|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Give it a name [ début des reviews page 40]

Aller en bas 
+68
Faithgc
aitana
elmer
L'électron libre
Clo' & Cie
lo 30stm
0verd0ze
chrys
Sweet Neverland
Luvcats
Noréa
Blandine
awen47
arwen44
AmodernMyth
Doran
JUJU
p'tit bout
Zac
Carine
loopette
EB51
laikachou
Lo
Diantha
Eve27
marylou2710
tinker*bell
shannimaladdict
Yuki
valoche06
alexa
zoé en rêve
Nikolaï
Mars'Junkie
mimie
SleepingSecond
darkangel
Satheene
Melissa
Rose
Leelee
POGGIE
rainbow
Avril
Elemiah
Dark Avenger
Virginie
flo_lou
Lilas Heiress
gazobu
skad
alcea
'softkitty'
littlemimi
tara
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Camille6277
rudy
phybie
doush.k
anahee
Pitchouill
Elfie
maryarmy
xela
sylmo
Emmgie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:14

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
POGGIE a écrit:
Sinon pas de souci car les anglais sont très respectueux dans les files d'attente donc ça devrait bien se passer ...

euh *cherche* ça dépend des fois quand même mdr (se rapelle une file d'attente à Birmingham où des abrutis nous ont fait chier et jeté des trucs sur la gueule quand ils ont compris qu'on était Français.... *lol*)

Non mais en fait faut surtout pas faire comprendre qu'on est français parce que c'est là que ça coince en fait. Laughing
Les ados glasgow-iens (si je veux !) semblaient fortement apprécier notre nationalité eux aussi.
On a une réputation si pourrie que ça ? Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:26

moi qui comptait prendre mon géant drapeau francais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:30

Moi qui vait prendre mon chapeau Français!!!(un haut de forme version bleu blanc rouge) a la douane pour glasgow le gars voulait le garder il l'avait trouvé super bien Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:33

Je pense que personne ne les a prévenu que la Guerre de 100 ans est terminée depuis un baille happy

Et bizarrement nous aussi c'était des ados birmingham-iens haha en fait c'est parce qu'ils ont pas encore eu le cours d'histoire là-dessus qu'ils sont pas au courant happy


bon, trop d'humour, je sors...


mais je tiens à préciser d'abord pour que les "novices" ne prennent pas peur que dans les autres villes ça s'est très bien passé !! y'avait même des anglais super sympa !! (sisi!!)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:48

POGGIE a écrit:
Ca aurait été cool qu'on ait un t-shirt customisé comme au Zenith genre "French echelons" pour montrer aux anglais qui on est !
t'inquiète on n'a pas besoin d'un tee shirt pour que l'on soit reconnaissable Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Ipb7


@ vivi oui je me souviens pour JP... je me suis fait un coup de flip toute seule..LOL

@ pitch' c'est clair que les ados de glasgow nous détestent à vie (espère ne pas les retrouver d'ailleurs LOL)

@ shannimaladdict... un drapeau français géant??? plus grand que le mien je crois que c'est impossible...LOL il fait genre 6 sur 4 mètres (au moins Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
POGGIE
Habitué(e)
POGGIE


HAPPY

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : PARIS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 5:29

Ben en fait ça dépend si ils sont déjà bourrés ou pas les anglais Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Ipb7

@Mary : avec ma tronche, j'ai juste peur qu'on me prenne pour une anglaise Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:34

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Ipb7


maryarmy a écrit:

@ shannimaladdict... un drapeau français géant??? plus grand que le mien je crois que c'est impossible...LOL il fait genre 6 sur 4 mètres (au moins Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Ipb7 )


ah la je crois que tu est indetronable ,le mien n'est pas aussi grand Laughing


désolé pour le double post (erreur erreur) ne me tapez pas Embarassed



*erreur réparée je ne taperais pas.*Vivi


Dernière édition par shannimaladdict le Jeu 17 Avr 2008 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:53

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
mais je tiens à préciser d'abord pour que les "novices" ne prennent pas peur que dans les autres villes ça s'est très bien passé !! y'avait même des anglais super sympa !! (sisi!!)
Je plussois!
*souvenir de Londres et Southampton... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Blush13 *
Et puis l'important c'est que quand les guys se rendent compte que vous êtes français...ils vous sautent dessus (en tout bient toute honneur bien entendu *MDR*)
Spoiler:

Sinon, je plussois aussi maryarmy...pas besoin de tee-shirt ou de bannière pour prouver qu'on est Français! Etrangement, on se fait toujours remarqué à un moment ou à un autre! Laughing

edit: j'aurais aussi un jouli drapeau français dans mes baguages!
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:27

Y'a des gens qui prennent ryanair au départ de Carcassonne le samedi matin? Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Ipb7
J'ai tjs aucun billet ni rien pcq je me tâte/ mais vu que là ya un billet d'avion trés intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:07

idem il y aura aussi un drapeau français dans mes bagages..
dans 3 semaines..
auj j'ai été chnger mes euros en livres...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:14

Alala...ça sent bon le départ tout ça !! bounce

Bon ben tant qu'on est dans la séquence annonce : y aurait-il quelqu'un qui prendrait l'eurostar de Gare du Nord à Londres le samedi 10 Mai à 11h13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:21

je prends l'eurostar d'après mais jpense que je serai déjà à la gare du Nord à cette heure là vu que j'arrive à 9h32 à st lazare! jpense que jpeux faire st lazare/gare du nord en moins de 2h mdr Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:35

mimie a écrit:
Alala...ça sent bon le départ tout ça !! bounce

Bon ben tant qu'on est dans la séquence annonce : y aurait-il quelqu'un qui prendrait l'eurostar de Gare du Nord à Londres le samedi 10 Mai à 11h13 ?

Moi je prend celui d'après happy

J'espère qu'il y aura du monde Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:36

Vous avez demandé un drapeau français???

Spoiler:
il est aussi très utile en cas de red drum (souvenir souvenir Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Blush13 ) ou de drapé quand il fait froid dans londres vers 3h00 du mat' Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:22

maryarmy a écrit:
Vous avez demandé un drapeau français???

Spoiler:
il est aussi très utile en cas de red drum (souvenir souvenir Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Blush13 ) ou de drapé quand il fait froid dans londres vers 3h00 du mat' Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Ipb7
et n'oublions pas qu'il peut aussi servbir de cap de super héro, de jupe... un vrai accessoir de mode!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptySam 19 Avr 2008 - 7:33

maryarmy a écrit:
Vous avez demandé un drapeau français???

Spoiler:
il est aussi très utile en cas de red drum (souvenir souvenir Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Blush13 ) ou de drapé quand il fait froid dans londres vers 3h00 du mat' Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Ipb7


Rooo je kiffe ton drapeau Mary ! Pour le coup on va pas passer incognito... Huhu. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptySam 19 Avr 2008 - 7:34

xela a écrit:
maryarmy a écrit:
Vous avez demandé un drapeau français???

Spoiler:
il est aussi très utile en cas de red drum (souvenir souvenir Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Blush13 ) ou de drapé quand il fait froid dans londres vers 3h00 du mat' Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Ipb7
et n'oublions pas qu'il peut aussi servbir de cap de super héro, de jupe... un vrai accessoir de mode!

Moi qui voulait passer inapercue à Londres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptySam 19 Avr 2008 - 8:16

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Ipb7 Trop bien le drapeau !! Ah ben vous, vous faites pas dans la demi mesure !

Si la charette le voit pas c'est qu'il a une cataracte très très sévère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptySam 19 Avr 2008 - 8:50

le drapeau - couverture - toge de déesse Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Blush13 !!! que de bons souvenirs... Reste à trouver une stratégie pour le déployer depuis les gradins!
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptySam 19 Avr 2008 - 9:25

ah bah ça si c'est pas du drapeau!!!!! en effet il sera dur a rater!!

le mien (enfin, de n'est pas le mien c'est pti bout qui l'acheter ) est légèrement plus petit mais bon.. il sera visible quand mm! bon bah voilà! on sera ou seront les Echelons français! tongue

ps: en effet, je pense que sa peut être une bonne couverture.. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:55

Euh une question me vint à l'esprit Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Ipb16
Est-ce que pour Londres vous serez tous dans la "fosse" (je sais pas exactement si on peut appeler ça comme ça vu que vous parliez de compartiments..) ou alors certain(e)s seront aussi dans les gradins?
Car perso, quand j'ai commandé les billets via le site du GIAN j'avais pas le choix, c'était "standing" pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:57

mimie a écrit:

Car perso, quand j'ai commandé les billets via le site du GIAN j'avais pas le choix, c'était "standing" pour tout le monde !
j'ai fait comme toi, tout était en "standing" donc je verrai ça quand j'aurai récupéré mon billet au box office.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:12

J'arrive pas à trouver de "plans" de l'interieur de la salle de Londres...
Enfin, normalement "Standing" c'est debout donc fosse.
Peut-être que les places assises étaient déjà prises... Ou pas.

La seule chose que je peux vous dire c'est que la salle est bien grande. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Ipb19

Spoiler:



Et au passage, vu que je viens de parcourir plusieurs sites à propos du GIAN, c'est bien ça, les portes ouvrent à Midi.
Et pour le box office ça sera surement comme à Sheffield, c'est à dire vers 10-11h. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:16

Outch... Ah c'est bien bien grand là oui ... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 919329 J'avais déjà été voir quelques photos mais ça me semblait pas si énorme.. va yavoir une écatombe d'échelons ! lol
Merci pour les infos, les photos toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:19

Il y a un écran au fond ou je vois mal?! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it a name [ début des reviews page 40]
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» give it a name festival 10-11 mai 2008
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» UK début 2008 - liste à y aller
» [Reviews] Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française