|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDRESS CODE = Blanc - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 DRESS CODE = Blanc

Aller en bas 
+76
Ti-Biscuit
thelodie08
marsienne
crazii-linu
magaly
Marge
Vilyajade
LadyH
skad
Louise McNasty
pinkygirl92
UN-PLUGGED
Laura Lady
sarina
Earthie
siouxsie
marionb
celiine-93240
E-chelon
lulugrungy*echelon*
Nico
hardarkbap
Julse
lolette1775
lo 30stm
100drine
arwen69
nightfire
phybie
beautifulgirl
Eleane
Zac
Flea
alexa
Sam
Asvin
Provehito In Altum
slut.pipettes
Mselle-Pimmelle
Lor
Ecclipse
Océane
Horoke
-Anaïs-
galinette01
alloa33
Moonest
anahee
Lilas Heiress
Elfie
AmodernMyth
Emmgie
sylmo
sb83
Good Charlene
Zys
rainbow
Cassy
rudy
flo_lou
Leelee
Faithgc
Rose
scotty le cougar
emilie
Dark Avenger
Virginie
maryarmy
Ju.
Indymars
Pitchouill
rent_a_granny
Camille6277
valoche06
YouXxX
xela
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:11

On peut aussi suivre le dress code tout en portant nos plus belles fringues derniers cris Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:47

ça va être comme la dernière fois, blanc et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:59

board mais je ne citerais pas le nom Laughing a écrit:
Râler, faire ch** son monde, ne jamais être content, vouloir toujours plus plus vite, c'est pas ça qu'on appelle l'exception culturelle française??? On m'aurait menti Laughing
Je rajouterais ne jamais faire comme les autres et toujours faire la révolution quoi qu'il arrive !!
Et je crois qu'en ce moment je suis très française et donc très raleuse aussi... Laughing
Bon perso je trouve cela très beau l'unité de la mars army et je te rejoins la dessus scotty mais j'estime aussi que ce n'est pas un bout de tissu qui fait que l'on est Echelon ou pas, tout comme un numéro... Pour moi c'est plus que cela...

Et puisi perso si je suis pas forcément le dress code c'est pas pour mettre mes fringues à la mode mais mettre celles dans lesquelles je me sens le mieux... J'ai des fringues thirtysé que je ne mets jamais les jours de concerts (bah oui ce jour la je trouve cela banal!) mais que je mets à d'autres moments car c'est aussi comme cela que je promote!
ceci restant mon point de vue DRESS CODE = Blanc - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:36

Perso, je ne suis pas contre un Dress Code car cela donne une certaine unité à l'Echelon. Comme ça, on peut se reconnaître au milieu de la foule :)
Mais bon...
Hormi ce côté pratique, je ne suis pas du genre à aimer suivre les règles (oui, je suis une chieuse et le revendique) donc je ne sais pas vraiment comment je vais m'habiller...noir, rouge, blanc ou rose bonbon (je vous rassure, je n'en porte jamais mais bon, c'est juste pour l'exemple) je m'en moque un peu! C''est pas l'habit qui fait l'Echelon! On verra selon mon humeur du moment! DRESS CODE = Blanc - Page 3 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
scotty le cougar
Posteur Fou
scotty le cougar


Date d'inscription : 19/08/2006
Localisation : Bordeaux


DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:55

je vous dis pas d'être des petits moutons je vous parle d'impac visuel aussi bien pour le groupe que pour la propagande car une foule habillée en blanc je le redis ça se remarque ça intrigue, et puis désolé mais dans Mars Army y'a Army (pas au sens strict et serieux du terme mais quand même) donc = uniforme c'est aussi ça la "marsian way of life" et c'est justement lors de rassemblement tel un concert qu'il faut le montrer


Mais bon apparement bcp de personnes ici oublie UNE des choses qui font UNE des singularités de 30stm et de leur univers

enfin bref voilà j'ai donnée mon avis faite ce que vous voulez de toute façon si vous en avez pas envie ... mais je le répéte je trouve ça dommage, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:58

je suis plutôt d'accord avec scotty , pleins de gens en blanc ça se remarque !!
et c'est sur que toute la Mars Army en blanc ça ferait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:02

Citation :
Des singularités de 30stm et de leur univers
Tout est dit.

Et puis de cette façon , on fait un peu partie du show aussi....

Il semble qu'il n'y ait qu'un concert en france pour cette tournée alors autant marquer le coup en montrant qu'ici aussi on sait se comporter en echelon...

Venir habillé en civil.... Tout de même, on va pas au ciné...

Bref , je suis pour qu'une vague blanche/rouge deferle sur le Zenith happy
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:09

Moi le dress code Blanc me dérange pas du tout sauf que c'etait prevu aussi comme ça à l'EM, tout le monde etait d'accord puis au final on devait etre 4 a avoir respecté le truc, donc bon...

Mais c'est vrai à londres ça claquait de voir tout le monde en blanc DRESS CODE = Blanc - Page 3 Blush13

donc si c'est blanc je respecterait le truc en espérant ne pas etre toute seule, car oui blanc en hiver c'est pas terrible mais bon histoire d'un soir, c'est pas non plus un effort surhumain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:14

c'est sur qu'à l'EM , au début beaucoup de monde était d'accord , et finalement JJ , y'avait plus grand monde ... c'est dommage.

Ce qu'il faudrait c'est que beaucoup de gens le respecte ...
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:14

C'est clair que c'est pas grand-chose....

Quand on en voit certains qui se vantent d'être Echelon et râlent de pas faire partie de la ST ou ce genre de choses, et qu'après ne sont même pas capable de faire ça...

C'est dans l'esprit du groupe, dans l'esprit de la Mars Army, dans l'esprit Echelon... C'est un des choses qui fait l'univers du groupe, ce qui fait qu'ils sont à part justement... C'est le minimum à faire je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:27

Dans l'absolu, je ne vois pas l'intérêt de ce sondage dans ce cas.

Si la ST se met toujours en noir et rouge, et les Echelons en blanc, pourquoi ne pas établir ça comme une règle ? Ca serait plus clair. happy
Chacun est libre de la respecter ou non, mais les Echelons français (ou francophones) qui passeront ici sauront ce qu'il en n'est.

(et au moins les Echelons français donneront l'impression d'être organisés ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:36

C'est clair moi je trouve ça super sympa de donner un dress code mais si ça fait 10 pages de polémiques pour qu'au final il y ait 3 pomés en blanc au concert ça sert à rien...
Mais en tout cas moi je suis partante pour le blanc et l'unité Echelon happy

mais quand on dit blanc c'est tout blanc ou juste le haut ou on choisit ? oui mode boulet aujourd'hui j'suis crevée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:48

C'est toi qui choisit!!!
un haut blanc dans la salle ça rend bien!

perso je serais en noir mais en dessous je respecte le dress code je met du blanc comme ça dans la salle c'est plus harmonieux!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:40

Bon alors on va dire que dans la file d'attente dehors: c'est vous qui voyez mais qu'une fois à l'intérieur le dress code, c'est blanc!

Nan mais parce que si c'est pour se regardez tous 36 ans dans le blanc des yeux, on n'est pas sortis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:01

ok blanc...va falloir que j'investise maintenant DRESS CODE = Blanc - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:37

En plus y'a les soldes en janvier pour trouver de quoi happy


(Cette fois je vais le trouver ce pantalon blanc parfait, j'y crois Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:33

c'est Tipp-Ex qui devrait se faire du fric en sponsorisant ce genre de concert..... DRESS CODE = Blanc - Page 3 Ipb7

*partie leur proposer*
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:36

Ju. a écrit:
(et au moins les Echelons français donneront l'impression d'être organisés ! Evil or Very Mad )

Ouhais, mais ce sera juste une impression! DRESS CODE = Blanc - Page 3 Mdr93

*sort en courant sans oublier sa tronçonneuse*
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:08

Moi qui comptait mettre ma joli combi vert fluo. c'est voyant aussi. DRESS CODE = Blanc - Page 3 Ipb7

Non. Mais c'est très bien. Ca se voit dans la nuit noire.
Je me suis retrouvé comme une c** le 31 mai en blanc. Il y avait que des gens habillé en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:19

Il y avait pas mal de gens habillés en blanc le 31, mais tous éparpillés dans la file... Et d'autres qui ne se sont mis en blanc que dans la salle DRESS CODE = Blanc - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:24

Hé hé hé de toute façon les dégonflés qui ne viendront pas en "white uniform" alors qu'il l'avait dit sur le forum seront châtiés... happy

je veux des noms ! Qui s'y engage ? happy
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:20

Ben va pour le blanc alors !!!
Pour la haut je pense qu'il n'y aura pas de soucis mais le bas DRESS CODE = Blanc - Page 3 Ipb16 Alors je promets pas pour le total look. Je vais faire mon max d'ici là (vive le soldes).
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:24

Faudrait qu'on m'explique ce qui se passe, pourquoi on se retrouve avaec le blanc imposé comme ça d'un coup alors que c'était le noir en tête des votes quand je suis venue sur le forum la dernière fois c'est à dire hier!!!!
Je riot, on est pas pressé pour imposer une couleur! Y'a le feu au lac ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:49

le noir était en majorité dans le sondage mais toutes les personnes qui prenaient la peine de poster ici parlaient de blanc
si les personnes qui voulaient absolument noir voulait vraiment cette couleur, fallait s'exprimer^^
et puis plusieurs arguments ont été donné en faveur du blanc
on a donc fini en blanc happy

et d'ailleurs je crois que tag a du batailler sur le board pour qu'on puisse être en blanc alors si maitnenant tu lui dis le contraire, elle risque de râler tongue


pour ma part c'est sur, je serai en blanc dans la salle
par contre pour la file d'attente... j'ai pas de manteau blanc ni rien alors on se contentera de ce qu'on a^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:55

Oui bas riot quand même! ya juste que des choses sont un peu incompréhensible... faudrais un peu de logique c'est tout...

Je viens juste de voir l'histoire du board.... ils n'ont rien à dire, le concert est en France c'est nous qui choisissons (enfin ce nous à des limites...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRESS CODE = Blanc
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» Dress code de l'Olympia
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...
» Organisation dress code
» Dress Code européens 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française