| hebergement, deplacement..... | |
|
+64Sandrine Kawaii-Girl Satheene maywa sarina kitzune 100drine Mars'Junkie échelon84 Caillou Faithgc Mad'layne celiine-93240 marsienne Zac bizzyjo binouche jmfette Wifaa BlackFlame Melissa hardarkbap Indymars Roze phybie Pitchouill Fallen68 darkangel arwen69 Louise McNasty Dark Avenger bakemono IGNIS33 Océane alloa33 liliemolko BIBI80 rainbow galinette01 doush.k maryarmy x-pocket-love-x Shimy sb83 wolf loopette Bloodi Mari beautifulgirl Cyan Leelee Virginie ambrounette valoche06 Mem0rial_FoX Laura Lady Rose Blandine kline Camille6277 batteur41 Lilas Heiress sylmo Ju. rudy 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Lady Posteur Fou
Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Quelque part dans Shibuya...
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Ven 16 Nov 2007 - 13:10 | |
| Aaaah, excellente nouvelle! Désolé de m'être laisser emporter...il m'arrive d'être...impulsive... Ouais, faut partir pour 10h...donc trouver un train qui part dans ses heures-là (midi au plus tard)... | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Ven 16 Nov 2007 - 17:15 | |
| rudy ---> moi je prend un tgv gare de lyon a 11h46 dc ba je serai vers 10h30 11h a la gare ^^ | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Ven 16 Nov 2007 - 21:18 | |
| Moi ça sera à la gare Montparnasse! Mais l'heure....j'sais pas encore! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 19 Nov 2007 - 12:52 | |
| Ayé ! La réservation définitive est faite pour l'auberge de Paris. Les sous sont envoyés et tout et tout. (Je dépose les chèques reçu demain matin, arrangez vous pour qu'ils ne soient pas en bois ! )On ne dormira pas dehors !! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 19 Nov 2007 - 13:53 | |
| En tout cas je te remercie encore une fois, ca enleve une épine du pied cette histoire de reservation. P.S : Etant donné que je me rends à Amsterdam finalement ne comptez plus sur moi pour le retour du samedi matin. Encore désolé pour mon indécision | |
|
| |
hardarkbap Petit nouveau
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 19 Nov 2007 - 14:19 | |
| Yop à la communauté, juste pour préciser que deux landais (40, Sud Ouest...) vont venir au concert. ça donne du Mont de Marsan-Bordeaux-Montparnasse. C'était pour savoir s'il y en avait d'autres qui prenaient à Bordeaux, histoire qu'on soit pas deux andouilles en blanc Voilou | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 19 Nov 2007 - 14:23 | |
| je sais pas quand tu le prends (et moi non plus d'ailleurs... ^^) mais je pars de bordeaux effectivement^^ et vu que c'est ton premier message et tout ça, tu devrais aller te présenter *ICI* en remplissant ce fomulaire ( clik) parce que je pars pas avec des personnes que je connais pas ! nomeho XD | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 19 Nov 2007 - 14:32 | |
| Du yop à l'andouille arrosé de Bordeaux ? C'est quoi cette histoire ? (vouais je sais.. --') Sinon bah euh, pas de quoi Rudy ! lol Perso je repars sur la gare du Nord le samedi matin, s'il y a des personnes qui "remontent"... | |
|
| |
hardarkbap Petit nouveau
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 19 Nov 2007 - 17:29 | |
| Bon c'est noté... En tout cas y'aura surement deux débiles qui chanteront "Battle Of One" tout le trajet... Ben ce sera nous | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 19 Nov 2007 - 17:32 | |
| ok je prend note on a qu'à se tenir au courant de quand on part les uns les autres histoire de pas être éparpillés dans le train si tu veux^^ | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 19 Nov 2007 - 17:41 | |
| - Ju. a écrit:
- Perso je repars sur la gare du Nord le samedi matin, s'il y a des personnes qui "remontent"...
Je rentre à Lille le samedi matin aussi. D'ailleurs, j'ai aussi réservé une chambre à la Cité des Sciences et j'arrive le 7. | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| |
| |
Laura Lady Posteur Fou
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 19 Nov 2007 - 22:46 | |
| Aaaaaaaaaaah! Super! Merciiiiiiii Ju' | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
raleuse professionelle(hihi)
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Jeu 22 Nov 2007 - 8:43 | |
| Merchiiiiiiii bcp Ju!!!!!! Voilà déjà une chose de réglée! | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Ven 23 Nov 2007 - 20:06 | |
| Merci Ju | |
|
| |
Wifaa Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Dim 25 Nov 2007 - 18:10 | |
| Je me demandé si quellqu'un prend le train à montpellier, ... pour pas que je soie toute seule :s, car si c'est pas sur pour le train, je n'y vais pas ... quand ce sera sur pour le train, j'achéteré enfin ma place. si seulement javais quellque années de plus (quellques années j'ai di xD) | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Dim 25 Nov 2007 - 19:10 | |
| je te fais la même proposition que l'autre post,a toi de voir et pour les places faut pas trainé,il dois pas en resté beaucoup. | |
|
| |
Wifaa Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Dim 25 Nov 2007 - 19:22 | |
| Merci, mais marseille c'est pastous près de montpellier (je croie que je vais carrément arceler ma mére pour qu'elle m'acompagne) Encor merci pour la proposition Quelle Belle Famille ^^ Edit: c'est mort pour moi , je suis super dégouté .... | |
|
| |
jmfette Petit nouveau
trèèèèèèèèèèèèèèès bonne!!!!
| Sujet: organizatioooooooooooon Jeu 29 Nov 2007 - 20:11 | |
| bonjour tout le monde! bon alors pour résumer quels sont les lyonnais qui prennent le train qui arrive a paris a 13h37?qu'on puisse s'organiser pour se retrouver a part dieu!! ensuite pour les rassemblements pour aller au zenith comment ça se passe?ya un horaire défini?(gros boulet) pasque j'ai mal au crane la jy comprend pu riiiiiiiiien pétage de cable | |
|
| |
liliemolko Habitué(e)
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Jeu 13 Déc 2007 - 19:39 | |
| ça y est j'ai pris mon billet d'avion jsuis trop contente par contre j'ai pas pris le billet retour car trop trop cher alors je rentrerai suremetn en train samedi ou dimanche ... vivement le concert ! | |
|
| |
binouche Petit nouveau
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Sam 15 Déc 2007 - 15:26 | |
| hey voilà donc moi je parts le vendredi matin d'avignon si y'en a qui sont dans le même cas se serait cool qu'on soit ensemble aussi !!! | |
|
| |
bizzyjo Petit nouveau
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Sam 22 Déc 2007 - 15:25 | |
| euh je prend le train qui part a 10h28 de marseille, ce sera sympa de se donner rdv sur le quai... genre vers 10h...
désolé la flemme de me taper tout le suje, peutètre qu'un rendez vous a déja été fixé dites moi | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Sam 22 Déc 2007 - 15:36 | |
| j'ai effacé....heu dis moi tu prendrais pas un train le samedi matin a la gare de lyon pour revenir par hasard | |
|
| |
bizzyjo Petit nouveau
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Sam 22 Déc 2007 - 15:44 | |
| af non moi je le prend a 15h 36... désolé tu peux aller voir mon sujet oblivion team ds le truc du concert au zenith et y répondre merci | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
Date d'inscription : 18/02/2007 Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Sam 22 Déc 2007 - 17:26 | |
| Pour ceux qui partent de Clermont Ferrand ou y passent, nous on prend le train de 5h26 et on arrive à Paname vers 9h... donc si ya moyen d'être plusieurs,ça peut être sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... | |
| |
|
| |
| hebergement, deplacement..... | |
|