| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|
+68Faithgc aitana elmer L'électron libre Clo' & Cie lo 30stm 0verd0ze chrys Sweet Neverland Luvcats Noréa Blandine awen47 arwen44 AmodernMyth Doran JUJU p'tit bout Zac Carine loopette EB51 laikachou Lo Diantha Eve27 marylou2710 tinker*bell shannimaladdict Yuki valoche06 alexa zoé en rêve Nikolaï Mars'Junkie mimie SleepingSecond darkangel Satheene Melissa Rose Leelee POGGIE rainbow Avril Elemiah Dark Avenger Virginie flo_lou Lilas Heiress gazobu skad alcea 'softkitty' littlemimi tara MaryAlwaysLikesToPlayALot Camille6277 rudy phybie doush.k anahee Pitchouill Elfie maryarmy xela sylmo Emmgie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 21 Fév 2008 - 18:46 | |
| désolée, Pitch, mais qaund j'ai commandé l'option envoi oversea était disponible; donc ticket in my pocket | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 21 Fév 2008 - 18:47 | |
| Gazo et la chance, le retour Ben écoute, tu seras tranquillou pendant que nous on ira poireauter et accessoirement s'énerver au box office. Huh. XD | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 21 Fév 2008 - 18:50 | |
| euh, ouep, tout dépendra à quelle heure j'arriverai d' Edinburgh mais bon de tout façon je suis en gradins, siège numéroté, alors.... | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 21 Fév 2008 - 19:07 | |
| Vous les avez commandé au même endroit ? Ou c'est que tu as aussi besoin de ton rdv chez l'opthalmo Pitch' | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 21 Fév 2008 - 19:10 | |
| Gnagna ! Je te signale que c'est gouniafiers m'ont fait payer des frais de port en me disant "oui oui on envoit en france blablabla" et au final j'ai reçu un mail "ah ben non on envoit qu'en UK". C'est juste que j'ai pas de chance et que du coup je vous embarque avec ma poisse... Mais le rendez vous chez l'ophtalmo ne serait peut être pas superflu effectivement. | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 22 Fév 2008 - 13:21 | |
| y'a t'il une ame charitable pour me donner quelques addresses d'auberges de jeunesse prés du earl's court arena a londres pour le GIAN le 11 mai? ca serait very nice ! merci | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 22 Fév 2008 - 13:23 | |
| Une bonne partie d'entre nous logeront dans la même auberge. *LAAAAAAAAAAAAAAAA* C'est près de la salle et c'est relativement peu cher. | |
|
| |
REVEUSE
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 22 Fév 2008 - 13:29 | |
| merci beaucoup ,on pourra tous se rejoindre alors c'est chouette!! j'ai hate de faire votre connaissance a tous! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 22 Fév 2008 - 13:30 | |
| Ben t'avais pas dis que tu voulais que je t'inclue dans la réservation ? Sinon nous on sera LA , c'est encore plus prés de la salle et c'est encore moins cher Aprés c'est toi qui choisi. (je viens d'arriver, j'allais répondre à ton mp) | |
|
| |
REVEUSE
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 22 Fév 2008 - 13:33 | |
| justement j'attendais ton mp et jme suis dit peut etre que je me suis trompé de personne,donc ouais si tu peux reserver pour moi ce serait cool!! merci | |
|
| |
SleepingSecond Habitué(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 22 Fév 2008 - 13:51 | |
| Maudit soit-je ! Pourquoi chaque jour je calcule combien coute l'aller retour 2 pers. + 2 places + l'hotel...Maudit soit-je ! Parce que ça reviens toujours à plus de 300€ et c'est trop >_<" Tuer moi svp ! --- Alors ma copine et moi on a aussi dans une auberge de jeunesse à 5 minutes à pied de l'Earls Court via ce site : http://www.yhabooking.org.uk/ris.php Et le nom exact de l'auberge est YHA London Earl's Court. voilà voilà !! si ça peut aider quelqu'un qu'a pas encore de logis ***édité par Rose, casue double-post*** | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 23 Fév 2008 - 18:33 | |
| ho merci ça c'est cool!!! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 26 Fév 2008 - 0:54 | |
| Sheffield - 10 Mai
Leelee Littlemimi Pitchouill xela MALTPAL Lilas Heiress (merci à Pitchouill ) gazobu
Londres - 11 Mai
MALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill flo_lou Alexa Chachou Darkangel Elemiah xela gazobu shannimaladdict Mimie Marylou2710 Maryarmy Vivi valoche06
Dernière édition par Thaly le Ven 29 Fév 2008 - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 26 Fév 2008 - 9:51 | |
| - Citation :
- ***édité par Rose, casue double-post***
Euh en fait c'était pas un double post C'est juste que j'ai posté à la suite de SleepingSecond et on a le même avatar La confuz était facile !! lol | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 26 Fév 2008 - 13:00 | |
| Sheffield - 10 Mai Leelee Littlemimi Pitchouill xela MALTPAL Lilas Heiress (merci à Pitchouill ) gazobu Londres - 11 Mai MALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill flo_lou Alexa Chachou Darkangel Elemiah xela gazobu shannimaladdict Mimie Marylou2710 Maryarmy Vivi valoche06 Thaly (+1) EB51 histoire de voir un peu autre chose que paris et ne pas rester sur ma dernière impression | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 26 Fév 2008 - 13:58 | |
| Ah merdouille, désolée Mimie alors.... pardon aux Echelons tout ça Océane | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 26 Fév 2008 - 15:35 | |
| je viens de recevoir ma place pour le GIAN de Londres (j'avais déjà reçu celle de sheffield); Ticketmaster a bien fonctionné sur ce coup là. | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 27 Fév 2008 - 18:54 | |
| Caca boudin!!! On vient de m'envoyer un mail me disant que certains tickets avaient été perdu par la poste et donc qu'il faudrait certainement que j'aille récupérer mes tickets au box office! Purée...mais je suis vraiment poisseuse avec les tickets moi! | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 27 Fév 2008 - 18:58 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
- Caca boudin!!!
On vient de m'envoyer un mail me disant que certains tickets avaient été perdu par la poste et donc qu'il faudrait certainement que j'aille récupérer mes tickets au box office! Purée...mais je suis vraiment poisseuse avec les tickets moi! j'ai reçu le même de seeticket (même 2 fois parce que j'ai commandé plusieurs billets...ce qui est bizarre parce que j'ai justement reçu un billet ce matin par recommandé...). En fait ils font ça pour ne pas prendre de risque de les perdre...ce qui arrive, il faut dire, assez souvent. Du coup je leur ai renvoyé un mail pour qu'ils me remcoursent les frais de ports, parce que vu les "charges" qu'ils se mettent dans les poches lorsqu'ils vendent les billets, j'estime qu'ils doivent nous rembourser si le billet n'est pas envoyé à domicile... | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 27 Fév 2008 - 19:09 | |
| J'ai eu un bulletin de recommandé ce matin, ça doit être surement le billet aussi. Pourvu que ça soit cela Enfin je vois pas autre chose, toutes mes factures sont payées !!! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 27 Fév 2008 - 21:59 | |
| Bon entous cas pour nous, ce sera à recupérer sur place pour les deux dates ... Pitch et Mimi ont reçu les mails bliblablu | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 27 Fév 2008 - 22:03 | |
| - Leelee a écrit:
- Bon entous cas pour nous, ce sera à recupérer sur place pour les deux dates ... Pitch et Mimi ont reçu les mails bliblablu
post inutile: Re caca boudin! | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 27 Fév 2008 - 22:12 | |
| je me demande si un jour ticketmaster feront leur taf (rire mais comme le smiley:jaune !!) | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 27 Fév 2008 - 22:21 | |
| oui moi aussi j'a recu ce mail. donc je dois récupéré mes places pour les deux jours au box office.
et flo, je pense que je vais aussi leur écrire un mail a seetickets. ils m'envoient pas ma place alors qu'ils me filent mes thunes. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 28 Fév 2008 - 8:43 | |
| Pareil, 2 mails ce matin de Seetickets pour récuperer les place au box office, parce qu'apparement des tickets se perdent quand ils traversent la Manche Dans ce cas ils ont qu'à mettre directement récupérage au box office pour tout les envois hors Angleterre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] | |
| |
|
| |
| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|