|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesQuelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?

Aller en bas 
+52
salegossedu69
Jennyloves30
Ainsi-vont-les-rêves
tensecondstomars
Eyla Vestiss
Virginie
Blind_dr3am
d'hier
jesstail
arwen44
Honorine
ghostgirl
Shannon08
Clo' & Cie
wolf
L'électron libre
Good Charlene
alcea
Eve27
elmer
p'tit bout
Saraah
Ambroise
klikli-30-girl
~Max~
aluqua666
mars-army
0verd0ze
sirkisgirl
valoche06
Caillou
Faithgc
POGGIE
EB51
anahee
Ju.
Rose
sb83
Nienna
Deeper_Blue
orlandette34
Indymars
maryarmy
Mars'Junkie
LadyH
MissEchelon
Satheene
emilie
Camille6277
kitzune
samsara
Mystic
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
orlandette34
Timide, mais je me soigne...
orlandette34


En Vacances

Date d'inscription : 02/07/2007
Localisation : :::: Mars CitY :::: Montpellier::::


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:59

Trés Bonne question Laughing happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:11

Aucune.

J'ai lu ici et là (et pas forcément sur le FOF) que AMM ne devrait pas être présente parce qu'elle ne cadre pas avec le reste, etc.

C'est vrai qu'elle a pas grand chose a voir avec les autres, mais elle est trop importante pour ne pas figurer sur ABL...

Et puis Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Blush13 quoi.
Spoiler:

Allez, Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Timide, mais je me soigne...
Mystic


Happy ! ^o^

Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Montréal , Québec , Canada


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:19

J'aime bien AMM mais pourquoi la plupart du monde sur le forum disent qu'elle ne devrait pas être sur l'album ?
Revenir en haut Aller en bas
orlandette34
Timide, mais je me soigne...
orlandette34


En Vacances

Date d'inscription : 02/07/2007
Localisation : :::: Mars CitY :::: Montpellier::::


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:36

Parcequ'elle ne va pas dans le meme sens que les autres un conseille traduit les en français peu etre que tu verra bie la différence entre AMM et les autres chansons de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Habitué(e)
Nienna


Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : 59 près de St Amand les Eaux


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:51

orlandette34 a écrit:
Parcequ'elle ne va pas dans le meme sens que les autres un conseille traduit les en français peu etre que tu verra bie la différence entre AMM et les autres chansons de l'album.

je suis d'accord, et puis elle est beaucoup plus acoustic que les autres.Mais bon connaissant désormais cette chanson, on ne peut la négliger et nous nous devons de la savourer je pense, car elle est magnifique

sinon pour répondre a la première question
moi perso j'adore; Was it a dream( l'intro me fait penser à du Cure et j'adore çà lol)
et the story, me donne des frissons !
sinon the kill me touche très personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:04

stopppppp on arrête de dire des conneries Laughing

certains pensent qu'elle n'a pas sa place sur l'album en raison de sa signification (y a un topic sur le forum sur AMM qui explique sa , pourquoi elle a été écrite toussa signification vous pouvez vous amuser a le chercher XD).....ensuite certaines personnes dont moi ne voyaient pas le rapport avec les autres chansons et avec le thème de l'album (alors déjà faut comprendre tous ça aussi Evil or Very Mad ) pis finalement après une petite réflexion de ma biscuité qui m'a éclairé on peut dire que oui......donc voila
a oui aussi.....c'est pas un topic sur AMM ici
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:09

Et bien, je pense que c'est étrange comme question de se demander quelle chanson ne devrait pas figurer sur l'album,elles ont toutes leur place,c'est ce qui fait l'album,c'est un peu comme si on demandait quel membre du groupe n'avait pas sa place dans le groupe... Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 172781 Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:13

quand tu auras compris tu comprendras happy
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Habitué(e)
Nienna


Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : 59 près de St Amand les Eaux


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:16

Satheene a écrit:
Et bien, je pense que c'est étrange comme question de se demander quelle chanson ne devrait pas figurer sur l'album,elles ont toutes leur place,c'est ce qui fait l'album,c'est un peu comme si on demandait quel membre du groupe n'avait pas sa place dans le groupe... Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 172781 Bizarre...

c'est vrai tu as bien raison ! ^^
moi non plus je ne me suis jamais posé cette question car elle n'a pas lieu d'être.

AMM fait partie de l'album tout simplement car c'est le groupe qui l'a faite, et tout ce qu'ils font ils devraient nous le faire partager, que ce soit dans le thème de l'album ou pas.

d'ailleurs c'est la dernière chanson de l'album donc on peut même la prendre pour peut être une ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:17

Il m'est juste impossible de me limiter à 1 chanson... donc:

Celle qui m'a le plus marquée: Attack, c'est de là qu'est venu le déclic donc elle gardera forcément une valeur particulière à mes yeux (enfin, mes oreilles!)

Celle que je préfère: Valhmachintruc, je sais pas, c'est celle là, c'est tout!

Celles qui me touchent: le clip de EOTE (un de leur plus beau merci pour les fans!) et les paroles de AMM (normal quand on sait la particularité de cette chanson)


Celle qui me met dans un état de surexcitation: Carmina Burana... ça donne le top départ du concert!!!!!!! Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:21

Mystic a écrit:
Salut a tous, je voudrais savoir quelle chanson de l'album A Beautiful Lie vous a le plus toucher et pourquoi cela ?

sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:57

Ah m*rde! Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Ipb7

SB, je te hais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:12

3 pages et j'ai pas encore répondu ? Je suis dans le cake sur le coup... Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 155319

Ahem !

Donc pour moi c'est The Kill. Et je vais pas expliquer pourquoi parce que je peux pas l'expliquer.
C'est juste... la chanson.

Et un 'tit peu aussi The Fantasy, mais juste pour les rires au début qui me collent toujours un sourire niais... Laughing


EDIT : 2008 > Année ou j'oublie des mots ! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:18

pour moi, c'est Savior Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Blush13

par contre, pour expliquer le pourquoi, je ne sais pas trop, peut être parce que c'est l'une des seules sur laquelle je peux me défouler, gueuler, sauter etc. Laughing

et c'est la seule que j'ai reussi a zapper completement pendant un concert alors que je l'attendais, toujours aucun souvenir de ce moment *mode gros boulet* mdr
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:02

R-Evolve et pis c'est tout happy
Revenir en haut Aller en bas
POGGIE
Habitué(e)
POGGIE


HAPPY

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : PARIS


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:48

Moi c'est The Kill & From Yesterday parce que j'ai connu le groupe avec ces 2 chansons donc c'est sentimental Laughing ... Quand j'entends the Kill j'ai envie de hurler et moi aussi le début de FY me donne des frissons, y'a une sorte de suspens ...
Y'a aussi the story parce que je m'y retrouve énormèment.
et Oblivion aussi. C'est dur de choisir en fait.

Et suis tout à fait d'accord avec Rose, Carmina Burana en début de concert, ça arrache, ça donne la chair de poule d'entrée ! Vivement le 8 février Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:16

sb83 a écrit:
Mystic a écrit:
Salut a tous, je voudrais savoir quelle chanson de l'album A Beautiful Lie vous a le plus toucher et pourquoi cela ?

sifflote

Et ça modère... Mais ça ne doit être que le début !


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:38

1-Attack : c'est grâce à cette chanson que je les ai connu. donc petit préférance pour moi. en plus en live, elle est Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Blush13(
2-Battle of one : je ne passe pas une journée sans l'écouter. elle est tellement énergique.
3-The story : Seigneur Jared l'a écrite pour moi. *mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Habitué(e)
Caillou


rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:02

Perco je suis amoureux de "Was it a dream?" me demandez pas pourquoi je sais absolument pas, juste qu'elle me fout en transe et avec des frissons partout, un truc de fou huhu

sinon AMM est magnifique, comme l'ont dit pas mal de gens

et j'adore "The Kill (rebirth)" avec tout l'orchestre de cordes derriere, et Jared qui s'époumonne un peu moins que sur l'original, elle est carrément plus mélodique, je suis resté bouche bée quand jlai entendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:07

Bon c'est difficile pour moi de répondre catégoriquement à cette question mais bon je dirais R-evolve car c'est cette chanson qui m'a impulsé mon envie d'aller à la rencontre de l'univers marsien.

Mais je dirais que ça dépend de mon humeur, et parfois je préfère davantage écouter le premier opus du groupe mais ça c'est du HS Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:36

dur dur...

A beautiful lie : les paroles sont celles qui me correspondent le mieux, surtout en ce moment...

the fantasy : pas vraiment de raisons en fait, c'est juste MA préférée de l'album, le rythme, les paroles...tout

a modern myth : le contexte bien sûr, ça peut pas me laisser insensible, la douceur, l'émotion...

et j'en met encore une autre, c'est pas vraiment ma préférée mais : hunter, parce qu'elle ma vraiment surprise ! Peur de personnes l'aiment (si on enlève le fait qu'ils l'ont jouée à l'EM) mais j'ai toujours adoré bjork et ça m'a vraiment fait quelque chose quand j'ai entendu celle-ci happy


(OMG ! c'est ça d'écrire trop vite ! j'suis trop c**ne moi des fois)


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:51

The Fantasy.... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:19

pour moi aussi c'est Savior je la trouve vraiment très belle Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:21

je dirais malgrès tout

R-evolve

je la trouve très belle , touchante
Revenir en haut Aller en bas
aluqua666
Posteur Fou
aluqua666


c'est pas faux

Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : rouen


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:04

perso j'ai une tendresse particulière pour was it a dream car c'est cette chanson qui m'a fait connaitre le groupe. Sinan j'aime the kill et a beautiful lie et a modern myth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous arrivez?
» A quelle heure venez-vous au concert ?
» Mais à partir de quelle heure y serez vous ?
» SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at
» echelon (la chanson^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: Discographie du groupe en général...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française