|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Give it a name [ début des reviews page 40]

Aller en bas 
+68
Faithgc
aitana
elmer
L'électron libre
Clo' & Cie
lo 30stm
0verd0ze
chrys
Sweet Neverland
Luvcats
Noréa
Blandine
awen47
arwen44
AmodernMyth
Doran
JUJU
p'tit bout
Zac
Carine
loopette
EB51
laikachou
Lo
Diantha
Eve27
marylou2710
tinker*bell
shannimaladdict
Yuki
valoche06
alexa
zoé en rêve
Nikolaï
Mars'Junkie
mimie
SleepingSecond
darkangel
Satheene
Melissa
Rose
Leelee
POGGIE
rainbow
Avril
Elemiah
Dark Avenger
Virginie
flo_lou
Lilas Heiress
gazobu
skad
alcea
'softkitty'
littlemimi
tara
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Camille6277
rudy
phybie
doush.k
anahee
Pitchouill
Elfie
maryarmy
xela
sylmo
Emmgie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:11

Pitchouill a écrit:
Dans une salle de plusieurs milliers de personnes, c'est carrément le drapeau qu'il nous faut. sifflote
Mais l'écharpe spéciale French est une bonne idée aussi. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Ipb19

oh dis oui vivi Embarassed


Dernière édition par alexa le Mer 20 Fév 2008 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:26

Virginie a écrit:
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Ipb16 c serait une occasion de mettre mon ravissant chapeau.....!! Laughing !et prendre mon écharpe ADNisé Jared!!

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Ipb7
j'adore ... bref !

Je plussoie pour l'écharpe, autant prendre tout l'attirail français !
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:55

bounce ma maryyyy et ma vivounetteeeeee trop bien que vous y alliez!!!


Dernière édition par Emmgie le Mer 20 Fév 2008 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:57

p*tain bon je vais retenter de convaincre mes parents parce que là c'est pas possible je veux tous vous revoir et le plus tôt possible Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:27

camille a écrit:
p*tain bon je vais retenter de convaincre mes parents parce que là c'est pas possible je veux tous vous revoir et le plus tôt possible Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Triste6

met les devant le fait accompli

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 C026
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:31

Pitchouill a écrit:
camille a écrit:
p*tain bon je vais retenter de convaincre mes parents parce que là c'est pas possible je veux tous vous revoir et le plus tôt possible Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Triste6

met les devant le fait accompli

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 C026


me donne pas de mauvaises idées toi.....non mais je voulais le faire mais le problème c'est que ils ont bien l'intention de surveiller mes dépenses alors bon pas top quoi ils s'en rendront compte en regardant mes comptes justement Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:09

essaye le chantage lol
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:28

oh yeah!! vivi et mary!!!

oui, il faut faire péter le drapeau, hein mary?!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:08

pour les places pour Londres...

Standing = debout = la fosse????
pitié, dites-moi que j'ai raison Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Ipb17
jsuis en flippe intégral depuis hier alors mes neurones partent en sucette...
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:14

en principe oui c\'est logique lol
moi aussi je flippais a propos de ca hier Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:16

oui c'est ca. standing = fosse
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:25

merci les gens ^^

'tain, y'a des trucs où jsais pas quoi mettre...

genre mon adresse mdr!


edit...

bon bah voilà, c'est fait... enfin, jcrois... *doit améliorer trèèèèèèèèèèèèèèèèèès rapidement son niveau d'anglais :/*
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:39

Cardholder's address
This is where the tickets will be posted. If your tickets are being despatched via secure delivery please choose an address where you will be in to sign for them. You may find it more convenient to use a work address. Please note that we can only deliver to private residential addresses, not halls of residence, hospitals, schools, hotels etc Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:44

j'ai honte de ma non culturance en matière de langue anglaise Embarassed

merci ;)

je sais pas pourquoi, mais je sens que jvais me pointer à Londres et rester devant la salle mdr!

j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande... j'ai à peu près compris... on verra bien!
(je crois que j'aurais du mettre FRANCE dans la case "Post Code"...)
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:46

Ok, j'avais pas vu que tu avais édité! happy
Plus j'attend, plus je me dis que y'aura plus de places.
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:48

moi aussi t'est pas la seul ,j'ai un peur peur ,méme beaucoup qu'il y ait un probléme avec les tickets mais bon on croise les doigts.
c'est vrai que tu aurai du mettre france!
tu viens seule au concert?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:58

je viens seule mais je rejoins des amies là bas... enfin, mon voyage est pas encore organiser, y'a une étape dans mon périple qui va me poser problème, jle sens bien! pourquoi j'habite pas Paris????????????????????????? Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Cri-hurl


faut pas me dire que j'aurais du mettre France... jflippe encore plus Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Triste6 ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:03

Lo a écrit:
je viens seule mais je rejoins des amies là bas... enfin, mon voyage est pas encore organiser, y'a une étape dans mon périple qui va me poser problème, jle sens bien! pourquoi j'habite pas Paris????????????????????????? Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Cri-hurl


faut pas me dire que j'aurais du mettre France... jflippe encore plus Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Triste6 ^_^'

ben non post code c'est le code postal, je vois pas pourquoi tu aurais du mettre France???
De ttes façons tu dois sélectionner ton pays quelquepart dans une liste!
mais du coup, tu l'as rentré ton code postal?
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:05

post code c'est le code postal...
si il fallait mettre France quelque part c'etait dans country ou alors a la fin de ton adresse s'il n'y avait pas de truc pour faire defiler la liste des pays.
mais t'inquiete pas, si t'as recu la confirmation c'est que c'est bon. a partir du moment ou t'as le numero de commande ou je sias pas quoi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:07

xela a écrit:
post code c'est le code postal...
si il fallait mettre France quelque part c'etait dans country ou alors a la fin de ton adresse s'il n'y avait pas de truc pour faire defiler la liste des pays.
mais t'inquiete pas, si t'as recu la confirmation c'est que c'est bon. a partir du moment ou t'as le numero de commande ou je sias pas quoi c'est bon.
merci xela ca va tout de suite mieux Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Smile
mais on doit pas recevoir une autre confirmation d'ici peu ,qui dit qu'ils ont été encaissés?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:08

ok, j'ai rien dit... ce post est à virer si jamais un modo passe par là...

ras le bol du stress...
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:10

Lo a écrit:
P*T**NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
jsuis tellement en stress (et j'fais ça du boulot) que j'ai même pas vu "country"... jsuis dans le c**a...

*va se pendre*
ca depend ou tu as fait ta commande!!
SI TU l'as fait sur le site du festival ca y était pas country
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:14

shannimaladdict a écrit:

ca depend ou tu as fait ta commande!!
SI TU l'as fait sur le site du festival ca y était pas country
c'est ce que je viens de voir... happy
dur de répondre à un standard, filer des rdv aux gens et remplir un achat de ticket en anglais en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:19

non y'a pas de 2eme confirmation.
a la limite si tu recois un autre mail de leur part c'est pour te dire que tu dois récupérer ta place au box office.
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:21

Citation :
mais on doit pas recevoir une autre confirmation d'ici peu ,qui dit qu'ils ont été encaissés?

Normalement dans le mail que tu viens de recevoir, il est marqué que tu sera débité de telle somme sous le libellé "blabla" enfin après ca dépends d'où tu as pris ta place, mais chez ticketmaster et ssetickets il me semble que c'était ça Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it a name [ début des reviews page 40]
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» give it a name festival 10-11 mai 2008
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» UK début 2008 - liste à y aller
» [Reviews] Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française