| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|
+68Faithgc aitana elmer L'électron libre Clo' & Cie lo 30stm 0verd0ze chrys Sweet Neverland Luvcats Noréa Blandine awen47 arwen44 AmodernMyth Doran JUJU p'tit bout Zac Carine loopette EB51 laikachou Lo Diantha Eve27 marylou2710 tinker*bell shannimaladdict Yuki valoche06 alexa zoé en rêve Nikolaï Mars'Junkie mimie SleepingSecond darkangel Satheene Melissa Rose Leelee POGGIE rainbow Avril Elemiah Dark Avenger Virginie flo_lou Lilas Heiress gazobu skad alcea 'softkitty' littlemimi tara MaryAlwaysLikesToPlayALot Camille6277 rudy phybie doush.k anahee Pitchouill Elfie maryarmy xela sylmo Emmgie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 6 Avr 2008 - 21:38 | |
| Salut les d'jeuns! bon moi j'ai un changement de programme !! Je vends un ticket pour la journée du 10 Mai à Sheffield (donc avec 30stm le soir en tete d'affiche pour ceux qui n'ont pas suivi ) à récupérer auprès de Lilas sur place please, si quelqu'un est interessé ou connait une personne susceptible de l'être, envoyez-moi un MP !! thk you ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 6 Avr 2008 - 23:34 | |
| - Doran a écrit:
- Si c'est juste une question de sous, on a qu'a toutes t'aider! Oui je parle au nom de tout le monde!! Et je le revendique!! *lol* Pas taper pas taper...
Te manque combien si c'est pas indiscret ? vu le nombre qu'on est, on va bien trouver une poignée de volontaires pour t'aider Vivi. Ca serait vraiment bête que tu ne puisses pas être là juste pour quelques euros sur un billet de train ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 7 Avr 2008 - 8:04 | |
| ! merci les gens ça me touche beaucoup! mais je vais pas faire la quête !je vais bien trouver! et si y'a quelqu'un qui se desiste et bien je suis preneuse !!! Mais merci beaucoup tout le monde! | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 7 Avr 2008 - 23:10 | |
| Tu as regardé sur ce site : http://www.trocdesprems.com ??
C'est un site sur lequel on peut vendre et acheter des billets de train non remboursables !
Par exemple, là, je vois un billet Paris-Londres a 30 euros pour le 10 mai a 7h43 ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 8 Avr 2008 - 9:33 | |
| oui je vais sur ce site mais je l'avais pas celui là!!!!! ! j'y cours!! merci! j'ai envoyé un mail!!!! Mary tout s'arrange il me faudra juste le retour!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 8 Avr 2008 - 9:45 | |
| merci blandine hourra vivi... on va y arriver echelon = warrior | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 8 Avr 2008 - 9:48 | |
| waiiiiiiiii viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii thx Blandine! pour le retour, y'en a 1 le 13 à 12h30... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 8 Avr 2008 - 9:54 | |
| ouais mais on rentre le 12 jme fait pas une nuitée seule a Londres j'ai peur! !! merci tout le monde | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 8 Avr 2008 - 19:08 | |
| Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle Virginie vient à Londres mais ne sait pas quand elle repart. On est boulet ou on ne l'est pas | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 8 Avr 2008 - 19:12 | |
| Je ne viens pas, mais passe juste pour faire : pour vivi qui a eu son billet! Voilà, et sinon, ça va, la tension monte? c'est bientot !! bon, je sent qu'on va devoir deterrer le topic des depressifs ! lol | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 8 Avr 2008 - 19:37 | |
| Merci dark mais en fait non! le billet était un billet jeune - de 25 ans.....!!!et en plus aller/retour dans la journée il le faisait a 50euros...... ! tous les éléments sont contre moi ça me gonfle!! | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 8 Avr 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 8 Avr 2008 - 19:52 | |
| Je croise les doigts pour toi! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 8 Avr 2008 - 21:07 | |
| - Virginie a écrit:
- Merci dark mais en fait non!
le billet était un billet jeune - de 25 ans.....!!!et en plus aller/retour dans la journée il le faisait a 50euros...... ! tous les éléments sont contre moi ça me gonfle!! Damned.... fausse joie alors! *Mode crossing fingers* | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 8 Avr 2008 - 21:42 | |
| woohoo!!! mais c'est qu'on commence a s'organiser emmgie et moi, meme si tout semble etre contre nous, on va y arriver | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 8 Avr 2008 - 22:43 | |
| Désolée pour la fausse joie Vivi... Mais continue a guetter le site, d'autres billets devraient y etre mis en vente ! En tout cas je croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 9 Avr 2008 - 8:31 | |
| Merci. ! | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 9 Avr 2008 - 10:55 | |
| merdum jt'envoie des bonnes ondes Vivi! et jcross mes fingers! tu vas y arriver! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 9 Avr 2008 - 19:01 | |
| ouaiiiii!!! vive Leelee! tu nous sauves bien sur ce coup! | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 12 Avr 2008 - 13:48 | |
| j'ai une question d'une grand importance (désolé si elle a déjà été posé , j'ai eu la flemme de tous lire..) est-ce que quelqu'un connait les horaires d'ouverture de la Box office pour qu'on puisse retirer les billets a vant le concert? car comme beaucou^p d'entre vous j'ai eu la surprise de découvrir qu'il n'envoyait pas les billets en France...
merci d'avance
Dans un mois le grand jour.. je sens que ma boule au ventre va s'agrandir plus on se rapprocher de la date.. (en plus pour eux, je rate la première édition d'un festiv a Nantes avc une super programmation donc les groupes on interêt a être bien!!) | |
|
| |
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 12 Avr 2008 - 14:49 | |
| Euh alors en fait il me semble que le Box office ouvre 1H avant le début du festoche ( qui lui-même commence à midi, encore une fois j'en suis pas très très sure..) Quelqu'un d'autre pourrait-il confirmer? ou pas... | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 12 Avr 2008 - 15:00 | |
| On en avait parlé sur les pages précédentes il me semble, ca doit être ça | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 12 Avr 2008 - 16:31 | |
| Le festival commence à 13h et le box office doit ouvrir dans la matinée d'après ce que j'avais lu pour sheffield si je me souviens bien, et je crois que c'est la même chose pour londres. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 12 Avr 2008 - 17:37 | |
| Pour Londres, le box office et les portes ouvrent à 12h | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 13 Avr 2008 - 13:18 | |
| ok merci! mais c'est pas très futfut d'ouvrir la billeterie et les portes a la mme heure!! d'après ce que je sais les concert commence a 12h donc il faudra que sa soi ouvert avant??
anfin, bon, j'ia ate d'y être car là j'avoue que tous sa me stresse pas mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] | |
| |
|
| |
| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|