| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|
+68Faithgc aitana elmer L'électron libre Clo' & Cie lo 30stm 0verd0ze chrys Sweet Neverland Luvcats Noréa Blandine awen47 arwen44 AmodernMyth Doran JUJU p'tit bout Zac Carine loopette EB51 laikachou Lo Diantha Eve27 marylou2710 tinker*bell shannimaladdict Yuki valoche06 alexa zoé en rêve Nikolaï Mars'Junkie mimie SleepingSecond darkangel Satheene Melissa Rose Leelee POGGIE rainbow Avril Elemiah Dark Avenger Virginie flo_lou Lilas Heiress gazobu skad alcea 'softkitty' littlemimi tara MaryAlwaysLikesToPlayALot Camille6277 rudy phybie doush.k anahee Pitchouill Elfie maryarmy xela sylmo Emmgie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 2 Avr 2008 - 18:35 | |
| - p'tit bout a écrit:
- Les bonnes dates ont été remises à jour sur le site off' enfin
GRAND OUFFFFFFFFFFFFF !!! | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 3 Avr 2008 - 6:07 | |
| Bah c'est pas trop tôt Je prépare activement mon mini voyage, j'ai acheté un petit guide pour essayer de ne pas me perdre à Londres. | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 3 Avr 2008 - 10:06 | |
| Le Harrap's non Il est sympa ce guide il y a même 1 mini carte ded Londres ('fin le earl's court n'y figure pas ...) | |
|
| |
égale
| |
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 3 Avr 2008 - 18:02 | |
| Tu peux aller à l'office de tourisme pour demander 1 guide j'en ai eu plusieurs avec des cartes de Londres et les routes menant au Earl's Court | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 4 Avr 2008 - 16:59 | |
| *je pense que c'est pas tellement le bon endroit pour demander ça, mais au moins je suis sure de m'adresser aux bonnes personnes*
j'aimerais avoir un wristband mais rencontre certains problèmes... est-ce que quelqu'un qui va au give it a name pourrait pas m'en prendre un puis je le paye bien sur. est-ce que vous pouvez me répondre par mp svp.
*prie pour pas se faire gauler* | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 4 Avr 2008 - 17:02 | |
| Franchement, ça m'étonnerai qu'on en trouve au give it a name... A la limite aux dates en Allemagne, au Portugal et en Ecosse. Et encore. Tu devrais le commander par le merch parce qu 'en plus ils sont chers en général aux stands de sorti de concerts... | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 4 Avr 2008 - 17:04 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Franchement, ça m'étonnerai qu'on en trouve au give it a name... A la limite aux dates en Allemagne, au Portugal et en Ecosse. Et encore.
Tu devrais le commander par le merch parce qu 'en plus ils sont chers en général aux stands de sorti de concerts... merci des renseignements. mais le pb c'est que je peux pas commander sur le merch c'est pour ça que je demandais. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 4 Avr 2008 - 17:05 | |
| Fait une demande dans la partie appropriée pour savoir si quelqu'un fait pas une commande prochainement et s'il peut pas en prendre pour toi. Ou sinon regarde sur ebay. | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 4 Avr 2008 - 17:06 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Fait une demande dans la partie appropriée pour savoir si quelqu'un fait pas une commande prochainement et s'il peut pas en prendre pour toi.
Ou sinon regarde sur ebay. merci *j'y vais desuite* | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 4 Avr 2008 - 17:10 | |
| heu please HELP j'ai pas mes tickets d'eurostar!!!!!! !! oui je fais un appel de detresse je sais pas si y'a des gens qui se desiste au dernier moment ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 4 Avr 2008 - 17:18 | |
| Mais ils sont complets les trains ou bien c'est qu'ils sont trop chers ? Demande à gazo peut être puisqu'elle avait déjà pris ses billets d'eurostar pr le GIAN avant de décider de partir de pour Edimbourg il me semble... peut être qu'elle les a encore si elle n'a pas pu annuler. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 4 Avr 2008 - 17:24 | |
| trop cher! je suis en pourparler avec gazo! | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 4 Avr 2008 - 19:11 | |
| - Virginie a écrit:
- heu please HELP j'ai pas mes tickets d'eurostar!!!!!! !!
oui je fais un appel de detresse je sais pas si y'a des gens qui se desiste au dernier moment ! hey nan hein tu viens hein! svouplé les gens! à vot'bon coeur, pour ma tite Vivi | |
|
| |
POGGIE Habitué(e)
HAPPY
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 4 Avr 2008 - 21:58 | |
| On va être nombreux ! C'est cool !
Sheffield - 10 Mai
Leelee Littlemimi Pitchouill xela Lilas Heiress gazobu Diantha
Londres - 11 Mai
MALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill flo_lou Alexa Chachou Darkangel Elemiah xela gazobu shannimaladdict Mimie Marylou2710 Maryarmy Vivi valoche06 Thaly (+1) EB51 +1 Loopette Carine +1 Diantha JUJU rainbow Lo Doran (+Noréa) POGGIE | |
|
| |
égale
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 5 Avr 2008 - 7:04 | |
| C'est sur que finalement on serra un bon petit groupe Alors Virginie t'as résolu ton problème de billet d' Eurostar ? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 5 Avr 2008 - 8:41 | |
| Valoche-----> ça répond a ta question? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 5 Avr 2008 - 11:33 | |
| En allant sur le site de la sncf je trouve des allers pour le samedi aprem à 35€ environ... Ava pas ça ? Ca serait bête si tu pouvais pas venir juste à cause d'un train. Bus ?... | |
|
| |
Doran Habitué(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 5 Avr 2008 - 11:40 | |
| Si c'est juste une question de sous, on a qu'a toutes t'aider! Oui je parle au nom de tout le monde!! Et je le revendique!! Pas taper pas taper...Nan mais sérieux... Aie hé ho j'ai dit pas taper!!! | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 6 Avr 2008 - 14:48 | |
| le site de la sncf commence sérieusement à me taper sur le système! y'a AUCUN train d'annoncé pour aller à Paris le samedi matin! jvais pas me faire rouen-paris à pied qd même si?????? et y'a genre 2 ou 3 trains pour rentrer le lundi... c'est celàààààààààààààààà oui... | |
|
| |
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 6 Avr 2008 - 15:10 | |
| Allez courage Lo !! c'est vrai que l'organisation du voyage est pas la partie la + facile dans l'histoire mais bon, ça vaut bien le coup de se décarcasser euh..enfin j'espère | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 6 Avr 2008 - 15:20 | |
| merci jvais aller pousser une tite gueulante dans une agence sncf directement pcq y'a des trains écrits sur les ptits dépliants horaires... et si jamais qq'un habitant à paris ou en proche banlieue pouvait m'héberger dans la nuit du vend 9 au samedi 10, au cas jtrouve pas de train, ça serait gentil... | |
|
| |
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 6 Avr 2008 - 15:26 | |
| Mais de rien ! alors oui...je viens d'aller sur le site de la SNCF et c'est très bizarre en effet, comme tu l'a dit yen a aucun qui apparaissent pour le samedi 10 alors que le vendredi ya pas de problème... font quand même chi** à la sncf | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 6 Avr 2008 - 15:29 | |
| - mimie a écrit:
- alors que le vendredi ya pas de problème...
et encore, y'en a peu à partir de 20h, normalement, y'en a jusqu'à 22h à peu près... mais au pire, jpeux le prendre, suffit de tracer après le boulot, y'a moyen de moyenner... mais comme tu le dis, ILS FONT CH*ER | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 6 Avr 2008 - 16:33 | |
| ma pauvre LO moi pour l'instant je sais meme pas encore comment on fait... c'est pas comme si vivi avait pas son billet pour l'eurostar... ah bah si c'est ça en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] | |
| |
|
| |
| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|