|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Give it a name [ début des reviews page 40]

Aller en bas 
+68
Faithgc
aitana
elmer
L'électron libre
Clo' & Cie
lo 30stm
0verd0ze
chrys
Sweet Neverland
Luvcats
Noréa
Blandine
awen47
arwen44
AmodernMyth
Doran
JUJU
p'tit bout
Zac
Carine
loopette
EB51
laikachou
Lo
Diantha
Eve27
marylou2710
tinker*bell
shannimaladdict
Yuki
valoche06
alexa
zoé en rêve
Nikolaï
Mars'Junkie
mimie
SleepingSecond
darkangel
Satheene
Melissa
Rose
Leelee
POGGIE
rainbow
Avril
Elemiah
Dark Avenger
Virginie
flo_lou
Lilas Heiress
gazobu
skad
alcea
'softkitty'
littlemimi
tara
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Camille6277
rudy
phybie
doush.k
anahee
Pitchouill
Elfie
maryarmy
xela
sylmo
Emmgie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:46

désolée, Pitch, mais qaund j'ai commandé l'option envoi oversea était disponible;

donc ticket in my pocket Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:47

Gazo et la chance, le retour Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Ipb7
Ben écoute, tu seras tranquillou pendant que nous on ira poireauter et accessoirement s'énerver au box office. Huh. XD
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:50

euh, ouep, tout dépendra à quelle heure j'arriverai d' Edinburgh mais bon de tout façon je suis en gradins, siège numéroté, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:07

Vous les avez commandé au même endroit ?

Ou c'est que tu as aussi besoin de ton rdv chez l'opthalmo Pitch' sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:10

Gnagna ! Je te signale que c'est gouniafiers m'ont fait payer des frais de port en me disant "oui oui on envoit en france blablabla" et au final j'ai reçu un mail "ah ben non on envoit qu'en UK".
C'est juste que j'ai pas de chance et que du coup je vous embarque avec ma poisse... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Ipb7

Mais le rendez vous chez l'ophtalmo ne serait peut être pas superflu effectivement. Caché
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:21

y'a t'il une ame charitable pour me donner quelques addresses d'auberges de jeunesse prés du earl's court arena a londres pour le GIAN le 11 mai?
ca serait very nice !
merci Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:23

Une bonne partie d'entre nous logeront dans la même auberge.
*LAAAAAAAAAAAAAAAA*
C'est près de la salle et c'est relativement peu cher. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:29

merci beaucoup ,on pourra tous se rejoindre alors c'est chouette!!
j'ai hate de faire votre connaissance a tous! happy
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:30

Ben t'avais pas dis que tu voulais que je t'inclue dans la réservation ?

Sinon nous on sera LA , c'est encore plus prés de la salle et c'est encore moins cher Laughing Aprés c'est toi qui choisi.

(je viens d'arriver, j'allais répondre à ton mp)
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:33

justement j'attendais ton mp et jme suis dit peut etre que je me suis trompé de personne,donc ouais si tu peux reserver pour moi ce serait cool!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
SleepingSecond
Habitué(e)
SleepingSecond


Date d'inscription : 04/02/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:51

Maudit soit-je !
Pourquoi chaque jour je calcule combien coute l'aller retour 2 pers. + 2 places + l'hotel...Maudit soit-je !
Parce que ça reviens toujours à plus de 300€ et c'est trop >_<"
Tuer moi svp !
---
Alors ma copine et moi on a aussi dans une auberge de jeunesse à 5 minutes à pied de l'Earls Court Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Ipb19 via ce site : http://www.yhabooking.org.uk/ris.php

Et le nom exact de l'auberge est YHA London Earl's Court. voilà voilà !! si ça peut aider quelqu'un qu'a pas encore de logis Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Smile

***édité par Rose, casue double-post***
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 18:33

ho merci ça c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:54

Sheffield - 10 Mai

Leelee
Littlemimi
Pitchouill
xela
MALTPAL
Lilas Heiress (merci à Pitchouill )
gazobu


Londres - 11 Mai

MALTPAL
Lilas Heiress
Doush.k (+1)
Tara (+1)
Leelee
Littlemimi
Pitchouill
flo_lou
Alexa
Chachou
Darkangel
Elemiah
xela
gazobu
shannimaladdict
Mimie
Marylou2710
Maryarmy
Vivi
valoche06


Dernière édition par Thaly le Ven 29 Fév 2008 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2008 - 9:51

Citation :
***édité par Rose, casue double-post***


Euh en fait c'était pas un double post happy C'est juste que j'ai posté à la suite de SleepingSecond et on a le même avatar Laughing La confuz était facile !! lol
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:00

Sheffield - 10 Mai

Leelee
Littlemimi
Pitchouill
xela
MALTPAL
Lilas Heiress (merci à Pitchouill )
gazobu


Londres - 11 Mai

MALTPAL
Lilas Heiress
Doush.k (+1)
Tara (+1)
Leelee
Littlemimi
Pitchouill
flo_lou
Alexa
Chachou
Darkangel
Elemiah
xela
gazobu
shannimaladdict
Mimie
Marylou2710
Maryarmy
Vivi
valoche06
Thaly (+1)
EB51

histoire de voir un peu autre chose que paris et ne pas rester sur ma dernière impression Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:58

Ah merdouille, désolée Mimie alors.... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Ipb7

pardon aux Echelons tout ça ©️Océane
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:35

je viens de recevoir ma place pour le GIAN de Londres (j'avais déjà reçu celle de sheffield); Ticketmaster a bien fonctionné sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:54

Caca boudin!!!
On vient de m'envoyer un mail me disant que certains tickets avaient été perdu par la poste et donc qu'il faudrait certainement que j'aille récupérer mes tickets au box office! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 336231
Purée...mais je suis vraiment poisseuse avec les tickets moi! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:58

Lilas Heiress a écrit:
Caca boudin!!!
On vient de m'envoyer un mail me disant que certains tickets avaient été perdu par la poste et donc qu'il faudrait certainement que j'aille récupérer mes tickets au box office! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 336231
Purée...mais je suis vraiment poisseuse avec les tickets moi! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Triste6

j'ai reçu le même de seeticket (même 2 fois parce que j'ai commandé plusieurs billets...ce qui est bizarre parce que j'ai justement reçu un billet ce matin par recommandé...). En fait ils font ça pour ne pas prendre de risque de les perdre...ce qui arrive, il faut dire, assez souvent.
Du coup je leur ai renvoyé un mail pour qu'ils me remcoursent les frais de ports, parce que vu les "charges" qu'ils se mettent dans les poches lorsqu'ils vendent les billets, j'estime qu'ils doivent nous rembourser si le billet n'est pas envoyé à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:09

J'ai eu un bulletin de recommandé ce matin, ça doit être surement le billet aussi. Pourvu que ça soit cela Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Ipb17 Enfin je vois pas autre chose, toutes mes factures sont payées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:59

Bon entous cas pour nous, ce sera à recupérer sur place pour les deux dates Razz ... Pitch et Mimi ont reçu les mails bliblablu
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:03

Leelee a écrit:
Bon entous cas pour nous, ce sera à recupérer sur place pour les deux dates Razz ... Pitch et Mimi ont reçu les mails bliblablu

post inutile:

Re caca boudin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:12

je me demande si un jour ticketmaster feront leur taf Laughing (rire mais comme le smiley:jaune !!)
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:21

oui moi aussi j'a recu ce mail.
donc je dois récupéré mes places pour les deux jours au box office.

et flo, je pense que je vais aussi leur écrire un mail a seetickets. ils m'envoient pas ma place alors qu'ils me filent mes thunes.
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:43

Pareil, 2 mails ce matin de Seetickets pour récuperer les place au box office, parce qu'apparement des tickets se perdent quand ils traversent la Manche Razz
Dans ce cas ils ont qu'à mettre directement récupérage au box office pour tout les envois hors Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it a name [ début des reviews page 40]
Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» give it a name festival 10-11 mai 2008
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» UK début 2008 - liste à y aller
» [Reviews] Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française