| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|
+68Faithgc aitana elmer L'électron libre Clo' & Cie lo 30stm 0verd0ze chrys Sweet Neverland Luvcats Noréa Blandine awen47 arwen44 AmodernMyth Doran JUJU p'tit bout Zac Carine loopette EB51 laikachou Lo Diantha Eve27 marylou2710 tinker*bell shannimaladdict Yuki valoche06 alexa zoé en rêve Nikolaï Mars'Junkie mimie SleepingSecond darkangel Satheene Melissa Rose Leelee POGGIE rainbow Avril Elemiah Dark Avenger Virginie flo_lou Lilas Heiress gazobu skad alcea 'softkitty' littlemimi tara MaryAlwaysLikesToPlayALot Camille6277 rudy phybie doush.k anahee Pitchouill Elfie maryarmy xela sylmo Emmgie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 16 Avr 2008 - 18:14 | |
| - MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
- POGGIE a écrit:
- Sinon pas de souci car les anglais sont très respectueux dans les files d'attente donc ça devrait bien se passer ...
euh *cherche* ça dépend des fois quand même (se rapelle une file d'attente à Birmingham où des abrutis nous ont fait chier et jeté des trucs sur la gueule quand ils ont compris qu'on était Français.... *lol*) Non mais en fait faut surtout pas faire comprendre qu'on est français parce que c'est là que ça coince en fait. Les ados glasgow-iens (si je veux !) semblaient fortement apprécier notre nationalité eux aussi. On a une réputation si pourrie que ça ? | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 16 Avr 2008 - 18:26 | |
| moi qui comptait prendre mon géant drapeau francais | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 16 Avr 2008 - 18:30 | |
| Moi qui vait prendre mon chapeau Français!!!(un haut de forme version bleu blanc rouge) a la douane pour glasgow le gars voulait le garder il l'avait trouvé super bien ! | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 16 Avr 2008 - 18:33 | |
| Je pense que personne ne les a prévenu que la Guerre de 100 ans est terminée depuis un baille Et bizarrement nous aussi c'était des ados birmingham-iens haha en fait c'est parce qu'ils ont pas encore eu le cours d'histoire là-dessus qu'ils sont pas au courant bon, trop d'humour, je sors... mais je tiens à préciser d'abord pour que les "novices" ne prennent pas peur que dans les autres villes ça s'est très bien passé !! y'avait même des anglais super sympa !! (sisi!!) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 16 Avr 2008 - 21:48 | |
| - POGGIE a écrit:
- Ca aurait été cool qu'on ait un t-shirt customisé comme au Zenith genre "French echelons" pour montrer aux anglais qui on est !
t'inquiète on n'a pas besoin d'un tee shirt pour que l'on soit reconnaissable @ vivi oui je me souviens pour JP... je me suis fait un coup de flip toute seule..LOL @ pitch' c'est clair que les ados de glasgow nous détestent à vie (espère ne pas les retrouver d'ailleurs LOL) @ shannimaladdict... un drapeau français géant??? plus grand que le mien je crois que c'est impossible...LOL il fait genre 6 sur 4 mètres (au moins ) | |
|
| |
POGGIE Habitué(e)
HAPPY
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 17 Avr 2008 - 5:29 | |
| Ben en fait ça dépend si ils sont déjà bourrés ou pas les anglais @Mary : avec ma tronche, j'ai juste peur qu'on me prenne pour une anglaise | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 17 Avr 2008 - 10:34 | |
| - maryarmy a écrit:
@ shannimaladdict... un drapeau français géant??? plus grand que le mien je crois que c'est impossible...LOL il fait genre 6 sur 4 mètres (au moins ) ah la je crois que tu est indetronable ,le mien n'est pas aussi grand désolé pour le double post (erreur erreur) ne me tapez pas *erreur réparée je ne taperais pas.*Vivi
Dernière édition par shannimaladdict le Jeu 17 Avr 2008 - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 18 Avr 2008 - 7:53 | |
| - MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
- mais je tiens à préciser d'abord pour que les "novices" ne prennent pas peur que dans les autres villes ça s'est très bien passé !! y'avait même des anglais super sympa !! (sisi!!)
Je plussois! *souvenir de Londres et Southampton... *Et puis l'important c'est que quand les guys se rendent compte que vous êtes français...ils vous sautent dessus (en tout bient toute honneur bien entendu *MDR*)- Spoiler:
*re souvenir de Southampton *
Sinon, je plussois aussi maryarmy...pas besoin de tee-shirt ou de bannière pour prouver qu'on est Français! Etrangement, on se fait toujours remarqué à un moment ou à un autre! edit: j'aurais aussi un jouli drapeau français dans mes baguages! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 18 Avr 2008 - 10:27 | |
| Y'a des gens qui prennent ryanair au départ de Carcassonne le samedi matin? J'ai tjs aucun billet ni rien pcq je me tâte/ mais vu que là ya un billet d'avion trés intéressant. | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 18 Avr 2008 - 18:07 | |
| idem il y aura aussi un drapeau français dans mes bagages.. dans 3 semaines.. auj j'ai été chnger mes euros en livres... | |
|
| |
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 18 Avr 2008 - 18:14 | |
| Alala...ça sent bon le départ tout ça !! Bon ben tant qu'on est dans la séquence annonce : y aurait-il quelqu'un qui prendrait l'eurostar de Gare du Nord à Londres le samedi 10 Mai à 11h13 ? | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| |
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 18 Avr 2008 - 21:36 | |
| Vous avez demandé un drapeau français??? - Spoiler:
il est aussi très utile en cas de red drum (souvenir souvenir ) ou de drapé quand il fait froid dans londres vers 3h00 du mat' | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 19 Avr 2008 - 7:33 | |
| | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 19 Avr 2008 - 7:34 | |
| | |
|
| |
mimie Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 19 Avr 2008 - 8:16 | |
| Trop bien le drapeau !! Ah ben vous, vous faites pas dans la demi mesure ! Si la charette le voit pas c'est qu'il a une cataracte très très sévère | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 19 Avr 2008 - 8:50 | |
| le drapeau - couverture - toge de déesse !!! que de bons souvenirs... Reste à trouver une stratégie pour le déployer depuis les gradins! | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 19 Avr 2008 - 9:25 | |
| ah bah ça si c'est pas du drapeau!!!!! en effet il sera dur a rater!! le mien (enfin, de n'est pas le mien c'est pti bout qui l'acheter ) est légèrement plus petit mais bon.. il sera visible quand mm! bon bah voilà! on sera ou seront les Echelons français! ps: en effet, je pense que sa peut être une bonne couverture.. | |
|
| |
mimie Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 19 Avr 2008 - 14:55 | |
| Euh une question me vint à l'esprit Est-ce que pour Londres vous serez tous dans la "fosse" (je sais pas exactement si on peut appeler ça comme ça vu que vous parliez de compartiments..) ou alors certain(e)s seront aussi dans les gradins? Car perso, quand j'ai commandé les billets via le site du GIAN j'avais pas le choix, c'était "standing" pour tout le monde ! | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 19 Avr 2008 - 14:57 | |
| - mimie a écrit:
Car perso, quand j'ai commandé les billets via le site du GIAN j'avais pas le choix, c'était "standing" pour tout le monde ! j'ai fait comme toi, tout était en "standing" donc je verrai ça quand j'aurai récupéré mon billet au box office. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 19 Avr 2008 - 15:12 | |
| J'arrive pas à trouver de "plans" de l'interieur de la salle de Londres... Enfin, normalement "Standing" c'est debout donc fosse. Peut-être que les places assises étaient déjà prises... Ou pas. La seule chose que je peux vous dire c'est que la salle est bien grande. - Spoiler:
Ca c'était pendant une conférence donc imaginez sans siège au milieu de la fosse...
Et au passage, vu que je viens de parcourir plusieurs sites à propos du GIAN, c'est bien ça, les portes ouvrent à Midi. Et pour le box office ça sera surement comme à Sheffield, c'est à dire vers 10-11h. | |
|
| |
mimie Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 19 Avr 2008 - 15:16 | |
| Outch... Ah c'est bien bien grand là oui ... J'avais déjà été voir quelques photos mais ça me semblait pas si énorme.. va yavoir une écatombe d'échelons ! lol Merci pour les infos, les photos toussa toussa | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 19 Avr 2008 - 15:19 | |
| Il y a un écran au fond ou je vois mal?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] | |
| |
|
| |
| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|