|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Give it a name [ début des reviews page 40]

Aller en bas 
+68
Faithgc
aitana
elmer
L'électron libre
Clo' & Cie
lo 30stm
0verd0ze
chrys
Sweet Neverland
Luvcats
Noréa
Blandine
awen47
arwen44
AmodernMyth
Doran
JUJU
p'tit bout
Zac
Carine
loopette
EB51
laikachou
Lo
Diantha
Eve27
marylou2710
tinker*bell
shannimaladdict
Yuki
valoche06
alexa
zoé en rêve
Nikolaï
Mars'Junkie
mimie
SleepingSecond
darkangel
Satheene
Melissa
Rose
Leelee
POGGIE
rainbow
Avril
Elemiah
Dark Avenger
Virginie
flo_lou
Lilas Heiress
gazobu
skad
alcea
'softkitty'
littlemimi
tara
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Camille6277
rudy
phybie
doush.k
anahee
Pitchouill
Elfie
maryarmy
xela
sylmo
Emmgie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:38

Salut les d'jeuns! bon moi j'ai un changement de programme !!

Je vends un ticket pour la journée du 10 Mai à Sheffield (donc avec 30stm le soir en tete d'affiche pour ceux qui n'ont pas suivi Laughing)

à récupérer auprès de Lilas sur place

please, si quelqu'un est interessé ou connait une personne susceptible de l'être, envoyez-moi un MP !!


thk you !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:34

Doran a écrit:
Si c'est juste une question de sous, on a qu'a toutes t'aider! Oui je parle au nom de tout le monde!! Et je le revendique!! *lol* Pas taper pas taper...


happy
Te manque combien si c'est pas indiscret ? vu le nombre qu'on est, on va bien trouver une poignée de volontaires pour t'aider Vivi.
Ca serait vraiment bête que tu ne puisses pas être là juste pour quelques euros sur un billet de train !
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:04

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Triste6 !
merci les gens ça me touche beaucoup!
mais je vais pas faire la quête !je vais bien trouver!
et si y'a quelqu'un qui se desiste et bien je suis preneuse happy !!!



Mais merci beaucoup tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:10

Tu as regardé sur ce site :
http://www.trocdesprems.com
??

C'est un site sur lequel on peut vendre et acheter des billets de train non remboursables !

Par exemple, là, je vois un billet Paris-Londres a 30 euros pour le 10 mai a 7h43 !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:33

oui je vais sur ce site mais je l'avais pas celui là!!!!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 172781 !
j'y cours!!

merci!

j'ai envoyé un mail!!!!

Mary tout s'arrange il me faudra juste le retour!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:45

merci blandine

hourra vivi...

on va y arriver echelon = warrior Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 67102
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:48

waiiiiiiiii viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce pom-pom

thx Blandine!

pour le retour, y'en a 1 le 13 à 12h30...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:54

ouais mais on rentre le 12 jme fait pas une nuitée seule a Londres j'ai peur! Laughing !!


merci tout le monde Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:08

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle happy
Virginie vient à Londres mais ne sait pas quand elle repart. On est boulet ou on ne l'est pas Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:12

Je ne viens pas, mais passe juste pour faire : bounce pour vivi qui a eu son billet!

Voilà, et sinon, ça va, la tension monte? c'est bientot Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Ipb19 !!
bon, je sent qu'on va devoir deterrer le topic des depressifs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:37

Merci dark mais en fait non! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Triste6

le billet était un billet jeune - de 25 ans.....!!!et en plus aller/retour dans la journée il le faisait a 50euros...... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 303915 !
tous les éléments sont contre moi ça me gonfle!!
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:39

M**** F***
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:52

Je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:07

Virginie a écrit:
Merci dark mais en fait non! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Triste6

le billet était un billet jeune - de 25 ans.....!!!et en plus aller/retour dans la journée il le faisait a 50euros...... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 303915 !
tous les éléments sont contre moi ça me gonfle!!

Damned.... fausse joie alors!

*Mode crossing fingers*
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:42

woohoo!!!

mais c'est qu'on commence a s'organiser emmgie et moi, meme si tout semble etre contre nous, on va y arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:43

Désolée pour la fausse joie Vivi...
Mais continue a guetter le site, d'autres billets devraient y etre mis en vente !
En tout cas je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptyMer 9 Avr 2008 - 8:31

Merci.
happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:55

merdum Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 861619
jt'envoie des bonnes ondes Vivi! et jcross mes fingers! tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:01

ouaiiiii!!! vive Leelee! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Inclassa
tu nous sauves bien sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:48

j'ai une question d'une grand importance (désolé si elle a déjà été posé , j'ai eu la flemme de tous lire..) est-ce que quelqu'un connait les horaires d'ouverture de la Box office pour qu'on puisse retirer les billets a vant le concert? car comme beaucou^p d'entre vous j'ai eu la surprise de découvrir qu'il n'envoyait pas les billets en France...

merci d'avance

Dans un mois le grand jour.. je sens que ma boule au ventre va s'agrandir plus on se rapprocher de la date.. (en plus pour eux, je rate la première édition d'un festiv a Nantes avc une super programmation donc les groupes on interêt a être bien!!)
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptySam 12 Avr 2008 - 14:49

Euh alors en fait il me semble que le Box office ouvre 1H avant le début du festoche ( qui lui-même commence à midi, encore une fois j'en suis pas très très sure..)

Quelqu'un d'autre pourrait-il confirmer? ou pas... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:00

On en avait parlé sur les pages précédentes il me semble, ca doit être ça happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:31

Le festival commence à 13h et le box office doit ouvrir dans la matinée d'après ce que j'avais lu pour sheffield si je me souviens bien, et je crois que c'est la même chose pour londres. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:37

Pour Londres, le box office et les portes ouvrent à 12h Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:18

ok merci! mais c'est pas très futfut d'ouvrir la billeterie et les portes a la mme heure!!
d'après ce que je sais les concert commence a 12h donc il faudra que sa soi ouvert avant??

anfin, bon, j'ia ate d'y être car là j'avoue que tous sa me stresse pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it a name [ début des reviews page 40]
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» give it a name festival 10-11 mai 2008
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» UK début 2008 - liste à y aller
» [Reviews] Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française