|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Give it a name [ début des reviews page 40]

Aller en bas 
+68
Faithgc
aitana
elmer
L'électron libre
Clo' & Cie
lo 30stm
0verd0ze
chrys
Sweet Neverland
Luvcats
Noréa
Blandine
awen47
arwen44
AmodernMyth
Doran
JUJU
p'tit bout
Zac
Carine
loopette
EB51
laikachou
Lo
Diantha
Eve27
marylou2710
tinker*bell
shannimaladdict
Yuki
valoche06
alexa
zoé en rêve
Nikolaï
Mars'Junkie
mimie
SleepingSecond
darkangel
Satheene
Melissa
Rose
Leelee
POGGIE
rainbow
Avril
Elemiah
Dark Avenger
Virginie
flo_lou
Lilas Heiress
gazobu
skad
alcea
'softkitty'
littlemimi
tara
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Camille6277
rudy
phybie
doush.k
anahee
Pitchouill
Elfie
maryarmy
xela
sylmo
Emmgie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:14

J'ai pris les places avec Seetickets (Ticketmaster n'accepte pas les Electron Razz ) et je sens déjà que je vais devoir aller les chercher au Box Office...
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:33

J'ai vu que sur certains sites où on achète les places (je ne sais plus lesquels mais je peux les retrouver si besoin), on peut choisir d'aller chercher les places à la box office, ca évite les frais de ports d'une part, la perte des places dans le courier, et puis on sait jamais pour ceux/celles qui ont l'habitude de perdre leurs petites affaires...

J'ai pas de chance non plus généralement avec les places qui doivent arriver chez moi... Mais le box office c'est pas la fin du monde non plus! (bon d'après certaines review de la tournée UK...ça a failli mal se passer mais finalement tout le monde a eu ses places Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:37

moi je sais déjà que celle de sheffield je dois aller la chercher au box office, pour la simple et bonne raison cque sur ce site ils n'envoyaient pas les place en dehors du royaume uni...
par contre pour londres, j'en ai aucune idée! on verra bien ce que seetickets me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:28

* pleure pitoyablement sur son sort *



Je VEUX Londres, Sheffield & 30 Seconds To Mars!!

Quelqu'un saurait-il si ils font en plus du GIAN la serie de fetivals français, comme Placebo, Superbus ou encore Tokio Bordel l'ont faits pendant l'été?




GENRE à LONDON il y aura plusse de French-Echelons que d'Anglais pour le concert :)





Bon concert à tout ceux qui y vont <3 Ramenez nous pleins de jolis souvenirs & quelques photos :p
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:11

Sheffield - 10 Mai

Leelee
Littlemimi
Pitchouill
xela
MALTPAL
Lilas Heiress (merci à Pitchouill )
gazobu


Londres - 11 Mai

MALTPAL
Lilas Heiress
Doush.k (+1)
Tara (+1)
Leelee
Littlemimi
Pitchouill
flo_lou
Alexa
Chachou
Darkangel
Elemiah
xela
gazobu
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:30

ah!! je savais qu'il manquait un nom sur la liste! mais c'est bon gazobu s'est rajouté!! yeah!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:48

*passe en courant tout en fermant les yeux*
C'EST PAS UN PEU FINI??? Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Triste6
*repars en courant sans avoir ouvert un oeil ou presque *
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:42

Sheffield - 10 Mai

Leelee
Littlemimi
Pitchouill
xela
MALTPAL
Lilas Heiress (merci à Pitchouill )
gazobu


Londres - 11 Mai

MALTPAL
Lilas Heiress
Doush.k (+1)
Tara (+1)
Leelee
Littlemimi
Pitchouill
flo_lou
Alexa
Chachou
Darkangel
Elemiah
xela
gazobu
shannimaladdict
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:01

Je me suis décidée à venir, j'attend juste ma paye!
Par contre Sheffield c'est pas la porte à côté, je vais voir c'est à combien de Londres. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
tinker*bell
Habitué(e)
tinker*bell


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : Paris


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:13

for intéressant ! !
mais bon normalement je vais a Donington... alors çà va etre tendu
mais bon j'vais pas me plaindre non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:19

Thaly a écrit:
Par contre Sheffield c'est pas la porte à côté, je vais voir c'est à combien de Londres. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Smile

2h/2h30 de train entre Londres et Sheffield Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:24

Okay, merci!
C'est bien dommage qu'ils n'aient pas d'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:27

Si il y a un aéroport à Sheffield, mais je te souhaite bon courage, et surtout à ton porte feuille, si tu veux faire Lyon-Sheffield direct... Rolling Eyes
Ils semblent pas connaitre les compagnies peu cheres si bien que ça monte à des prix exorbitants. Donc vive le train et son allure médiocre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:28

est ce quelq'un connaitrait les prix du train pour aller de sheiffield a londres?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:30

C'est dans les 8 ou 9£ l'aller si je me souviens bien de ce que j'ai lu hier donc en gros 15€.
Je me suis pas encore plongée la dessus, mais en gros y en a un toute les heures durant toutes la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:31

Je suis vraiment un boulet! Soit Air France le liste pas, soit j'ai mal cherché, pcq ils me disent que ça y ait pas! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Ipb7
J'imagine que c'est super cher, je vais voir je vous tiens au courant, merci bcp! Je pense dans tous les cas partir de Paris.
Si jamais je vais qu'à Londres je partirais de Carcassonne via avion. happy
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:33

Pitchouill a écrit:
C'est dans les 8 ou 9£ l'aller si je me souviens bien de ce que j'ai lu hier donc en gros 15€.
Je me suis pas encore plongée la dessus, mais en gros y en a un toute les heures durant toutes la matinée.
c 'est cool merci!
MAIS DIS donc c'est pas cher je pensait que ca ferait plus,jsuis contente!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:39

Enfin ça c'est que l'aller ! Donc compte une 30aine d'euros au final. Mais effectivement, "ça va", c'est tout de même moins couteux que d'y aller par avion.
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:41

On est obligés de passer par Londres quoi qu'il arrive manière donc, ouais. Sinon le bus c'est moins cher mais plus long. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:45

shannimaladdict a écrit:
Pitchouill a écrit:
C'est dans les 8 ou 9£ l'aller si je me souviens bien de ce que j'ai lu hier donc en gros 15€.
Je me suis pas encore plongée la dessus, mais en gros y en a un toute les heures durant toutes la matinée.
c 'est cool merci!
MAIS DIS donc c'est pas cher je pensait que ca ferait plus,jsuis contente!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Smile

Ca me parait tout simplement pas possible......On est en angleterre quand même! avec 8£ de train tu vas à 10km de Londres lol.
Je viens de regarder sur National rail, le moins cher pour départ le samedi retour le dimanche c'est 58 pounds...Donc je pense que c'est au moins 30 ou 40 pounds l'A/R en train (j'ai pas regardé en détail si il y'avait moins cher). t'as vu ça ou pitch?

sinon il y'a le bus, national express, qui met entre 4 et 5h, et là c'est à partir de 6£ l'aller, il y'a meme des retours à 1£ le dimanche. Beaucoup plus abordable quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:50

euuh oui je trouve pareil que toi flo pour les tarifs ... tout de suite ça change Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 155319
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:56

J'ai vu les tarifs pour les bus, c'est intéressant c'est clair. Bonne option. happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:28

ah ouai effectivement Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 155319
j'ai trouvé ça sur un site foireux de je sais pas quel compagnie de trains. Si seulement je gardais les liens de temps en temps. Euhh bon ben changement de programmes, sortez la carte bleue ça va faire mal... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 155319 à part si on opte pour le bus mais jsuis pas une adepte de ce truc sur roues moi.... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 861619
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:51

Je suis en train de regarder les hotels, et je suis aussi allée voir sur le forum du site, l'hotel ibis est super cher. 212 euros les deux nuits ( samedi&dimanche). J'espère trouver mieux, mais vu que c'est casi en face. Caché

En tout cas si vous pensez faire une réservation dans cet hotel, dépechez vous pcq tout le monde semble vouloir crécher là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:54

Si tu parles pour Sheffield, j'ai pas encore regardé les hotels. Mais faudrait que je me bouge parce qu'effectivement, il n'y a aps une seule auberge de jeunesse dans cette ville et les hotels vont vite être hors de prix... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 155319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it a name [ début des reviews page 40]
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» give it a name festival 10-11 mai 2008
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» UK début 2008 - liste à y aller
» [Reviews] Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française