| hebergement, deplacement..... | |
|
+64Sandrine Kawaii-Girl Satheene maywa sarina kitzune 100drine Mars'Junkie échelon84 Caillou Faithgc Mad'layne celiine-93240 marsienne Zac bizzyjo binouche jmfette Wifaa BlackFlame Melissa hardarkbap Indymars Roze phybie Pitchouill Fallen68 darkangel arwen69 Louise McNasty Dark Avenger bakemono IGNIS33 Océane alloa33 liliemolko BIBI80 rainbow galinette01 doush.k maryarmy x-pocket-love-x Shimy sb83 wolf loopette Bloodi Mari beautifulgirl Cyan Leelee Virginie ambrounette valoche06 Mem0rial_FoX Laura Lady Rose Blandine kline Camille6277 batteur41 Lilas Heiress sylmo Ju. rudy 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: hebergement, deplacement..... Lun 8 Oct 2007 - 15:46 | |
| On va essayer de prendre le meme train qui partira de marseille et fera plusieurs arret dans chaque ville avant d'arriver à paris , afin d'etre le maximum de fans dans le meme train et d'arriver en groupe au concert.
Pour l'instant je propose celui ci , le moins cher et le plus pratique.
IDTGV numero 7906
Départ de Marseille 10h28
arrivé à Paris 13h37
Si d'autres horaires vous conviennent contactez moi par mp qu'on organise tout ca.
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 9:37, édité 3 fois | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 8 Oct 2007 - 21:04 | |
| - Bloodi Mari a écrit:
- Je me permet de poster ici : etant donné que je fais le Roll Call pr le forum US, si certains d'entre vous ont des plans auberges de jeunesse, infos generales au sujet du Zenith, n'importe quoi qui puisse aider , pouvez vous me les envoyer?
Je vous remercie Petit post pas forcément utile parce que c'est l'un des 1ers sites qui sort sur Google, tu as du déjà le trouver, mais je le conseille quand même : http://www.french.hostelworld.com/index.php Ils sont tops ! Et on peut faire les réservations bien à l'avance, genre maintenant pour février lol Tu peux le conseiller sur le board sans hésiter | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 8 Oct 2007 - 21:12 | |
| ce site c'est LE site des auberges de jeunesse! il faudrait surtout savoir quelles sont les auberges proche du Zénith... | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 8 Oct 2007 - 22:01 | |
| - sylmo a écrit:
- ce site c'est LE site des auberges de jeunesse! il faudrait surtout savoir quelles sont les auberges proche du Zénith...
Ce site est excellent en effet! Je vais de ce pas me renseigner pour notre Road Trip Ju... à moins que tu l'ais déjà fais mais bon, deux têtes valent mieux qu'une! | |
|
| |
batteur41 Petit nouveau
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Mer 10 Oct 2007 - 11:25 | |
| il a l'air cool votre site mais je crois pas que mon père me laissera partir toute seul dans une auberge donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'emmener j'habite dans le 41 c'est près de Tours (donc assez loin du sud ^^) si sa interresse quelqu'un contacter moi par mp
(petite infos : je m'appelle pauline et j'ai 14 ans) | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Mer 10 Oct 2007 - 12:04 | |
| Alors moi pareil que pauline, si quelqu'un à la majorité bien dépassé pourrait m'emmener, donc les départements voisins de chez moi sont: les charentes maritimes, les deux-sèvres, nantes(loire-atlantique en gros). parce que sinon j'ai une autre solution c'est mon père mais le blèm c'est que je pourrais pas rester tard parce que dans le genre chieur Edit: c'est bon j'ai trouvé en tous cas merci à tous | |
|
| |
kline Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Mer 10 Oct 2007 - 18:30 | |
| bonsoir alors j'hésite entre voiture et train .... partir le matin ou l 'après midi ... d autre viennent de Nantes ? (a part noémie) et comme je fais parti de ceux qui ont " la majorité bien dépassée " (merci camille) je veux bien faire du baby sitters | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Mer 10 Oct 2007 - 20:36 | |
| Niveau hotel, il y a un Etap Hotel a porte de la chapelle, pas trop trop loin du zenith a 50 euros la chambre pour 2, ou 53 euros la chambre pour 3 ! Enfin, c'est la meme chambre mais faut payer un supplement pour la 3eme personne ! Dans ce style d'hotel, je pense que c'est le plus proche !
L'hotel est bien entretenu et tout, par contre, le quartier, faut faire gaffe... Disons que faut pas trainer tout seul ou sortir son portable tout neuf ! Mais presque tous les hotels du style sont dans des quartiers pourris, au bord du periph... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Mer 10 Oct 2007 - 23:21 | |
| - Blandine a écrit:
- Niveau hotel, il y a un Etap Hotel a porte de la chapelle, pas trop trop loin du zenith a 50 euros la chambre pour 2, ou 53 euros la chambre pour 3 ! Enfin, c'est la meme chambre mais faut payer un supplement pour la 3eme personne !
Dans ce style d'hotel, je pense que c'est le plus proche ! oui et en général, le "lit" rajouté, c'est un lit vesion enfant, avis aux grandes jambes: s'abstenir! | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Quelque part dans Shibuya...
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Mer 10 Oct 2007 - 23:29 | |
| Je confirme les propos de Rose...j'avais les pieds qui sortaient à l'autre bout...j'étais contente... | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Jeu 11 Oct 2007 - 9:17 | |
| Perso, je fais meme pas 1m65 donc je n'ai jamais eu ce problème ! Par contre, il est souvent en hauteur, au dessus du lit double qui lui par contre, est assez etroit quand on connait pas super bien la personne qui dort a coté ! lol enfin bref, c'est pas des 4 etoiles, ça c'est clair ! Mais c'est propre, securisé,ouvert 24h/24 et pas trop cher, c'est ça l'interet ! | |
|
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
motivée :)
Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Jeu 11 Oct 2007 - 11:14 | |
| Rudy, je pense que le train ça irait ;) Celui-ci part de Toulon ? Vers quelle heure ? Et comment se débrouiller pour avoir des places à coté, dans le train ? Car voyager ensemble mais dans des wagons différents, ça sera pas très cool lol :) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Jeu 11 Oct 2007 - 12:14 | |
| pour le train, tu t'en fiches... vous vous mettez ensemble et si après coup, il s'avère que c'est la place de quelqu'un, soit vous demandez à ce qu'il s'installe à l'une des votres, soit vous allez squatter un peu plus loin! Les trains sont jamais remplis à 100% | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Jeu 11 Oct 2007 - 16:10 | |
| SVP Je pense prendre l'avion pour aller à Paris, mais je ne sais pas quel est l'aéroport le plus proche et le plus pratique pour aller sur la salle ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner SVP | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Jeu 11 Oct 2007 - 16:11 | |
| si je me trompe pas c'est Roissy! | |
|
| |
ambrounette Petit nouveau
| Sujet: transport et dodo! Jeu 11 Oct 2007 - 17:27 | |
| salut tout les Echelon! on vient de grenoble et on voulait savoir si il y avait d'autres personnes du coin histoire de prendre les mêmes transports, on peut tou partager si c'est en voiture et tout ça quoi!! on cherche aussi un ptit endroit pour dormir ( on est 2) donc voila si vous avez des infos pour nous merci de les transmettre!! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Jeu 11 Oct 2007 - 17:30 | |
| Salut ^^ Tu devrais d'abord faire un petit tour par les Présentations, c'est mieux pour faire connaissance ICI | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Jeu 11 Oct 2007 - 17:31 | |
| salut a toi!
tu peux te presenter dans le topic présentation oui je sais ......!!!
Sinon et bien il y'a pas mal de topic sur les localisations a toi de voir si tu trouve quelqu'un par chez toi, sinon et bien fait comme tous ouvre un topic pour demander.!!! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Jeu 11 Oct 2007 - 18:40 | |
| - Mem0rial_FoX a écrit:
- Rudy, je pense que le train ça irait ;)
Celui-ci part de Toulon ? Vers quelle heure ? Et comment se débrouiller pour avoir des places à coté, dans le train ? Car voyager ensemble mais dans des wagons différents, ça sera pas très cool lol :) Il me semble qu'a un moment tu peux choisir ton n° de voiture et place quand tu prend ton billet.... en même temps que fenêtre/couloir ... ou sinon ben comme rose, tu tentes le regroupement et puis tu vois | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Jeu 11 Oct 2007 - 20:04 | |
| J'ouvre pas un autre topic, c'est pas utile, désolée de squatter celui-ci, mais c'est juste pour un annonce : S'il y a des personnes qui restent 2 nuit sur Paris (le 7 et le 8 février) et qui voudraient partager une chambre pour payer moins, ils peuvent me contacter par MP. En fait on est 6, mais pour gagner un peu niveau tarif, c'est plus intéressant d'être à plusieurs ! Logique ! Ou même si c'est juste pour une nuit, mais que vous ne voulez pas être seul (et perdu dans la capitale ), vous pouvez me contacter. C'est toujours plus sympa d'être à plusieurs, et on n'est des gentilles (certaines sont un peu folles, mais pas toutes =X ) Voilà ! */annonce* | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Jeu 11 Oct 2007 - 20:14 | |
| - Ju. a écrit:
- C'est toujours plus sympa d'être à plusieurs, et on n'est des gentilles (certaines sont un peu folles, mais pas toutes =X )
Je suis censée me sentir visé là? En effet, plus on est de fous, plus on rit alors n'hésitez pas à nous contacter! | |
|
| |
Cyan Timide, mais je me soigne...
Pas mal, mais peut mieux faire
Date d'inscription : 09/10/2007 Localisation : Sur une île avec des canards et des pruneaux (17, 47 et 31)
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Jeu 11 Oct 2007 - 21:43 | |
| Ton longement il est situé où ? Dans le centre ou près du Zenith, c'est pas que je stress ou quoi (ou juste un peu alors) mais le fait de m'imaginer plonger dans la capitale ça me donne le tournis ^^ | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Jeu 11 Oct 2007 - 22:21 | |
| Ah oui, j'aurais du préciser ça aussi lol Pour le moment, on n'a pas encore choisi l'auberge de jeunesse. Je dois voir quelqu'un demain, qui a vécu à Paris, et qui va m'aider à trouver au plus près. Mais dans tout les cas, on va faire au mieux, tant au niveau prix qu'au niveau distance (non non, on n'est pas crésus rassurez vous lol). Ca va se décider dans les jours à venir. Pour ce WE ça sera ok si tout va bien, donc je pourrais donner exactement le nom de l'auberge ^^ Tu sais Paris c'est grand, mais on ne peut pas vraiment s'y perdre | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Ven 12 Oct 2007 - 14:08 | |
| pour ma part, je vais regarder tout ça courant du mois, j'ai d'autres choses à gérer plus une vie pas simple niveau organisation en ce moment, je tiendrai les gens informés des bons plans. | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Quelque part dans Shibuya...
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Ven 12 Oct 2007 - 14:51 | |
| Pour le logement à Paris, j'ai pas trop à m'en faire, j'ai un pote à mon père qui habite là-bas et qui m'hébergera sans problème! Reste plus qu'à lui demander... *J-F, tu veux bien héberger la fille de ton super pote pour deux petites nuits? Stp stp stp stp stp!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... | |
| |
|
| |
| hebergement, deplacement..... | |
|