|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDRESS CODE = Blanc - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 DRESS CODE = Blanc

Aller en bas 
+76
Ti-Biscuit
thelodie08
marsienne
crazii-linu
magaly
Marge
Vilyajade
LadyH
skad
Louise McNasty
pinkygirl92
UN-PLUGGED
Laura Lady
sarina
Earthie
siouxsie
marionb
celiine-93240
E-chelon
lulugrungy*echelon*
Nico
hardarkbap
Julse
lolette1775
lo 30stm
100drine
arwen69
nightfire
phybie
beautifulgirl
Eleane
Zac
Flea
alexa
Sam
Asvin
Provehito In Altum
slut.pipettes
Mselle-Pimmelle
Lor
Ecclipse
Océane
Horoke
-Anaïs-
galinette01
alloa33
Moonest
anahee
Lilas Heiress
Elfie
AmodernMyth
Emmgie
sylmo
sb83
Good Charlene
Zys
rainbow
Cassy
rudy
flo_lou
Leelee
Faithgc
Rose
scotty le cougar
emilie
Dark Avenger
Virginie
maryarmy
Ju.
Indymars
Pitchouill
rent_a_granny
Camille6277
valoche06
YouXxX
xela
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:21

On peut venir avec un t-shirt echelon meme si on en est pas vraiment un ? DRESS CODE = Blanc - Page 2 503868

Je voudrais pas me faire taper....
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:27

Pourquoi ta tête nous incite à te taper si t'as pas de tee-shirt Echelon ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:30

Petite impertinente va happy

Je voudrais pas me faire passer pour un usurpateur that's all.... DRESS CODE = Blanc - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:32

flo_lou a écrit:
Leelee a écrit:
Je plussoie avec scotty :happy :

un Damart blanc Leelee DRESS CODE = Blanc - Page 2 Ipb7?

rooo que oui c'est surement dans leur collection de cet hiver ça DRESS CODE = Blanc - Page 2 Ipb19
en même temps ça doit être la même collection depuis 10 ans
on va révolutionner le Damart flo !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Timide, mais je me soigne...
Cassy


Date d'inscription : 24/09/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:25

J'ai pas encore voté, j'hésite entre blanc et rouge... Noir, je trouve que ca fait trop enterrement, alors que les deux autres couleurs... Même si le blanc c'est vu et revu franchement c'est la classe ca claque vachement et le rouge, c'est la même chose, maintenant plus qu'à se décider XD
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:32

*** HS supprimé par Rose ***

sinon pour le dress code je pense faire rouge et blanc
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:35

J'aime les 3 couleurs donc dilemme. Mais comme moi pas être contrariante, je suivrais le mouvement.....

Oui je sais, je vous aide beaucoup sur le coup :)
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:38

*** HS supprimé par Rose ***

Je vais pencher pour le blanc aussi, un t-shirt echelon ou bien celui du forum sur un sweat damart (qu'on vire une fois dans la fosse ).

*** HS supprimé par Rose ***


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:03

ça va? on vous dérange pas de trop j''éspère???
1 page de HS, c'est la fète! allez hop, pour la peine, je supprime!
Après, il y a peut-être un truc que vous ne comprenez pas bien quand on vous demande de limiter le HS...
*mode vous m'énervez royal à force DRESS CODE = Blanc - Page 2 406101 *
si vous avez des réclamations, vous savez où se trouve la boite à MP.
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:53

Le blanc je trouve ça parfait :

- Ca ressort bien dans la foule ;
- Peu de chances que beaucoup d'autres fans en portent ;
- On peut facilement imprimer ou peindre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:10

Zys a écrit:
Le blanc je trouve ça parfait :

- Ca ressort bien dans la foule ;
- Peu de chances que beaucoup d'autres fans en portent ;
- On peut facilement imprimer ou peindre dessus.

+1

je vote blanc aussi, c'est beaucoup plus sympa pour les custo et à mon avis 90% des "non echelons" seront en noir, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:58

maintenant que je suis sûre d'aller au concert je peux sérieusement envisager la question vêtements :woowoo:
alors + 1 pour le blanc aussi, j'suis de l'avis de Good Charlène : on verra bien qu'on est Echelon happy
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:04

bon je vais pas jouer ma relou (en fait si parce que c'est quelque chose que je sais bien faire) mais c'est pas parce que tu seras pas habillé en blanc ou peu importe le dress code que tu ne seras pas Echelon... le dress code c'est pour créer une unité... mais ce n'est pas une obligation... Il peut très bien y avoir des echelons rouge et jaune à petits pois.... happy
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:05

maryarmy a écrit:
Il peut très bien y avoir des echelons rouge et jaune à petits pois.... : happy:
dorothée sors de ce corps !!!!!


oué mais bon c'est vrai que le blanc c'est le plus reperable et c'est le + customisable DRESS CODE = Blanc - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:06

maryarmy a écrit:
Il peut très bien y avoir des echelons rouge et jaune à petits pois.... happy
DRESS CODE = Blanc - Page 2 Haha4 désolé mais là, je pouvais pas passer à côté!!!




sinon, d'acc' avec toi mary pour le reste DRESS CODE = Blanc - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:08

je vois que nous avons tous les mêmes références DRESS CODE = Blanc - Page 2 Haha4

par contre pour ce qui est de la customisation il est vrai que le blanc est mieux DRESS CODE = Blanc - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:11

Perso j'aime pas le blanc pour moi!
mais c'est vrai que ça pête un max quand tu vois 80% des gens dans la file habillé en blanc!!

ça intrigue vachement les gens un concert rock ou les gens sont habillés blanc DRESS CODE = Blanc - Page 2 155319
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:16

MOI JE VOTE DRESS CODE BLOODBALL
whouhouuuu
non laissez moi je sors
ps: c'est de la faute de flo! pas la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:25

Emmgie a écrit:
MOI JE VOTE DRESS CODE BLOODBALL
whouhouuuu
non laissez moi je sors
ps: c'est de la faute de flo! pas la mienne!

l'autre tout de suite DRESS CODE = Blanc - Page 2 Ipb7!! c'est la faute aux gars oui, ils n'avaient qu'à pas en parler pendant leur itw en Argentine...
Tant qu'avec Leelee on a nos Damarts, le reste m'en fous!

devrait profiter de l'approche d'Halloween et se faire des provisions de faux sang pour février tiensCaché
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:32

virginie a écrit:
Perso j'aime pas le blanc pour moi!
Heu, Vivi, de toute façon, t'es de la ST donc t'as pas le choix: noir et rouge! tongue
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:39

Ju. a écrit:
Il serait peut-être bien de savoir quels sont les codes pour les concerts anglais. S'il y a une majorité de concert blanc, par exemple, autant éviter de faire de même en France.

je suis tout a fait d'accord et en plus souvenez vos qu'on sera en hiver, et c'est important de noter que le noir en général en hiver c'est quand meme plus sympa pour avoir chaud...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:10

tag a écrit:
Bon, et dress code les bronzés font du ski, ça vous va??? là pour le coup on fera un effet boeuf tout en ayant chaud!
me tente pas........ déjà que xela veut venir en combinaison de ski DRESS CODE = Blanc - Page 2 Ipb7


mais bon je veux la boisson qui réchauffe avec DRESS CODE = Blanc - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:41

eh bah oui! mon bas de combi est noir tout simple, de loin ca fait baggy... et ca tient chaud! Laughing mais bon en cherchant bien dans les placard il doit bien y avoir des combi de mes parents version années 70-80 avec du rose/vert/violet...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:54

DRESS CODE = Blanc - Page 2 920740 !

j'imagine bien le scène oui!!!

et après dans la salle 15ilos chacuns en moins? Laughing !!!!!

Bon sinon les gens faites comme vous voulez !!!

en mini jupe en jean si vous avez la cinquantaine vous pouvez eviter par contre Merci.
Revenir en haut Aller en bas
scotty le cougar
Posteur Fou
scotty le cougar


Date d'inscription : 19/08/2006
Localisation : Bordeaux


DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 7:28

perso moi je trouve ça bien dommage que l'on soit le seul pays à ne pas vouloir respecter un dress code, car au final ça fait que le public de 30stm n'est pas reconnaissable et ça en fait un concert de rock banal, ça c'est mon avis, et puis quand on dis blanc c'est évidement surtout pour l'interieur de la salle dehors vous vous couvrez avec ce que vous avez n'allez pas choper une pneumonie!

et aussi j'ai lu que blanc fallais pas le faire car c'était trop commun mais je vous rappelle que quand meme, et tout les 1° echelon vous le diront, mais la base du dress code de la Mars Army c'est blanc avec la croix ou la flèche rouge dans le dos, ça aussi ça fait partie intégrante de l'univers Marsien que vous dites tous adorer ....enfin moi je dis ça ....

et puis NON ceux qui se dise echelon mais qui sont meme pas capable de faire cette effort pour montrer l'unité de la Mars Army en France au groupe (et oui un dress code ça sert aussi à ça), juste parce qu'elles veulent arriver avec leur plus belles fringues dernier cris, non pour moi c'est pas des echelon mais juste des fans, et y'a pas de mal à etre fan mais pour moi il ya une difference.

Enfin Bref : La Mars Army française un petit effort s'il vous plait ! DRESS CODE = Blanc - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRESS CODE = Blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» Dress code de l'Olympia
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...
» Organisation dress code
» Dress Code européens 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française