| DRESS CODE = Blanc | |
|
+76Ti-Biscuit thelodie08 marsienne crazii-linu magaly Marge Vilyajade LadyH skad Louise McNasty pinkygirl92 UN-PLUGGED Laura Lady sarina Earthie siouxsie marionb celiine-93240 E-chelon lulugrungy*echelon* Nico hardarkbap Julse lolette1775 lo 30stm 100drine arwen69 nightfire phybie beautifulgirl Eleane Zac Flea alexa Sam Asvin Provehito In Altum slut.pipettes Mselle-Pimmelle Lor Ecclipse Océane Horoke -Anaïs- galinette01 alloa33 Moonest anahee Lilas Heiress Elfie AmodernMyth Emmgie sylmo sb83 Good Charlene Zys rainbow Cassy rudy flo_lou Leelee Faithgc Rose scotty le cougar emilie Dark Avenger Virginie maryarmy Ju. Indymars Pitchouill rent_a_granny Camille6277 valoche06 YouXxX xela 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 24 Oct 2007 - 13:21 | |
| On peut venir avec un t-shirt echelon meme si on en est pas vraiment un ? Je voudrais pas me faire taper.... | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 24 Oct 2007 - 13:27 | |
| Pourquoi ta tête nous incite à te taper si t'as pas de tee-shirt Echelon ? | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 24 Oct 2007 - 13:30 | |
| Petite impertinente va Je voudrais pas me faire passer pour un usurpateur that's all.... | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 24 Oct 2007 - 13:32 | |
| - flo_lou a écrit:
- Leelee a écrit:
- Je plussoie avec scotty :happy :
un Damart blanc Leelee ? rooo que oui c'est surement dans leur collection de cet hiver ça en même temps ça doit être la même collection depuis 10 anson va révolutionner le Damart flo ! | |
|
| |
Cassy Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 24 Oct 2007 - 14:25 | |
| J'ai pas encore voté, j'hésite entre blanc et rouge... Noir, je trouve que ca fait trop enterrement, alors que les deux autres couleurs... Même si le blanc c'est vu et revu franchement c'est la classe ca claque vachement et le rouge, c'est la même chose, maintenant plus qu'à se décider XD | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 24 Oct 2007 - 14:32 | |
| *** HS supprimé par Rose ***
sinon pour le dress code je pense faire rouge et blanc | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 24 Oct 2007 - 14:35 | |
| J'aime les 3 couleurs donc dilemme. Mais comme moi pas être contrariante, je suivrais le mouvement.....
Oui je sais, je vous aide beaucoup sur le coup :) | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 24 Oct 2007 - 14:38 | |
| *** HS supprimé par Rose ***
Je vais pencher pour le blanc aussi, un t-shirt echelon ou bien celui du forum sur un sweat damart (qu'on vire une fois dans la fosse ).
*** HS supprimé par Rose ***
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 14:44, édité 2 fois | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 24 Oct 2007 - 15:03 | |
| ça va? on vous dérange pas de trop j''éspère??? 1 page de HS, c'est la fète! allez hop, pour la peine, je supprime! Après, il y a peut-être un truc que vous ne comprenez pas bien quand on vous demande de limiter le HS... *mode vous m'énervez royal à force * si vous avez des réclamations, vous savez où se trouve la boite à MP. | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 24 Oct 2007 - 16:53 | |
| Le blanc je trouve ça parfait :
- Ca ressort bien dans la foule ; - Peu de chances que beaucoup d'autres fans en portent ; - On peut facilement imprimer ou peindre dessus. | |
|
| |
Good Charlene Posteur Fou
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 24 Oct 2007 - 17:10 | |
| - Zys a écrit:
- Le blanc je trouve ça parfait :
- Ca ressort bien dans la foule ; - Peu de chances que beaucoup d'autres fans en portent ; - On peut facilement imprimer ou peindre dessus. +1 je vote blanc aussi, c'est beaucoup plus sympa pour les custo et à mon avis 90% des "non echelons" seront en noir, donc bon... | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 24 Oct 2007 - 19:58 | |
| maintenant que je suis sûre d'aller au concert je peux sérieusement envisager la question vêtements :woowoo: alors + 1 pour le blanc aussi, j'suis de l'avis de Good Charlène : on verra bien qu'on est Echelon | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 24 Oct 2007 - 20:04 | |
| bon je vais pas jouer ma relou (en fait si parce que c'est quelque chose que je sais bien faire) mais c'est pas parce que tu seras pas habillé en blanc ou peu importe le dress code que tu ne seras pas Echelon... le dress code c'est pour créer une unité... mais ce n'est pas une obligation... Il peut très bien y avoir des echelons rouge et jaune à petits pois.... | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 24 Oct 2007 - 20:05 | |
| - maryarmy a écrit:
- Il peut très bien y avoir des echelons rouge et jaune à petits pois.... : happy:
dorothée sors de ce corps !!!!! oué mais bon c'est vrai que le blanc c'est le plus reperable et c'est le + customisable | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 24 Oct 2007 - 20:08 | |
| je vois que nous avons tous les mêmes références par contre pour ce qui est de la customisation il est vrai que le blanc est mieux | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 24 Oct 2007 - 20:11 | |
| Perso j'aime pas le blanc pour moi! mais c'est vrai que ça pête un max quand tu vois 80% des gens dans la file habillé en blanc!! ça intrigue vachement les gens un concert rock ou les gens sont habillés blanc | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 24 Oct 2007 - 20:16 | |
| MOI JE VOTE DRESS CODE BLOODBALL whouhouuuu non laissez moi je sors ps: c'est de la faute de flo! pas la mienne! | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 24 Oct 2007 - 20:25 | |
| - Emmgie a écrit:
- MOI JE VOTE DRESS CODE BLOODBALL
whouhouuuu non laissez moi je sors ps: c'est de la faute de flo! pas la mienne! l'autre tout de suite !! c'est la faute aux gars oui, ils n'avaient qu'à pas en parler pendant leur itw en Argentine... Tant qu'avec Leelee on a nos Damarts, le reste m'en fous! devrait profiter de l'approche d'Halloween et se faire des provisions de faux sang pour février tiens | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 24 Oct 2007 - 20:32 | |
| - virginie a écrit:
- Perso j'aime pas le blanc pour moi!
Heu, Vivi, de toute façon, t'es de la ST donc t'as pas le choix: noir et rouge! | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 24 Oct 2007 - 22:39 | |
| - Ju. a écrit:
- Il serait peut-être bien de savoir quels sont les codes pour les concerts anglais. S'il y a une majorité de concert blanc, par exemple, autant éviter de faire de même en France.
je suis tout a fait d'accord et en plus souvenez vos qu'on sera en hiver, et c'est important de noter que le noir en général en hiver c'est quand meme plus sympa pour avoir chaud... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 24 Oct 2007 - 23:41 | |
| eh bah oui! mon bas de combi est noir tout simple, de loin ca fait baggy... et ca tient chaud! mais bon en cherchant bien dans les placard il doit bien y avoir des combi de mes parents version années 70-80 avec du rose/vert/violet... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 24 Oct 2007 - 23:54 | |
| ! j'imagine bien le scène oui!!! et après dans la salle 15ilos chacuns en moins? !!!!! Bon sinon les gens faites comme vous voulez !!! en mini jupe en jean si vous avez la cinquantaine vous pouvez eviter par contre Merci. | |
|
| |
scotty le cougar Posteur Fou
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 25 Oct 2007 - 7:28 | |
| perso moi je trouve ça bien dommage que l'on soit le seul pays à ne pas vouloir respecter un dress code, car au final ça fait que le public de 30stm n'est pas reconnaissable et ça en fait un concert de rock banal, ça c'est mon avis, et puis quand on dis blanc c'est évidement surtout pour l'interieur de la salle dehors vous vous couvrez avec ce que vous avez n'allez pas choper une pneumonie! et aussi j'ai lu que blanc fallais pas le faire car c'était trop commun mais je vous rappelle que quand meme, et tout les 1° echelon vous le diront, mais la base du dress code de la Mars Army c'est blanc avec la croix ou la flèche rouge dans le dos, ça aussi ça fait partie intégrante de l'univers Marsien que vous dites tous adorer ....enfin moi je dis ça .... et puis NON ceux qui se dise echelon mais qui sont meme pas capable de faire cette effort pour montrer l'unité de la Mars Army en France au groupe (et oui un dress code ça sert aussi à ça), juste parce qu'elles veulent arriver avec leur plus belles fringues dernier cris, non pour moi c'est pas des echelon mais juste des fans, et y'a pas de mal à etre fan mais pour moi il ya une difference. Enfin Bref : La Mars Army française un petit effort s'il vous plait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc | |
| |
|
| |
| DRESS CODE = Blanc | |
|