| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|
+68Faithgc aitana elmer L'électron libre Clo' & Cie lo 30stm 0verd0ze chrys Sweet Neverland Luvcats Noréa Blandine awen47 arwen44 AmodernMyth Doran JUJU p'tit bout Zac Carine loopette EB51 laikachou Lo Diantha Eve27 marylou2710 tinker*bell shannimaladdict Yuki valoche06 alexa zoé en rêve Nikolaï Mars'Junkie mimie SleepingSecond darkangel Satheene Melissa Rose Leelee POGGIE rainbow Avril Elemiah Dark Avenger Virginie flo_lou Lilas Heiress gazobu skad alcea 'softkitty' littlemimi tara MaryAlwaysLikesToPlayALot Camille6277 rudy phybie doush.k anahee Pitchouill Elfie maryarmy xela sylmo Emmgie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 20:14 | |
| J'ai pris les places avec Seetickets (Ticketmaster n'accepte pas les Electron ) et je sens déjà que je vais devoir aller les chercher au Box Office... | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 20:33 | |
| J'ai vu que sur certains sites où on achète les places (je ne sais plus lesquels mais je peux les retrouver si besoin), on peut choisir d'aller chercher les places à la box office, ca évite les frais de ports d'une part, la perte des places dans le courier, et puis on sait jamais pour ceux/celles qui ont l'habitude de perdre leurs petites affaires... J'ai pas de chance non plus généralement avec les places qui doivent arriver chez moi... Mais le box office c'est pas la fin du monde non plus! (bon d'après certaines review de la tournée UK...ça a failli mal se passer mais finalement tout le monde a eu ses places ) | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 21:37 | |
| moi je sais déjà que celle de sheffield je dois aller la chercher au box office, pour la simple et bonne raison cque sur ce site ils n'envoyaient pas les place en dehors du royaume uni... par contre pour londres, j'en ai aucune idée! on verra bien ce que seetickets me réserve. | |
|
| |
Yuki Habitué(e)
God's mistakes
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 18 Fév 2008 - 20:28 | |
| * pleure pitoyablement sur son sort *
Je VEUX Londres, Sheffield & 30 Seconds To Mars!!
Quelqu'un saurait-il si ils font en plus du GIAN la serie de fetivals français, comme Placebo, Superbus ou encore Tokio Bordel l'ont faits pendant l'été?
GENRE à LONDON il y aura plusse de French-Echelons que d'Anglais pour le concert :)
Bon concert à tout ceux qui y vont <3 Ramenez nous pleins de jolis souvenirs & quelques photos :p | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 18 Fév 2008 - 22:11 | |
| Sheffield - 10 Mai
Leelee Littlemimi Pitchouill xela MALTPAL Lilas Heiress (merci à Pitchouill ) gazobu
Londres - 11 Mai
MALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill flo_lou Alexa Chachou Darkangel Elemiah xela gazobu | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 18 Fév 2008 - 22:30 | |
| ah!! je savais qu'il manquait un nom sur la liste! mais c'est bon gazobu s'est rajouté!! yeah! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 18 Fév 2008 - 22:48 | |
| *passe en courant tout en fermant les yeux* C'EST PAS UN PEU FINI??? *repars en courant sans avoir ouvert un oeil ou presque * | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 19 Fév 2008 - 9:42 | |
| Sheffield - 10 Mai
Leelee Littlemimi Pitchouill xela MALTPAL Lilas Heiress (merci à Pitchouill ) gazobu
Londres - 11 Mai
MALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill flo_lou Alexa Chachou Darkangel Elemiah xela gazobu shannimaladdict | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 19 Fév 2008 - 11:01 | |
| Je me suis décidée à venir, j'attend juste ma paye! Par contre Sheffield c'est pas la porte à côté, je vais voir c'est à combien de Londres. | |
|
| |
tinker*bell Habitué(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 19 Fév 2008 - 11:13 | |
| for intéressant ! ! mais bon normalement je vais a Donington... alors çà va etre tendu mais bon j'vais pas me plaindre non plus ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 19 Fév 2008 - 11:24 | |
| Okay, merci! C'est bien dommage qu'ils n'aient pas d'aéroport. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 19 Fév 2008 - 11:27 | |
| Si il y a un aéroport à Sheffield, mais je te souhaite bon courage, et surtout à ton porte feuille, si tu veux faire Lyon-Sheffield direct... Ils semblent pas connaitre les compagnies peu cheres si bien que ça monte à des prix exorbitants. Donc vive le train et son allure médiocre. | |
|
| |
REVEUSE
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 19 Fév 2008 - 11:28 | |
| est ce quelq'un connaitrait les prix du train pour aller de sheiffield a londres? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 19 Fév 2008 - 11:30 | |
| C'est dans les 8 ou 9£ l'aller si je me souviens bien de ce que j'ai lu hier donc en gros 15€. Je me suis pas encore plongée la dessus, mais en gros y en a un toute les heures durant toutes la matinée. | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 19 Fév 2008 - 11:31 | |
| Je suis vraiment un boulet! Soit Air France le liste pas, soit j'ai mal cherché, pcq ils me disent que ça y ait pas! J'imagine que c'est super cher, je vais voir je vous tiens au courant, merci bcp! Je pense dans tous les cas partir de Paris. Si jamais je vais qu'à Londres je partirais de Carcassonne via avion. | |
|
| |
REVEUSE
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 19 Fév 2008 - 11:33 | |
| - Pitchouill a écrit:
- C'est dans les 8 ou 9£ l'aller si je me souviens bien de ce que j'ai lu hier donc en gros 15€.
Je me suis pas encore plongée la dessus, mais en gros y en a un toute les heures durant toutes la matinée. c 'est cool merci! MAIS DIS donc c'est pas cher je pensait que ca ferait plus,jsuis contente!! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 19 Fév 2008 - 11:39 | |
| Enfin ça c'est que l'aller ! Donc compte une 30aine d'euros au final. Mais effectivement, "ça va", c'est tout de même moins couteux que d'y aller par avion. | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 19 Fév 2008 - 11:41 | |
| On est obligés de passer par Londres quoi qu'il arrive manière donc, ouais. Sinon le bus c'est moins cher mais plus long. Faut voir. | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 19 Fév 2008 - 11:45 | |
| - shannimaladdict a écrit:
- Pitchouill a écrit:
- C'est dans les 8 ou 9£ l'aller si je me souviens bien de ce que j'ai lu hier donc en gros 15€.
Je me suis pas encore plongée la dessus, mais en gros y en a un toute les heures durant toutes la matinée. c 'est cool merci! MAIS DIS donc c'est pas cher je pensait que ca ferait plus,jsuis contente!! Ca me parait tout simplement pas possible......On est en angleterre quand même! avec 8£ de train tu vas à 10km de Londres lol. Je viens de regarder sur National rail, le moins cher pour départ le samedi retour le dimanche c'est 58 pounds...Donc je pense que c'est au moins 30 ou 40 pounds l'A/R en train (j'ai pas regardé en détail si il y'avait moins cher). t'as vu ça ou pitch? sinon il y'a le bus, national express, qui met entre 4 et 5h, et là c'est à partir de 6£ l'aller, il y'a meme des retours à 1£ le dimanche. Beaucoup plus abordable quoi! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 19 Fév 2008 - 11:50 | |
| euuh oui je trouve pareil que toi flo pour les tarifs ... tout de suite ça change | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 19 Fév 2008 - 11:56 | |
| J'ai vu les tarifs pour les bus, c'est intéressant c'est clair. Bonne option. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 19 Fév 2008 - 12:28 | |
| ah ouai effectivement j'ai trouvé ça sur un site foireux de je sais pas quel compagnie de trains. Si seulement je gardais les liens de temps en temps. Euhh bon ben changement de programmes, sortez la carte bleue ça va faire mal... à part si on opte pour le bus mais jsuis pas une adepte de ce truc sur roues moi.... | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 19 Fév 2008 - 13:51 | |
| Je suis en train de regarder les hotels, et je suis aussi allée voir sur le forum du site, l'hotel ibis est super cher. 212 euros les deux nuits ( samedi&dimanche). J'espère trouver mieux, mais vu que c'est casi en face. En tout cas si vous pensez faire une réservation dans cet hotel, dépechez vous pcq tout le monde semble vouloir crécher là bas. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 19 Fév 2008 - 13:54 | |
| Si tu parles pour Sheffield, j'ai pas encore regardé les hotels. Mais faudrait que je me bouge parce qu'effectivement, il n'y a aps une seule auberge de jeunesse dans cette ville et les hotels vont vite être hors de prix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] | |
| |
|
| |
| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|