|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at

Aller en bas 
+13
Emunk
charlinou972
sb83
Pansy
Yuliie
Daiya
mars-army
Virginie
Ju.
Mars'Junkie
Dark Avenger
The_Believer17
Meiya
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meiya
Petit nouveau
Meiya


Date d'inscription : 09/08/2007

SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:55

Je vous présente This Is War le nouvel album de 30 Second To Mars.
Nous l’attendons depuis la sorti de A beautiful Lie !
Cette album est tout simplement parfait, un mélange des deux anciens… mais beaucoup plus expérimental que ABL.
Voici un petit descriptif chanson par chanson :


ESCAPE
(2min24) : C’est l’introduction de l’album mais on entend la voix de Jared Leto.

NIGHT OF THE HUNTER
(5min41) : C’est la surprise de l’album puisque on entend trois fois une jeune française parler.
La première se trouve au début de la chanson (« La nuit du chasseur ») , la second fois au milieu de la chanson (« un, deux, trois, cinq ») , puis à la toute fin où elle chuchote (« je t’enculerai comme le diable »).
C’est la première chanson où l’on peut entendre les fans chanter. Et ce sera le cas dans toutes les chansons de l’album sauf EQUINOX et ESCAPE.

KINGS AND QUEENS(5min48) : Vous connaissez déjà cette chanson je ne vois donc pas l’intérêt de la décrire.

THIS IS WAR (5min27) : Idem (Mais je tiens a dire qu’elle est l’une des meilleures de l’album)

100 SUNS (1min58) : Elle est très courte mais magnifique. Elle suit directement THIS IS WAR et vous pouvez d’ailleurs trouver les paroles à la fin de celle de THIS IS WAR sur Internet .

HURRICANE FEAT. KAYNE WEST (6min13) : Je ne vous cacherais pas que j’ai eu une appréhension avant de l’écouter, car un duo avec Kayne West m’a fait un peu peur !
Mais j’ai été agréablement surprise par cette chanson qui est d’ailleurs devenu ma préférée de l’album.
C’est mon petit coup de cœur, les deux voix se marient parfaitement bien. C’est juste 6min13 de bonheur.

CLOSER TO THE EDGE(4min33) : Cette chanson est une très bonne représentation de l’album au complet. On peut ainsi remarquer que Jared Leto crie beaucoup moins dans cette album.

A CALL TO ARMS
(5min42) : Elle commence par un chant de fans qui nous donne des frissons. On a vraiment l’impression que cette chanson a été directement enregistrée en live puisque les chants des fans continuent tout le long de la chanson.

SEARCH AND DESTROY
(5min38) : C’est l’une des plus expérimentales de l’album. On entend à 4min20 une reprise de Jared Leto par les fans ce qui donne un résultat très puissant.

ALIBI
(5min59) : Que dire de cette chanson mise à part qu’elle est PARFAITE : Jared…un piano…une voix…une chanson…des larmes…

STRANGER IN A STRANGE LAND
(6min54) : Définitivement la plus expérimentale de l’album.
On peut noter aussi le retour de l’obsession de Jared Leto pour le diable (« I fuck you like the devil »).

EQUINOX
(4min26) : Chant religieux ???? Vous me direz ce que vous en pensez !!!



Je ne vous en dis pas plus je vous laisse la surprise de le découvrir par vous-même…



Merci a 30 Seconds To Mars
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:01

Merci pour ce Spoiler ! Bon bah vraiment très hâte d'entendre ce foutu album hein SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:01

Ca y est... l'album a été leaké! SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Meiya
Petit nouveau
Meiya


Date d'inscription : 09/08/2007

SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: a   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:03

Dark Avenger a écrit:
Ca y est... l'album a été leaké! SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Ipb7

Pourquoi toi aussi tu l'as????
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:03

Dark a écrit:
Ca y est... l'album a été leaké!

Ils en ont mis un temps, je commençais à m'inquiéter SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:05

Et sinon t'es qui ? SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Meiya
Petit nouveau
Meiya


Date d'inscription : 09/08/2007

SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:08

Ju. a écrit:
Et sinon t'es qui ? SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Ipb7

Je ne vois pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:18

Perso j'lattend pas depuis la sortie d'ABL....!! SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Ipb7 !!

Mais heu sinon les couleurs sont interdites surtout le rouge...!je vais donc editer le message!
et puis je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:23

Virginie a écrit:
Perso j'lattend pas depuis la sortie d'ABL....!! SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Ipb7 !

oui moi aussi mais bon SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at 397

merci mais ça sera encore mieux d'attendre cette album sans forcément voir ce qu'en pense les autres enfin bon c'est mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Meiya
Petit nouveau
Meiya


Date d'inscription : 09/08/2007

SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:25

Virginie a écrit:
Perso j'lattend pas depuis la sortie d'ABL....!! SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Ipb7 !!

Mais heu sinon les couleurs sont interdites surtout le rouge...!je vais donc editer le message!
et puis je crois que c'est tout!

Je t'en pris change les couleurs je n'y vois aucun inconvénient tant que mon texte reste tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:03

Je ne comprends pas. Il y a quelqu'un qui a le CD??
Revenir en haut Aller en bas
Yuliie
Petit nouveau
Yuliie


Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Paris


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:09

Donc t'as le CD, t'es venue nous le dire pour quoi ? Il est trop bien et vous ne l'avez pas ?
Comme d'habitude, il y en aura toujours pour avoir plus que les autres, pas la peine de faire râler tout le monde...
Bref, je suis sûre que le groupe serait RAVI de savoir qu'il tourne avant même qu'il ne soit sorti, ça leur ferait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:30

Il faut croire que l'album est sur le net... ou pas! SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:31

Si ce se trouve, cette personne travaille dans le journalisme et a donc l'album (je dis ca pcq un ami journaliste l'a depuis quelques mois aussi) mais c'est pas pour autant qu'il tourne! Après je dis ca, je dis rien mais bon SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Mdr93 En tout cas d'après la description, l'album a l'air plutot cool mais ca reste encore qu'un seul avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:33

Donc on peut l'avoir où?? Ou bien c'est une blague? Dans ce cas là c'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:33

Oui, c'est juste une description, un ressenti de l'album d'une personne parmi tant d'autres...
voilà le scoop!
Revenir en haut Aller en bas
Meiya
Petit nouveau
Meiya


Date d'inscription : 09/08/2007

SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:34

Non ce n'est pas une blague je l'ai vraiment écouté
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:34

Daiya a écrit:
Donc on peut l'avoir où?? Ou bien c'est une blague? Dans ce cas là c'est pas drôle

Laughing
Je ne sais pas où tu peux l'avoir & non je pense pas que ce soit une blague x)
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:35

ou alors elle travaille en radio et y a eu accés et est juste venu donner son avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:36

Pansy a écrit:
Daiya a écrit:
Donc on peut l'avoir où?? Ou bien c'est une blague? Dans ce cas là c'est pas drôle

Laughing
Je ne sais pas où tu peux l'avoir & non je pense pas que ce soit une blague x)

Je trouve pas ça juste mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Meiya
Petit nouveau
Meiya


Date d'inscription : 09/08/2007

SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:36

Dark Avenger a écrit:
Oui, c'est juste une description, un ressenti de l'album d'une personne parmi tant d'autres...
voilà le scoop!

Pourquoi tu préfèrerai que ce sois ton ressenti ??
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:37

C'est quoi cette provocation? SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at 919329
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:43

Meiya a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Oui, c'est juste une description, un ressenti de l'album d'une personne parmi tant d'autres...
voilà le scoop!

Pourquoi tu préfèrerai que ce sois ton ressenti ??

Je dis que tu n'est pas la seule a avoir deja ecouté l'album, et qu'il y a pas mal de personnes qui en ont deja parlé. Pour moi, ce n'est pas un scoop.

Mon ressenti, je le donnerais le jour de la sortie de l'album.

Tu me semble bien agressive, pour une personne qui vient juste d'arriver sur le forum. N'a tu donc pas reçu le mp de bienvenue, ou l'on te demande, entre autres, de te presenter?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:45

Daiya a écrit:
Pansy a écrit:
Daiya a écrit:
Donc on peut l'avoir où?? Ou bien c'est une blague? Dans ce cas là c'est pas drôle

Laughing
Je ne sais pas où tu peux l'avoir & non je pense pas que ce soit une blague x)

Je trouve pas ça juste mais bon...

Ben disons que pour les gens qui font des métiers tels que journaliste ou qui travaillent dans la radio toussa toussa c'est normal! Après les albums se retrouvent souvent sur le net avant la sortie & il y en a qui l'ont avant les autres, c'est tout happy
Revenir en haut Aller en bas
Meiya
Petit nouveau
Meiya


Date d'inscription : 09/08/2007

SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:46

je ne suis pas agressive je pensais que toi tu l'étais.
Je suis sur le forum depuis déjà pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at   SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanson à la fin du clip d'ABL ?
» THE FANTASY (la chanson)
» echelon (la chanson^^)
» chanson cachée sur la reédition d'ABL!
» Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française