|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imageshebergement, deplacement..... - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 hebergement, deplacement.....

Aller en bas 
+64
Sandrine
Kawaii-Girl
Satheene
maywa
sarina
kitzune
100drine
Mars'Junkie
échelon84
Caillou
Faithgc
Mad'layne
celiine-93240
marsienne
Zac
bizzyjo
binouche
jmfette
Wifaa
BlackFlame
Melissa
hardarkbap
Indymars
Roze
phybie
Pitchouill
Fallen68
darkangel
arwen69
Louise McNasty
Dark Avenger
bakemono
IGNIS33
Océane
alloa33
liliemolko
BIBI80
rainbow
galinette01
doush.k
maryarmy
x-pocket-love-x
Shimy
sb83
wolf
loopette
Bloodi Mari
beautifulgirl
Cyan
Leelee
Virginie
ambrounette
valoche06
Mem0rial_FoX
Laura Lady
Rose
Blandine
kline
Camille6277
batteur41
Lilas Heiress
sylmo
Ju.
rudy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Roze
Timide, mais je me soigne...
Roze


Date d'inscription : 26/07/2007

hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 7:45

Fallen68 a écrit:
Mais petite question urgente: j'aurais voulu savoir si quelqu'un part de mulhouse ou du haut-rhin pour le concert??

Je pars le jeudi de Mulhouse en principe avec le tgv de 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:32

*tousse tousse*

Il y a plusieurs personnes qui m'ont contactées par MP pour que je les rajoute au groupe pour l'auberge, donc autant le préciser ici : c'est trop tard ! (ça m'évitera peut-être de le répéter encore 10 fois en MP XD)

La réservation est faite, les tarifs ont été calculé sur une base de 13 personnes, et j'ai déjà reçu plusieurs paiements, on ne peut plus ajouter personne !

Par contre, si vous voulez former un autre groupe, et être à la même auberge que nous, libre à vous ! C'est juste que nous c'est fait...
On se retrouvera là-bas quoi qu'il arrive happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:27

Tiens, en parlant de paiement et d'auberge, je ne t'ai pas oublié Ju ^^! J'attendais une certaine somme d'argent pour t'envoyer le chèque! Je viens de la reçevoir, donc au plus tard mercredi, je t'aurais envoyé le paiement!^^

Voili voulù!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:39

Pas de soucis Laura hebergement, deplacement..... - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:39

quels sont ceux qui veulent allé a l'auberge de jeunesse?
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:47

Alors moi il faut que je vois ça encore mais on risque d'être 4 à aller à l'auberge pour le vendredi et samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:54

ok ce serais bien qu'on se groupe.
le gars de l'auberge m'a dit que pour les reservations il valais mieux reservé avant le 25 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:00

Ah ok, merci. hebergement, deplacement..... - Page 7 Smile

Ben il faut que je vois ça avec les collégues.
Revenir en haut Aller en bas
arwen69
Timide, mais je me soigne...
arwen69


Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Lyon


hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:35

moi le metro m'inquiete est ce que c'est cher le taxi? je suis sur de me perdre la bas!!!! et ceux qui sont de lyon j'aimerais partir avec eux, peuvent ils me le dire merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:37

Tu sais le métro c'est quand même pas un labyrinthe !! Laughing
Avec les plans on s'y retrouve... enfin moi j'dis ça mais je connais plus que toi surement hebergement, deplacement..... - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
arwen69
Timide, mais je me soigne...
arwen69


Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Lyon


hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:50

lol, j'ai jamais été a paris, meme si lyon est une grande ville, paris fais le double!!!! et je n'ai pas l sens de l'orientation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:11

arwen69 a écrit:
moi le metro m'inquiete est ce que c'est cher le taxi? je suis sur de me perdre la bas!!!! et ceux qui sont de lyon j'aimerais partir avec eux, peuvent ils me le dire merci!!!!

en fonction de l'heure a laquel tu arriveras a Paris,on pourra ce donné RDV quelques part a la gare si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
arwen69
Timide, mais je me soigne...
arwen69


Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Lyon


hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:20

phybie a écrit:
arwen69 a écrit:
moi le metro m'inquiete est ce que c'est cher le taxi? je suis sur de me perdre la bas!!!! et ceux qui sont de lyon j'aimerais partir avec eux, peuvent ils me le dire merci!!!!

en fonction de l'heure a laquel tu arriveras a Paris,on pourra ce donné RDV quelques part a la gare si tu veut.

c'est super sympa, je vais voir je n'ai pas encore acheter les billets de train!! je te tiens au courant, en tou cas c'est tres gentille a toi, merci
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:25

de rien,je commence a connaitre le metro parisien.
pour l'heure je n'ai pas encore reservé mon billet de train mais je pense arrivée en début d'aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 8:52

Je voulais savoir si quelqu'un prend le train gare de lyon le samedi matin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:02

Moi probablement happy

EDIT : En fait non désolé Embarassed


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:53

Tu sais l'horaire hebergement, deplacement..... - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:11

Ah ouais ??? Laughing Pas à ma connaissance alors.... hebergement, deplacement..... - Page 7 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:24

J'ai pas pu venir sur le FOF depuis je sais plus quand car mon ordi fait que planter hebergement, deplacement..... - Page 7 336231

Bref, Ju j'ai pas oublié pour le paiement, je vais t'envoyer un MP hebergement, deplacement..... - Page 7 Ipb12

Par contre, pour le train, le métro et tout le bazarre j'ai pas encore vu!.........je sais que je serais jeudi soir à l'auberge et vendredi au Zénith! lol
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:19

Hey n'oubliez pas Ju. pour les remboursements hebergement, deplacement..... - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:29

Non non, t'inquiète valoche06, c'est fait! J'ai envoyé le paiement hier pour Ju'!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 16:07

Coucou tous ^.^

Voui, faut pas m'oublier...

Laura, j'ai reçu ton paiement ce matin ! Merci happy
Par contre, il m'en manque encore quelques uns.


En résumé :

Lilas Heiress - pas reçu
MaryAlwaysLikesToPlayALot - pas reçu
Rainbow - pas reçu

sb - reçu
Valoch06 - reçu
Laura Lady - reçu
Rudy - pas reçu
BlackFlame - pas reçu (mais ok ^^)


Je vous rappelle que je dois faire le virement lundi au plus tard pour que l'argent arrive à temps à l'auberge. Sans quoi la réservation sera nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 2:22

Yeaaah! C'est aller super vite! Bon, ben bonne nouvelle alors^^

Sauf que les autres doivent se réveiller!

Quand on s'organise ainsi, faut être réglo et ponctuel!

On se bouge tout le monde les gens...autrement, on va se retrouver à la rue après le concert! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 3:23

Moi je l'ai envoyé mardi pourtant hebergement, deplacement..... - Page 7 Ipb12

Sinon pour le retour je ne sais pas combien on est à se rendre à la gare mais perso je compte y aller vers 10 / 11 heures, voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:07

Bonne nouvelle !

J'ai reçu ce matin les paiements de Lilas, Mary et Rudy !
Rainbow, j'ai toujours pas, mais ça devrait arriver bientôt, puisque tu m'as dit l'avoir envoyé happy
BlackFlame, j'ai bien eu le virement, merci !

Bon, il m'en manque toujours pour les autres personnes qui viennent avec moi (d'un autre forum) mais je vais m'arranger avec elles, donc c'est ok !

Pour le retour, je vous rappelle qu'on doit quitter l'auberge pour 10h ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hebergement, deplacement.....
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amsterdam / Déplacement, Hébergement
» Hébergement
» Hébergement Glasgow, the end, enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française