| DRESS CODE = Blanc | |
|
+76Ti-Biscuit thelodie08 marsienne crazii-linu magaly Marge Vilyajade LadyH skad Louise McNasty pinkygirl92 UN-PLUGGED Laura Lady sarina Earthie siouxsie marionb celiine-93240 E-chelon lulugrungy*echelon* Nico hardarkbap Julse lolette1775 lo 30stm 100drine arwen69 nightfire phybie beautifulgirl Eleane Zac Flea alexa Sam Asvin Provehito In Altum slut.pipettes Mselle-Pimmelle Lor Ecclipse Océane Horoke -Anaïs- galinette01 alloa33 Moonest anahee Lilas Heiress Elfie AmodernMyth Emmgie sylmo sb83 Good Charlene Zys rainbow Cassy rudy flo_lou Leelee Faithgc Rose scotty le cougar emilie Dark Avenger Virginie maryarmy Ju. Indymars Pitchouill rent_a_granny Camille6277 valoche06 YouXxX xela 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mar 6 Nov 2007 - 23:08 | |
| - sylmo a écrit:
- ben en gradin tu vas te retrouver avec une grosse bande de cinglés!!!
chuuuut, laisse lui la surprise de voir qu'on sera juste à côté! (y a pas moyen qu'il nous loupe) | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mar 6 Nov 2007 - 23:12 | |
| c'est clair louper le concert c'est déjà plus chiant mais je te donne raison dans la fosse tu peux aussi avoir des handicapé des doigts de pieds | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mar 6 Nov 2007 - 23:21 | |
| Eyyyyyy cool Asvin comme ca j'me sentirai moins seule à pogoter pour virer les biscuits!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 7 Nov 2007 - 14:49 | |
| - maryarmy a écrit:
- on peut très bien être en gradin et ne pas faire comme si on assistait à un concert de pavarotti!
Tout à fait.... perso, je vais en gradins car je n'aime pas etre engloutie par la foule, ça m'angoisse! C'est pour ça que le gradin c'est bien, tu as de la place pour respirer... et gigoter ça ne veut pas dire que les gens en gradins sont statiques, loin de là! | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 7 Nov 2007 - 14:52 | |
| Avec nous en gradins, ça pourra pas être statique en tout cas | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 7 Nov 2007 - 15:29 | |
| Bon ok ! mission officiel faire trembler le zenith jusqu'a en faire ressentir les secousses à l'autre du monde Faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble | |
|
| |
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 7 Nov 2007 - 15:32 | |
| Je vois d'ici qu'on va tous se faire sortir par les mecs de la sécurité :) j'espère vraiment que le dress code sera respecté en tout cas | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
Date d'inscription : 18/02/2007 Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 8 Nov 2007 - 10:11 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- maryarmy a écrit:
- on peut très bien être en gradin et ne pas faire comme si on assistait à un concert de pavarotti!
Tout à fait.... perso, je vais en gradins car je n'aime pas etre engloutie par la foule, ça m'angoisse! C'est pour ça que le gradin c'est bien, tu as de la place pour respirer... et gigoter ça ne veut pas dire que les gens en gradins sont statiques, loin de là! exactement comme toi!!je veux pas faire ma petite nature mais la foule ca mopresse! alors je vais quand meme bien m'eclater que je sois,dans la fosse! c'est Thirty seconds to Mars et on a de la chance d'y aller,conrairement a pleins dautres. Jai attendu super longtemps et c'est la premiere fois que ej les vois alors je vais pas me priver! pis faire un concert de rock assis c'est dur non?comment t'arrive a pas te laisser emporter par la musique?? (surtout avec eux!) | |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 8 Nov 2007 - 10:38 | |
| - Indymars a écrit:
j'espère vraiment que le dress code sera respecté en tout cas ça, on peut pas prévoir, mais avec la pub faite ici et sur myspace, on devrait au moins être un petit paquet... et puis si les gens aiment Thirty ils penseront bien à se renseigner , non ? edit : je vous dirai pas où j'ai pêché ça, mais c'est un gros poisson : - Citation :
- Trop.
Je le suivrais pas non plus, j'ai pas de pull blanc, et pas question que j'y aille en teeshirt ! maintenant je comprends pourquoi les dress codes ont tant de mal à s'appliquer
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 8 Nov 2007 - 10:44 | |
| c'est jamais repsecté de tte façon ya une partie minime en blanc, vu que ce sont les étrangers qui decident ....meme a paris! moi je serais en noir en tout, meme sans etre dans la street team, j'aurais été en noir parceque en hiver le blanc non merci | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 8 Nov 2007 - 10:48 | |
| - AmodernMythe a écrit:
- c'est jamais repsecté de tte façon ya une partie minime en blanc, vu que ce sont les étrangers qui decident ....meme a paris! moi je serais en noir en tout, meme sans etre dans la street team, j'aurais été en noir parceque en hiver le blanc non merci
ça donne vachement envie aux gens... merci JP ton post est à déprimer les personnes qui veulent le suivre ce p** de dress code et puis de toutes façons il sera forcément suivi par une majeure partie des gens qui ont acheté les derniers hoodies en blanc, par ceux qui y croient et même ceux qui riot feront j'espère un effort... étranger ou pas! C'est NOTRE concert parisien, il faut que ça claque et ça va claquer... merci à vous! | |
|
| |
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 8 Nov 2007 - 11:02 | |
| t'en fais pas Mary, de toute façon au pire on a des accessoires : ça - Spoiler:
ça - Spoiler:
ça - Spoiler:
et puis ça en dernier recours... - Spoiler:
j'avais envie...
| |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 8 Nov 2007 - 11:10 | |
| perso je prendrais la derniere solution, pour qu'il fasse du menage devant la salle avec ceux qui sont pas gentils et puis il est blanc donc c'est cool.... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 8 Nov 2007 - 11:10 | |
| Aves ça Rent c'est sur on y serra tous blanc!!!! | |
|
| |
*boïng* *boïng* *boïng*
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 8 Nov 2007 - 11:15 | |
| - AmodernMythe a écrit:
- blablabla et puis il est blanc donc c'est cool....
bin évidemment, sinon on pourra jamais le faire rentrer dans la salle ! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 8 Nov 2007 - 12:36 | |
| Ah bon idée le pot de peinture blanc, avant le concert on va organiser une paint ball party , ca en fera pas rire certains mais au moins la dresscode sera respecté. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 8 Nov 2007 - 16:10 | |
| - tag a écrit:
- ho les boulets.... est-ce qu'un jour certains comprendront que le dress code c'est pour la salle?! Dehors on s'en fout un peu kemême!
m'en fous dehors je serais en pinguin cela sera très dans le ton d'ABL | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 8 Nov 2007 - 16:15 | |
| Moi aussi, un p*tain d'astronaute psychopathe psychédélique à la façon de l'avatar de mary | |
|
| |
*boïng* *boïng* *boïng*
| |
| |
Eleane Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 8 Nov 2007 - 17:35 | |
| Je viens juste de voir votre topic cela peut être sympas, il faut juste que je passe quelques fringues à l'eau de javel mais chiche je le fais | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 8 Nov 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
beautifulgirl Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 8 Nov 2007 - 19:55 | |
| je n'ai pas le temps de tout lire alors du coup on doit porter quelle couleur? | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 8 Nov 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| |
| |
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 8 Nov 2007 - 20:40 | |
| beautifulgirl -> c'est marqué en 1ere page sur le portail en plus sinon petit coup de ralage : c'est sur que si beaucoup partent déjà du principe que le dress code sera pas suivi, ça risque pas de marcher... mais là je pense que l'info est bien passée. C'est sûr qu'il faut pas compter sur tout le monde en blanc mais j'espère qu'on sera un bon groupe quand même... de toute façon moi je serai en blanc (je vais faire le tee-shirt du fof, yen a qui l'auront ?) voila c'est tout, fallait que ça sorte ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc | |
| |
|
| |
| DRESS CODE = Blanc | |
|