|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imageshebergement, deplacement..... - Page 2 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hebergement, deplacement.....

Aller en bas 
+64
Sandrine
Kawaii-Girl
Satheene
maywa
sarina
kitzune
100drine
Mars'Junkie
échelon84
Caillou
Faithgc
Mad'layne
celiine-93240
marsienne
Zac
bizzyjo
binouche
jmfette
Wifaa
BlackFlame
Melissa
hardarkbap
Indymars
Roze
phybie
Pitchouill
Fallen68
darkangel
arwen69
Louise McNasty
Dark Avenger
bakemono
IGNIS33
Océane
alloa33
liliemolko
BIBI80
rainbow
galinette01
doush.k
maryarmy
x-pocket-love-x
Shimy
sb83
wolf
loopette
Bloodi Mari
beautifulgirl
Cyan
Leelee
Virginie
ambrounette
valoche06
Mem0rial_FoX
Laura Lady
Rose
Blandine
kline
Camille6277
batteur41
Lilas Heiress
sylmo
Ju.
rudy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:54

Je sais que sur Paris y'a des ............ponts qui ont l'air simpa Laughing !!!jprendrai celui de l'Alma comme ça je serais pas seule....... Caché
Revenir en haut Aller en bas
beautifulgirl
Timide, mais je me soigne...
beautifulgirl


Date d'inscription : 26/08/2007

hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:08

alors je rajoute une annonce !

je suis de Lorraine et je compte y aller en voiture...donc si ça intéresse quelqu'un de venir avec moi?

Aussi, ça serait cool de partager une chambre d'auberge ( le prix reviendra moins cher)

alors contacter moi par mp ... hebergement, deplacement..... - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
Bloodi Mari
Timide, mais je me soigne...
Bloodi Mari


Excited !!

Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Dubline


hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:20

^^ Merci a tous ceux qui ont pense a moi pr le roll call US c'est tres gentil a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
loopette
Habitué(e)
loopette


plutot joyeuse

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : avignon


hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 8:11

salut à tous ,je n'ai pas encore posté depuis l'annonce de leur retour donc je ne serai pas très original en disant que je suis super happy qu'ils reviennent bien que j'aurais préféré une petite salle mais bon ,on va pas non plus se lamenter ,d'autant que se serat peut etre un des derniers en france en attendant le prochain opus!!

Pour ma part j'arriverai la veille car ma cousine habite paris et donc je vais en profiter pour me faire un petit we dans notre capitale.

Ce serait cool que je rejoigne du monde direct à la gare de lyon par ex pour qu'on fasse le voyage jusqu'au zenith ensemble.Je ne sais pas si certain ont deja leurs billets avec les horaires mais je surveillerai ce topic ,on a le temps .
voilà et vivement le 8 hebergement, deplacement..... - Page 2 Smile hebergement, deplacement..... - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 9:59

bonjour a tous!moi la capitale,elle me fait peuuur hebergement, deplacement..... - Page 2 Help2 a vrai dire je connais pas bien (voire même pas du tout ) et je voulais savoir a qu'elle gare s'arreter,quel metro prendre,enfin voilà le chemin jusqu'au zenith!je viens de lyon et question hebergement je sais pas encore si je reste sur place le soir (je viens avec quelqu'un d'autre) ou si je rentre directement!a voir...
remarque comme diraient certains : "i'll show you the way,the way i'm going!" peut etre qu'ils peuvent m'aider!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:18

heu moi je vais surement prendre le tgv qui va de toulon a paris(gare de lyon) et qui passe par toulon, aix, marseille, valence, avignon, lyon donc ba si ya des gens qui prennent ce tgv on pourrais s'arranger pour tous prendre le meme (meme jour meme heure meme pomme...)...comme ca ca fait un train 30seconds to mars....a savoir que je partirais surement le jeudi matin/midi pr arriver le jeudi soir et reperer les lieu et etre operationnel le vendredi ...

edit: en fait c'est cher le tgv normale(40-50euros) je crois que je vais prendre avec ID tgv 19euros le voyage mais il est direct je crois ...donc oubliez ce que je viens de dire sauf si vs habitez toulon ou marseille ^^

et meme si c'est pas pour tous de suite je cherche aussi des amis de logement hebergement, deplacement..... - Page 2 Ipb7 j'ai reperé 3 4 hotel pas trop loin(sur la ligne 5 du metro) ca varie de 15 à 25 euros la nuit si on est 4 ou 5 par chambre
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:46

ah ba moi sa m'intereserai peut être oué ce que tu propose sb par contre moi et mon pote si jamais on vient a dormir sur place,sa serait que le vendredi soir parce que la veille on a cour!donc ba...a réflechir!! happy
Revenir en haut Aller en bas
beautifulgirl
Timide, mais je me soigne...
beautifulgirl


Date d'inscription : 26/08/2007

hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:25

wolf a écrit:
je sais pas encore si je reste sur place le soir (je viens avec quelqu'un d'autre) ou si je rentre directement!a voir...

il n'y a pas de train après le concert ! hebergement, deplacement..... - Page 2 503868
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:27

Oui on est obligé de rester à Paris alors autant que ce soit marrant hebergement, deplacement..... - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:17

comment ça il n'ya pas de train après le conceeeeeert?? hebergement, deplacement..... - Page 2 Hopital2 bon ba sb je pense que sa sera ok ta proposition tient toujours?? happy
Revenir en haut Aller en bas
ambrounette
Petit nouveau
ambrounette


Date d'inscription : 01/07/2007
Localisation : voiron


hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:53

ba nous on va pas avoir assez de sous pour l'hotel alors jpense nuit blanche et on dort dans le train le matin!!
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Timide, mais je me soigne...
Shimy


Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : Devant mon PC ou sur mon ch'val *.*


hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:06

Quelqu'un part de Rouen ? =/
Revenir en haut Aller en bas
x-pocket-love-x
Timide, mais je me soigne...
x-pocket-love-x


Date d'inscription : 03/06/2007

hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:35

je comptais y aller sans problemes avant de me rendre compte que moi et 2 amies, n'avons pas de transports pour y aller donc bon sur conseils de Lor je demande, si quelqu'un habitant en normandie veut bien nous aider qu'il me fasse signe
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:39

x-pocket-love-x a écrit:
je comptais y aller sans problemes avant de me rendre compte que moi et 2 amies, n'avons pas de transports pour y aller donc bon sur conseils de Lor je demande, si quelqu'un habitant en normandie veut bien nous aider qu'il me fasse signe
il y a quand meme des trains par chez toi rassures moi...
et puis bon paris et aussi suffisamment bien desservi et autour du zenith c'est pas les hotels qui manquent....
m'enfin moi j'dis ça............. hebergement, deplacement..... - Page 2 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
x-pocket-love-x
Timide, mais je me soigne...
x-pocket-love-x


Date d'inscription : 03/06/2007

hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:52

maryarmy a écrit:
x-pocket-love-x a écrit:
je comptais y aller sans problemes avant de me rendre compte que moi et 2 amies, n'avons pas de transports pour y aller donc bon sur conseils de Lor je demande, si quelqu'un habitant en normandie veut bien nous aider qu'il me fasse signe
il y a quand meme des trains par chez toi rassures moi...
et puis bon paris et aussi suffisamment bien desservi et autour du zenith c'est pas les hotels qui manquent....
m'enfin moi j'dis ça............. hebergement, deplacement..... - Page 2 Ipb4

nan le train je peux pas et j'ai pas de sous donc bon pour l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:54

hum par contre je dis ca je dis rien , je veux faire peur a personne je suis pas sur de ce ue je dis, mais on m'a dit (quelque qui a habité paris) que c'etait un quartier tout pourave avec des mechants partout, des putes, et les hotels: le meme genre que les immeubles squattés par des sans papier qui ont brulé je sais plus quand parce que c'etait a l'arrache .......heu c'est vrai ???? hebergement, deplacement..... - Page 2 172781

bon je me doute que ca doit pas etre a ce point mais bon ...si quelqu'un peut m'eclairer hebergement, deplacement..... - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:01

okay c'est pas génial mais c'est pas le Bronx non plus hebergement, deplacement..... - Page 2 Ipb7

d'ailleurs après le concert il y a les lignes de métro qui fonctionnent pour repartir! C'est pas non plus le bout du monde....
bon y'a aussi un avion mais il est un peu scratché Laughing hebergement, deplacement..... - Page 2 C026

EDIT: et puis les p*tes et les méchants c'est pas ce qui manquent à paname Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:28

[
Citation :
quote]ba nous on va pas avoir assez de sous pour l'hotel alors jpense nuit blanche et on dort dans le train le matin!!

Euh le mois de février c'est bien en plein hiver hebergement, deplacement..... - Page 2 226149
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:36

Citation :
Euh le mois de février c'est bien en plein hiver

Ca n'avait pas fais peur à ceux qui avaient fait la nuit blanche l'an dernier...

Mais bon si cette fois je peux dormir ça sera pas plus mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:14

sb83 a écrit:
hum par contre je dis ca je dis rien , je veux faire peur a personne je suis pas sur de ce ue je dis, mais on m'a dit (quelque qui a habité paris) que c'etait un quartier tout pourave avec des mechants partout, des putes, et les hotels: le meme genre que les immeubles squattés par des sans papier qui ont brulé je sais plus quand parce que c'etait a l'arrache .......heu c'est vrai ???? hebergement, deplacement..... - Page 2 172781

bon je me doute que ca doit pas etre a ce point mais bon ...si quelqu'un peut m'eclairer hebergement, deplacement..... - Page 2 Ipb12

LOL Laughing
A croire les provinciaux, Paris c'est un vrai repère de gangsters ! hebergement, deplacement..... - Page 2 Haha4

Euh non, serieux, vaut mieux pas y trainer seul apèrs 1h du mat mais ça, c'est comme partout dans Paris... Mais tant que vous etes plusieurs, y'a pas de souci !
Et les hotels, mieux vaut regarder une photo avant de reserver ! Sur mappy, quand tu tapes l'adresse, il te propose une photo ! Rien que de voir la façade, vous verrez vite fait si c'est un vieil hotel de passe pourri, pret a s'effondrer, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 9:33

Ah oui, ça c'est pas mal Blandine! Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
Timide, mais je me soigne...
galinette01


Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : Caen


hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:16

Moi je pars de Caen,il reste 3places dans ma voiture,s'il y a des intérréssé pour du covoiturage faites moi signe! hebergement, deplacement..... - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:35

Moi, je pars en TGV de Narbonne le jeudi et bien-sûr dodo sur place mais je sais pas encore où.
Revenir en haut Aller en bas
beautifulgirl
Timide, mais je me soigne...
beautifulgirl


Date d'inscription : 26/08/2007

hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:52

Pour ceux qui n'ont pas de tune, on a qu'à former un groupe pour trainer toute la nuit Dans Paris! En groupe, on ne risque rien!! De plus, on économise et on visite Paris la nuit... ça tente qui??? :woowoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:53

bah c'est qu'il va faire un peu froid quand même happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hebergement, deplacement.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amsterdam / Déplacement, Hébergement
» Hébergement
» Hébergement Glasgow, the end, enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française