|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Give it a name [ début des reviews page 40]

Aller en bas 
+68
Faithgc
aitana
elmer
L'électron libre
Clo' & Cie
lo 30stm
0verd0ze
chrys
Sweet Neverland
Luvcats
Noréa
Blandine
awen47
arwen44
AmodernMyth
Doran
JUJU
p'tit bout
Zac
Carine
loopette
EB51
laikachou
Lo
Diantha
Eve27
marylou2710
tinker*bell
shannimaladdict
Yuki
valoche06
alexa
zoé en rêve
Nikolaï
Mars'Junkie
mimie
SleepingSecond
darkangel
Satheene
Melissa
Rose
Leelee
POGGIE
rainbow
Avril
Elemiah
Dark Avenger
Virginie
flo_lou
Lilas Heiress
gazobu
skad
alcea
'softkitty'
littlemimi
tara
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Camille6277
rudy
phybie
doush.k
anahee
Pitchouill
Elfie
maryarmy
xela
sylmo
Emmgie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:35

p'tit bout a écrit:
Les bonnes dates ont été remises à jour sur le site off' happy enfin

GRAND OUFFFFFFFFFFFFF !!!
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 6:07

Bah c'est pas trop tôt Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Fessee
Je prépare activement mon mini voyage, j'ai acheté un petit guide pour essayer de ne pas me perdre à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:06

Le Harrap's non happy Il est sympa ce guide il y a même 1 mini carte ded Londres ('fin le earl's court n'y figure pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:55

p'tit bout a écrit:
Le Harrap's non happy Il est sympa ce guide il y a même 1 mini carte ded Londres ('fin le earl's court n'y figure pas ...)

Non c'est pas cette édition là happy Mais même dans celui que j'ai choisi y'a pas Earl's court sur la carte d'où le flip supplémentaire Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 172781
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:02

Tu peux aller à l'office de tourisme pour demander 1 guide happy j'en ai eu plusieurs avec des cartes de Londres et les routes menant au Earl's Court Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:59

*je pense que c'est pas tellement le bon endroit pour demander ça, mais au moins je suis sure de m'adresser aux bonnes personnes*

j'aimerais avoir un wristband mais rencontre certains problèmes... est-ce que quelqu'un qui va au give it a name pourrait pas m'en prendre un puis je le paye bien sur.
est-ce que vous pouvez me répondre par mp svp.

*prie pour pas se faire gauler*
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:02

Franchement, ça m'étonnerai qu'on en trouve au give it a name... A la limite aux dates en Allemagne, au Portugal et en Ecosse. Et encore.
Tu devrais le commander par le merch parce qu 'en plus ils sont chers en général aux stands de sorti de concerts... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 861619
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:04

Pitchouill a écrit:
Franchement, ça m'étonnerai qu'on en trouve au give it a name... A la limite aux dates en Allemagne, au Portugal et en Ecosse. Et encore.
Tu devrais le commander par le merch parce qu 'en plus ils sont chers en général aux stands de sorti de concerts... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 861619

merci des renseignements. mais le pb c'est que je peux pas commander sur le merch c'est pour ça que je demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:05

Fait une demande dans la partie appropriée pour savoir si quelqu'un fait pas une commande prochainement et s'il peut pas en prendre pour toi.
Ou sinon regarde sur ebay.
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:06

Pitchouill a écrit:
Fait une demande dans la partie appropriée pour savoir si quelqu'un fait pas une commande prochainement et s'il peut pas en prendre pour toi.
Ou sinon regarde sur ebay.
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Ipb12
merci
*j'y vais desuite*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:10

heu please HELP j'ai pas mes tickets d'eurostar!!!!!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Triste6 !!

oui je fais un appel de detresse je sais pas si y'a des gens qui se desiste au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:18

Mais ils sont complets les trains ou bien c'est qu'ils sont trop chers ?
Demande à gazo peut être puisqu'elle avait déjà pris ses billets d'eurostar pr le GIAN avant de décider de partir de pour Edimbourg il me semble... peut être qu'elle les a encore si elle n'a pas pu annuler. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 861619
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:24

trop cher!
je suis en pourparler avec gazo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:11

Virginie a écrit:
heu please HELP j'ai pas mes tickets d'eurostar!!!!!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Triste6 !!

oui je fais un appel de detresse je sais pas si y'a des gens qui se desiste au dernier moment !
hey nan hein tu viens hein!
svouplé les gens! à vot'bon coeur, pour ma tite Vivi Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
POGGIE
Habitué(e)
POGGIE


HAPPY

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : PARIS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:58

On va être nombreux ! C'est cool !

Sheffield - 10 Mai

Leelee
Littlemimi
Pitchouill
xela
Lilas Heiress
gazobu
Diantha

Londres - 11 Mai

MALTPAL
Lilas Heiress
Doush.k (+1)
Tara (+1)
Leelee
Littlemimi
Pitchouill
flo_lou
Alexa
Chachou
Darkangel
Elemiah
xela
gazobu
shannimaladdict
Mimie
Marylou2710
Maryarmy
Vivi
valoche06
Thaly (+1)
EB51 +1
Loopette
Carine +1
Diantha
JUJU
rainbow
Lo
Doran (+Noréa)
POGGIE
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptySam 5 Avr 2008 - 7:04

C'est sur que finalement on serra un bon petit groupe bounce
Alors Virginie t'as résolu ton problème de billet d' Eurostar ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptySam 5 Avr 2008 - 8:41

Valoche-----> Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Triste6 ça répond a ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:33

En allant sur le site de la sncf je trouve des allers pour le samedi aprem à 35€ environ... Ava pas ça ? Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 861619
Ca serait bête si tu pouvais pas venir juste à cause d'un train.
Bus ?...
Revenir en haut Aller en bas
Doran
Habitué(e)
Doran


Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:40

Si c'est juste une question de sous, on a qu'a toutes t'aider! Oui je parle au nom de tout le monde!! Et je le revendique!! Laughing Pas taper pas taper...

Nan mais sérieux...

Aie hé ho j'ai dit pas taper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:48

le site de la sncf commence sérieusement à me taper sur le système!
y'a AUCUN train d'annoncé pour aller à Paris le samedi matin! jvais pas me faire rouen-paris à pied qd même si??????
et y'a genre 2 ou 3 trains pour rentrer le lundi... c'est celàààààààààààààààà oui...

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 674404 Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:10

Allez courage Lo !! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Ipb12
c'est vrai que l'organisation du voyage est pas la partie la + facile dans l'histoire mais bon, ça vaut bien le coup de se décarcasser euh..enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:20

merci Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Ipb12

jvais aller pousser une tite gueulante dans une agence sncf directement pcq y'a des trains écrits sur les ptits dépliants horaires...

et si jamais qq'un habitant à paris ou en proche banlieue pouvait m'héberger dans la nuit du vend 9 au samedi 10, au cas jtrouve pas de train, ça serait gentil...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:26

Mais de rien !

alors oui...je viens d'aller sur le site de la SNCF et c'est très bizarre en effet, comme tu l'a dit yen a aucun qui apparaissent pour le samedi 10 alors que le vendredi ya pas de problème... Razz

font quand même chi** à la sncf Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:29

mimie a écrit:
alors que le vendredi ya pas de problème...
et encore, y'en a peu à partir de 20h, normalement, y'en a jusqu'à 22h à peu près... mais au pire, jpeux le prendre, suffit de tracer après le boulot, y'a moyen de moyenner...

mais comme tu le dis, ILS FONT CH*ER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:33

ma pauvre LO Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empoigna

moi pour l'instant je sais meme pas encore comment on fait...
c'est pas comme si vivi avait pas son billet pour l'eurostar...
ah bah si c'est ça en fait Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 920740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it a name [ début des reviews page 40]
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» give it a name festival 10-11 mai 2008
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» UK début 2008 - liste à y aller
» [Reviews] Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française