|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDRESS CODE = Blanc - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 DRESS CODE = Blanc

Aller en bas 
+76
Ti-Biscuit
thelodie08
marsienne
crazii-linu
magaly
Marge
Vilyajade
LadyH
skad
Louise McNasty
pinkygirl92
UN-PLUGGED
Laura Lady
sarina
Earthie
siouxsie
marionb
celiine-93240
E-chelon
lulugrungy*echelon*
Nico
hardarkbap
Julse
lolette1775
lo 30stm
100drine
arwen69
nightfire
phybie
beautifulgirl
Eleane
Zac
Flea
alexa
Sam
Asvin
Provehito In Altum
slut.pipettes
Mselle-Pimmelle
Lor
Ecclipse
Océane
Horoke
-Anaïs-
galinette01
alloa33
Moonest
anahee
Lilas Heiress
Elfie
AmodernMyth
Emmgie
sylmo
sb83
Good Charlene
Zys
rainbow
Cassy
rudy
flo_lou
Leelee
Faithgc
Rose
scotty le cougar
emilie
Dark Avenger
Virginie
maryarmy
Ju.
Indymars
Pitchouill
rent_a_granny
Camille6277
valoche06
YouXxX
xela
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:12

Elfie a écrit:
Faudrait qu'on m'explique ce qui se passe, pourquoi on se retrouve avaec le blanc imposé comme ça d'un coup alors que c'était le noir en tête des votes quand je suis venue sur le forum la dernière fois c'est à dire hier!!!!
Je riot, on est pas pressé pour imposer une couleur! Y'a le feu au lac ou quoi?
Alors moi aussi je pense comme Elfie ,ce n'était pas la peine de faire un sondage qui a débuté il y a quoi trois jours .Pour d'un seul coup imposer le blanc.On n'aurait pas pu laisser le sondage plus longtemps tout de même ! Rien qu'un sondage ,sans commentaire autour(ainsi pas de polémiques et d'influence )avec une date butoir pour les votes ,cela aurait été plus judicieux.
Je n'ai rien contre le blanc mais c'est le principe qui me dérange quelque peu.
Je n'avais pas voté mais j'avais l'intention de le faire .Un peu déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:18

Bah le sondage ne servait pas à grand-chose au final, puisque la plupart de ceux qui votaient noir choisissait cette couleur pour ne pas avoir à faire d'effort sur les fringues à mettre... Genre "ah bah j'ai plein de trucs noirs et pas de blanc et rouge alors c'est mieux noir !"
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:32

Je voulais pas lancer un débat inutile...

Le dress code est blanc un point c'est tout!


De toute façon on se serait jamais décidé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
alloa33
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Bordeaux


DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:03

ouep va pour le blanc donc si j'ai bien compris parce que j'avoue dans ma tete ca devient un peu confu a force DRESS CODE = Blanc - Page 4 172781
Puis bon c'est pas la mort de faire un effort pour un jour ou quelques heures non plus moi je trouve ca beaucoup plus sympa de suivre un dress code rien que pour le concert apres les bronzés ca peut se faire avant et apres le show DRESS CODE = Blanc - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
Timide, mais je me soigne...
galinette01


Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : Caen


DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:01

je rentre plus dans mon pantalon Blanc, c'est pas en hiver que je vais en trouver dans les magasins,
bon il me reste plus qu'à perdre 5kg jusqu'en Février, je suis mal barrée avec les fêtes de décembre,lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:04

Alors petit conseil diététique du jour manger des proteines (fromage blanc,viande toutes les viandes et surimi a volonté)voir aussi regime dukan)


Sinon le Blanc tu en trouve pas mal je trouve maintenant y'a pas de couleur pour les saisons d'façons y'a plus de saison ou va le monde j'vous le demande!!!


Mais pour le bas tu peux mettre la couleur que tu veux c'est surtout en haut pour faire uniforme dans la salle happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:07

ce concert va me coûter cher mais bon c'est un investissement pour les prochains DRESS CODE = Blanc - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
alloa33
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Bordeaux


DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:20

tout a fait personnellement c'est plus trajet et hotel qui vont me couter cher plutot que les vetements mais bon c'est important aussi... un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:21

camille a écrit:
ce concert va me coûter cher mais bon c'est un investissement pour les prochains DRESS CODE = Blanc - Page 4 Ipb7
quel prochain????????


ah oui




SOOOOOOOOOOON





DRESS CODE = Blanc - Page 4 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 1:04

Je rêve d'un Blood Ball. En plus, Mardi gras, c'est le 5 février. Dommage qu'on soit pas en 2016, ça tombe le 9 février.
Ou faire une pyjama party. J'avais envie de faire ma ch*****.
Je sais. DRESS CODE = Blanc - Page 4 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 2:07

Faithgc a écrit:
Je rêve d'un Blood Ball. En plus, Mardi gras, c'est le 5 février. Dommage qu'on soit pas en 2016, ça tombe le 9 février.
Ou faire une pyjama party. J'avais envie de faire ma ch*****.
Je sais. DRESS CODE = Blanc - Page 4 Pancarte

ça aurait pas changé grand chose le concert c'est le 8 pas le 9 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:35

Citation :
Y'aura pas de snipers pour shooter ceux qui seront habillés dans d'autres couleurs....
Fallait pas le dire !
En gardant une tension psychologique on aurait eu plus de résultat happy
Revenir en haut Aller en bas
-Anaïs-
Timide, mais je me soigne...
-Anaïs-


Date d'inscription : 31/03/2007
Localisation : Vannes [56]


DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:07

Citation :
Le noir est pour la ST Française! Donc, si la Mars Army veut marquer le coup et la ST aussi, ben faut être logique un peu et donc se différencier! Donc oui, blanc, parce que cf mon post j'ai la flèmme de me répéter....

C'est dommage de devoir se différencier comme ça !
C'est pas l'unité des echelons qu'on veut montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:06

En prenant la peine de tous s'habiller en blanc c'est exactement ce qu'on cherche à faire anaïs
Du moins ce que j'en comprends
Après si la ST est différenciée, je trouve ça mieux. De toute façon ça ne représente qu'un petit groupe de personnes donc la majorité sera en blanc
Revenir en haut Aller en bas
-Anaïs-
Timide, mais je me soigne...
-Anaïs-


Date d'inscription : 31/03/2007
Localisation : Vannes [56]


DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:17

Oui j'ai compris que ça a pour but de montrer l'unité et de faire un "effet spectaculaire" à l'intérieur de la salle ^^
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi la ST doit se différencier.
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:22

La ST doit être bien visible c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:59

-Anaïs- a écrit:
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi la ST doit se différencier.
Parce qu'à ce jour, c'est la seule récompense qu'on a pour le travail fourni donc ce serait bien gentil de nous la laisser.
Et ça ne changera rein à l'effet de masse en blanc vu qu'on est pas plus d'une 20aine! (rien à voir avec la ST anglaise donc... ça se saurait d'ailleurs... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:04

Anaïs sache que a l'interieur nous serons en blanc.nous avons prévu enfin pour un bon nombre d'entre nous.

Donc a l'exterieur nous sommes en noir pour être reconnaissable (oui si des gens veulent des autographes nous serions ravis......oups je m'égare) Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:18

Et soudain j'ai envie de dire comme souvent: enfin bref ...

Bon serieusement: la ST se démarque parce qu'ils font tout le boulot de propagande intense et que comme ça ils sont reconnaissable des fois qu'on voudrait un autographe toussa toussa sifflote

Et comme ça été dit plusieurs fois à l'intérieur certaines auront aussi un haut blanc ... Et puis ils sont pas 650 dans la ST non plus Laughing

Et puis moi dehors si il fait le même temps qu'aujourd'hui je me distinguerais aussi de tout le monde: j'aurais une couette et une ou 2 couverture de survie DRESS CODE = Blanc - Page 4 Ipb7 Caché

EDIT: Désolé Rose et Vivi j'ai été interrompue dans ma prose par le téléphone et j'avais pas vue vos messages ... donc message de la plus haute importance et pas du tout répétitif ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:57

encore du blanc?

un t-shirt passe à la rigueur, mais un pantalon... j'ai pas trop envie d'etre pris pour un gay ou un mec qui danse la tecktonic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lor
Timide, mais je me soigne...
Lor


Date d'inscription : 08/02/2007
Localisation : 95


DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:16

C'est tellement insultant d'être gay ou tecktonik killer?

Mets que le t-shirt DRESS CODE = Blanc - Page 4 Smile
Une fois dans la salle on voit pas des masses les pantalons de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:22

je ne disais pas ca sur un ton meprisant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:50

chacun fait comme il veut, si vous voulez suivre le dress code, faites le, mais pas à moitié, sinon quel interet??

et pour le dress code de la ST, ce n'est pas une question de se mettre en avant, c'est que cela a toujours ete comme ça depuis les debuts du groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:52

Dark Avenger a écrit:
chacun fait comme il veut, si vous voulez suivre le dress code, faites le, mais pas à moitié, sinon quel interet??

et pour le dress code de la ST, ce n'est pas une question de se mettre en avant, c'est que cela a toujours ete comme ça depuis les debuts du groupe....

ce qui veut dire?
*blonde à l'intérieur*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:55

Pitchouill a écrit:


ce qui veut dire?
*blonde à l'intérieur*

qu'il ne faut pas le faire à moitié DRESS CODE = Blanc - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRESS CODE = Blanc
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» Dress code de l'Olympia
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...
» Organisation dress code
» Dress Code européens 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française