|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesQuelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?

Aller en bas 
+52
salegossedu69
Jennyloves30
Ainsi-vont-les-rêves
tensecondstomars
Eyla Vestiss
Virginie
Blind_dr3am
d'hier
jesstail
arwen44
Honorine
ghostgirl
Shannon08
Clo' & Cie
wolf
L'électron libre
Good Charlene
alcea
Eve27
elmer
p'tit bout
Saraah
Ambroise
klikli-30-girl
~Max~
aluqua666
mars-army
0verd0ze
sirkisgirl
valoche06
Caillou
Faithgc
POGGIE
EB51
anahee
Ju.
Rose
sb83
Nienna
Deeper_Blue
orlandette34
Indymars
maryarmy
Mars'Junkie
LadyH
MissEchelon
Satheene
emilie
Camille6277
kitzune
samsara
Mystic
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:44

Moi c'est R-Evolve
Rien que le pont tout calme et la musique qui repart de plus belle ca me fil la chair de poule, et surtout la première phrase de la chanson "A revolution has begun today for me inside" fiouuuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Blind_dr3am
Timide, mais je me soigne...
Blind_dr3am


Joyeux

Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : In the middle of nothing


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:37

Hum, j'arrive pas à trancher entre A modern myth, A story, et Was it a Dream, elle me touchent toutes autant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:27

Alors pour AMM je suis completement d'accord mais alors les 2 autres Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 172781

j'crois que tu dois etre la seule personne qui met "The Story" et "Was It A Dream" dans cette categorie! Laughing

(et pour pas qu'il y ait de sous entendu; non je ne critique pas, je ne fais que constater! oui comme ça c'est limpide pour tout le monde lol)

perso ce sont les 2 que j'aime le moins...encore en acoustic Live, elles s'y pretent bien, le contexte, l'ambiance toussa toussa et du coup elles passent plus facilement mais sur cd, je peux pas, je les zappe direct...

EDIT : rectification...vous etes 3 alors; au temps pour moi!!!! mdrrr


Dernière édition par anahee le Jeu 8 Jan 2009 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:58

anahee a écrit:

j'crois que tu dois etre la seule personne qui met "The Story" et "Was It A Dream" dans cette categorie! Laughing
maieuhhhhhhhh meme pas vrai... tongue

perso question paroles c'est The Story qui m'a touché en premier et je garde une tendresse particulière pour cette chanson... Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:05

Et non ce n'est pas la seule personne moi aussi j'adore the Story et Was it a dream?!!!!!et oui!
Revenir en haut Aller en bas
Blind_dr3am
Timide, mais je me soigne...
Blind_dr3am


Joyeux

Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : In the middle of nothing


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:41

Raaah mais oui attends, les paroles de "The story" sont vraiment sublimes, ca me touche vraiment ce qui est dit dedans, et en plus c'est une des premières que j'ai écouté Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Eyla Vestiss
Habitué(e)
Eyla Vestiss


Parle à mon c.., ma tête est malade.

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Euh...je sais pas, je regarde...^^


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:51

Pour moi ce sera AMM et R-Evolve.
Mais j'adore aussi Was it a dream, que je trouve vraiment magnifique.^^
Revenir en haut Aller en bas
tensecondstomars
Timide, mais je me soigne...
tensecondstomars


toujours d'une humeur marsienne

Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : miliars


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:33

moi aussi j'aime r-evolve et revolution , phase1:fortification, end of beginning, ..........
c'est vraiment difficile de choisir Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009 - 17:10

Question difficile.

AMM est magnifique, j'adore Hunter, The Story et Was It A Dream ?...

Enfin bref toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
d'hier
Habitué(e)
d'hier


Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Pour Mars


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009 - 17:34

mais elles sont toutes magnifique enfin presque
pour moi mes préféré ce serait revolve a beautiful lie et from yesterday
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:37

A Modern Myth définitivement. Cette chanson me fout le cafard à chaque fois que je l'écoute. Surtout les "Goodbye" qui me prennent les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
salegossedu69
Timide, mais je me soigne...
salegossedu69


la tete sur mars

Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : dans un endroit sombre de l'esprit...


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:22

praying for a riot hunter et old blues song... Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
virginie85
Timide, mais je me soigne...
virginie85


Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 45 min de Toulouse


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:57

Je dirai R-evolve, From Yesterday surtout la version acoustique, Alibi et Savior
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:05

Fallen. Parce que même si je pourrai citer la moitié de leurs chansons, dont un bon nombre qui m'ont clouée, principalement sur le ST mais aussi d'autres, celle ci a été l'une de mes plus grosses claques, elle est juste transcendante et les paroles me donnent des frissons. Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:09

This is War, Closer to the Edge et the story....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:01

Pfiou ! THE question XD

Comme dit Pitch' je pourrais en citer un paquet : Hurricane, Alibi, Savior, From Yesterday etc. Mais je crois que je me suis pris une telle claque avec " A Modern Myth" que c'est celle-ci que je vais retenir Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:04

Entre Echelon et Hurricane j'ai un doute.

Elles me touchent presque toutes selon mon état d'esprit mais ces deux là sont particulières. La musicalité de Hurricane me cloue et il y a quelques paroles très très particulières d'Echelon qui me renvoient à des choses très profondes que j'aime énormément .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous arrivez?
» A quelle heure venez-vous au concert ?
» Mais à partir de quelle heure y serez vous ?
» SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at
» echelon (la chanson^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: Discographie du groupe en général...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française