| hebergement, deplacement..... | |
|
+64Sandrine Kawaii-Girl Satheene maywa sarina kitzune 100drine Mars'Junkie échelon84 Caillou Faithgc Mad'layne celiine-93240 marsienne Zac bizzyjo binouche jmfette Wifaa BlackFlame Melissa hardarkbap Indymars Roze phybie Pitchouill Fallen68 darkangel arwen69 Louise McNasty Dark Avenger bakemono IGNIS33 Océane alloa33 liliemolko BIBI80 rainbow galinette01 doush.k maryarmy x-pocket-love-x Shimy sb83 wolf loopette Bloodi Mari beautifulgirl Cyan Leelee Virginie ambrounette valoche06 Mem0rial_FoX Laura Lady Rose Blandine kline Camille6277 batteur41 Lilas Heiress sylmo Ju. rudy 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roze Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 12 Nov 2007 - 7:45 | |
| - Fallen68 a écrit:
- Mais petite question urgente: j'aurais voulu savoir si quelqu'un part de mulhouse ou du haut-rhin pour le concert??
Je pars le jeudi de Mulhouse en principe avec le tgv de 15h30. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 12 Nov 2007 - 12:32 | |
| *tousse tousse* Il y a plusieurs personnes qui m'ont contactées par MP pour que je les rajoute au groupe pour l'auberge, donc autant le préciser ici : c'est trop tard ! (ça m'évitera peut-être de le répéter encore 10 fois en MP XD)La réservation est faite, les tarifs ont été calculé sur une base de 13 personnes, et j'ai déjà reçu plusieurs paiements, on ne peut plus ajouter personne ! Par contre, si vous voulez former un autre groupe, et être à la même auberge que nous, libre à vous ! C'est juste que nous c'est fait... On se retrouvera là-bas quoi qu'il arrive | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Quelque part dans Shibuya...
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 12 Nov 2007 - 14:27 | |
| Tiens, en parlant de paiement et d'auberge, je ne t'ai pas oublié Ju ^^! J'attendais une certaine somme d'argent pour t'envoyer le chèque! Je viens de la reçevoir, donc au plus tard mercredi, je t'aurais envoyé le paiement!^^ Voili voulù!^^ | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 12 Nov 2007 - 15:39 | |
| Pas de soucis Laura | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 12 Nov 2007 - 17:39 | |
| quels sont ceux qui veulent allé a l'auberge de jeunesse? | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 12 Nov 2007 - 17:47 | |
| Alors moi il faut que je vois ça encore mais on risque d'être 4 à aller à l'auberge pour le vendredi et samedi soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 12 Nov 2007 - 17:54 | |
| ok ce serais bien qu'on se groupe. le gars de l'auberge m'a dit que pour les reservations il valais mieux reservé avant le 25 novembre. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 12 Nov 2007 - 18:00 | |
| Ah ok, merci. Ben il faut que je vois ça avec les collégues. | |
|
| |
arwen69 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 12 Nov 2007 - 20:35 | |
| moi le metro m'inquiete est ce que c'est cher le taxi? je suis sur de me perdre la bas!!!! et ceux qui sont de lyon j'aimerais partir avec eux, peuvent ils me le dire merci!!!! | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 12 Nov 2007 - 21:37 | |
| Tu sais le métro c'est quand même pas un labyrinthe !! Avec les plans on s'y retrouve... enfin moi j'dis ça mais je connais plus que toi surement | |
|
| |
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 12 Nov 2007 - 21:50 | |
| lol, j'ai jamais été a paris, meme si lyon est une grande ville, paris fais le double!!!! et je n'ai pas l sens de l'orientation | |
|
| |
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 12 Nov 2007 - 22:11 | |
| - arwen69 a écrit:
- moi le metro m'inquiete est ce que c'est cher le taxi? je suis sur de me perdre la bas!!!! et ceux qui sont de lyon j'aimerais partir avec eux, peuvent ils me le dire merci!!!!
en fonction de l'heure a laquel tu arriveras a Paris,on pourra ce donné RDV quelques part a la gare si tu veut. | |
|
| |
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 12 Nov 2007 - 22:20 | |
| - phybie a écrit:
- arwen69 a écrit:
- moi le metro m'inquiete est ce que c'est cher le taxi? je suis sur de me perdre la bas!!!! et ceux qui sont de lyon j'aimerais partir avec eux, peuvent ils me le dire merci!!!!
en fonction de l'heure a laquel tu arriveras a Paris,on pourra ce donné RDV quelques part a la gare si tu veut. c'est super sympa, je vais voir je n'ai pas encore acheter les billets de train!! je te tiens au courant, en tou cas c'est tres gentille a toi, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Lun 12 Nov 2007 - 22:25 | |
| de rien,je commence a connaitre le metro parisien. pour l'heure je n'ai pas encore reservé mon billet de train mais je pense arrivée en début d'aprés midi. | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Mar 13 Nov 2007 - 8:52 | |
| Je voulais savoir si quelqu'un prend le train gare de lyon le samedi matin | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Mar 13 Nov 2007 - 11:02 | |
| Moi probablement EDIT : En fait non désolé
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Mar 13 Nov 2007 - 11:53 | |
| Tu sais l'horaire | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Mar 13 Nov 2007 - 12:11 | |
| Ah ouais ??? Pas à ma connaissance alors.... | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Mar 13 Nov 2007 - 17:24 | |
| J'ai pas pu venir sur le FOF depuis je sais plus quand car mon ordi fait que planter Bref, Ju j'ai pas oublié pour le paiement, je vais t'envoyer un MP Par contre, pour le train, le métro et tout le bazarre j'ai pas encore vu!.........je sais que je serais jeudi soir à l'auberge et vendredi au Zénith! lol | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Mer 14 Nov 2007 - 20:19 | |
| Hey n'oubliez pas Ju. pour les remboursements | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Jeu 15 Nov 2007 - 10:29 | |
| Non non, t'inquiète valoche06, c'est fait! J'ai envoyé le paiement hier pour Ju'!^^ | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Jeu 15 Nov 2007 - 16:07 | |
| Coucou tous ^.^ Voui, faut pas m'oublier... Laura, j'ai reçu ton paiement ce matin ! Merci Par contre, il m'en manque encore quelques uns. En résumé : Lilas Heiress - pas reçu MaryAlwaysLikesToPlayALot - pas reçu Rainbow - pas reçusb - reçu Valoch06 - reçu Laura Lady - reçu Rudy - pas reçuBlackFlame - pas reçu (mais ok ^^) Je vous rappelle que je dois faire le virement lundi au plus tard pour que l'argent arrive à temps à l'auberge. Sans quoi la réservation sera nulle. | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Ven 16 Nov 2007 - 2:22 | |
| Yeaaah! C'est aller super vite! Bon, ben bonne nouvelle alors^^ Sauf que les autres doivent se réveiller! Quand on s'organise ainsi, faut être réglo et ponctuel! On se bouge tout le monde les gens...autrement, on va se retrouver à la rue après le concert! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Ven 16 Nov 2007 - 3:23 | |
| Moi je l'ai envoyé mardi pourtant Sinon pour le retour je ne sais pas combien on est à se rendre à la gare mais perso je compte y aller vers 10 / 11 heures, voilà.... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... Ven 16 Nov 2007 - 12:07 | |
| Bonne nouvelle ! J'ai reçu ce matin les paiements de Lilas, Mary et Rudy ! Rainbow, j'ai toujours pas, mais ça devrait arriver bientôt, puisque tu m'as dit l'avoir envoyé BlackFlame, j'ai bien eu le virement, merci ! Bon, il m'en manque toujours pour les autres personnes qui viennent avec moi (d'un autre forum) mais je vais m'arranger avec elles, donc c'est ok ! Pour le retour, je vous rappelle qu'on doit quitter l'auberge pour 10h ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hebergement, deplacement..... | |
| |
|
| |
| hebergement, deplacement..... | |
|