| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|
+68Faithgc aitana elmer L'électron libre Clo' & Cie lo 30stm 0verd0ze chrys Sweet Neverland Luvcats Noréa Blandine awen47 arwen44 AmodernMyth Doran JUJU p'tit bout Zac Carine loopette EB51 laikachou Lo Diantha Eve27 marylou2710 tinker*bell shannimaladdict Yuki valoche06 alexa zoé en rêve Nikolaï Mars'Junkie mimie SleepingSecond darkangel Satheene Melissa Rose Leelee POGGIE rainbow Avril Elemiah Dark Avenger Virginie flo_lou Lilas Heiress gazobu skad alcea 'softkitty' littlemimi tara MaryAlwaysLikesToPlayALot Camille6277 rudy phybie doush.k anahee Pitchouill Elfie maryarmy xela sylmo Emmgie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 21:04 | |
| - Emmgie a écrit:
- hé ccette fois j vous fait le coup du passport?
qu'on s'en repaye une bonne tranche? Emmgie essaye meme pas ou tu es morte! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 21:04 | |
| Flo, stop that , now!!!! | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 21:05 | |
| hey, même que dark elle va venir!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 21:05 | |
| DARKKKKKKKKKKKKKKKKKKK allez dit tu viens? | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 21:06 | |
| floooooo, arrete ça de suite, je resiste à tout, sauf à la tentation *j'entend rien, j'entend rien, j'entend rien....* | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 21:08 | |
| Daaaarkkkkkkkkkkkkkkkkkk vient tu va voir se sera marrant | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 21:11 | |
| Un grand monsieur aka O. Wilde a dit... "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" Dark.... | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 21:11 | |
| ça suffit!! arretez de me tenter!!!! et puis c'est cher, et puis c'est meme pas un concert, c'est un festival! et puis zut, je prend ma calculatrice, mais c'est pas dis que je vienne hein?? | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 21:16 | |
| Je dois venir, j'ai les moyens de venir (merci le nanniversaire) mais j'ai pas de carte pour commandé sur n'internet donc pour le moment je dit oui et je negocie pour avoir la carte maternelle donc tu vienssssssss Oui cette phrase a pas vraiment de sens mais bon | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 21:25 | |
| Dar notre conversation d'hier avec Mary..... pour le GIAN t'as vu c'est dansune salle pas un site blablablabla......oauis on y va pas c'est cher..... 5 minutes plus tard....vivi demande a Flo si elle peut pas prendre les places on va au GIAN. heu bah oui ok. ! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 21:29 | |
| dark elle va venir... on est plusieurs a avoir suivit les conseil de mon ami Oscar! au début je voulais pas y aller, je résistais, ca me faisait du mal, j'ai cédé et emmgie, tu perds pas ton passeport, et tu refais ta carte d'identité, comme ca t'es tranquille. | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 21:35 | |
| Pourquoi je vous ecoute?? pourquoi? (tombe à genoux et pleure...) Ceci dit, c'est pas gagné, je resiste encore mais bon..... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 21:36 | |
| c'est pas pour rien que cette citation est gravée sur une plaque et accrochée a mon mur!!!!et oui! mais bon ne vendons pas la peau de l'ours je suis pas encore partie moi! ! DARKKKKK | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 21:43 | |
| VIVIIIIIIII juste pour ça..... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 21:45 | |
| !!!!! juste parce que je kiff ce smiley en fait tu viens dit? *noeil chat potté* ! je vais au lit (oui on s'en fout je sais mais demain quand je reviens...soit a ..heu 18H et bien je veux voir un MP qui me dit je viens hein dark)!!!!! | |
|
| |
laikachou Mars Army Soldier
Fashion Victime
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 21:46 | |
| Résiste Dark !! je te soutiens !!! TIENS BON | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 21:47 | |
| et toi pourquoi tu viens pas? (je suis plus là) | |
|
| |
laikachou Mars Army Soldier
Fashion Victime
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 22:02 | |
| Qui me parle ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 21 Fév 2008 - 7:02 | |
| @ vivi tu prends les billets pour l'eurostar lundi matin après le notre et puis c'est tout... on revoit cela en direct ce soir...et puis au point ou j'en suis... @ xela pour le drapeau tu croyais quand meme pas que j'allais l'oublier... nous sommes des special french et donc nous avons un special drapeau @ dark t'as pas le choix tu viens aussi et le samedi on va faire les magasins dans londres | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 21 Fév 2008 - 14:50 | |
| Bon les billet d'eurostar sont acheter maintenant reste plus que les places et la je sens la lutte parce que si moman a bien voulu passé sa carte sur un site officiel comme l'eurostar c'etait niet avant meme que j'ouvre la bouche pour le site des places | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 21 Fév 2008 - 15:40 | |
| T'as pas peur du stress Diantha pour acheter les places d'Eurostar avant les places de concert ! Je l'ai fait une fois, et plus jamais je le referais ! Billets d'avion achetés | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 21 Fév 2008 - 15:43 | |
| Pour les courageuses qui vont à Sheffield, il n'y a pas d'auberges là bas. Donc petit lieu vers le site de l'hotel où certaines d'entre où ont déjà fait leur réservation *LAAAAAAAAAAA*. La chambre est à 35£ que vous la preniez pour 1, 2 ou 3 personnes donc ça vaut vraiment le coup. Voilou. | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 21 Fév 2008 - 18:35 | |
| je viens de recevoir mon billet pour Sheffield, cela a été rapide. Par contre, londres aucune nouvelle pour l'instant. va falloir encore batailler avec ticketmaster au dernier moment; | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 21 Fév 2008 - 18:41 | |
| Bon alors moi j'ai un billet pour londres donc si ça intéresse quelqu'un contacter moi par mp | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 21 Fév 2008 - 18:44 | |
| - gazobu a écrit:
- je viens de recevoir mon billet pour Sheffield, cela a été rapide.
t'as gagné à la loterie ticketmaster gazo ?? comment ça se fait que tu aies reçu ta place puisqu'on pouvait pas se les faire envoyer en france ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] | |
| |
|
| |
| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|