|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Give it a name [ début des reviews page 40]

Aller en bas 
+68
Faithgc
aitana
elmer
L'électron libre
Clo' & Cie
lo 30stm
0verd0ze
chrys
Sweet Neverland
Luvcats
Noréa
Blandine
awen47
arwen44
AmodernMyth
Doran
JUJU
p'tit bout
Zac
Carine
loopette
EB51
laikachou
Lo
Diantha
Eve27
marylou2710
tinker*bell
shannimaladdict
Yuki
valoche06
alexa
zoé en rêve
Nikolaï
Mars'Junkie
mimie
SleepingSecond
darkangel
Satheene
Melissa
Rose
Leelee
POGGIE
rainbow
Avril
Elemiah
Dark Avenger
Virginie
flo_lou
Lilas Heiress
gazobu
skad
alcea
'softkitty'
littlemimi
tara
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Camille6277
rudy
phybie
doush.k
anahee
Pitchouill
Elfie
maryarmy
xela
sylmo
Emmgie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:35

ok merki!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Smile
moi j'ai pris mes tickets sur le site du festival et y'avait marqué ca aussi dans l'email de confirmation donc c'est ok .
merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Eve27
Mars Army New Soldier
Eve27


Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Kaamelott (78)


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:40

Bon bah c'est mort je peux pas y aller! Pour le retour y a plus de place en eurostar pour le 12 et pour rentrer le 11 au soir ça coute au moins 80 euros! Chui dégoutée, tout ça pour un train pourri, ya 2 jours ça coutait encore 38 euros!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Cri-hurl Crying or Very sad
A combien ça vous revient vous?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:14

heu bah si y'a plus de place je peux pas venir non plus!

bordayl faut que je rembourse mary pour la place et qu'elle arrive a la vendre Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:19

Hey les filles on panique pas là ! Laughing
Allez voir sur le site de la sncf >> *LAAAA*

J'ai fait des recherches en imaginant votre arrivée sur Londres le 10 et votre départ le 12 (parce que le départ le 11 je sais pas comment vous voulez faire mais je rappelle que le concert est le 11 donc ça serait un peu corsé quand même !).
Il reste des places !

Pour l'aller vous pouvez en avoir à 38,50€ et idem pour le retour !
Exemple avec le train au départ de londres le 12 à 11h05.

Don't panic ! On sera tous à Londres, vous y compris ! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:21

y'a aussi celui de 9H25 qui est a 38,50 mais moi il faut que j'attende d'avoir mes sous le 5 mars......donc je pense qu'il n'y aura plus de place!
bah c'est pas grave mais bon quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:22

Le 5 Mars c'est dans 2 semaines, c'est pas comme s'il restait qu'un seul train à ce prix là. Je pense franchement qu'il restera des places. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:23

Laughing merci pour le lien, LOL. Faut refaire la recherche mais c'est pas grave. 40 euros c'est pas mal.
Ya toujours le ferry au pire si vous avez plus de place de train? moué.
Aprés j'espère qu'il y aura encore des places d'ici ce weekend, je sais que c'est c*n mais ça m'embeterais vraiment (langage poli) qu'il y en ait plus. Aller on pense pas à ça. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:43

Et sinon y a toujours l'avion aussi, avec Easyjet ou Ryanair ça peut valloir le coup Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:44

bon bah pour moi c'est mort j'ai même pas eu le temps de dire un mot que c'était non........P*UTAIN!!!!!!!!!!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:45

Si vous choisissez l'option avion, je vous conseille de vous dépécher parce que les prix flambent à une vitesse folle...
Certaines d'entre nous, doit moi, peuvent vous le confirmer... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 155319




@ camille... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Triste6
*réfléchissance*
*réfléchissance*
*réfléchissannnnnnnnnnnnnnnnnce*
c'est quand ton anniversaire ?? Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Ipb16
je réfléchis beaucoup pour pas grand chose, gnagna
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:46

doush.k a écrit:
Et sinon y a toujours l'avion aussi, avec Easyjet ou Ryanair ça peut valloir le coup Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Ipb12

96 euros au depart de Tours mais j'ai peur toute seule Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Ipb7 Caché !Ryanair seul je suis warrior mais y'a des limites!
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:48

doush.k a écrit:
Et sinon y a toujours l'avion aussi, avec Easyjet ou Ryanair ça peut valloir le coup Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Ipb12

*Je prends l'avion directement de Nice sur easyjet * fin de racontage de vie
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:59

Virginie a écrit:

96 euros au depart de Tours mais j'ai peur toute seule Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Ipb7 Caché !Ryanair seul je suis warrior mais y'a des limites!

j'ai pas ce prix là moi ... tu paye juste la taxe et ton billet est à 0.01 € ca revient en tout à 22.42€
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:01

heu tu as fait aller retour?

je vais revoir alors!
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:04

désolé j'ai choisis le retour le 13 !!! mais si tu as pris le 12 c'est bien 96€
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:05

ça me rassure jme trouvais super blonde sur ce coup là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:06

Virginie a écrit:
ça me rassure jme trouvais super blonde sur ce coup là! Laughing

je le suis un peu aussi !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:44

le samedi 10 mai, vous prenez quel eurostar???
Revenir en haut Aller en bas
Eve27
Mars Army New Soldier
Eve27


Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Kaamelott (78)


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:58

Merci pour les infos, je vais voir par lequel moyen je vais m'y rendre, j'ai vu aussi qu'avec l'eurostar il y avait des séjour: trajet(aller/retour) + hotel (1nuit) pour 117 euros, si je trouve pas mieux je prendrais ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:49

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!! pour prendre l'eurostar faut un passeport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une carte d'identité suffit ou faut vraiment un passeport????
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:52

On est en Europe, la carte d'identité suffit. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:52

Lo a écrit:
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!! pour prendre l'eurostar faut un passeport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une carte d'identité suffit ou faut vraiment un passeport????

La carte d'identité sufit en tous cas elle a suffit pour Brixton
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:56

merci du renseignement!
pcq c'est écrit en rouge sur le site de la sncf donc j'ai une fois de plus flipper mdr! pas envie de payer en plus un passeport!


sur ce, jvais aller prendre quelques calmants... trop d'émotions aujourd'hui!


encore merci à tous happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:59

C'est l'un ou l'autre.
mais la C.I c'est bon je suis déjà allée a Londres....2 ou 3 fois et j'ai jamais eu de soucis! happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:02

hé ccette fois j vous fait le coup du passport?
qu'on s'en repaye une bonne tranche? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it a name [ début des reviews page 40]
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» give it a name festival 10-11 mai 2008
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» UK début 2008 - liste à y aller
» [Reviews] Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française