|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t-il des idées ici ??? - Page 7 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 y a t-il des idées ici ???

Aller en bas 
+58
k0wi-x
marsienne
MaryAlwaysLikesToPlayALot
manon
Satheene
Mad'layne
Caillou
Asmo
Zac
Lilas Heiress
bizzyjo
Mars'Junkie
argus
celiine-93240
Eve27
vanderbrock
MissEchelon
thelodie08
crazii-linu
Boule
100drine
Melissa
Louise McNasty
sb83
luci0le
anahee
IGNIS33
Océane
celinoijed
rudy
Indymars
Zys
linki
pr1ncesslyly
darkangel
Asvin
Leelee
AmodernMyth
maywa
Eleane
Rose
Blandine
maryarmy
Fallen68
Faithgc
valoche06
rent_a_granny
BIBI80
phybie
scotty le cougar
Pitchouill
Elfie
xela
globlood-rock
Hatchi
Ju.
Virginie
apple_mich
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:37

les gonfler avant de rentrer dans la salle me parait techniquement impossible Laughing
je me vois bien passer devant les gorilles de la sécurité avec mes petits ballons blancs coincées contre moi en espérant ne pas les éclater... et puis pendant toute la première partie....
non sincèrement ça risque de ressembler à rien si on les gonfle avant parce qu'entre l'instant où on rentre dans la salle et le moment où le concert commence, y a quand même de la marge...
enfin après je sais pas, c'est à vous de voir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:48

Ah oui c'est vrai j'avais oublié le groupe qui passe en premiere partie... happy

Autant pour moi alors. Dans ce cas ca va etre chaud d'en gonfler beaucoup...Ce sera ceux qui seront en gradin qui s'y colleront happy
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:58

en meme temps peu importe quand on vous aura distribué, vous etes pas oblige de les gonfler des le ballon en mains Laughing

le mieux je pense, c'est de les gonfler apres la première partie, en attendant les gars! enfin c'est ce qui me parait la meilleure solution, et surtout la plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 16:36

je suis d'accord avec toi. comme ça, on pourra faire une petite ola avec les ballons. ça serait génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:59

virginie a écrit:
Pour la distribution je pense qu'il faudrait le faire pas trop tôt!

parce que qui dit ballon dans la main dit on va faire mumuse avec et donc au bout d'un moment ballon mourru!!

Donc pour les donner comme j'ai dit plus haut pour ne pas que vous perdiez vos places la ST pourra se charger de ça!tout en sachant bien sur que c'est le projet de tous,même si c'est nous qui distribuons nous ne voulons pas prendre ce projet a notre compte y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Ipb12 !juste vous simplifiez la vie!

d'accord avec toi trop tot ça risque de pas le faire.

mais pour donné les ballons,je veut le faire moua Crying or Very sad
ça va me plaire de motivé et de briffé(ortho?) les gens pour qu'il se tiennent sage avec leurs ballons,d'ailleur ça m'a toujour plu ce genre de trucs.
mais bon si vous avez organisé autre chose je suis,c'est no sooucy.
pis pour pas perdre ma place je trouverais bien une bonne ame qui me l'a garderas
y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Ipb12


globlood-rock a écrit:
sachant que le zénith c'est plus de 5000 places et que de nombreux ballons seront perdus ou éclatés en cours de route autant prévoir!!! et puis on voulait un effet de masse, non??
au moins si certains ne peuvent pas respecter le dress code, il y aura les ballons... une fosse toute blanche ce serai superbe non??? y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Blush13

+1,a mon avis un par personne c'est pas mal,surtout qu'on va en perdre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:05

J'adorre comment vous vous prenez la t^te pour ça alors qu'on vous a dis que la ST gérait tle truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:40

Merci phybie et tout le monde pour votre (attention mot très long pour un blonde) volontarisme!! Embarassed
si on a besoin nous ferons bien sur appelle a vous!!c'est le projet de tous!
on essai juste de faire en sorte de le rendre le plus carré possible y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Ipb12 !!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:28

virginie a écrit:
Merci phybie et tout le monde pour votre (attention mot très long pour un blonde) volontarisme!! Embarassed
si on a besoin nous ferons bien sur appelle a vous!!c'est le projet de tous!
on essai juste de faire en sorte de le rendre le plus carré possible y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Ipb12 !!
KOIIIIIII y a t-il des idées ici ??? - Page 7 172781

mais vivi (oui tu es blonde) comment veux tu rendre les ballons CARRE???? y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Ipb16


oui bah y'avait longtemps que j'avais pas fait une blaguepourrie... mon empire je le mérite non????
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:29

pardon de faire HS mais alors la mary y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:45

virginie a écrit:
Merci phybie et tout le monde pour votre (attention mot très long pour un blonde) volontarisme!! Embarassed
si on a besoin nous ferons bien sur appelle a vous!!c'est le projet de tous!
on essai juste de faire en sorte de le rendre le plus carré possible y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Ipb12 !!

oui je le comprend tout a fais ,pas de soucie.
mais c'est juste que le post nous(je pense que je suis pas la seule) a donné l'envie de participé et de s'investir un peu plus dans le projet.
tiens il y aurais t'il un part d'echelon en moi?? Rolling Eyes


et pour la banderolle?ça en est ou?(désolé si j'ai raté un épisode)
je trouve l'idée de Blandine Intérréssante pour faire la banderolle en plusieurs morceaux.

Mary mais non elle est pas pourrie ta blague,fallais l'a trouvé Laughing
cela dit des ballons carré sur ce coup là on les impressionnerais c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:27

Citation :
PHYBIE A DIT :
et pour la banderolle?ça en est ou?

Alors Rent-a-granny et moi somme sur le projet (mais on acceuil y'a pas de souci !!!) on attend la réponse de la st pour savoir si ça va avec l'image du groupe et tout ... et après on en reparle...
Vous inquitez pas on vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:30

bas la banderole je vois pas où est le soucis?!!!
Y'en a toujours eut et il y en aura toujours...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:01

ce que elfie veut dire c'est que la banderole en elle même ne touche pas à l'image du groupe comme les ballons peuvent le faire dans le sens ou cela influe sur le show alors que la banderole non... y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Ipb12 (j'espère que je suis claire...)

donc à ce niveau la toutes les idées sont bonnes à prendre... vous pouvez en faire une ou plusieurs... il suffit de réfléchir et de s'organiser au mieux.. mais bon rent, tu me réserves la "marry me" y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Ipb7

et puis si besoin d'une quelconque aide dans la limite de mes possibilités ce sera avec grand plaisir (et ce en tant que moi même, pas en tant que st!)
en fait dès qu'il s'agit d'un plan galère je suis partante Caché
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:34

j'accepte l'aide de la grande mary army !!!!
plus on est de fou plus on rit surtout avec mary
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:38

maryarmy a écrit:


et puis si besoin d'une quelconque aide dans la limite de mes possibilités

dans la limite du stock neuronique disponible.... y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Ipb7 !!!

oui je sais mais quand même y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Langue27 !!
de l'aide pas de soucis je suis libre aussi a pâques Noêl, Bar Mitzvah .......
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:48

apple_mich a écrit:
plus on est de fou plus on rit surtout avec mary

y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Haha4

Nan mais ce quoi ce vieux slogan bidon ???! y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Ipb7

Désolée mais là quand même... LOL
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 8:55

Louise Mcnasty a dit :

Citation :

apple_mich a écrit:
plus on est de fou plus on rit surtout avec mary




Nan mais ce quoi ce vieux slogan bidon ???!


Razz Oui je sais je sais .... ça volait pas haut.
l'erreur est humaine (ça fait peut être un peu trop ...)
bref oublions cette blague pourri
(n'empêche que ça rimait !héhé y a t-il des idées ici ??? - Page 7 131990 )
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 9:35

@vivi tes quotes se font la malle et
Citation :
dans la limite du stock neuronique disponible....
j'adore y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Ipb7
@lou
Citation :
Nan mais ce quoi ce vieux slogan bidon ???!
euh gnagna toi
tu verrras quand un jour toi aussi tu seras vieille...
et puis c'est à la hauteur de mes blaguespourries Caché
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 9:49

Voous sentez????



Si si... y a comme une odeur de HS... (et oui, jamais je pars pour de vrai... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 10:38

Rrrhuuumm !
on s'est fait chopé je crois ...


j'ai encore une autre idée !!!!
bon je sais je suis chi****
en fait j'adore le fond d'écran du fof ... il me fait penser à nous ... tous ces echelons derrière leurs idole ... de vrai warriors !!! y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Blush13 Bref et je me disait que : pendant un concert nous, les warriors, les echelons, on est réunis avec nos "chefs " en quelques sorte (vocabulaire bizarre je sais mais là je vosi pas d'autre image)C'est quoi !c'est le seul moment de l'année où la famille se réunis ! ... et ça me fait penser à from yesterday .. aux masques qu'ils portent
J'ai envire de voir tout les echelons du zenith avec ces masques : ça serait la plus belle armée ...
bref c'est un délire ou une idée comme une autre à vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:30

apple_mich a écrit:
Rrrhuuumm !
on s'est fait chopé je crois ...


j'ai encore une autre idée !!!!
bon je sais je suis chi****
en fait j'adore le fond d'écran du fof ... il me fait penser à nous ... tous ces echelons derrière leurs idole ... de vrai warriors !!! y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Blush13 Bref et je me disait que : pendant un concert nous, les warriors, les echelons, on est réunis avec nos "chefs " en quelques sorte (vocabulaire bizarre je sais mais là je vosi pas d'autre image)C'est quoi !c'est le seul moment de l'année où la famille se réunis ! ... et ça me fait penser à from yesterday .. aux masques qu'ils portent
J'ai envire de voir tout les echelons du zenith avec ces masques : ça serait la plus belle armée ...
bref c'est un délire ou une idée comme une autre à vous de voir ...

Ben ça a déjà été plus ou moins fait au bataclan il me semble y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Ipb16
Bon la pour le coup ça sera sans moi parce que mon masque est dédicacé donc il reste à la maison et vue le prix que ça coûte j'en rachète pas un 2ème ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:42

Oui on l'a fait au bataclan.... et les masques avaient eut du mal à résiter à la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:59

Oui c'était chouette d'ailleurs y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Blush13 , je pense que leur faire à chaque fois le même truc bof quoi ...
C'est comme de leur chanter alouette à chaque fois ils vont finir par croire qu'on est pas super originaux en France y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Ipb7

Après si il y en a qui veulent le refaire ... mais bon je vous souhaite de trouver des masques pas trop chère parce que moi j'ai payé (oups mon homme avait payé) 19 euros y a t-il des idées ici ??? - Page 7 919329
Et d'ailleurs réfléxion purement masculine: "Heu 19 euros pour le faire gribouiller tu te fous moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:06

aaahok mais j'étais pas au bataclan !!! that for this !
bon on annule même si j'aurai bien aimé voir ma gueule derrière un masque ! muhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:49

Apple (oui on est intime j'abrège) Laughing !!!
si tu veux mettre un masque c'est toi qui voit tu fait ce que tu veux!
il y'aura sans doutes d'autres personnes qui en auront pour les faire dedicacer par exemple (tu pourra le revendre sur e-bay) y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t-il des idées ici ???
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de LILLE
» Idées pour le concert de PARIS
» Idées pour le concert de Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française