est mimi bien sûr! pff je savaient qu'ils me haissaient à la poste de toute façon! la poisse je vous jure! la poisse! | |
|
| |
loopette Habitué(e)
plutot joyeuse
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 28 Fév 2008 - 20:17 | |
| - Thaly a écrit:
- Sheffield - 10 Mai
Leelee Littlemimi Pitchouill xela MALTPAL Lilas Heiress (merci à Pitchouill ) gazobu
Londres - 11 Mai
MALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill flo_lou Alexa Chachou Darkangel Elemiah xela gazobu shannimaladdict Mimie Marylou2710 Maryarmy Vivi valoche06 Thaly (+1) Loopette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 29 Fév 2008 - 22:57 | |
| Quelqu'un connaît la capicité de Earls court ? J'ai trouvé 15 000, 18 000... mais j'en suis pas sûre. |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 29 Fév 2008 - 23:14 | |
| Pour Londres j'ai trouvé 18 000 et 20 000 donc en gros... quelque chose d'immense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 29 Fév 2008 - 23:21 | |
| Arf... j'me tate entre Hambourg, Berlin et Londres... mais finalement le 20 000 places vient de clarifier la chose je crois. |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 29 Fév 2008 - 23:36 | |
| Ben c'est un festival aussi, c'est ce à quoi je m'attendais. On est quand même tarées de payer 50€ pour un show d'1/2 heure avec 20000 personnes et où on verra rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] | |
| |
|
| |
| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|