| DRESS CODE = Blanc | |
|
+76Ti-Biscuit thelodie08 marsienne crazii-linu magaly Marge Vilyajade LadyH skad Louise McNasty pinkygirl92 UN-PLUGGED Laura Lady sarina Earthie siouxsie marionb celiine-93240 E-chelon lulugrungy*echelon* Nico hardarkbap Julse lolette1775 lo 30stm 100drine arwen69 nightfire phybie beautifulgirl Eleane Zac Flea alexa Sam Asvin Provehito In Altum slut.pipettes Mselle-Pimmelle Lor Ecclipse Océane Horoke -Anaïs- galinette01 alloa33 Moonest anahee Lilas Heiress Elfie AmodernMyth Emmgie sylmo sb83 Good Charlene Zys rainbow Cassy rudy flo_lou Leelee Faithgc Rose scotty le cougar emilie Dark Avenger Virginie maryarmy Ju. Indymars Pitchouill rent_a_granny Camille6277 valoche06 YouXxX xela 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Ven 26 Oct 2007 - 15:12 | |
| - Elfie a écrit:
- Faudrait qu'on m'explique ce qui se passe, pourquoi on se retrouve avaec le blanc imposé comme ça d'un coup alors que c'était le noir en tête des votes quand je suis venue sur le forum la dernière fois c'est à dire hier!!!!
Je riot, on est pas pressé pour imposer une couleur! Y'a le feu au lac ou quoi? Alors moi aussi je pense comme Elfie ,ce n'était pas la peine de faire un sondage qui a débuté il y a quoi trois jours .Pour d'un seul coup imposer le blanc.On n'aurait pas pu laisser le sondage plus longtemps tout de même ! Rien qu'un sondage ,sans commentaire autour(ainsi pas de polémiques et d'influence )avec une date butoir pour les votes ,cela aurait été plus judicieux. Je n'ai rien contre le blanc mais c'est le principe qui me dérange quelque peu. Je n'avais pas voté mais j'avais l'intention de le faire .Un peu déçue... | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Ven 26 Oct 2007 - 15:18 | |
| Bah le sondage ne servait pas à grand-chose au final, puisque la plupart de ceux qui votaient noir choisissait cette couleur pour ne pas avoir à faire d'effort sur les fringues à mettre... Genre "ah bah j'ai plein de trucs noirs et pas de blanc et rouge alors c'est mieux noir !" | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Ven 26 Oct 2007 - 15:32 | |
| Je voulais pas lancer un débat inutile...
Le dress code est blanc un point c'est tout!
De toute façon on se serait jamais décidé sinon. | |
|
| |
alloa33 Posteur Fou
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Dim 28 Oct 2007 - 20:03 | |
| ouep va pour le blanc donc si j'ai bien compris parce que j'avoue dans ma tete ca devient un peu confu a force Puis bon c'est pas la mort de faire un effort pour un jour ou quelques heures non plus moi je trouve ca beaucoup plus sympa de suivre un dress code rien que pour le concert apres les bronzés ca peut se faire avant et apres le show | |
|
| |
galinette01 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Dim 28 Oct 2007 - 22:01 | |
| je rentre plus dans mon pantalon Blanc, c'est pas en hiver que je vais en trouver dans les magasins, bon il me reste plus qu'à perdre 5kg jusqu'en Février, je suis mal barrée avec les fêtes de décembre,lol | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Dim 28 Oct 2007 - 23:04 | |
| Alors petit conseil diététique du jour manger des proteines (fromage blanc,viande toutes les viandes et surimi a volonté)voir aussi regime dukan)Sinon le Blanc tu en trouve pas mal je trouve maintenant y'a pas de couleur pour les saisons d'façons y'a plus de saison ou va le monde j'vous le demande!!! Mais pour le bas tu peux mettre la couleur que tu veux c'est surtout en haut pour faire uniforme dans la salle | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Dim 28 Oct 2007 - 23:07 | |
| ce concert va me coûter cher mais bon c'est un investissement pour les prochains | |
|
| |
alloa33 Posteur Fou
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Dim 28 Oct 2007 - 23:20 | |
| tout a fait personnellement c'est plus trajet et hotel qui vont me couter cher plutot que les vetements mais bon c'est important aussi... un peu | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Dim 28 Oct 2007 - 23:21 | |
| - camille a écrit:
- ce concert va me coûter cher mais bon c'est un investissement pour les prochains
quel prochain???????? ah oui SOOOOOOOOOOON | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 29 Oct 2007 - 1:04 | |
| Je rêve d'un Blood Ball. En plus, Mardi gras, c'est le 5 février. Dommage qu'on soit pas en 2016, ça tombe le 9 février. Ou faire une pyjama party. J'avais envie de faire ma ch*****. Je sais. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| |
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 29 Oct 2007 - 10:35 | |
| - Citation :
- Y'aura pas de snipers pour shooter ceux qui seront habillés dans d'autres couleurs....
Fallait pas le dire ! En gardant une tension psychologique on aurait eu plus de résultat | |
|
| |
-Anaïs- Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 29 Oct 2007 - 11:07 | |
| - Citation :
- Le noir est pour la ST Française! Donc, si la Mars Army veut marquer le coup et la ST aussi, ben faut être logique un peu et donc se différencier! Donc oui, blanc, parce que cf mon post j'ai la flèmme de me répéter....
C'est dommage de devoir se différencier comme ça ! C'est pas l'unité des echelons qu'on veut montrer ? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 29 Oct 2007 - 12:06 | |
| En prenant la peine de tous s'habiller en blanc c'est exactement ce qu'on cherche à faire anaïs Du moins ce que j'en comprends Après si la ST est différenciée, je trouve ça mieux. De toute façon ça ne représente qu'un petit groupe de personnes donc la majorité sera en blanc | |
|
| |
-Anaïs- Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 29 Oct 2007 - 12:17 | |
| Oui j'ai compris que ça a pour but de montrer l'unité et de faire un "effet spectaculaire" à l'intérieur de la salle ^^ Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi la ST doit se différencier. | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 29 Oct 2007 - 12:22 | |
| La ST doit être bien visible c'est tout ! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 29 Oct 2007 - 12:59 | |
| - -Anaïs- a écrit:
- Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi la ST doit se différencier.
Parce qu'à ce jour, c'est la seule récompense qu'on a pour le travail fourni donc ce serait bien gentil de nous la laisser. Et ça ne changera rein à l'effet de masse en blanc vu qu'on est pas plus d'une 20aine! (rien à voir avec la ST anglaise donc... ça se saurait d'ailleurs... ) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 29 Oct 2007 - 13:04 | |
| Anaïs sache que a l'interieur nous serons en blanc.nous avons prévu enfin pour un bon nombre d'entre nous. Donc a l'exterieur nous sommes en noir pour être reconnaissable (oui si des gens veulent des autographes nous serions ravis......oups je m'égare) !! | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 29 Oct 2007 - 13:18 | |
| Et soudain j'ai envie de dire comme souvent: enfin bref ... Bon serieusement: la ST se démarque parce qu'ils font tout le boulot de propagande intense et que comme ça ils sont reconnaissable des fois qu'on voudrait un autographe toussa toussa Et comme ça été dit plusieurs fois à l'intérieur certaines auront aussi un haut blanc ... Et puis ils sont pas 650 dans la ST non plus Et puis moi dehors si il fait le même temps qu'aujourd'hui je me distinguerais aussi de tout le monde: j'aurais une couette et une ou 2 couverture de survie EDIT: Désolé Rose et Vivi j'ai été interrompue dans ma prose par le téléphone et j'avais pas vue vos messages ... donc message de la plus haute importance et pas du tout répétitif ... | |
|
| |
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 29 Oct 2007 - 14:57 | |
| encore du blanc? un t-shirt passe à la rigueur, mais un pantalon... j'ai pas trop envie d'etre pris pour un gay ou un mec qui danse la tecktonic | |
|
| |
Lor Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 29 Oct 2007 - 15:16 | |
| C'est tellement insultant d'être gay ou tecktonik killer? Mets que le t-shirt Une fois dans la salle on voit pas des masses les pantalons de toute façon x) | |
|
| |
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 29 Oct 2007 - 15:22 | |
| je ne disais pas ca sur un ton meprisant ;) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 29 Oct 2007 - 15:50 | |
| chacun fait comme il veut, si vous voulez suivre le dress code, faites le, mais pas à moitié, sinon quel interet??
et pour le dress code de la ST, ce n'est pas une question de se mettre en avant, c'est que cela a toujours ete comme ça depuis les debuts du groupe.... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 29 Oct 2007 - 15:52 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- chacun fait comme il veut, si vous voulez suivre le dress code, faites le, mais pas à moitié, sinon quel interet??
et pour le dress code de la ST, ce n'est pas une question de se mettre en avant, c'est que cela a toujours ete comme ça depuis les debuts du groupe.... ce qui veut dire? *blonde à l'intérieur* | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 29 Oct 2007 - 15:55 | |
| - Pitchouill a écrit:
ce qui veut dire? *blonde à l'intérieur* qu'il ne faut pas le faire à moitié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc | |
| |
|
| |
| DRESS CODE = Blanc | |
|