| y a t-il des idées ici ??? | |
|
+58k0wi-x marsienne MaryAlwaysLikesToPlayALot manon Satheene Mad'layne Caillou Asmo Zac Lilas Heiress bizzyjo Mars'Junkie argus celiine-93240 Eve27 vanderbrock MissEchelon thelodie08 crazii-linu Boule 100drine Melissa Louise McNasty sb83 luci0le anahee IGNIS33 Océane celinoijed rudy Indymars Zys linki pr1ncesslyly darkangel Asvin Leelee AmodernMyth maywa Eleane Rose Blandine maryarmy Fallen68 Faithgc valoche06 rent_a_granny BIBI80 phybie scotty le cougar Pitchouill Elfie xela globlood-rock Hatchi Ju. Virginie apple_mich 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 15 Nov 2007 - 13:37 | |
| les gonfler avant de rentrer dans la salle me parait techniquement impossible je me vois bien passer devant les gorilles de la sécurité avec mes petits ballons blancs coincées contre moi en espérant ne pas les éclater... et puis pendant toute la première partie.... non sincèrement ça risque de ressembler à rien si on les gonfle avant parce qu'entre l'instant où on rentre dans la salle et le moment où le concert commence, y a quand même de la marge... enfin après je sais pas, c'est à vous de voir mais bon... | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 15 Nov 2007 - 13:48 | |
| Ah oui c'est vrai j'avais oublié le groupe qui passe en premiere partie... Autant pour moi alors. Dans ce cas ca va etre chaud d'en gonfler beaucoup...Ce sera ceux qui seront en gradin qui s'y colleront | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 15 Nov 2007 - 14:58 | |
| en meme temps peu importe quand on vous aura distribué, vous etes pas oblige de les gonfler des le ballon en mains le mieux je pense, c'est de les gonfler apres la première partie, en attendant les gars! enfin c'est ce qui me parait la meilleure solution, et surtout la plus pratique... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 15 Nov 2007 - 16:36 | |
| je suis d'accord avec toi. comme ça, on pourra faire une petite ola avec les ballons. ça serait génial!!! | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 15 Nov 2007 - 17:59 | |
| - virginie a écrit:
- Pour la distribution je pense qu'il faudrait le faire pas trop tôt!
parce que qui dit ballon dans la main dit on va faire mumuse avec et donc au bout d'un moment ballon mourru!!
Donc pour les donner comme j'ai dit plus haut pour ne pas que vous perdiez vos places la ST pourra se charger de ça!tout en sachant bien sur que c'est le projet de tous,même si c'est nous qui distribuons nous ne voulons pas prendre ce projet a notre compte !juste vous simplifiez la vie! d'accord avec toi trop tot ça risque de pas le faire. mais pour donné les ballons,je veut le faire moua ça va me plaire de motivé et de briffé(ortho?) les gens pour qu'il se tiennent sage avec leurs ballons,d'ailleur ça m'a toujour plu ce genre de trucs. mais bon si vous avez organisé autre chose je suis,c'est no sooucy. pis pour pas perdre ma place je trouverais bien une bonne ame qui me l'a garderas - globlood-rock a écrit:
- sachant que le zénith c'est plus de 5000 places et que de nombreux ballons seront perdus ou éclatés en cours de route autant prévoir!!! et puis on voulait un effet de masse, non??
au moins si certains ne peuvent pas respecter le dress code, il y aura les ballons... une fosse toute blanche ce serai superbe non??? +1,a mon avis un par personne c'est pas mal,surtout qu'on va en perdre en route. | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 15 Nov 2007 - 19:05 | |
| J'adorre comment vous vous prenez la t^te pour ça alors qu'on vous a dis que la ST gérait tle truc | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 15 Nov 2007 - 21:40 | |
| Merci phybie et tout le monde pour votre (attention mot très long pour un blonde) volontarisme!! si on a besoin nous ferons bien sur appelle a vous!!c'est le projet de tous! on essai juste de faire en sorte de le rendre le plus carré possible !! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 15 Nov 2007 - 22:28 | |
| - virginie a écrit:
- Merci phybie et tout le monde pour votre (attention mot très long pour un blonde) volontarisme!!
si on a besoin nous ferons bien sur appelle a vous!!c'est le projet de tous! on essai juste de faire en sorte de le rendre le plus carré possible !! KOIIIIIII mais vivi (oui tu es blonde) comment veux tu rendre les ballons CARRE???? oui bah y'avait longtemps que j'avais pas fait une blaguepourrie... mon empire je le mérite non???? | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 15 Nov 2007 - 22:29 | |
| pardon de faire HS mais alors la mary | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Jeu 15 Nov 2007 - 22:45 | |
| - virginie a écrit:
- Merci phybie et tout le monde pour votre (attention mot très long pour un blonde) volontarisme!!
si on a besoin nous ferons bien sur appelle a vous!!c'est le projet de tous! on essai juste de faire en sorte de le rendre le plus carré possible !! oui je le comprend tout a fais ,pas de soucie. mais c'est juste que le post nous(je pense que je suis pas la seule) a donné l'envie de participé et de s'investir un peu plus dans le projet. tiens il y aurais t'il un part d'echelon en moi?? et pour la banderolle?ça en est ou?(désolé si j'ai raté un épisode) je trouve l'idée de Blandine Intérréssante pour faire la banderolle en plusieurs morceaux. Mary mais non elle est pas pourrie ta blague,fallais l'a trouvé cela dit des ballons carré sur ce coup là on les impressionnerais c'est sur! | |
|
| |
apple_mich Habitué(e)
muhuhu
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 16 Nov 2007 - 10:27 | |
| - Citation :
- PHYBIE A DIT :
et pour la banderolle?ça en est ou? Alors Rent-a-granny et moi somme sur le projet (mais on acceuil y'a pas de souci !!!) on attend la réponse de la st pour savoir si ça va avec l'image du groupe et tout ... et après on en reparle... Vous inquitez pas on vous tiens au courant | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 16 Nov 2007 - 10:30 | |
| bas la banderole je vois pas où est le soucis?!!! Y'en a toujours eut et il y en aura toujours... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 16 Nov 2007 - 14:01 | |
| ce que elfie veut dire c'est que la banderole en elle même ne touche pas à l'image du groupe comme les ballons peuvent le faire dans le sens ou cela influe sur le show alors que la banderole non... (j'espère que je suis claire...) donc à ce niveau la toutes les idées sont bonnes à prendre... vous pouvez en faire une ou plusieurs... il suffit de réfléchir et de s'organiser au mieux.. mais bon rent, tu me réserves la "marry me" et puis si besoin d'une quelconque aide dans la limite de mes possibilités ce sera avec grand plaisir (et ce en tant que moi même, pas en tant que st!) en fait dès qu'il s'agit d'un plan galère je suis partante | |
|
| |
apple_mich Habitué(e)
muhuhu
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 16 Nov 2007 - 21:34 | |
| j'accepte l'aide de la grande mary army !!!! plus on est de fou plus on rit surtout avec mary | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 16 Nov 2007 - 22:38 | |
| - maryarmy a écrit:
-
et puis si besoin d'une quelconque aide dans la limite de mes possibilités dans la limite du stock neuronique disponible.... !!! oui je sais mais quand même !! de l'aide pas de soucis je suis libre aussi a pâques Noêl, Bar Mitzvah ....... | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Ven 16 Nov 2007 - 23:48 | |
| - apple_mich a écrit:
- plus on est de fou plus on rit surtout avec mary
Nan mais ce quoi ce vieux slogan bidon ???! Désolée mais là quand même... LOL | |
|
| |
apple_mich Habitué(e)
muhuhu
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Sam 17 Nov 2007 - 8:55 | |
| Louise Mcnasty a dit : - Citation :
apple_mich a écrit: plus on est de fou plus on rit surtout avec mary
Nan mais ce quoi ce vieux slogan bidon ???! Oui je sais je sais .... ça volait pas haut. l'erreur est humaine (ça fait peut être un peu trop ...) bref oublions cette blague pourri (n'empêche que ça rimait !héhé ) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Sam 17 Nov 2007 - 9:35 | |
| @vivi tes quotes se font la malle et - Citation :
- dans la limite du stock neuronique disponible....
j'adore @lou - Citation :
- Nan mais ce quoi ce vieux slogan bidon ???!
euh gnagna toi tu verrras quand un jour toi aussi tu seras vieille... et puis c'est à la hauteur de mes blaguespourries | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Sam 17 Nov 2007 - 9:49 | |
| Voous sentez???? Si si... y a comme une odeur de HS... (et oui, jamais je pars pour de vrai... ) | |
|
| |
apple_mich Habitué(e)
muhuhu
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Sam 17 Nov 2007 - 10:38 | |
| Rrrhuuumm ! on s'est fait chopé je crois ... j'ai encore une autre idée !!!! bon je sais je suis chi**** en fait j'adore le fond d'écran du fof ... il me fait penser à nous ... tous ces echelons derrière leurs idole ... de vrai warriors !!! Bref et je me disait que : pendant un concert nous, les warriors, les echelons, on est réunis avec nos "chefs " en quelques sorte (vocabulaire bizarre je sais mais là je vosi pas d'autre image)C'est quoi !c'est le seul moment de l'année où la famille se réunis ! ... et ça me fait penser à from yesterday .. aux masques qu'ils portent J'ai envire de voir tout les echelons du zenith avec ces masques : ça serait la plus belle armée ... bref c'est un délire ou une idée comme une autre à vous de voir ... | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Sam 17 Nov 2007 - 11:30 | |
| - apple_mich a écrit:
- Rrrhuuumm !
on s'est fait chopé je crois ...
j'ai encore une autre idée !!!! bon je sais je suis chi**** en fait j'adore le fond d'écran du fof ... il me fait penser à nous ... tous ces echelons derrière leurs idole ... de vrai warriors !!! Bref et je me disait que : pendant un concert nous, les warriors, les echelons, on est réunis avec nos "chefs " en quelques sorte (vocabulaire bizarre je sais mais là je vosi pas d'autre image)C'est quoi !c'est le seul moment de l'année où la famille se réunis ! ... et ça me fait penser à from yesterday .. aux masques qu'ils portent J'ai envire de voir tout les echelons du zenith avec ces masques : ça serait la plus belle armée ... bref c'est un délire ou une idée comme une autre à vous de voir ... Ben ça a déjà été plus ou moins fait au bataclan il me semble Bon la pour le coup ça sera sans moi parce que mon masque est dédicacé donc il reste à la maison et vue le prix que ça coûte j'en rachète pas un 2ème ... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Sam 17 Nov 2007 - 11:42 | |
| Oui on l'a fait au bataclan.... et les masques avaient eut du mal à résiter à la première partie. | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Sam 17 Nov 2007 - 11:59 | |
| Oui c'était chouette d'ailleurs , je pense que leur faire à chaque fois le même truc bof quoi ... C'est comme de leur chanter alouette à chaque fois ils vont finir par croire qu'on est pas super originaux en France Après si il y en a qui veulent le refaire ... mais bon je vous souhaite de trouver des masques pas trop chère parce que moi j'ai payé (oups mon homme avait payé) 19 euros Et d'ailleurs réfléxion purement masculine: "Heu 19 euros pour le faire gribouiller tu te fous moi ? " | |
|
| |
apple_mich Habitué(e)
muhuhu
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Sam 17 Nov 2007 - 12:06 | |
| aaahok mais j'étais pas au bataclan !!! that for this ! bon on annule même si j'aurai bien aimé voir ma gueule derrière un masque ! muhahaha !! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? Dim 18 Nov 2007 - 19:49 | |
| Apple (oui on est intime j'abrège) !!! si tu veux mettre un masque c'est toi qui voit tu fait ce que tu veux! il y'aura sans doutes d'autres personnes qui en auront pour les faire dedicacer par exemple (tu pourra le revendre sur e-bay) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t-il des idées ici ??? | |
| |
|
| |
| y a t-il des idées ici ??? | |
|