|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Give it a name [ début des reviews page 40]

Aller en bas 
+68
Faithgc
aitana
elmer
L'électron libre
Clo' & Cie
lo 30stm
0verd0ze
chrys
Sweet Neverland
Luvcats
Noréa
Blandine
awen47
arwen44
AmodernMyth
Doran
JUJU
p'tit bout
Zac
Carine
loopette
EB51
laikachou
Lo
Diantha
Eve27
marylou2710
tinker*bell
shannimaladdict
Yuki
valoche06
alexa
zoé en rêve
Nikolaï
Mars'Junkie
mimie
SleepingSecond
darkangel
Satheene
Melissa
Rose
Leelee
POGGIE
rainbow
Avril
Elemiah
Dark Avenger
Virginie
flo_lou
Lilas Heiress
gazobu
skad
alcea
'softkitty'
littlemimi
tara
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Camille6277
rudy
phybie
doush.k
anahee
Pitchouill
Elfie
maryarmy
xela
sylmo
Emmgie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:20

quelqu'un sait si il y a encore des places dans la fosse pour londres
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:20

oui il y'en reste!
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:24

Pitchouill a écrit:

Tu retires ton billet sur place le jour même du festival.

Ok, merci. C'est pas une organisation super organisée mais bon. J'imagine que les 3/4 des gens seront anglais donc auront déjà leurs billets, ça fera moins de temps à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:30

Sheffield - 10 Mai

Leelee
Littlemimi
Pitchouill
xela
MALTPAL
Lilas Heiress (merci à Pitchouill )
gazobu


Londres - 11 Mai

MALTPAL
Lilas Heiress
Doush.k (+1)
Tara (+1)
Leelee
Littlemimi
Pitchouill
flo_lou
Alexa
Chachou
Darkangel
Elemiah
xela
gazobu
shannimaladdict
Mimie
Marylou2710
Maryarmy
Vivi



(Flo I kiff you) Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Blush13


Dernière édition par Virginie le Mar 19 Fév 2008 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:42

Sheffield - 10 Mai

Leelee
Littlemimi
Pitchouill
xela
MALTPAL
Lilas Heiress (merci à Pitchouill )
gazobu


Londres - 11 Mai

MALTPAL
Lilas Heiress
Doush.k (+1)
Tara (+1)
Leelee
Littlemimi
Pitchouill
flo_lou
Alexa
Chachou
Darkangel
Elemiah
xela
gazobu
shannimaladdict
Mimie
Marylou2710
Maryarmy
Vivi
valoche06
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:53

Hiiiii tout ce beau monde qui est en train de craquer pour Londres ! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:53

Virginie a écrit:
heu dans 5 minutes....... Mary et moi devrions être SERONT de la fête
ou pas!!
yeah
bah oui on a fini par craquer...
trop de pression toussa Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Ipb7

les boulets sont de retour à londres.... bounce

merci a flo *wub*


Dernière édition par maryarmy le Mar 19 Fév 2008 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:55

cool, cool, je vois que la bande de oufs pour londres s'allonge bounce

A propos, je me suis plantée dans mes résas eurostar;

J'ai donc un aller retour paris londres en trop Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Ipb7

départ paris le 10 à 7h13, retour le 12, départ londres 8h25.

Voilà, si cela intéresse quelqu'un, je revends les deux billets 60 euros au lieu de 77.
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:01

Laughing Bon courage gazobu! oulà.

La liste s'allonge d'heure en heure, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:03

ca y est j'ai commandé les billets !
je suis aux anges!!!!!!
j'espere juste qu'il y aura pas de problemes avec les places yeah
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:13

yeah

Vivi, Mary !!! La liste se rallonge

Roooose ??!! on t'attends Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:17

en plus j'ai pris les places sans vérifier mon agenda... mon boss va me tuer... je suis sensé travailler Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Ipb7


Caché
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:19

lol t'as bien fait
je pense que tu le regrettera pas! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:41

Ptite question les chanceux,est ce que vous savez quand vous commandez vos places le nombre qu'il reste?non parceque je peux pas les acheter dans l'immédiat et je voudrais pas espérer qu'il en reste pour rien...!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:45

Satheene a écrit:
Ptite question les chanceux,est ce que vous savez quand vous commandez vos places le nombre qu'il reste?non parceque je peux pas les acheter dans l'immédiat et je voudrais pas espérer qu'il en reste pour rien...!
je sais pas c'est FLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOO qui gère !!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:54

Satheene, non on ne peut pas savoir combien il en reste...
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:56

J'ai l'argent donc normalement je viensssssssssssssssssss Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 67102
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:59

Ok, merci Doush.k .
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:03

faudrait qu'on se regroupe tous une fois la bas,histoire de marquer le coup et de representer les echelons francais!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 67102


Dernière édition par shannimaladdict le Mar 19 Fév 2008 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:14

shannimaladdict a écrit:
faudrait qu'on se regroupe tous une fois la bas,histoire de marquer le coup et de representer les echelons francais!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 67102
rassure toi... y'a deux trois numéros dans l'équipe qui valent deux a trois cent echelons réunis... mais je ne dirais pas lesquels... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:18

maryarmy a écrit:
shannimaladdict a écrit:
faudrait qu'on se regroupe tous une fois la bas,histoire de marquer le coup et de representer les echelons francais!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 67102
rassure toi... y'a deux trois numéros dans l'équipe qui valent deux a trois cent echelons réunis... mais je ne dirais pas lesquels... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Ipb7
sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:41

Satheene a écrit:
Ptite question les chanceux,est ce que vous savez quand vous commandez vos places le nombre qu'il reste?non parceque je peux pas les acheter dans l'immédiat et je voudrais pas espérer qu'il en reste pour rien...!

Je suis dans le même cas que toi, t'inquietes! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Ipb12
Tu viens alors?
Revenir en haut Aller en bas
marylou2710
Mars Army New Soldier
marylou2710


Date d'inscription : 08/06/2007
Localisation : Besançon


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:59

Bon ben ça y est , billets commandés youhou !! yeah
Mais ça fait quand meme drôle de pas avoir les billets avant ! Pour le concert du 8 , je regardais tout le temps si ma place était bien là , juste pour être sûre lol ! Enfin bon , c'est ptet pas plus mal , ça me fera pas un toc en + ! Laughing

Enfin bon , maitenant c'est sur , A NOUS LOOONDRES ! ( enfin si tout va bien au moment de retirer les places hein, ça serai méga balo d'être arrivé jusque là pour rester devant la porte quand même...lol ) Pi il nous reste plus qu'a aller chercher les billets de train aussi , ça pourrait etre utile lol !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:01

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Ipb16 c serait une occasion de mettre mon ravissant chapeau.....!! Laughing !et prendre mon écharpe ADNisé Jared!!


Dernière édition par Virginie le Mer 20 Fév 2008 - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:06

Dans une salle de plusieurs milliers de personnes, c'est carrément le drapeau qu'il nous faut. sifflote
Mais l'écharpe spéciale French est une bonne idée aussi. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it a name [ début des reviews page 40]
Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» give it a name festival 10-11 mai 2008
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» UK début 2008 - liste à y aller
» [Reviews] Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française