| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|
+68Faithgc aitana elmer L'électron libre Clo' & Cie lo 30stm 0verd0ze chrys Sweet Neverland Luvcats Noréa Blandine awen47 arwen44 AmodernMyth Doran JUJU p'tit bout Zac Carine loopette EB51 laikachou Lo Diantha Eve27 marylou2710 tinker*bell shannimaladdict Yuki valoche06 alexa zoé en rêve Nikolaï Mars'Junkie mimie SleepingSecond darkangel Satheene Melissa Rose Leelee POGGIE rainbow Avril Elemiah Dark Avenger Virginie flo_lou Lilas Heiress gazobu skad alcea 'softkitty' littlemimi tara MaryAlwaysLikesToPlayALot Camille6277 rudy phybie doush.k anahee Pitchouill Elfie maryarmy xela sylmo Emmgie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 13 Avr 2008 - 13:26 | |
| - arwen44 a écrit:
- d'après ce que je sais les concert commence a 12h donc il faudra que sa soi ouvert avant??
Nouvelle édition : Le festival et donc les concerts commencent à 13h (du moins c'est ce qui était annoncé au départ) donc il est tout à fait propable que tout n'ouvre qu'à 12h. D'un autre côté, pas besoin de stresser, pendant un festival il y a énormément de mouvement, les places qu'on aura au départ ne seront pas spécialement celles qu'on aura à la fin, surtout que la salle est compartimentée en plusieurs parties ! Si ça inquiète vraiment tout le monde, il est toujours possible de contacter les salles par mail pour en savoir plus : Le Earl Court à Londres : info@eco.co.uk Sheffield Arena à Sheffield : sheffieldboxoffice@livenation.co.uk | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 13 Avr 2008 - 14:03 | |
| oki marsui pour tous Pitchoulli!
reste que les expéditions comme sa moi sa m'angoisse toujours un peu | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 14 Avr 2008 - 9:32 | |
| Merci Pitcouill! Tu es la meilleure! Il serait en effet logique, voir propable que le box office ouvre avant! Ce n'est pas la première fois que ce festival à lieu donc les organisateurs savent qu'ils y a souvent ces problèmes de billets! Ils sont habitués je pense... Quoi qu'il en soit, vivement Mai! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 14 Avr 2008 - 10:04 | |
| - arwen44 a écrit:
reste que les expéditions comme sa moi sa m'angoisse toujours un peu t'inquiète pas nous à force on a l'habitude... les plans galères, les auberges bizarres et géniales, les box office, les anglais (ah non ça je ne m'y habituerais jamais ) tu ne seras pas toute seule dans cette jungle si cela peut te rassurer (quoique être en notre compagnie n'est pas non plus rassurant ) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 14 Avr 2008 - 11:15 | |
| Bon pour mettre tout le monde d'accord et rassurer certains, j'ai contacter les box offices par mail, j'attend les réponses et je vous tiens au courant. En attendant, les Dress Code sont annoncés sur le Board depuis sans doute un moment mais je sais pas si vous l'avez vu, donc... - Citation :
- Coloured Nights
Sheffield
Sheffield will be a Red and White Night
London
London will be a Black and Red Night | |
|
| |
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 14 Avr 2008 - 11:20 | |
| En effet j'étais passée à côté de l'info pour le dress code donc merci Pitchouill ! Purée qu'il me tarde !!! J -26 les gens | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 14 Avr 2008 - 11:26 | |
| RED AND BLACK!!! I love it! Merki Pitchouill! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 14 Avr 2008 - 12:10 | |
| Ma pitch elle est pas du tout au taquet huh Merci pour les expéditions sur le board, ca vaut pour le topic de l'allemagne tour aussi, je sais que ca te rejouis d'aller fouiner sur le board | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 14 Avr 2008 - 12:12 | |
| Je l'avais pas déjà mis, dans les tréfonts du topic ? Enfin bref, merci pour le rappel Pitch' | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 14 Avr 2008 - 12:15 | |
| - Leelee a écrit:
- Ma pitch elle est pas du tout au taquet huh
Nan pas du tout... *lala* - Spoiler:
Ah ben j'avais pas vu doush... Bon ben au pire pour ceux qui l'avait pas vu comme moi hein ! EDIT : Je viens d'avoir la réponse du Box Office de Sheffield, il ouvre à 10h00. Pour celui de Londres j'ai pas encore de nouvelles. *wink* | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 14 Avr 2008 - 17:40 | |
| Blak and Red! yes bon je retiens! blak sur, le red.. faudra que j'y pense!
merci, pour le soutien, le fait de savoir qu'il y aura des français éparpiller dans la salle c'esrt un peu rassurant.
merci d'avance Pitchouilli pour les horaires de Londres | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 15 Avr 2008 - 8:53 | |
| - Pitchouill a écrit:
- EDIT : Je viens d'avoir la réponse du Box Office de Sheffield, il ouvre à 10h00.
Pour celui de Londres j'ai pas encore de nouvelles. *wink* Pitch...Je te kiffe à mort! Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 16 Avr 2008 - 9:27 | |
| Ah bin moi qui hésitais entre noir/blanc et noir/rouge bah voilà c red/black, merci pour l'info | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 16 Avr 2008 - 10:57 | |
| De rien. Par contre ils doivent s'être endormi sur leurs claviers à Londres parce que j'ai pas de réponse pour le boxoffice... Doush.k disait que tout ouvrait à 12h sur la page précédente alors on va se référer à ça pour le moment. | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 16 Avr 2008 - 12:01 | |
| - Pitchouill a écrit:
- De rien.
Par contre ils doivent s'être endormi sur leurs claviers à Londres parce que j'ai pas de réponse pour le boxoffice... Doush.k disait que tout ouvrait à 12h sur la page précédente alors on va se référer à ça pour le moment. Oki! Et si comme vous l'avez annoncé les portes du festoche ouvrent à 13h, ça devrait bien se passer! | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 16 Avr 2008 - 12:03 | |
| est-ce qu'il y en a qui prennent l'eurostar le samedi 10 mai de 12h13 (arrivée à londres à 13h28)? | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 16 Avr 2008 - 14:30 | |
| Il me semble EB51 prend ce train là | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 16 Avr 2008 - 14:56 | |
| qui prend l'avion au départ de marseille le 10 pour londres ?! histoire qu'on se retrouve | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 16 Avr 2008 - 14:58 | |
| Bon c'est l'heure des ptites annonces Qui prend le vol Easyjet Paris CDG - London Luton le 10 Mai à 21h55 ???? je sais pas pourquoi, mais je pense que celui-là personne le prend !! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 16 Avr 2008 - 15:12 | |
| je pars (avec vivi meme si elle a pas encore son de billet) à 7h13 le 10 mai au matin ... d'ailleurs question c*n... les billets sont pas à mon nom... il manquerait plus qu'ils veuillent pas que je le prenne... | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 16 Avr 2008 - 15:13 | |
| - MALTPAL a écrit:
- Qui prend le vol Easyjet Paris CDG - London Luton le 10 Mai à 21h55 ???? je sais pas pourquoi, mais je pense que celui-là personne le prend !!
Tout le monde n'est pas aussi déglingué du ciboulot que toi ma Loutre... - Spoiler:
*dis la fille qui fait 5 dates en mai alors qu'elle a plus d'argent...*
Ok, je sors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 16 Avr 2008 - 15:14 | |
| Bah c'est pas une question d'etre déglinguée c'est que j'ai pas d'autres alternatives HAHAHAHA | |
|
| |
POGGIE Habitué(e)
HAPPY
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 16 Avr 2008 - 17:53 | |
| ben sur ma confirmation de réservation de mon billet pour Londres, ils disent qu'il faut se présenter au box office à midi pour récupèrer les billets. Mais je pense que j'irai un peu plus tôt par précaution ... Sinon pas de souci car les anglais sont très respectueux dans les files d'attente donc ça devrait bien se passer ... Sinon Mary, quand tu prends l'Eurostar tu dois montrer à la police ta pièce d'identité. Mais je ne suis pas sûre qu'ils contrôlent le billet en même temps car tu l'insères avant dans une espère de truc qui t'ouvre le portique pour passer. Donc normalement pas de soucy ! Enfin j'espère car j'aimerais bien te voir au festival quand même Bon ben va falloir que j'étudie le dress code red/black. Ca aurait été cool qu'on ait un t-shirt customisé comme au Zenith genre "French echelons" pour montrer aux anglais qui on est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 16 Avr 2008 - 18:01 | |
| - POGGIE a écrit:
- Sinon pas de souci car les anglais sont très respectueux dans les files d'attente donc ça devrait bien se passer ...
euh ça dépend des fois quand même (se rapelle une file d'attente à Birmingham où des abrutis nous ont fait chier et jeté des trucs sur la gueule quand ils ont compris qu'on était Français.... ) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 16 Avr 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] | |
| |
|
| |
| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|