|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Give it a name [ début des reviews page 40]

Aller en bas 
+68
Faithgc
aitana
elmer
L'électron libre
Clo' & Cie
lo 30stm
0verd0ze
chrys
Sweet Neverland
Luvcats
Noréa
Blandine
awen47
arwen44
AmodernMyth
Doran
JUJU
p'tit bout
Zac
Carine
loopette
EB51
laikachou
Lo
Diantha
Eve27
marylou2710
tinker*bell
shannimaladdict
Yuki
valoche06
alexa
zoé en rêve
Nikolaï
Mars'Junkie
mimie
SleepingSecond
darkangel
Satheene
Melissa
Rose
Leelee
POGGIE
rainbow
Avril
Elemiah
Dark Avenger
Virginie
flo_lou
Lilas Heiress
gazobu
skad
alcea
'softkitty'
littlemimi
tara
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Camille6277
rudy
phybie
doush.k
anahee
Pitchouill
Elfie
maryarmy
xela
sylmo
Emmgie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:26

arwen44 a écrit:
d'après ce que je sais les concert commence a 12h donc il faudra que sa soi ouvert avant??

Nouvelle édition : Le festival et donc les concerts commencent à 13h (du moins c'est ce qui était annoncé au départ) donc il est tout à fait propable que tout n'ouvre qu'à 12h.
D'un autre côté, pas besoin de stresser, pendant un festival il y a énormément de mouvement, les places qu'on aura au départ ne seront pas spécialement celles qu'on aura à la fin, surtout que la salle est compartimentée en plusieurs parties !

Si ça inquiète vraiment tout le monde, il est toujours possible de contacter les salles par mail pour en savoir plus :
Le Earl Court à Londres : info@eco.co.uk
Sheffield Arena à Sheffield : sheffieldboxoffice@livenation.co.uk

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:03

oki marsui pour tous Pitchoulli!

reste que les expéditions comme sa moi sa m'angoisse toujours un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:32

Merci Pitcouill! Tu es la meilleure! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empoigna

Il serait en effet logique, voir propable que le box office ouvre avant!
Ce n'est pas la première fois que ce festival à lieu donc les organisateurs savent qu'ils y a souvent ces problèmes de billets!
Ils sont habitués je pense...

Quoi qu'il en soit, vivement Mai!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:04

arwen44 a écrit:

reste que les expéditions comme sa moi sa m'angoisse toujours un peu
t'inquiète pas nous à force on a l'habitude...
les plans galères, les auberges bizarres et géniales, les box office, les anglais (ah non ça je ne m'y habituerais jamais Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Ipb7 )
tu ne seras pas toute seule dans cette jungle si cela peut te rassurer (quoique être en notre compagnie n'est pas non plus rassurant Caché )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:15

Bon pour mettre tout le monde d'accord et rassurer certains, j'ai contacter les box offices par mail, j'attend les réponses et je vous tiens au courant. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Ipb12


En attendant, les Dress Code sont annoncés sur le Board depuis sans doute un moment mais je sais pas si vous l'avez vu, donc...

Citation :
Coloured Nights

Sheffield

Sheffield will be a Red and White Night

London

London will be a Black and Red Night

happy
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:20

En effet j'étais passée à côté de l'info pour le dress code donc merci Pitchouill !

Purée qu'il me tarde !!! J -26 les gens pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:26

RED AND BLACK!!!
I love it! happy

Merki Pitchouill!
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:10

Ma pitch elle est pas du tout au taquet huh Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Ipb19

Merci pour les expéditions sur le board, ca vaut pour le topic de l'allemagne tour aussi, je sais que ca te rejouis d'aller fouiner sur le board
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:12

Je l'avais pas déjà mis, dans les tréfonts du topic ?

Enfin bref, merci pour le rappel Pitch' happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:15

Leelee a écrit:
Ma pitch elle est pas du tout au taquet huh Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Ipb19

Nan pas du tout... *lala*


Spoiler:



Ah ben j'avais pas vu doush... Bon ben au pire pour ceux qui l'avait pas vu comme moi hein ! Laughing




EDIT : Je viens d'avoir la réponse du Box Office de Sheffield, il ouvre à 10h00.
Pour celui de Londres j'ai pas encore de nouvelles. *wink*
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:40

Blak and Red! yes bon je retiens! blak sur, le red.. faudra que j'y pense!

merci, pour le soutien, le fait de savoir qu'il y aura des français éparpiller dans la salle c'esrt un peu rassurant.

merci d'avance Pitchouilli pour les horaires de Londres
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:53

Pitchouill a écrit:
EDIT : Je viens d'avoir la réponse du Box Office de Sheffield, il ouvre à 10h00.
Pour celui de Londres j'ai pas encore de nouvelles. *wink*

Pitch...Je te kiffe à mort! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Blush13
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:27

Ah bin moi qui hésitais entre noir/blanc et noir/rouge bah voilà c red/black, merci pour l'info Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:57

De rien. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Ipb12


Par contre ils doivent s'être endormi sur leurs claviers à Londres parce que j'ai pas de réponse pour le boxoffice...
Doush.k disait que tout ouvrait à 12h sur la page précédente alors on va se référer à ça pour le moment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:01

Pitchouill a écrit:
De rien. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Ipb12


Par contre ils doivent s'être endormi sur leurs claviers à Londres parce que j'ai pas de réponse pour le boxoffice...
Doush.k disait que tout ouvrait à 12h sur la page précédente alors on va se référer à ça pour le moment. Laughing

Oki!
Et si comme vous l'avez annoncé les portes du festoche ouvrent à 13h, ça devrait bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:03

est-ce qu'il y en a qui prennent l'eurostar le samedi 10 mai de 12h13 (arrivée à londres à 13h28)?
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:30

Il me semble EB51 prend ce train là Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:56

qui prend l'avion au départ de marseille le 10 pour londres ?!

histoire qu'on se retrouve Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:58

Bon c'est l'heure des ptites annonces Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Ipb7

Qui prend le vol Easyjet Paris CDG - London Luton le 10 Mai à 21h55 ???? je sais pas pourquoi, mais je pense que celui-là personne le prend !! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:12

je pars (avec vivi meme si elle a pas encore son Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 674404 Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 674404 de billet) à 7h13 le 10 mai au matin ...



d'ailleurs question c*n... les billets sont pas à mon nom... il manquerait plus qu'ils veuillent pas que je le prenne... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 172781
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:13

MALTPAL a écrit:
Qui prend le vol Easyjet Paris CDG - London Luton le 10 Mai à 21h55 ???? je sais pas pourquoi, mais je pense que celui-là personne le prend !!

Tout le monde n'est pas aussi déglingué du ciboulot que toi ma Loutre...

Spoiler:

Ok, je sors!
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 C026
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:14

Bah c'est pas une question d'etre déglinguée c'est que j'ai pas d'autres alternatives HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
POGGIE
Habitué(e)
POGGIE


HAPPY

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : PARIS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:53

ben sur ma confirmation de réservation de mon billet pour Londres, ils disent qu'il faut se présenter au box office à midi pour récupèrer les billets. Mais je pense que j'irai un peu plus tôt par précaution ...
Sinon pas de souci car les anglais sont très respectueux dans les files d'attente donc ça devrait bien se passer ... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 67102

Sinon Mary, quand tu prends l'Eurostar tu dois montrer à la police ta pièce d'identité. Mais je ne suis pas sûre qu'ils contrôlent le billet en même temps car tu l'insères avant dans une espère de truc qui t'ouvre le portique pour passer. Donc normalement pas de soucy !
Enfin j'espère car j'aimerais bien te voir au festival quand même Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empoigna

Bon ben va falloir que j'étudie le dress code red/black.
Ca aurait été cool qu'on ait un t-shirt customisé comme au Zenith genre "French echelons" pour montrer aux anglais qui on est !
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:01

POGGIE a écrit:
Sinon pas de souci car les anglais sont très respectueux dans les files d'attente donc ça devrait bien se passer ...

euh Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Ipb16 ça dépend des fois quand même mdr (se rapelle une file d'attente à Birmingham où des abrutis nous ont fait chier et jeté des trucs sur la gueule quand ils ont compris qu'on était Français.... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:04

maryarmy a écrit:
je pars (avec vivi meme si elle a pas encore son Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 674404 Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 674404 de billet) à 7h13 le 10 mai au matin ...



d'ailleurs question c*n... les billets sont pas à mon nom... il manquerait plus qu'ils veuillent pas que je le prenne... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 172781

Mais oui ma mary je viens quoiqu'il arrive!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Blush13

Mary souviens JP quand il est parti a Londres a l'arrache le billet était pas pour lui il est passé tu t'en souviens hein?????? Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it a name [ début des reviews page 40]
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» give it a name festival 10-11 mai 2008
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» UK début 2008 - liste à y aller
» [Reviews] Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française