|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesHébergement Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hébergement

Aller en bas 
AuteurMessage
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Hébergement Empty
MessageSujet: Hébergement   Hébergement EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:19

Je crois que certains en ont parlé ailleurs mais j'ai pas envie de me retaper les 50 pages de chaque topic, désolée...


J'aimerai savoir s'il y en a qui ont prévu de dormir dans un hotel ou dans une auberge de jeunesse pour le soir du show de LP ou de l'EM?

En fait, si je demande ca c'est pke une fille du board cherche à dormir à Paris pour ces soirs là. Elle m'a demandé si j'en connaissais dans les environs de l'EM mais vu que c'est à Pigalle, je pense qu'elle ferait mieux d'en chercher un un peu plus loin pke la nuit le quartier est assez craignos et j'ai pas envie qu'ils finissent dans un hotel à p**es. Donc si y'en a qui on prévu de dormir dans un hotel, ca pourrait etre sympa que je leur donne la même adresse comme ca vous pourrez vous retrouver entre echelons européens!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hebergement, deplacement.....
» Amsterdam / Déplacement, Hébergement
» Hébergement Glasgow, the end, enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française