| Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? | |
|
+52salegossedu69 Jennyloves30 Ainsi-vont-les-rêves tensecondstomars Eyla Vestiss Virginie Blind_dr3am d'hier jesstail arwen44 Honorine ghostgirl Shannon08 Clo' & Cie wolf L'électron libre Good Charlene alcea Eve27 elmer p'tit bout Saraah Ambroise klikli-30-girl ~Max~ aluqua666 mars-army 0verd0ze sirkisgirl valoche06 Caillou Faithgc POGGIE EB51 anahee Ju. Rose sb83 Nienna Deeper_Blue orlandette34 Indymars maryarmy Mars'Junkie LadyH MissEchelon Satheene emilie Camille6277 kitzune samsara Mystic 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Dim 4 Jan 2009 - 20:44 | |
| Moi c'est R-Evolve Rien que le pont tout calme et la musique qui repart de plus belle ca me fil la chair de poule, et surtout la première phrase de la chanson "A revolution has begun today for me inside" fiouuuuuu... |
|
| |
Blind_dr3am Timide, mais je me soigne...
Joyeux
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Jeu 8 Jan 2009 - 10:37 | |
| Hum, j'arrive pas à trancher entre A modern myth, A story, et Was it a Dream, elle me touchent toutes autant ^^' | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Jeu 8 Jan 2009 - 14:27 | |
| Alors pour AMM je suis completement d'accord mais alors les 2 autres j'crois que tu dois etre la seule personne qui met "The Story" et "Was It A Dream" dans cette categorie! (et pour pas qu'il y ait de sous entendu; non je ne critique pas, je ne fais que constater! oui comme ça c'est limpide pour tout le monde lol) perso ce sont les 2 que j'aime le moins...encore en acoustic Live, elles s'y pretent bien, le contexte, l'ambiance toussa toussa et du coup elles passent plus facilement mais sur cd, je peux pas, je les zappe direct... EDIT : rectification...vous etes 3 alors; au temps pour moi!!!! mdrrr
Dernière édition par anahee le Jeu 8 Jan 2009 - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Jeu 8 Jan 2009 - 15:05 | |
| Et non ce n'est pas la seule personne moi aussi j'adore the Story et Was it a dream?!!!!!et oui! | |
|
| |
Blind_dr3am Timide, mais je me soigne...
Joyeux
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Jeu 8 Jan 2009 - 17:41 | |
| Raaah mais oui attends, les paroles de "The story" sont vraiment sublimes, ca me touche vraiment ce qui est dit dedans, et en plus c'est une des premières que j'ai écouté | |
|
| |
Eyla Vestiss Habitué(e)
Parle à mon c.., ma tête est malade.
Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Euh...je sais pas, je regarde...^^
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Mer 11 Fév 2009 - 16:51 | |
| Pour moi ce sera AMM et R-Evolve. Mais j'adore aussi Was it a dream, que je trouve vraiment magnifique.^^ | |
|
| |
tensecondstomars Timide, mais je me soigne...
toujours d'une humeur marsienne
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Jeu 12 Fév 2009 - 18:33 | |
| moi aussi j'aime r-evolve et revolution , phase1:fortification, end of beginning, .......... c'est vraiment difficile de choisir | |
|
| |
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Sam 20 Juin 2009 - 17:10 | |
| Question difficile. AMM est magnifique, j'adore Hunter, The Story et Was It A Dream ?... Enfin bref toutes =) | |
|
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Sam 20 Juin 2009 - 17:34 | |
| mais elles sont toutes magnifique enfin presque pour moi mes préféré ce serait revolve a beautiful lie et from yesterday | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Sam 20 Juin 2009 - 20:37 | |
| A Modern Myth définitivement. Cette chanson me fout le cafard à chaque fois que je l'écoute. Surtout les "Goodbye" qui me prennent les tripes. | |
|
| |
salegossedu69 Timide, mais je me soigne...
la tete sur mars
Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : dans un endroit sombre de l'esprit...
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Dim 21 Juin 2009 - 16:22 | |
| praying for a riot hunter et old blues song... | |
|
| |
virginie85 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Mer 12 Mai 2010 - 19:57 | |
| Je dirai R-evolve, From Yesterday surtout la version acoustique, Alibi et Savior | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Mer 12 Mai 2010 - 20:05 | |
| Fallen. Parce que même si je pourrai citer la moitié de leurs chansons, dont un bon nombre qui m'ont clouée, principalement sur le ST mais aussi d'autres, celle ci a été l'une de mes plus grosses claques, elle est juste transcendante et les paroles me donnent des frissons. | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Mer 12 Mai 2010 - 20:09 | |
| This is War, Closer to the Edge et the story.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Mer 12 Mai 2010 - 22:01 | |
| Pfiou ! THE question XD Comme dit Pitch' je pourrais en citer un paquet : Hurricane, Alibi, Savior, From Yesterday etc. Mais je crois que je me suis pris une telle claque avec " A Modern Myth" que c'est celle-ci que je vais retenir |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Mer 12 Mai 2010 - 23:04 | |
| Entre Echelon et Hurricane j'ai un doute.
Elles me touchent presque toutes selon mon état d'esprit mais ces deux là sont particulières. La musicalité de Hurricane me cloue et il y a quelques paroles très très particulières d'Echelon qui me renvoient à des choses très profondes que j'aime énormément . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? | |
| |
|
| |
| Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? | |
|