|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imageshebergement, deplacement..... - Page 9 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 hebergement, deplacement.....

Aller en bas 
+64
Sandrine
Kawaii-Girl
Satheene
maywa
sarina
kitzune
100drine
Mars'Junkie
échelon84
Caillou
Faithgc
Mad'layne
celiine-93240
marsienne
Zac
bizzyjo
binouche
jmfette
Wifaa
BlackFlame
Melissa
hardarkbap
Indymars
Roze
phybie
Pitchouill
Fallen68
darkangel
arwen69
Louise McNasty
Dark Avenger
bakemono
IGNIS33
Océane
alloa33
liliemolko
BIBI80
rainbow
galinette01
doush.k
maryarmy
x-pocket-love-x
Shimy
sb83
wolf
loopette
Bloodi Mari
beautifulgirl
Cyan
Leelee
Virginie
ambrounette
valoche06
Mem0rial_FoX
Laura Lady
Rose
Blandine
kline
Camille6277
batteur41
Lilas Heiress
sylmo
Ju.
rudy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptySam 22 Déc 2007 - 23:48

bizzyjo a écrit:
euh je prend le train qui part a 10h28 de marseille, ce sera sympa de se donner rdv sur le quai... genre vers 10h...

arff dommage.
je prend le train juste avant de 9h28 hebergement, deplacement..... - Page 9 Triste6 et dire que je cherché desespérement quelqu'un pour faire le voyage avec moi.



Citation :
heu dis moi tu prendrais pas un train le samedi matin a la gare de lyon pour revenir par hasard

SB je prend mon train a 11h16 le samedi matin en gare de Lyon hebergement, deplacement..... - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:07

phybie a écrit:

SB je prend mon train a 11h16 le samedi matin en gare de Lyon hebergement, deplacement..... - Page 9 Smile

le mien est a 11h 46 hebergement, deplacement..... - Page 9 Ipb12 on se retrouvera la bas .....vu que de toute façon je compte y aller 6h a l'avance pour être sur de pas me paumer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:21

Jte reconnais bien là, SB hebergement, deplacement..... - Page 9 281
Revenir en haut Aller en bas
marsienne
Timide, mais je me soigne...
marsienne


Date d'inscription : 26/06/2007
Localisation : aveyron


hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:33

j'aurai voulu savoir quelle était la gare la plus proche du zenith, et savoir à la même occasio si elle est loin.
Si elle est proche du zenith ça arrangerai les problêmes de transport, si vous voyez ce que je veux dire!! :)
Revenir en haut Aller en bas
marsienne
Timide, mais je me soigne...
marsienne


Date d'inscription : 26/06/2007
Localisation : aveyron


hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:40

Au passage est-ce qu'il y a des gens qui prenne le train en gare matabiau à toulouse où qui partent de villefranche de rouergue?
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:47

Euuh moi je sais qu'il y a le metro 5 pour le zenith =S
Mais vu que j'habite en banlieu parisienne (93) sava plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'layne
Petit nouveau
Mad'layne


Dévastatrice

Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : 93


hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:40

Et moi qui trouvais que le Zénith était loin de chez nous Cécé"-_-

Alors que yen a qui viennent de Toulouse ...

J'admire votre courage hebergement, deplacement..... - Page 9 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
marsienne
Timide, mais je me soigne...
marsienne


Date d'inscription : 26/06/2007
Localisation : aveyron


hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:42

Moi je sens que je vais me perdre, parce que moi qui ne connais pas du tout Paris, et qui stresse je sens que je vais louper les métros!!je vais pas savoir si c'est bien celui là que je dois prendre ou pas, la galère quoi, je serai pas toute seule mais bon, ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
Mad'layne
Petit nouveau
Mad'layne


Dévastatrice

Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : 93


hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:45

Alors ne t'inquiette pas, t'es pas la seule !!

Moi c'est pareil mais j'ai un guide *Fuhrer*

Céliinnneeeuh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:41

Pour les accès au Zénith :
http://www.le-zenith.com/paris/
http://www.ratp.fr/

Pour les métros, faut pas s'inquiéter. C'est quand même pas la zone Paris ! C'est une ville TRES touristique, donc même si vous vous perdez, il y aura toujours quelqu'un pour vous indiquer le chemin. Ils parlent français en plus... enfin pas tous lol (demandez pas votre chemin à des types avec 5 valises et qui parlent pô la France et tout ira bien !)

Sans compter qu'il va y avoir des rassemblements au niveau des gares. Du moins, c'est ce qui avait été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyLun 31 Déc 2007 - 3:39

Oui, puis y'a un site très bien : www.ratp.fr
Vous mettez votre adresse de départ, votre adresse d'arrivée et il vous fait l'itinéraire !
Après, y'a plus qu'a savoir lire les panneaux...
Y'a les numeros, les directions, et ya meme des couleurs pour ceux qui savent pas compter ! hebergement, deplacement..... - Page 9 Haha4
Franchement, le metro, c'est vraiment pas compliqué !

Puis comme dit Ju, les gens ils parlent français et ils mordent pas ! hebergement, deplacement..... - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyLun 31 Déc 2007 - 4:13

et même dans certaines station, il y a des petits pas de couleurs et tout et tout. hebergement, deplacement..... - Page 9 Ipb7
franchement, le métro, il y a rien de plus simple au monde. même moi, je me suis pas perdue. c'est dire.
Blandine a donné un lien très très utile. Il est simple toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyLun 31 Déc 2007 - 7:29

Est ce que quelqu'un prend le train gare de lyon le samedi matin hebergement, deplacement..... - Page 9 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyLun 31 Déc 2007 - 7:46

phybie a écrit:


Citation :
heu dis moi tu prendrais pas un train le samedi matin a la gare de lyon pour revenir par hasard

SB je prend mon train a 11h16 le samedi matin en gare de Lyon hebergement, deplacement..... - Page 9 Smile

vii moi
Revenir en haut Aller en bas
marsienne
Timide, mais je me soigne...
marsienne


Date d'inscription : 26/06/2007
Localisation : aveyron


hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:15

je t'acherais de ne pas me perdre ^^,sinon est ce que quelqu'un prends le train à toulouse matabiau à 8h34 ou à 9h22? ou sinon est-ce que quelqu'un part directement de villefranche de rouergue (dans le 12)??

Est-ce qu'il y a des echelon qui prene le train 3620 ki par de brive la gaillarde à 09h31 et qui arrive a paris à 13h35 ??
Au passage quelqu'un connait une auberge de jeunesse ou un hotel près du zenith mais pas trop cher??
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:42

alors de 1 on va arrêter de remonter le topic en demandant 3 fois la même chose, si il y a des gens qui partent de Toulouse y répondront pas la peine de le demander 12 fois et de 2 on va prendre des bonnes habitudes et arrêter tout de suite les doubles post......merci
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:57

marsienne a écrit:
Au passage quelqu'un connait une auberge de jeunesse ou un hotel près du zenith mais pas trop cher??
un petit farfouillage dans les 14 premières pages de ce topic, tu devrais bien trouver quelques infos...

sinon Google mon ami
Revenir en haut Aller en bas
marsienne
Timide, mais je me soigne...
marsienne


Date d'inscription : 26/06/2007
Localisation : aveyron


hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:01

Je suis désolé d'avoir fait tous ça, surtout que maintenant toutes les données ont changées, DSL
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Habitué(e)
Caillou


rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)


hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:03

expérience au Zénith, Etap Hotel a 10 minutes de marche... pour le prix je crois que c'est 55€ la chambre de trois sinon je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
échelon84
Petit nouveau
échelon84


Date d'inscription : 02/01/2008

hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: snif   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:25

salu tous le monde jabite a cavaillon dans le sud de la france et ma mere veu bien que je vai voir le concert de 30seconds to mars mais elle ma di que il fau que je connesse quelqun pur partir les voir snif mais je voi lol que vous etes super grand lol et que je sui tré jeune lol alors si vous connéssé quelqun qui y va et qui a apepré mon age lol dite le moi(14ans)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:37

Et ta mère sait que tu viens sur le net pour trouver quelqu'un pour t'accompagner ?
C'est hyper dangereux ce que tu fais !
Je suis peut-être une vieille c*nne radoteuse qui voit le mal partout, mais bon sang ! Mettre une annonce de ce type c'est tendre une perche à tout les détraqués de France ! Faut pas croire que les pervers et autres débiles qui s'amusent avec les jeunes filles sur le net attendent sagement qu'on leur tombe dans les bras... C'est justement ce type de forums où il y a beaucoup de jeunes (et ici, bcp de filles) qu'ils fréquentent.

M*rde ! Tu as 14 ans ! Tu veux vraiment prendre le train, donner tes coordonnées, débarquer à Paris, avec un inconnu simplement parce qu'il t'aura dit qu'il aimait le groupe et qu'il allait au concert ?!

Je souhaite sincérement que tu trouves quelqu'un pour y aller, mais bon sang ! Un peu de jugeote et de prudence !

Allez, pour la route, et ça peut fair ede mal à personne :

hebergement, deplacement..... - Page 9 Lemasque120_60
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:12

Citation :
Je suis peut-être une vieille c*nne radoteuse qui voit le mal partout, mais bon sang ! Mettre une annonce de ce type c'est tendre une perche à tout les détraqués de France ! Faut pas croire que les pervers et autres débiles qui s'amusent avec les jeunes filles sur le net attendent sagement qu'on leur tombe dans les bras... C'est justement ce type de forums où il y a beaucoup de jeunes (et ici, bcp de filles) qu'ils fréquentent.

+100000 % d'ac avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:24

Euh ta mère elle sait les risques qu'elle prend là..?hebergement, deplacement..... - Page 9 155319

C'est plus que de l'inconscience là!

Je ne peux que plusoyer Ju.

En rajoutant ceci: essaye de trouver quelqu'un de majeur, que tu connaisses bien, et surtout que tu as déjà vu auparavent. Un ami, une grande soeur, ou grand frère. Ou même un de tes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:32

oui je suis d'accord avec vous.

Ma mère me laisse à peine partir avec des gens que je "connais" vite fait , alors c'est pas pour passer une annonce sur internet ...

C'est un peu inconscient de la part de ta mère , à moins qu'elle soit pas au courant que tu cherches quelqu'un sur le net , c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:08

merde ma mere est inconsciente elle me laisse partir avec des gens que je connais pas tous seul a paris prendre le train seul voir un concert de rock dans une grand salle en fosse toussa.... hebergement, deplacement..... - Page 9 919329 ..............................a mais attendez c'est vrai je suisgrand moua Evil or Very Mad .....oui ce message ne sert a rien, juste a me rappeler a moi meme queje suis majeur et heureux de l'etre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hebergement, deplacement.....
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amsterdam / Déplacement, Hébergement
» Hébergement
» Hébergement Glasgow, the end, enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française