| DRESS CODE = Blanc | |
|
+76Ti-Biscuit thelodie08 marsienne crazii-linu magaly Marge Vilyajade LadyH skad Louise McNasty pinkygirl92 UN-PLUGGED Laura Lady sarina Earthie siouxsie marionb celiine-93240 E-chelon lulugrungy*echelon* Nico hardarkbap Julse lolette1775 lo 30stm 100drine arwen69 nightfire phybie beautifulgirl Eleane Zac Flea alexa Sam Asvin Provehito In Altum slut.pipettes Mselle-Pimmelle Lor Ecclipse Océane Horoke -Anaïs- galinette01 alloa33 Moonest anahee Lilas Heiress Elfie AmodernMyth Emmgie sylmo sb83 Good Charlene Zys rainbow Cassy rudy flo_lou Leelee Faithgc Rose scotty le cougar emilie Dark Avenger Virginie maryarmy Ju. Indymars Pitchouill rent_a_granny Camille6277 valoche06 YouXxX xela 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Dim 2 Déc 2007 - 20:52 | |
| - emilie a écrit:
- je vais le répéter car bon apparemment ça passe à la trape ou vous prenez pas le temps de lire
LE SEUL ET UNIQUE BUT EST D'AVOIR UN IMPACT VISUEL, c'es bon ça se voit là?
la c'est mieux... et puis pour le reste | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 3 Déc 2007 - 11:57 | |
| Que de blabla inutiles... Si l'on aime un groupe c'est normal de le montrer non ? Avec eux c'est d'autant plus sympa puisque il y a tout un univers à s'approprier qui constitue une sorte de lien, et il y en a pour se plaindre ? | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 3 Déc 2007 - 13:17 | |
| nan mais c'est pas croyable ça, personne n'est oblige de suivre le dress code, et ce n'est pas parce qu'on le suit qu'on est forcement des moutons! apres LIBRE A CHACUN DE S'HABILLER COMME BON LUI SEMBLE...@marionb --> rien est imposé, c'est juste pour montrer l'unite de l'Echelon et je te rassures cela n'entache en rien la personnalité de chacun! c'est JUSTE UN HAUT BLANC (au moins) POUR UNE SEULE SOIREE! rien de bien mechant | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 3 Déc 2007 - 13:44 | |
| De toute manière il faut toujours des rabat joies j'admet ne pas etre fan en regle general de ce genre de manifestation néanmoins pour le coup c'est pas la mer à boire d'avoir un truc blanc sur soi lol Je pense qu'il y a des choses bien plus nases à faire, comme on pouvait le voir à un moment , me rappelle plus du nom, mais les rassemblement à l'arrache d'un maximun de gens en un minimum de temps .. L'important la dedans c'est que personne n'est forcé chacun le fait comme il le sent | |
|
| |
siouxsie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 3 Déc 2007 - 14:20 | |
| - Asvin a écrit:
L'important la dedans c'est que personne n'est forcé chacun le fait comme il le sent Le but du jeu étant de tous passer un très bon moment peu importe la couleur du teeshirt !!! Moi et mon esprit "rebel" je me suis dit "et bien je vais mettre un teeshirt rouge comme ça je suis sûre que je me ferai remarquer"...mais bon je suis quand même un gentil toutou et jouer le jeu avec vous ça me fera plaisir ... j'ai d'ailleurs fait passer le message aux membres d'un autre forum qui m'accompagnent !! Perso pour moi ça sera juste le teeshirt car le pantalon blanc avec les fesses noires de les avoir traîner partout pas glop pour moi ! Plus haut j'ai lu qu'il y a un teeshirt du forum ? Quelqu'un peut m'en dire plus ?? Il est blanc, ça ferait d'une pierre 2 coups Merci | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 3 Déc 2007 - 14:42 | |
| Pour le tshirt du forum, c'est mais c'est un logo à télécharger et après, il ne reste plus qu'à faire le transfert chez soi. lien à voir ICI | |
|
| |
siouxsie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 3 Déc 2007 - 15:05 | |
| Merci d'avoir répondu aussi rapidement | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 3 Déc 2007 - 16:03 | |
| de rien! | |
|
| |
Earthie Petit nouveau
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 3 Déc 2007 - 16:50 | |
| Moi, j'aimerais savoir, ce qui nous arrive si on ne s'habille pas en blanc hein parce que bon, ils sont bien gentils les marsiens là, mais on a pas tous les moyens de s'habiller en blanc surtout que la plus part on le logement + le concert pour février à payer . Answer ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 3 Déc 2007 - 16:55 | |
| humhum *saleté de micro* *y'a pleins de larsen et les gens comprennent pas* *on retente kememe* 1- se référer à ce qui a été noté plus haut flemme de réecrire ou DE ME QUOTER 2- si tu t'habilles pas en blanc et bien tu ne rentres pas par la porte de devant mais par celle de derrière et ensuite les guys te jettent dans la fosse pour l'exemple et tu te fais lyncher apr les echelons en furie 3- je raconte que des c***eries ne pas faire attention... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 3 Déc 2007 - 16:56 | |
| Rose j'ai besoin de toi sur ce coup là!! recompte jusqu'à 7 car moi je sais pas le faire | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 3 Déc 2007 - 16:57 | |
| Bah rien de spécial... c'est juste un fun entre fans (qui le veulent et qui le peuvent) de créer un impact visuel pour le groupe. Tu pourras donc quand même assister au concert, pas de panique! Ah attaaaa, si!!! Y a un truc!- Spoiler:
une petite présentation sur le forum, qu'on apprenne à te connaitre, c'est toujours plus sympa!
Merci de lire au moins la dernière page sur laquelle vous ecrivez svp, on se répète beaucoup sur ce sujet du dress-code... | |
|
| |
Earthie Petit nouveau
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 3 Déc 2007 - 16:58 | |
| - maryarmy a écrit:
humhum *saleté de micro* *y'a pleins de larsen et les gens comprennent pas* *on retente kememe* 1- se référer à ce qui a été noté plus haut flemme de réecrire ou DE ME QUOTER 2- si tu t'habilles pas en blanc et bien tu ne rentres pas par la porte de devant mais par celle de derrière et ensuite les guys te jettent dans la fosse pour l'exemple et tu te fais lyncher apr les echelons en furie 3- je raconte que des c***eries ne pas faire attention... OUAH. Se faire jeter dans la foule par les marsmen cool - Rose a écrit:
- Bah rien de spécial... c'est juste un fun entre fans (qui le veulent et qui le peuvent) de créer un impact visuel pour le groupe.
Tu pourras donc quand même assister au concert, pas de panique!
Ah attaaaa, si!!! Y a un truc!
- Spoiler:
une petite présentation sur le forum, qu'on apprenne à te connaitre, c'est toujours plus sympa!
Merci de lire au moins la dernière page sur laquelle vous ecrivez svp, on se répète beaucoup sur ce sujet du dress-code... Oh **** qu'elle **** je sais pas lire xD Ok ça me rassure , je me ferais pas tuer en arrivant ! ***edité par Rose... encore... cause double-post*** j'vais demander une augmentation de salaire moi! lol | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 3 Déc 2007 - 17:07 | |
| Tu pourrais aussi editer pour eviter les double post s'il te plait | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 3 Déc 2007 - 17:08 | |
| y'a-t-il un modo dans la salle et mieux encore armé d'un uzi ou d'un aka...... | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 3 Déc 2007 - 17:15 | |
| Si vous voulez savoir comment je vais être habillée, c'est très simple: jeans, débardeur noir customisé (vous verreeeeeez le jour même), mes convers et pour le blanc: je ne sais toujours pas le nom. C'est blanc, ça recouvre les bras et le haut du dos. Voilà, vous savez tout.
Bisous. | |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 3 Déc 2007 - 17:37 | |
| ça s'appelle pas un boléro ? ou des manches, alors. comment vous faites pour savoir 3 mois à l'avance comment vous serez habillés ? ça me fait halluciner | |
|
| |
Earthie Petit nouveau
| Sujet: xD Lun 3 Déc 2007 - 17:40 | |
| il est vrai que c'est un peu "loufoque" de prevoir comment s'habiller 3 mois à l'avance xD moi j'ai prévu une veste anti groupiasse de biscuit muahaha *chuuuut* | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 3 Déc 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 3 Déc 2007 - 17:51 | |
| - sarina a écrit:
- C'est blanc, ça recouvre les bras et le haut du dos
heu, au hasard ca serait pas un ...un demi gilet | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| |
| |
Laura Lady Posteur Fou
Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Quelque part dans Shibuya...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 3 Déc 2007 - 20:06 | |
| Attention.... *GOD et c'est moi qui dit ça.... * | |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 3 Déc 2007 - 20:09 | |
| Mdr je mettrais un haut blanc é un bas noir =D 'dsl jpe pa suporté les bas blanc :D) | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 3 Déc 2007 - 21:55 | |
| Si !!! Un bolérooooo !!!! Merci merci merci !!!! En fait, je suis toujours en jeans et bascket. Ca change pas ^^ Pour le débardeur... Ben j'aime bien le noir... Et comme il fallait un truc blanc et que j'avais peur d'avoir trop chaud... Voilàààà.... Vous savez tout... Et puis... Autant le dire... C'est mon premier concert de 30. Je n'ai jamais pu y aller pour les autres (examen le lendemain, obligation d'apparaître au cours pour signer un truc, ... ). Donc, sauts et cris dès que j'ai eu le ticket en main... Et réfléxion intense sur le choix des vêtements... Si... Même en pleins cours... Genre: "Dis... Tu crois que je devrais plutôt faire ça sur mon t-shirt ou ça?" David:"Tessa, on est en pleins cours de neuro. Ecoute ou tu diras encore que tu n'as rien compris" Moi:"Mais euh !!! Bon alors?" Je suis irrécupérable. Je sais. | |
|
| |
UN-PLUGGED Petit nouveau
Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/06/2007 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 5 Déc 2007 - 20:13 | |
| Raaah encore blanc ... Déjà au 31 Mai ça m'avait soulé, j'ai pas de fringues blancs xD Bon je suis pas genre à me projeter jusqu'au 8 Février pour savoir ce que j'aurais exactement, mais je pense opter pour un gros t shirt XXL blanc customisé sur internet avec Glyphs et tout, et XXL pas parce que je pèse 150 kilos, mais bien parce qu'il fera troooop froiiiiid (surtout à poireauter devant le zenith toute la journée muahahah) et comme ça je mettrai par dessus pulls et touuuut (maline la meuf ). Après ce sera converses, parce qu'au moins on risque pas de les perdre dans les pogos Et le bas je sais pas encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc | |
| |
|
| |
| DRESS CODE = Blanc | |
|