| Hébergement Glasgow, the end, enfin! | |
|
+11Pitchouill emilie scotty le cougar Leelee Melissa Ju. Dark Avenger Virginie maryarmy sylmo Rose 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Hébergement Glasgow, the end, enfin! Sam 20 Oct 2007 - 11:08 | |
| Pas mécontente d'en voir le bout de cette histoire, voici le mail de récap (imprim écran) que l'auberge m'a envoyé: Pour les personnes concernées, je vous ai envoyé un mail (messagerie msn), il est important de le lire!!!Merci | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Hébergement Glasgow, the end, enfin! Mer 24 Oct 2007 - 19:41 | |
| Heu, je bump parce que .... heu... Je commence à flipper, il me manque beaucoup de paiements!!! A vrai dire, j'ai uniquement ceux de Xela, Mélissa, Pitchouille et Louise! S'il m'en manque d'ici le 30 octobre, je ne ferai pas la résa et les versements seront retour à l'envoyeur. Vu le montant global, je peux pas avancer la totalité et ce sera chacun se débrouille. Vu le nombre d'heures que j'ai passé dessus, j'espère pas! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Hébergement Glasgow, the end, enfin! Mer 24 Oct 2007 - 19:44 | |
| désolé Rose mais j'attends de voir mon amie Steph pour te payer. donc au plus tard ça sera fait lundi 29 mais bon je vais essayer de le faire pour vendredi! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Hébergement Glasgow, the end, enfin! Mer 24 Oct 2007 - 19:57 | |
| bon alors moi désolé mais sur le coup j'osais pas ouvrir le mail car je connaissais pas le mec "lafrite" ou quelque chose comme ça...(oui j'assume ma bouletattitude ) bref je t'envois le chèque dès demain..... et si mamy se retrouve à dormir dehors parce que y'en a qui ont pas payé m'en vais leur botter le cul pour retraverser la manche moi | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Hébergement Glasgow, the end, enfin! Mer 24 Oct 2007 - 20:32 | |
| je le savais et quand je l'ai vu de mes yeux j'étais morte de rire!!!!!
(moi jte paye pas....;oh zut tu sais ou j'habite!!!)!!!
Non mais jte fais ça au plus vite ;) !! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Hébergement Glasgow, the end, enfin! Mer 24 Oct 2007 - 20:35 | |
| bah sur le coup je me suis dit........ rho le con quel nom de boulet.... bon après j'ai réfléchi et je me suis dit le boulet c'est moi | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Hébergement Glasgow, the end, enfin! Mer 24 Oct 2007 - 21:03 | |
| Le mien est parti hier, donc tu devrais l'avoir rapidement maintenant ^^ | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Hébergement Glasgow, the end, enfin! Jeu 25 Oct 2007 - 14:55 | |
| Ah ça me rassure que tu ais reçu le chèque. J'ai pas confiance en la poste; elle me fait tout le temps stresser depuis que j'ai eu un coli perdu! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Hébergement Glasgow, the end, enfin! Jeu 25 Oct 2007 - 15:39 | |
| Le mien est parti mardi et j'aime pas la poste non plus Normalement demain tu devrais l'avoir je pense | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Hébergement Glasgow, the end, enfin! Jeu 25 Oct 2007 - 18:33 | |
| faut dire aussi que le facteur passe entre 9 et 10h mais que je vais relever mon courier que vers les 9h... du soir! donc là, par exemple, je vais pas tarder à y aller! | |
|
| |
scotty le cougar Posteur Fou
| Sujet: Re: Hébergement Glasgow, the end, enfin! Ven 26 Oct 2007 - 7:21 | |
| Rose tu n'as pas pris ma nouvelle boite mail donc je reçoi pas tes mails et vu que j'ai 2 tarifs differents (ma soeur me dis un truc puis camille autre chose) je sais plus pour le coup lequel et bon, et la je fait un blocage j'arrive pas a comprendre ta capture je sais blonde même très blonde toussa toussa .... lol! et j'aimerai te faire partir le cheque aujourd'hui alors tout simplement 1 pers + petit dej' = ???? (bon je me débrouillerai pour le X2, je pense que là j'y arriverai ! lol!) STP ! ps : oui vous pouvez dire booooooouuuuuulet !!! lol! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Hébergement Glasgow, the end, enfin! Ven 26 Oct 2007 - 12:34 | |
| Heu à force, je sais plus ce que j'ai dis...
bon alors en récap: Pour 2 personnes, c'est 50.21€ sans le petit déj ou 58.53€ avec le petit déj.
Sinon, pour l'adresse mail, j'avais pris celle dans la liste de la ST mais j'ai eu ensuite un message d'erreur...
Sinon pour les paiements reçu, j'ai bien eu: Xela, Mélissa, Pitchouille, Louise, Leelee (+Littlemimi), Lodie (+Jerome) , Flo et Ju.
Pour les virements, je passe cet aprèm voir à la banque, j'éditerai la liste.
Pour ceux avec qui j'en ai parlé y a peu, c'est en cours, je vous informe dès que je recois.
Pour les retardataires, c'est quand vous voulez... mais c'est jusqu'au 30 octobre... 2007! donc mardi qui vient là! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Hébergement Glasgow, the end, enfin! Ven 26 Oct 2007 - 15:29 | |
| virement fait cet après-m' et normalement ça met 2 jours donc lundi ça devrait être bon, sinon mardi au plus tard! dans tous les cas c'est parti! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Hébergement Glasgow, the end, enfin! Ven 26 Oct 2007 - 16:55 | |
| PTT : Petits Travailleurs Tranquiles... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Hébergement Glasgow, the end, enfin! Sam 27 Oct 2007 - 17:29 | |
| Mary (que j'ai capté direct à l'enveloppe!!! mdrrr) et Alexa-chachou, c'est ok! @Chino: tu as un mail. Me reste Hoan et Elfie dont j'ai pas de news à ce sujet... ??? qué passa? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Hébergement Glasgow, the end, enfin! Sam 27 Oct 2007 - 19:10 | |
| @Mary: bin parce que tu colles pas voyons! Pour Elfie, j'ai pas son numéro de tel (et d'ailleurs je limite au maxi car j'ai déjà... *demande en cours* 72€ de hors forfait, you-pi!) et puis elle avait bien reçu le mail pourtant... Les petits Elfie et Hoan sont demandés à l' acceuil, les petits... ;) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Hébergement Glasgow, the end, enfin! Sam 27 Oct 2007 - 19:27 | |
| Parce que personne n'a son tel??? *fauchée un peu plus ou un peu moins...* | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Hébergement Glasgow, the end, enfin! Sam 27 Oct 2007 - 19:32 | |
| moi je l'ai, faut que j'allumes mon portable français.. ce qui fait ch*er c'est qu'avec mes cartes appelez sur un portable ça me bouffes 5x plus de crédit que sur un fixe.. si vous avez son fixe je suis preneuse et je peux l'appeler (et pas oublier de lui demander pour glasgow.. ) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Hébergement Glasgow, the end, enfin! Dim 28 Oct 2007 - 10:14 | |
| bon, c'est bon pour Elfie, j'ai eu sa réponse! merci! (la personne se reconnaitra enfin j'espère! lol) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Hébergement Glasgow, the end, enfin! Lun 12 Nov 2007 - 15:45 | |
| bon alors, résumage des nopérations:
Crédit Agricole, banque de merde, a "oublié" de faire le virement pour l'auberge en temps voulu... bref, je retourne donc le faire en urgence dès l'ouverture demain pour valider la résa (l'auberge a accepter un delai supplémentaire pour le paiement, OUF!!!).
Par contre, n'ayant pas de news de Flea... et bien la résa se fera donc pour 24 personnes au lieu de 25.
Pour la répartissage de chambrage, bin à voir sur place selon l'ambiance du moment, n'est-ce pas... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Hébergement Glasgow, the end, enfin! Lun 12 Nov 2007 - 16:24 | |
| Moi du moment que j'ai un lit où dormir... Merci Rose ^^ | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Hébergement Glasgow, the end, enfin! Lun 12 Nov 2007 - 16:40 | |