|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDRESS CODE = Blanc - Page 9 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 DRESS CODE = Blanc

Aller en bas 
+76
Ti-Biscuit
thelodie08
marsienne
crazii-linu
magaly
Marge
Vilyajade
LadyH
skad
Louise McNasty
pinkygirl92
UN-PLUGGED
Laura Lady
sarina
Earthie
siouxsie
marionb
celiine-93240
E-chelon
lulugrungy*echelon*
Nico
hardarkbap
Julse
lolette1775
lo 30stm
100drine
arwen69
nightfire
phybie
beautifulgirl
Eleane
Zac
Flea
alexa
Sam
Asvin
Provehito In Altum
slut.pipettes
Mselle-Pimmelle
Lor
Ecclipse
Océane
Horoke
-Anaïs-
galinette01
alloa33
Moonest
anahee
Lilas Heiress
Elfie
AmodernMyth
Emmgie
sylmo
sb83
Good Charlene
Zys
rainbow
Cassy
rudy
flo_lou
Leelee
Faithgc
Rose
scotty le cougar
emilie
Dark Avenger
Virginie
maryarmy
Ju.
Indymars
Pitchouill
rent_a_granny
Camille6277
valoche06
YouXxX
xela
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:52

emilie a écrit:
je vais le répéter car bon apparemment ça passe à la trape ou vous prenez pas le temps de lire
LE SEUL ET UNIQUE BUT EST D'AVOIR UN IMPACT VISUEL, c'es bon ça se voit là?
la c'est mieux...
et puis pour le reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:57

Que de blabla inutiles... Si l'on aime un groupe c'est normal de le montrer non ? Avec eux c'est d'autant plus sympa puisque il y a tout un univers à s'approprier qui constitue une sorte de lien, et il y en a pour se plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:17

nan mais c'est pas croyable ça, personne n'est oblige de suivre le dress code, et ce n'est pas parce qu'on le suit qu'on est forcement des moutons! apres LIBRE A CHACUN DE S'HABILLER COMME BON LUI SEMBLE...

@marionb --> rien est imposé, c'est juste pour montrer l'unite de l'Echelon et je te rassures cela n'entache en rien la personnalité de chacun! c'est JUSTE UN HAUT BLANC (au moins) POUR UNE SEULE SOIREE! rien de bien mechant happy
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:44

De toute manière il faut toujours des rabat joies mdr
j'admet ne pas etre fan en regle general de ce genre de manifestation
néanmoins pour le coup c'est pas la mer à boire d'avoir un truc blanc sur soi lol
Je pense qu'il y a des choses bien plus nases à faire, comme on pouvait le voir à un moment , me rappelle plus du nom, mais les rassemblement à l'arrache d'un maximun de gens en un minimum de temps ..

L'important la dedans c'est que personne n'est forcé chacun le fait comme il le sent DRESS CODE = Blanc - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie
Timide, mais je me soigne...
siouxsie


Date d'inscription : 05/05/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:20

Asvin a écrit:

L'important la dedans c'est que personne n'est forcé chacun le fait comme il le sent DRESS CODE = Blanc - Page 9 Smile

Le but du jeu étant de tous passer un très bon moment peu importe la couleur du teeshirt !!!
Moi et mon esprit "rebel" je me suis dit "et bien je vais mettre un teeshirt rouge comme ça je suis sûre que je me ferai remarquer"...mais bon je suis quand même un gentil toutou et jouer le jeu avec vous ça me fera plaisir ... j'ai d'ailleurs fait passer le message aux membres d'un autre forum qui m'accompagnent !!
Perso pour moi ça sera juste le teeshirt car le pantalon blanc avec les fesses noires de les avoir traîner partout pas glop pour moi tongue !

Plus haut j'ai lu qu'il y a un teeshirt du forum ?
Quelqu'un peut m'en dire plus ?? Il est blanc, ça ferait d'une pierre 2 coups Laughing Merci DRESS CODE = Blanc - Page 9 503868
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:42

Pour le tshirt du forum, c'est mais c'est un logo à télécharger et après, il ne reste plus qu'à faire le transfert chez soi.

lien à voir ICI DRESS CODE = Blanc - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie
Timide, mais je me soigne...
siouxsie


Date d'inscription : 05/05/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:05

Merci d'avoir répondu aussi rapidement DRESS CODE = Blanc - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:03

de rien! DRESS CODE = Blanc - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Earthie
Petit nouveau
Earthie


Date d'inscription : 11/11/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:50

Moi, j'aimerais savoir, ce qui nous arrive si on ne s'habille pas en blanc hein DRESS CODE = Blanc - Page 9 Cri-hurl

parce que bon, ils sont bien gentils les marsiens là, mais on a pas tous les moyens de s'habiller en blanc DRESS CODE = Blanc - Page 9 155319 surtout que la plus part on le logement + le concert pour février à payer DRESS CODE = Blanc - Page 9 Hopital2 .

Answer ? DRESS CODE = Blanc - Page 9 503868
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:55

humhum
*saleté de micro*
*y'a pleins de larsen et les gens comprennent pas*
*on retente kememe*

1- se référer à ce qui a été noté plus haut flemme de réecrire ou DE ME QUOTER
2- si tu t'habilles pas en blanc et bien tu ne rentres pas par la porte de devant mais par celle de derrière et ensuite les guys te jettent dans la fosse pour l'exemple et tu te fais lyncher apr les echelons en furie
3- je raconte que des c***eries ne pas faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:56

Rose j'ai besoin de toi sur ce coup là!!
recompte jusqu'à 7 car moi je sais pas le faire happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:57

Bah rien de spécial... c'est juste un fun entre fans (qui le veulent et qui le peuvent) de créer un impact visuel pour le groupe.

Tu pourras donc quand même assister au concert, pas de panique! DRESS CODE = Blanc - Page 9 Smile

Ah attaaaa, si!!! Y a un truc!
Spoiler:

Merci de lire au moins la dernière page sur laquelle vous ecrivez svp, on se répète beaucoup sur ce sujet du dress-code... DRESS CODE = Blanc - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Earthie
Petit nouveau
Earthie


Date d'inscription : 11/11/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:58

maryarmy a écrit:
humhum
*saleté de micro*
*y'a pleins de larsen et les gens comprennent pas*
*on retente kememe*

1- se référer à ce qui a été noté plus haut flemme de réecrire ou DE ME QUOTER
2- si tu t'habilles pas en blanc et bien tu ne rentres pas par la porte de devant mais par celle de derrière et ensuite les guys te jettent dans la fosse pour l'exemple et tu te fais lyncher apr les echelons en furie
3- je raconte que des c***eries ne pas faire attention...


OUAH. DRESS CODE = Blanc - Page 9 Applaudi Se faire jeter dans la foule par les marsmen cool

Rose a écrit:
Bah rien de spécial... c'est juste un fun entre fans (qui le veulent et qui le peuvent) de créer un impact visuel pour le groupe.

Tu pourras donc quand même assister au concert, pas de panique! DRESS CODE = Blanc - Page 9 Smile

Ah attaaaa, si!!! Y a un truc!
Spoiler:

Merci de lire au moins la dernière page sur laquelle vous ecrivez svp, on se répète beaucoup sur ce sujet du dress-code... DRESS CODE = Blanc - Page 9 Ipb12

Oh **** qu'elle **** DRESS CODE = Blanc - Page 9 919329 je sais pas lire xD
Ok ça me rassure , je me ferais pas tuer en arrivant !

***edité par Rose... encore... cause double-post*** j'vais demander une augmentation de salaire moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:07

Tu pourrais aussi editer pour eviter les double post s'il te plait DRESS CODE = Blanc - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:08

DRESS CODE = Blanc - Page 9 Help2
y'a-t-il un modo dans la salle

et mieux
encore armé d'un uzi ou d'un aka......
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:15

Si vous voulez savoir comment je vais être habillée, c'est très simple: jeans, débardeur noir customisé (vous verreeeeeez le jour même), mes convers et pour le blanc: je ne sais toujours pas le nom. C'est blanc, ça recouvre les bras et le haut du dos. Voilà, vous savez tout.


Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:37

ça s'appelle pas un boléro ?
ou des manches, alors.


comment vous faites pour savoir 3 mois à l'avance comment vous serez habillés ? ça me fait halluciner DRESS CODE = Blanc - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Earthie
Petit nouveau
Earthie


Date d'inscription : 11/11/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: xD   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:40

il est vrai que c'est un peu "loufoque" de prevoir comment s'habiller 3 mois à l'avance xD moi j'ai prévu une veste anti groupiasse de biscuit muahaha DRESS CODE = Blanc - Page 9 Ipb7 *chuuuut*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:46

Earthie file te présenter LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <-- ceci est un lien (je précise)
avant que je DRESS CODE = Blanc - Page 9 Cri-hurl
merci DRESS CODE = Blanc - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:51

sarina a écrit:
C'est blanc, ça recouvre les bras et le haut du dos

heu, au hasard ca serait pas un ...un demi gilet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:52

DRESS CODE = Blanc - Page 9 Ipb7 sb et la mode ... ahem ... Caché
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:06

DRESS CODE = Blanc - Page 9 Fessee Attention.... *GOD et c'est moi qui dit ça.... Caché*
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:09

Mdr je mettrais un haut blanc é un bas noir =D 'dsl jpe pa suporté les bas blanc :D)
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:55

Si !!! Un bolérooooo !!!! Merci merci merci !!!!


En fait, je suis toujours en jeans et bascket. Ca change pas ^^


Pour le débardeur... Ben j'aime bien le noir... Et comme il fallait un truc blanc et que j'avais peur d'avoir trop chaud... Voilàààà.... Vous savez tout...


Et puis... Autant le dire... C'est mon premier concert de 30. Je n'ai jamais pu y aller pour les autres (examen le lendemain, obligation d'apparaître au cours pour signer un truc, ... ). Donc, sauts et cris dès que j'ai eu le ticket en main... Et réfléxion intense sur le choix des vêtements... Si... Même en pleins cours... Genre:

"Dis... Tu crois que je devrais plutôt faire ça sur mon t-shirt ou ça?"
David:"Tessa, on est en pleins cours de neuro. Ecoute ou tu diras encore que tu n'as rien compris"
Moi:"Mais euh !!! Bon alors?"


Je suis irrécupérable. Je sais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UN-PLUGGED
Petit nouveau
UN-PLUGGED


Toujours bonne :D

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)


DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:13

Raaah encore blanc ... Déjà au 31 Mai ça m'avait soulé, j'ai pas de fringues blancs xD

Bon je suis pas genre à me projeter jusqu'au 8 Février pour savoir ce que j'aurais exactement, mais je pense opter pour un gros t shirt XXL blanc customisé sur internet avec Glyphs et tout, et XXL pas parce que je pèse 150 kilos, mais bien parce qu'il fera troooop froiiiiid (surtout à poireauter devant le zenith toute la journée muahahah) et comme ça je mettrai par dessus pulls et touuuut (maline la meuf Razz).

Après ce sera converses, parce qu'au moins on risque pas de les perdre dans les pogos Razz Et le bas je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRESS CODE = Blanc
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» Dress code de l'Olympia
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...
» Organisation dress code
» Dress Code européens 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française