|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesListe des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert

Aller en bas 
+41
littlemimi
alcea
Châton
Lilas Heiress
MaryAlwaysLikesToPlayALot
LadyH
Miss Eden
k0wi-x
Dark Avenger
Indymars
flo_lou
rudy
Luvcats
Camille6277
Mars'Junkie
rainbow
sb83
Asvin
Virginie
Pitchouill
sylmo
Rose
Fallen68
100drine
Elfie
anahee
BIBI80
Roze
valoche06
Leelee
maywa
Blandine
YouXxX
Melissa
Ju.
Diantha
phybie
Faithgc
Océane
Zys
maryarmy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:40

Pitchouill a écrit:
maryarmy a écrit:

-si dans la fosse ils peuvent pas gonfler les gens, cela peut toujours venir des gradins (ou nous avons plus de place pour respirer et donc souffler) et les faire gentiment glisser ou voler sur la fosse pour faire une sorte de parterre...
heu, on va peut-etre investir dans une mini pompe alors parce que sinon, c'est les gradins qui font mourir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:42

Mary on est d'accord

Et pour ce qui est des ballons pour dehors je vais faire une estimation, pour l'instant occupons nous de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:55

camille a écrit:
ouais on peut faire ça et puis on peut quand même en prendre quelques uns dans la fosse pour essayer de les gonfler.....je pense qu'après la première partie ça devarit le faire parce que bon même si les guys sont longs, le temps de les gonfler et tout ça devrait aller. Enfin je pense Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 131990

je suis d'accord,ils vont quand même pas arrivée 1 heure aprés.
et puis dans les concerts on sais toujours quand l'arrivée des artistes est imminente,il faut pas trois heures pour gonflé un ballon.

aprés pour les gonflé sur l'avant derniére chanson,j'ai bien peur que la surprise foire a cause de personne(et sur 5000personnes il y en aura c'est sur) qui vont gonflé leurs ballons avant et pendant le concert=surprise un chouia raté=oh!! ils sont meugnon nos echelons mais on s'y attendais a leurs ballons=allez encore une chanson de plus pour l'effort .
on peut toujours révé!
ça peut marché!! bounce

et puis je pense que pas mal de gens(même avec de la bonne volonté) ne vont pas savoir quand est l'avant derniére chanson,et ils risque eux aussi de pas gonflé quand il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Luvcats
Habitué(e)
Luvcats


Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Ben pas sur la google map en tout cas!


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:56

Alors question peut-être bête mais question quand même...
Comment on saura, sûr, que c'est l'avant dernière chanson?

Edit: Bon on peut faire comme si j'étais un boulet et que j'avais pas posé la question??? Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:58

Luvcats a écrit:
Alors question peut-être bête mais question quand même...
Comment on saura, sûr, que c'est l'avant dernière chanson?

et voila Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Pancart2

je pense que pas mal de gens vont se posé la même question Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:03

Rapel, rapel, rapel!!!!!!
en général après ya deux voir trois chanson....


Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Phybie = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Melissa = 200 ballons
YouXxX = 100 ballons
Blandine = 200 ballons
Maywa = 100 ballons
Leelee = 100 ballons
valoche06 = 100 ballons
Roze = 200 ballons
BIBI80 = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Rose = 100 ballons
Mary=100 ballons
Vivi=100 ballons
Sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons

TOTAL = 2800
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:26

Luvcats a écrit:
Alors question peut-être bête mais question quand même...
Comment on saura, sûr, que c'est l'avant dernière chanson?

il suffit de regarder la set quand ils la poseront sur la scène et de faire passer le mot. ou sinon, on fait ça sur Attack. ils finissent toujours par Attack.

Edit : Ne serait-il pas préférable de faire une commande en gros de tous les ballons?
J'ai fait le test et ça donne ça. enfin, je dis ça...
Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Sanstitremr8
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:29

Je pense aussi que gonfler les ballons en fin de concert est plus judicieux pour les raisons deja evoquées...
En debut de concert, ça risque de gener si certains finissent sur la scène... Et puis, si si, ils peuvent mettre 1h entre la 1ere partie et le debut de concert... Enfin peut-etre pas 1h mais 30 à 40mn, ça, c'est tout a fait possible !

Par contre, il faudra en effet plutot regarder la set list et faire passer le mot... Car... il n'y a pas toujours de rappel et ils ne finissent pas toujours par Attack (ça n'a pas été le cas a Brixton). Souvent, Jared indique lorsqu'il ne reste plus qu'une chanson mais c'est pas toujours le cas non plus...
Donc, ça, ça risque d'etre un problème...

Pour les ballons dehors, pk pas ?! Mais pour moi, la priorité est a l'interieur...

En effet, une commande groupée est sans doute plus interessant ! Il faut voir qui la fait et comment on s'organise... En tout cas, je confirme mon intention d'achat de 200 ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:34

Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Phybie = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Melissa = 200 ballons
YouXxX = 100 ballons
Blandine = 200 ballons
Maywa = 100 ballons
Leelee = 100 ballons
valoche06 = 100 ballons
Roze = 200 ballons
BIBI80 = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Rose = 100 ballons
Mary=100 ballons
Vivi=100 ballons
Sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons

TOTAL = 2900
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:39

moi je veux bien avancer ma part à la personne qui s'en occupe (voir avec Oceane peut-etre, tu avais l'air ok la miss non?)

après faut voir en fonction des délais si on attend encore (et si oui, combien de temps devant nous possible avant de passer la commande tout en étant surs de la recevoir à temps!) car peut-etre que d'autres seront motivés pour en commander... ou des pompes!!! parce que mine de rien, si on fait passer le mot, les biscuits ne savent pas forcément reconnaitre quelle est tel ou tel morceau de musique donc si faut gerer ça des gradins, on va vite etre époumonés! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:08

pour la commande, je veux bien. mais si Oceane préfère le faire, je ne vois pas d'inconvénient. elle avait l'air bien motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 6:59

Euh au faite, on prend que des ballons pour l'intérieur, histoire de coller avec le dress code et de faire une seconde vague blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 7:55

Elfie a écrit:
Euh au faite, on prend que des ballons pour l'intérieur, histoire de coller avec le dress code et de faire une seconde vague blanche?

bah à mon avis ce serait mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:01

camille a écrit:
Elfie a écrit:
Euh au faite, on prend que des ballons pour l'intérieur, histoire de coller avec le dress code et de faire une seconde vague blanche?

bah à mon avis ce serait mieux, non?

Trop tot pour moi j'ai zappé le mot important de ma phrase: BLANC, ballons blanc uniquement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:03

Blanc ...et rouge !

2 couleurs ca rendrait mieux non ? Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Ipb12


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:17

Non parecque forcément ce serra mal réparti, pas uniforme, et le dress code est blanc, donc le blanc est la couleur de la soirée, donc autant rester dans le thème, c'est pour ça...


Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Phybie = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Melissa = 200 ballons
YouXxX = 100 ballons
Blandine = 200 ballons
Maywa = 100 ballons
Leelee = 100 ballons
valoche06 = 100 ballons
Roze = 200 ballons
BIBI80 = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Rose = 100 ballons
Mary=100 ballons
Vivi=100 ballons
Sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons

TOTAL = 2900
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:41

oui je suis d'accord pour ne prendre que des blancs pour la salle.
et rouge et blanc si on s'occupe d'en mettre a l'extérieur.

par contre moi je vais me renseigné pour en acheté sur place cela eviterais les frais de port,je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:54

C'est toujours OK pour que je m'en occupe Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:35

Oki


Une bonne ame pourrait-elle me redonner le lien du site Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Ipb17 le boulet que je suis ne le trouve plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:44

http://www.ballonsplus.com/ballon_yoyo/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:26

C'était pas ce site LA?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:18

Faithgc a écrit:
C'était pas ce site LA?

SI!!!! c'est bien ce lien là pour les ballons. Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Timide, mais je me soigne...
100drine


Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : bayonne


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:29

J'ai une question....pourquoi on achetarait pas chacun de notre côté un paquet de ballon, c'est standard, et puis ça éviterait les frais de port....ça coute pas si cher que ça un paquet dans le commerce....et apres les distribuer dans la file.
Sinon moi je suis toujours partante et pour estimation je m'ajoute à la liste!
pour le gonflage, mon opinion (elle vaut ce qu'elle vaut) je trouvais que c'était le plus simple de chacun se le gonfler apres la 1ere partie, juste avant qu'ils arrivent (y'en a pour 10 secondes à gonfler un ballon)..... Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Ipb16


Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Phybie = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Melissa = 200 ballons
YouXxX = 100 ballons
Blandine = 200 ballons
Maywa = 100 ballons
Leelee = 100 ballons
valoche06 = 100 ballons
Roze = 200 ballons
BIBI80 = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Rose = 100 ballons
Mary=100 ballons
Vivi=100 ballons
Sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons
100drine = 100 ballons

TOTAL = 3000
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:42

100drine a écrit:
pour le gonflage, mon opinion (elle vaut ce qu'elle vaut) je trouvais que c'était le plus simple de chacun se le gonfler apres la 1ere partie, juste avant qu'ils arrivent (y'en a pour 10 secondes à gonfler un ballon)..... Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Ipb16

+1

pour moi aussi, c'est le plus simple! parce que je ne suis pas sur que tout le monde pense, et moi al premiere, a gonfler son petit ballon, pendant l'avant derniere chanson, et les gradins n'auront pas non plus que ça a faire, de gonfler les ballons pour la fosse, donc le mieux c 'est que chacun s'occupe de son petit ballon à la fin de la 1ere partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:45

100drine a écrit:
J'ai une question....pourquoi on achetarait pas chacun de notre côté un paquet de ballon, c'est standard, et puis ça éviterait les frais de port....ça coute pas si cher que ça un paquet dans le commerce....et apres les distribuer dans la file.

c'est ce qui etais prévu au départ,aprés chacun fais comme il veut.
faut juste s'organisé.


Citation :
pour le gonflage, mon opinion (elle vaut ce qu'elle vaut) je trouvais que c'était le plus simple de chacun se le gonfler apres la 1ere partie, juste avant qu'ils arrivent (y'en a pour 10 secondes à gonfler un ballon).....

bon apparement il y a deux écoles,faudrais qu'on arrive a ce mettre d'accord.

au début ou a la fin du show? Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Ipb16
il y a des avantages et des inconvenients dans les deux cas.
on fais un vote?
comme je l'ai dit plus hauts je pense que l'effet sera mieux reussi au début du show.
j'ai l'experience de ce genre de choses grace a mon ancienne carriére de supporter de foot,j'ai peur que les gens ne soit trés bien discipliné en attendant la fin du concert. Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» UK début 2008 - liste à y aller
» Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)
» recherche 2 personnes pour partage appartement pour bâle
» Prochaine tournée prévue (Angleterre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française