| DRESS CODE = Blanc | |
|
+76Ti-Biscuit thelodie08 marsienne crazii-linu magaly Marge Vilyajade LadyH skad Louise McNasty pinkygirl92 UN-PLUGGED Laura Lady sarina Earthie siouxsie marionb celiine-93240 E-chelon lulugrungy*echelon* Nico hardarkbap Julse lolette1775 lo 30stm 100drine arwen69 nightfire phybie beautifulgirl Eleane Zac Flea alexa Sam Asvin Provehito In Altum slut.pipettes Mselle-Pimmelle Lor Ecclipse Océane Horoke -Anaïs- galinette01 alloa33 Moonest anahee Lilas Heiress Elfie AmodernMyth Emmgie sylmo sb83 Good Charlene Zys rainbow Cassy rudy flo_lou Leelee Faithgc Rose scotty le cougar emilie Dark Avenger Virginie maryarmy Ju. Indymars Pitchouill rent_a_granny Camille6277 valoche06 YouXxX xela 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 29 Oct 2007 - 16:06 | |
| faut entretenir le teint blanc aussi, pas de vacances de ski avec le 8fevrier | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 29 Oct 2007 - 16:14 | |
| - Pitchouill a écrit:
m'en fout, si je me rate et que je le fais qu'à moitié, je viendrai me plaindre direct au pres de toi puisque tu n'as pas voulu repondre à ma question ! XD comment tu veux te rater???? Je suis pas blonde mais je me le demande............. @ecclipse: ça c'est pas sympa.... Moi qui comptait partir dans les iles pour noel c'est foutu quoi | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 29 Oct 2007 - 16:18 | |
| - maryarmy a écrit:
comment tu veux te rater???? Je suis pas blonde mais je me le demande.............
n'est pas boulet qui veut mary de toute façon pour le moment j'ai rien pour ma "tenue" alors jdis plus rien | |
|
| |
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 29 Oct 2007 - 16:22 | |
| - maryarmy a écrit:
@ecclipse: ça c'est pas sympa.... Moi qui comptait partir dans les iles pour noel c'est foutu quoi mode rabat-joie/on je suis mauvais eleve, dans 1 semaine je me barre en argentine :woowoo: mode rabat-joie /off | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 29 Oct 2007 - 16:25 | |
| - Ecclipse a écrit:
- quote]
mode rabat-joie/on je suis mauvais eleve, dans 1 semaine je me barre en argentine :woowoo: mode rabat-joie /off KOIIIIIIIII darkkkkkkkkk un blacklistage dans les parages............ mais qu'est ce que je fous dans ce topic la moi??? je suis une mauvaise echelon je suis contre ce 'tain de dress code moi Je mets en petit histoire de pas choquer les consciences... | |
|
| |
Mselle-Pimmelle Habitué(e)
Lunatique ;)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 1 Nov 2007 - 16:11 | |
| J'arrive 3 h après je sais ... mais pourquoi on doit forcément s'habillé en blanc? ... parce que moi j'veux bien mais mes parents et mon frêre .... On peut m'expliquer silvouplais !! | |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 1 Nov 2007 - 16:21 | |
| - Mselle-Pimmelle a écrit:
- J'arrive 3 h après je sais ...
mais pourquoi on doit forcément s'habillé en blanc? ...
parce que moi j'veux bien mais mes parents et mon frêre ....
On peut m'expliquer silvouplais !! ce qu'il y a de bien ici, c'est qu'il ne faut pas trop répéter... | | | v - tag a écrit:
- ok récap de tout ce qui a été dit
Points positif:
- une foule en blanc, ça claque et ça fait un énorme effet - le blanc est une des couleurs de 30STM - la Mars Army, depuis le début, a souvent adopté cet "uniforme" blanc facile à customiser (ho une belle flêche rouge dans le dos qui ferait naz sur un t-shirt d'une autre couleur sifflote lol) - un fut' blanc c'est quand même plus facile à remettre qu'un rouge non? lool
Après, dehors on s'en fiche si ça se voit ou pas, je me doute que les manteaux blancs ça court pas les rues, c'est à l'intérieur que ça compte! happy
- le blanc c'est salissant --> ben restez debout loin des murs et de la bouffe qui tâche pendant l'attente nomého! - c'est déjà la couleur du show de Londres --> et ben ceux qui vont aux deux seront déjà en tenue Laughing
Dans dress code il y a code ; c'est un effet de masse ; après si tu considères que tu peux te démarquer, on va pas t'asperger de tipp-ex non plus ! | |
|
| |
Mselle-Pimmelle Habitué(e)
Lunatique ;)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 1 Nov 2007 - 16:27 | |
| - domino33 a écrit:
- mais en aucun cas tout le monde doit s'habiller en blanc, c'est le dress code pour les echelons, qui sont une catégorie particulière de fans, les autres comme bon vous semblent
Merci j'me disais aussi .... j'suis un boulet >_< | |
|
| |
slut.pipettes Timide, mais je me soigne...
gentil
| Sujet: DRESS CODE Ven 2 Nov 2007 - 10:56 | |
| s'pas grave si il y a un petit peu de rouge sur mon t-shirt blanc xD lol | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Ven 2 Nov 2007 - 11:09 | |
| C'est même parfait | |
|
| |
Provehito In Altum Habitué(e)
Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : In The Middle Of Nothing...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Ven 2 Nov 2007 - 18:58 | |
| C'est bon pour moi je devrais trouver ce qui faut pour respecter le dress code. Moi je trouve cela plutôt cool ***part personnaliser son T-Shirt *** | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 5 Nov 2007 - 15:57 | |
| Etant donné que je suis nouveau j'ai du mal à me sentir echelon lol puis je ne suis pas trop fan de ce genre de trip .. j'ai toujours trouvé cette façon d'agir un peu mouton de panurge lol sans vouloir blesser quelqu'un malgré tout en fouillant dans ce beau forum je m'appercois que l'univers du groupe est plus important que je ne le pensais, alors finalement venir en blanc ou autre sa doit bien le faire en effet ;) perso des t shirt blancs j'ai mais en pantalon pas trop, donc si je viens je serai simple fan qui découvre le groupe on verra pour les autres live plus tard | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 5 Nov 2007 - 17:18 | |
| les pantalons, je pense pas que beaucoup de monde en ai des blancs! Perso, j'en ai un mais la fermeture éclair reste ouverte j'en ai pas et effectivement, pendant le concert, les gars remarqueront surtout le haut des personnes et pas vraiment le bas. C'est surtout un effet visuel. | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mar 6 Nov 2007 - 16:57 | |
| Je viens de consulter le rollcall du concert et on dépasse la centaine maintenant. Si ne serait-ce que la moitié suit le dresscode ca risque de le faire | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mar 6 Nov 2007 - 17:03 | |
| ah non désolée moi je peux pas suivre le dress code... mary elle m'a piqué mon t-shirt ! | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mar 6 Nov 2007 - 21:19 | |
| va pour le blanc. Mon problème, c'est qu'à part ma robe de marièe.... non ça va pas le faire | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mar 6 Nov 2007 - 21:22 | |
| - Sam a écrit:
- va pour le blanc. Mon problème, c'est qu'à part ma robe de marièe....
Tiens, ça me fait penser que.... Louiiiiiiiiiiiiiiiiiise ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mar 6 Nov 2007 - 21:25 | |
| - Zys a écrit:
- Sam a écrit:
Tiens, ça me fait penser que....
Louiiiiiiiiiiiiiiiiiise ?
mais oui mais c'est bien sur merci zys pour la souvenance... Louise tu as déjà ta tenue... et la tu n'auras pas honte tu seras en dress code | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mar 6 Nov 2007 - 21:27 | |
| - Zys a écrit:
- Sam a écrit:
Tiens, ça me fait penser que....
Louiiiiiiiiiiiiiiiiiise ?
ca a fait tilt tout de suite ! Allez Louise déconne pas cette fois ci | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mar 6 Nov 2007 - 22:37 | |
| Pas de soucis j'aurai un beau t shirt blanc mais un grand regret de pas pouvoir etre dans la fosse;. mais 30stm ce n'est pas tous les jours | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mar 6 Nov 2007 - 22:38 | |
| ben en gradin tu vas te retrouver avec une grosse bande de cinglés!!! ça devrait être pas mal quand même!!! | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mar 6 Nov 2007 - 22:49 | |
| Je pense que je vais me retrouver avec soit des couineuses de deuxième rang, qui n'ont pas été foutue d'etre devant la scene coller au barrière telle une sangsue, qui aurait fait le piquet devant le zenith avec la guitoune ou alors ça sera les gens tout calme .. limite tu demande ce qu'ils font en live mais ils sont là quand même comme si ils insistait à un concert de pavarotti Bref je ferai avec un furieux dans l'ame ne lache jamais le morceau comme ça | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mar 6 Nov 2007 - 22:55 | |
| on peut très bien être en gradin et ne pas faire comme si on assistait à un concert de pavarotti! et être en fosse et ne pas forcément couiner non plus! et puis tu peux aussi ne pas te retrouver au concert du tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc | |
| |
|
| |
| DRESS CODE = Blanc | |
|