|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesQuelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?

Aller en bas 
+52
salegossedu69
Jennyloves30
Ainsi-vont-les-rêves
tensecondstomars
Eyla Vestiss
Virginie
Blind_dr3am
d'hier
jesstail
arwen44
Honorine
ghostgirl
Shannon08
Clo' & Cie
wolf
L'électron libre
Good Charlene
alcea
Eve27
elmer
p'tit bout
Saraah
Ambroise
klikli-30-girl
~Max~
aluqua666
mars-army
0verd0ze
sirkisgirl
valoche06
Caillou
Faithgc
POGGIE
EB51
anahee
Ju.
Rose
sb83
Nienna
Deeper_Blue
orlandette34
Indymars
maryarmy
Mars'Junkie
LadyH
MissEchelon
Satheene
emilie
Camille6277
kitzune
samsara
Mystic
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~Max~
Habitué(e)
~Max~


Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : LA ( Loire Atantique :) )


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:25

pour moi c'est The Kill jadore tout la musique , les paroles , et je la chante en quasi permanence

et Savior car elle pourrait avoir eté ecrite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
klikli-30-girl
Habitué(e)
klikli-30-girl


de bonne humeur! (c'est quoi cette question...lol)

Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Lost somewhere in a Mars crater...


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:01

Ah la question piege... happy
J'adore The Kill, pour l'histoire que ca raconte et le clip qui en est sorti, The Fantasy pour les paroles géniales, et en ce moment j'suis a fond sur A Modern Myth, parce que franchement, la zik', wouahou, j'adore! Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:09

A beautiful lie : C'est celle qui ma fait accrocher à 30stm.

A modern mith : celle qui m'endort le soir .

Hummm , enfaite j'aime beaucoup de chanson happy
Revenir en haut Aller en bas
Saraah
Petit nouveau
Saraah


Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Paris


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:20

R-Evolve pour le texte mais aussi la musique.
Elle me touche, je saurais pas trop expliquer pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:14

Budha... mais pas dans le bon sens. Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je l'entends elle me soulève le coeur (oui je suis bizarre Laughing ). Elle me mets mal à l'aise, j'arrive pas à comprendre pourquoi

Bref sinon Savior c'est la chanson qui me parle le plus en ce moment. C'est pile poil mon état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
kitzune
Mars Army New Soldier
kitzune


Sa dépend des jours

Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:20

Akilene a écrit:
Budha... mais pas dans le bon sens. Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je l'entends elle me soulève le coeur (oui je suis bizarre Laughing ). Elle me mets mal à l'aise, j'arrive pas à comprendre pourquoi

Nan je comprends ça me fait pareil =P bah moi soit buddha soit EOTE Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Blush13

EDIT: akilene c'est les chansons d'ABL pas du S/T qui sont demander XDDD tu m'as induis en érreure rhooo XD
Bah dans ABL je dirais the kill et savior


Dernière édition par kitzune le Ven 25 Avr 2008 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:22

R-evolve, c'est la chanson qui me touche le plus...les paroles, et cette ambiance je sais pas trop expliqué en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:30

Difficile, j'en découvre et redécouvre tous les jours..
Voici tout de même 1 liste happy :

*The kill* : c'est celle ci qui m'a fait découvrir le groupe donc elle est spéciale à mes yeux happy

*Echelon* : parceque j'en suis devenue une & que je l'ai découvert à un moment un peu déprimant de ma vie...

*Beautiful lie* : pour le geste du groupe envers l'environnement et parceque c'est vrai que des fois c'est "un bon mensonge"

*Was it a dream* : chose que je me demanderais peut-être après Londres mais c'est surtout pour le jeu de la guitare que j'adore cette chanson Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Ipb12

*The Fantasy* : Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Ipb19

*From yesterday* : Marsi à Shannon pour l'intro Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Blush13 et puis certaines phrases correspondent bien à l'état de ma vie au jour d'aujourd'hui...

*The story* : à peu près les mêmes raisons que pour from yesterday

*Modern Myth* : pour la p'tite histoire Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Ipb12 et puis pour les "goodbye" Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Blush13

*battle of one" : parcequ'elle fout 1 patate le matin, grave, surtout quand je crie plus fort que Jared Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:36

kitzune a écrit:
EDIT: akilene c'est les chansons d'ABL pas du S/T qui sont demander XDDD tu m'as induis en érreure rhooo XD
Bah dans ABL je dirais the kill et savior

C'est pas écrit dans le titre tongue lol
Bon bah je vais rajouter AMM, surtout lorsque sur le board j'ai vu un des messages de l'Echelon dont il est question.
Revenir en haut Aller en bas
elmer
Posteur Fou
elmer


Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Somewhere into the Mars Wild


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:28

From Yesterday parce que c'est avec elle que j'ai re-découvert le groupe... en accoustique comme en original elle me donne des frissons surtout le premier couplet et le clip est sublime.

A Modern Myth en accoustique. Je parle plus, c'est juste merveilleux

Et puis plein d'autres^^... surtout The Kill et ABL pour les paroles qui correspondent à des questions ou des valeurs qui sont aussi les miennes, The Fantasy pour ce je-ne-sais-quoi qui fait qu'après l'avoir entendue je me sens mieux, Edge of the Earth...
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:13

R-evolve surtout depuis le concert, elle me touche de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Eve27
Mars Army New Soldier
Eve27


Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Kaamelott (78)


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:52

Evidemment elles me touchent toutes un peu de différentes manières, mais the kill me transperce de part en part et me touche au plus profond. Y a pas de mots pour décrire ce qu'elle me fait cette chanson! Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 10:02

euuh y en a pas mal que meme !!

The mission car c'est la première du groupe que j'ai connu donc....DANS LE SAUVAAAAAAGE !!!

Attack car c'est le premier clip que j'ai vu et la premiere fois que je decouvrais leurs tetes!!!

EOTE car bah je sais pas c'est comme ca c'est physique c'est dans mes tripes !!


et Valhalla car elle est simplement:wub:
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:18

Pour ma part, The Kill en premier, pour tout, les paroles, la mélodie, l'instrumental, bref ma chanson préférée Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Inclassa

Puis ensuite R-Evolve, en souvenir du 2 février parce que c'est celle qui m'a le plus marquée ce jour là *soupir*

Oblivion aussi parce que j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue avant de connaître le groupe et Capricorn juste parce que voilà Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Blush13

Ah, et Attack, car c'est avec une version live de cette chanson que j'ai commencé à vraiment m'intéresser au groupe (j'avoue ne pas avoir bien accroché avec ABL Rolling Eyes )

Enfin bref, impossible de n'en choisir qu'une seule!
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:47

Je dois préciser en premier que je ne zappe aucune chanson de 30 STM sur les deux albums je les adore toutes (et ça c'est rare parque dans les albums il y a toujours un ou deux morceaux que je zappe): 30 STM est avec Linkin Park une exception à ce niveau là!

Celle qui me touche le plus et je rejoins Eve c'est The Kill Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Blush13 : cette chanson me remue au plus profond de moi-même, et Jared l'interprète d'une manière remarquable, avec une violence contenue au début et puis l'explosion, la révolte...Le moment le plus fort musicalement est aussi celui qui est le plus fort dans les paroles.

Sinon il y a aussi Attack, mais là c'est une autre histoire.... Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:31

L'électron libre a écrit:
Je dois préciser en premier que je ne zappe aucune chanson de 30 STM sur les deux albums je les adore toutes (et ça c'est rare parque dans les albums il y a toujours un ou deux morceaux que je zappe)

+1 pareil, je zappe rarement une chanson de 30STM, sauf si elle ne colle pas avec l'ambiance du moment. Chacune a sa propre signature, et elles sont toutes magnifiques à entendre à l'instant propice... mais soyez sympa, pas de "The Story" pendant un enterrement! ^^

Mais je dois dire que "End Of The Beginning" est celle qui me colle la plus grosse baffe! Laughing J'aime tout dans cette chanson, et je pourrais passer des heures à essayer de trouver tous les petits arrangements qui se cachent derrière la voix, à m'extasier sur la perfection de chaque instrument: batterie, grosse guitare, basse, synthétiseur... Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Inclassa

Et puis il y a quelque chose d'assez incroyable dans l'atmosphère que dégage la chanson, comme s'il y avait urgence, que le monde allait être recouvert par la mer d'un moment à l'autre ou quelque chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:09

Deeper_Blue a écrit:

+1 pareil, je zappe rarement une chanson de 30STM, sauf si elle ne colle pas avec l'ambiance du moment. Chacune a sa propre signature, et elles sont toutes magnifiques à entendre à l'instant propice...

+100000
pareil!mais j'ai les frissons, a chaque fois, quand j'ecoute AMM( pour son histoire, sa signification, le coeur que jaja y met en la chantant), R-EVOLVE, le début de FROM YESTERDAY comme beaucoup et...PRAYING FOR A RIOT, je sais pas, rien que le titre me plait!!et le son a des ressemblances avec le s/t!c'est dur a expliquer, en fait quelque chose fait que cette "transition" me plait beaucoup!
THE FANTASY aussi donne les frissons, surtout en live!toutes donnent les frissons, et toutes correspondent a un état d'esprit particulier, a une humeur et donc chaque jour des chansons différente peuvent nous donner des frissons!comme vous l'avez dit pour la plupart!
Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Smile

et concernant le s/t, il me semble que ce ne soit pas le sujet!!=)tant mieux, ça m'evitera de faire un choix impossible, déjà que ABL c'est deja pratiquement impossible!!


Dernière édition par wolf le Lun 28 Avr 2008 - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:50

Quel dur choix Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Triste6 !

+1

Sinon, on va essayer sans citer tout l'album o_o.
Déjà faut savoir que ça dépend vraiment de ma période. Chaque chanson, une par une, a été "vénérée" pendant une période précise. Le première The Kill (logique, la première qui m'a fait connaître Thirty elle est passée en boucle x) ). Dès que j'en découvrais une nouvelle où que je plongeais plus dans une autre elle devenait "ma star" du moment si on peut dire XD.
*Racontage de life OFF*

Pour revenir au sujet je dirais que celle du moment, si on se contente de ABL, serait R-Evolve. Les paroles sont assez significatives et puis celle-ci : "To find yourself just look inside the wreckage of your past ..." <3.
Pour Eponyme hum ... dur dur aussi là ... je dirai The Mission. J'aime beaucoup la musique, les paroles ... tout en fait. "Entangled in a missing memory" ... <3. Buddha for Mary je me la passe pas mal en ce moment x).
En ce moment je me passe en boucle Sister Of Heresy que je trouve une merveille <3.
The Believer j'adore, quand je l'écoute j'ai envie de pleurer. Elle me prend dans les tripes malgré sa qualité médiocre.

Je le répète quand même, c'est vraiment un très dur choix. J'ai beaucoup hésité pour les chansons de ABL et Eponyme.
Revenir en haut Aller en bas
aluqua666
Posteur Fou
aluqua666


c'est pas faux

Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : rouen


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:14

c'est clair que le choix est rude j'aurai envie de dire toutes mais bon dans la vie faut faire des choix alors je me lance... euhhhh en ce moment j'écoute beaucoup buddha for mary, fallen, end of the beginning, the kill et beautiful lie je crois que c'est mon top 5. désolée autres petites chansons, ne soyez pas jalouses je vous aime quand même happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon08
Timide, mais je me soigne...
Shannon08


Love

Date d'inscription : 12/06/2008

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:43

Moi c'est A Modern Myth
Revenir en haut Aller en bas
ghostgirl
Habitué(e)
ghostgirl


Date d'inscription : 12/06/2008

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:05

j'en ai 2 A beautiful lie et Modern Myth Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Honorine
Habitué(e)
Honorine


Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Marly Le Roi (78)


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:29

Je suis plutôt Was It A Dream ? et The Story. happy
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:19

il y a en a beaucoup... mais sur ABL: a part A Modern Myth..
R-evolve: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Blush13 .. je pourrait pas décrire ce que je ressens quand je l'en tends surtout l'intro!!
puis Attack aussi pour me donner la pêche (surtout la version du All that's rock).
enfin.. From Yesterday et Savior... là no comment
Revenir en haut Aller en bas
jesstail
Petit nouveau
jesstail


Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Belgique


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:52

C'est pas facile de choisir, mais "The Kill" est l'une de mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
d'hier
Habitué(e)
d'hier


Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Pour Mars


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:31

bah moi sa change tout le temps y a pas longtemps c'etait revolve après the fantasy apr-s was it a dream apres a beautifu lie et il y a eu aussi the story

mais y en a vraiment une qui me touche le plus que les autres et c'est from yesterday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous arrivez?
» A quelle heure venez-vous au concert ?
» Mais à partir de quelle heure y serez vous ?
» SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at
» echelon (la chanson^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: Discographie du groupe en général...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française