| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|
+68Faithgc aitana elmer L'électron libre Clo' & Cie lo 30stm 0verd0ze chrys Sweet Neverland Luvcats Noréa Blandine awen47 arwen44 AmodernMyth Doran JUJU p'tit bout Zac Carine loopette EB51 laikachou Lo Diantha Eve27 marylou2710 tinker*bell shannimaladdict Yuki valoche06 alexa zoé en rêve Nikolaï Mars'Junkie mimie SleepingSecond darkangel Satheene Melissa Rose Leelee POGGIE rainbow Avril Elemiah Dark Avenger Virginie flo_lou Lilas Heiress gazobu skad alcea 'softkitty' littlemimi tara MaryAlwaysLikesToPlayALot Camille6277 rudy phybie doush.k anahee Pitchouill Elfie maryarmy xela sylmo Emmgie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 10:11 | |
|
Dernière édition par alexa le Mer 20 Fév 2008 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| |
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 11:55 | |
| ma maryyyy et ma vivounetteeeeee trop bien que vous y alliez!!!
Dernière édition par Emmgie le Mer 20 Fév 2008 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 11:57 | |
| p*tain bon je vais retenter de convaincre mes parents parce que là c'est pas possible je veux tous vous revoir et le plus tôt possible | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 14:28 | |
| oh yeah!! vivi et mary!!! oui, il faut faire péter le drapeau, hein mary?!! | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 15:08 | |
| pour les places pour Londres... Standing = debout = la fosse???? pitié, dites-moi que j'ai raison jsuis en flippe intégral depuis hier alors mes neurones partent en sucette... | |
|
| |
REVEUSE
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 15:14 | |
| en principe oui c\'est logique lol moi aussi je flippais a propos de ca hier | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 15:16 | |
| oui c'est ca. standing = fosse | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 15:25 | |
| merci les gens ^^
'tain, y'a des trucs où jsais pas quoi mettre...
genre mon adresse mdr!
edit...
bon bah voilà, c'est fait... enfin, jcrois... *doit améliorer trèèèèèèèèèèèèèèèèèès rapidement son niveau d'anglais :/* | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 15:39 | |
| Cardholder's addressThis is where the tickets will be posted. If your tickets are being despatched via secure delivery please choose an address where you will be in to sign for them. You may find it more convenient to use a work address. Please note that we can only deliver to private residential addresses, not halls of residence, hospitals, schools, hotels etc | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 15:44 | |
| j'ai honte de ma non culturance en matière de langue anglaise merci ;) je sais pas pourquoi, mais je sens que jvais me pointer à Londres et rester devant la salle ! j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande... j'ai à peu près compris... on verra bien! (je crois que j'aurais du mettre FRANCE dans la case "Post Code"...) | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 15:46 | |
| Ok, j'avais pas vu que tu avais édité! Plus j'attend, plus je me dis que y'aura plus de places. | |
|
| |
REVEUSE
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 15:48 | |
| moi aussi t'est pas la seul ,j'ai un peur peur ,méme beaucoup qu'il y ait un probléme avec les tickets mais bon on croise les doigts. c'est vrai que tu aurai du mettre france! tu viens seule au concert? | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 15:58 | |
| je viens seule mais je rejoins des amies là bas... enfin, mon voyage est pas encore organiser, y'a une étape dans mon périple qui va me poser problème, jle sens bien! pourquoi j'habite pas Paris????????????????????????? faut pas me dire que j'aurais du mettre France... jflippe encore plus ^_^' | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 16:03 | |
| - Lo a écrit:
- je viens seule mais je rejoins des amies là bas... enfin, mon voyage est pas encore organiser, y'a une étape dans mon périple qui va me poser problème, jle sens bien! pourquoi j'habite pas Paris?????????????????????????
faut pas me dire que j'aurais du mettre France... jflippe encore plus ^_^' ben non post code c'est le code postal, je vois pas pourquoi tu aurais du mettre France??? De ttes façons tu dois sélectionner ton pays quelquepart dans une liste! mais du coup, tu l'as rentré ton code postal? | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 16:05 | |
| post code c'est le code postal... si il fallait mettre France quelque part c'etait dans country ou alors a la fin de ton adresse s'il n'y avait pas de truc pour faire defiler la liste des pays. mais t'inquiete pas, si t'as recu la confirmation c'est que c'est bon. a partir du moment ou t'as le numero de commande ou je sias pas quoi c'est bon. | |
|
| |
REVEUSE
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 16:07 | |
| - xela a écrit:
- post code c'est le code postal...
si il fallait mettre France quelque part c'etait dans country ou alors a la fin de ton adresse s'il n'y avait pas de truc pour faire defiler la liste des pays. mais t'inquiete pas, si t'as recu la confirmation c'est que c'est bon. a partir du moment ou t'as le numero de commande ou je sias pas quoi c'est bon. merci xela ca va tout de suite mieux mais on doit pas recevoir une autre confirmation d'ici peu ,qui dit qu'ils ont été encaissés? | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 16:08 | |
| ok, j'ai rien dit... ce post est à virer si jamais un modo passe par là...
ras le bol du stress... | |
|
| |
REVEUSE
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 16:10 | |
| - Lo a écrit:
- P*T**NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
jsuis tellement en stress (et j'fais ça du boulot) que j'ai même pas vu "country"... jsuis dans le c**a...
*va se pendre* ca depend ou tu as fait ta commande!! SI TU l'as fait sur le site du festival ca y était pas country | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 16:14 | |
| - shannimaladdict a écrit:
ca depend ou tu as fait ta commande!! SI TU l'as fait sur le site du festival ca y était pas country c'est ce que je viens de voir... dur de répondre à un standard, filer des rdv aux gens et remplir un achat de ticket en anglais en même temps ^^ | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 16:19 | |
| non y'a pas de 2eme confirmation. a la limite si tu recois un autre mail de leur part c'est pour te dire que tu dois récupérer ta place au box office. | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 20 Fév 2008 - 16:21 | |
| - Citation :
- mais on doit pas recevoir une autre confirmation d'ici peu ,qui dit qu'ils ont été encaissés?
Normalement dans le mail que tu viens de recevoir, il est marqué que tu sera débité de telle somme sous le libellé "blabla" enfin après ca dépends d'où tu as pris ta place, mais chez ticketmaster et ssetickets il me semble que c'était ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] | |
| |
|
| |
| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|