|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Galeri11Connexion

 

 Give it a name [ début des reviews page 40]

Aller en bas 
+68
Faithgc
aitana
elmer
L'électron libre
Clo' & Cie
lo 30stm
0verd0ze
chrys
Sweet Neverland
Luvcats
Noréa
Blandine
awen47
arwen44
AmodernMyth
Doran
JUJU
p'tit bout
Zac
Carine
loopette
EB51
laikachou
Lo
Diantha
Eve27
marylou2710
tinker*bell
shannimaladdict
Yuki
valoche06
alexa
zoé en rêve
Nikolaï
Mars'Junkie
mimie
SleepingSecond
darkangel
Satheene
Melissa
Rose
Leelee
POGGIE
rainbow
Avril
Elemiah
Dark Avenger
Virginie
flo_lou
Lilas Heiress
gazobu
skad
alcea
'softkitty'
littlemimi
tara
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Camille6277
rudy
phybie
doush.k
anahee
Pitchouill
Elfie
maryarmy
xela
sylmo
Emmgie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:27

Pour la première photo c'était avant un concert de REM donc c'est plutôt la mise en scène qui donne cette impression sans doute...
mais vu la taille de la salle, c'est quasi sur qu'il y aura des écrans géants pour pouvoir voir de loin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:40

J'espère aussi qu'il y aura un écran Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:49

J'espère bien que les guys auront la présence d'esprit de mettre un GRAND écran géant Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Ipb17
A la vue de la photo de la salle, ça me rassure pas j'ai trop peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:33

je sai qu'elle est garnde cette salle donc je pense qu'il y aura un écran moi ce qui ne me rassure pa c'est qu'il parait que la salle peu contenir environ 15-20 milles persnnes dc les portes vont ouvrir au moins heure avant le début des concerts et que si le box office ouvre aussi une heure avnt sa va pas le faire!! grosse montée de stresse là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:40

Sauf que les anglais n'auront pas à aller chercher leurs places au box office donc en gros sur 20 000 personnes tu as environ que 5 000 peut être un peu plus un peu moins qui vont se pointer pour retirer leurs bouts de papier.
Sans compter ceux qui ne viennent pas dès les premiers concerts donc ça fait du monde encore en moins.

Et on a dit (et redit...) que le box office ouvrait bien avant les portes à Sheffield et que ça serait surement le même principe à Londres donc no stress les amis !


pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
POGGIE
Habitué(e)
POGGIE


HAPPY

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : PARIS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:08

Vous avez des infos sur le line-up à Londres ?
Histoire de savoir combien de temps on va devoir attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:16

Tout est inscrit sur le site du festival... *ICIIIII* [bien hein ! tout plein de renseignements tout ça tout ça. *lala* Laughing ]

Dans l'ordre de passage normalement...
- Envy on the coast
- Strike anywhere
- The blackout
- Silverstein
- Glassjaw
- Billy talent
- Thirty seconds to mars.

Sans compter que certains sites annoncent des "special guests" entre certains groupes donc ça rajoute encore du temps.
Plus compter le temps des changements de plateau, etc. on les aura pas devant nous avant de longues heures !
Mais c'est ça le cadre d'un festival. pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:23

donc bonjour l'attente interminable et les crampes aux jambes Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Ipb4 ... mais bon en fin de compte ca vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:20

Cooool, le meilleur pour la fin !!! bounce
Au moins on aura pas trop à stresser comme des malades pour se depêcher d'avoir nos billets au box office Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:12

EDIT!!

ayé j'ai mes billets!!!!

qui repare de Londres a 9H26???? Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Triste6 !!
Revenir en haut Aller en bas
Noréa
Habitué(e)
Noréa


Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Bientôt...Nice !


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:27

Pas moi, désolée (je suppose que tu parles de l'euro star XD) ....sinon j'ai fait mon boulet sorry...

Moi je prend l'euro star au départ de paris le 9 à 18H43 et je reviens par celui de 10H28 au départ de Londres ! De plus je logerai au MEININGER City Hostel & Hotel (avec Doran Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Blush13 )

Si ça interesse quelqu'un qui arrive à peu près en même temps, qui loge dans le même coin et qui a pas focement envie de faire le chemin seul(e) XD N'hésitez pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:29

Virginie a écrit:
ayé j'ai mes billets!!!!

bounce

oui c'est tout... mais c'est une très bonne nouvelle donc bon, on s'en contentera !^^
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:33

@ norea on sera au meme hotel mais nous on arrive que le samedi happy
(chachou, alexa, flo, vivi et moi)
vois avec doran, elle sait Laughing

et les autres elles seront à sheffield donc on en parle pas MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Noréa
Habitué(e)
Noréa


Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Bientôt...Nice !


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:37

@ Mararmy

Viii, je sais déjà XD Merkiii ^^ enfin je savais pas exactement qui, mais je savais qu'il y aurai du people echelon Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Ipb19

On va se voir alors, cool happy
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:38

@ Noréa : Leelee, Pitch, et moi on arrive aussi le vendredi soir. Mais j'ai du déja le dire à Doran quand je lui ai dis l'auberge où on allait. Donc on est au moins 5 le vendredi 9 si j'ai bien compris?
Je pense qu'on devrait réussir à se trouver dans l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Noréa
Habitué(e)
Noréa


Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Bientôt...Nice !


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:42

Je pense aussi ! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Smile

En fait, c'était plus pour faire le trajet de la gare à l'hotel en groupe si certain arrivait à st Pancras à peu près en même temps.

Histoire que je paume pas dans le métro...Un boulet à londres, ça vous dit quelque chose XD Caché
Revenir en haut Aller en bas
Doran
Habitué(e)
Doran


Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:48

flo_lou a écrit:
@ Noréa : Leelee, Pitch, et moi on arrive aussi le vendredi soir. Mais j'ai du déja le dire à Doran quand je lui ai dis l'auberge où on allait. Donc on est au moins 5 le vendredi 9 si j'ai bien compris?
Je pense qu'on devrait réussir à se trouver dans l'auberge!

Ouaip tout à fait!! On sera déjà 5 le vendredi soir !!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Ipb19 Et pour une fois, je suis sûre que je ferais pas mon boulet à l'aller!! Au retour...on verra... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:51

@Noréa : le métro londonien n'est pas trop compliqué! il est juste bien cher (6 euros le ticket...). Tu prends un plan en arrivant et avec un peu de chance tu le maitrises à la fin du we. Laughing
Nous on arrivera de l'aéroport Gatwick, c'est pour ça qu'il vaut mieux qu'on se retrouve à l'auberge, sinon on va passer la nuit à se chercher!
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:54

Doran a écrit:
flo_lou a écrit:
@ Noréa : Leelee, Pitch, et moi on arrive aussi le vendredi soir. Mais j'ai du déja le dire à Doran quand je lui ai dis l'auberge où on allait. Donc on est au moins 5 le vendredi 9 si j'ai bien compris?
Je pense qu'on devrait réussir à se trouver dans l'auberge!

Ouaip tout à fait!! On sera déjà 5 le vendredi soir !!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Ipb19 Et pour une fois, je suis sûre que je ferais pas mon boulet à l'aller!! Au retour...on verra... sifflote

On se verra samedi pour ma part, et moi aussi je suis dans la même auberge que ce petit groupe (merci Flo Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Noréa
Habitué(e)
Noréa


Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Bientôt...Nice !


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:58

Genre, Un fois que je me serai perdu une bonne douzaine de fois Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Haha4
..Merci ça rassure XD
Surtout après la question existentiel que Doran m'as fait me poser : Mais les lignes de métro au UK, elles sont bien a l'envers comme le sens des voitures ? !!

XDXD !

Bah, si je suis pas là à Minuit envoyez une mission de secours Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Doran
Habitué(e)
Doran


Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:01

Donc le samedi en tout, on devrait être 10?? Whouaaou! On pourrait presque prendre un dortoir entier rien qu'à nous!!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Ipb7

--> Maryarmy, Flo, Alexa, Chachou, Vivi, Leelee, Pitch, Noréa, Valoche et Doran!
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:02

Noréa a écrit:
Genre, Un fois que je me serai perdu une bonne douzaine de fois Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Haha4
..Merci ça rassure XD
Surtout après la question existentiel que Doran m'as fait me poser : Mais les lignes de métro au UK, elles sont bien a l'envers comme le sens des voitures ? !!
XDXD !

Bah, si je suis pas là à Minuit envoyez une mission de secours Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Ipb12

J'avais pas pensé à ça Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Doran
Habitué(e)
Doran


Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:05

Attention, moi j'avais dit ça parce que Luvcats m'avait raconté une anecdote de son premier séjour à Londres! elle s'était trompé de rame, parce que c'était dans l'autre sens que nous! J'ai pas envie de dire de c**neries moi hein!! lol

Demandez aux experts sifflote mdrrr

Imaginez un dortoir rempli de boulet français qui plus est Echelons!

Un vrai Bordayl! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:08

aller on tente une organisation Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Ipb7
oui je sais c'est pas gagné....

MEININGER City Hostel & Hotel London
at Baden Powell House
65-67 Queen’s Gate
London

ça c'est l'hotel de tata flo Embarassed

vendredi soir:
flo
leelee
pitchouille
doran
Noréa sifflote

samedi soir:
Flo
Alexa
Chachou
Vivi
Leelee
Pitch
Noréa
Valoche
Doran
Maryarmy

dimanche soir:

Flo
Alexa
Chachou
Vivi
Leelee
Pitch
Noréa
Valoche
Doran
Maryarmy

et puis il y a aussi gazo, diantha, emmgie et autres mais je sais plus le style de chambre ou d'hotel...
et si j'ai oublié qui que ce soit je rapelle que je fais partie de la boulet division... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Ipb7


Dernière édition par maryarmy le Dim 20 Avr 2008 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noréa
Habitué(e)
Noréa


Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Bientôt...Nice !


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:12

Juste moi, le vendred soir XD

...Si on part du principe que je me paumerai pas et que je dormirai pas de ce fait dans le métro ou sur un quai dans un carton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it a name [ début des reviews page 40]
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» give it a name festival 10-11 mai 2008
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» UK début 2008 - liste à y aller
» [Reviews] Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française