|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imageshebergement, deplacement..... - Page 6 Galeri11Connexion

 

 hebergement, deplacement.....

Aller en bas 
+64
Sandrine
Kawaii-Girl
Satheene
maywa
sarina
kitzune
100drine
Mars'Junkie
échelon84
Caillou
Faithgc
Mad'layne
celiine-93240
marsienne
Zac
bizzyjo
binouche
jmfette
Wifaa
BlackFlame
Melissa
hardarkbap
Indymars
Roze
phybie
Pitchouill
Fallen68
darkangel
arwen69
Louise McNasty
Dark Avenger
bakemono
IGNIS33
Océane
alloa33
liliemolko
BIBI80
rainbow
galinette01
doush.k
maryarmy
x-pocket-love-x
Shimy
sb83
wolf
loopette
Bloodi Mari
beautifulgirl
Cyan
Leelee
Virginie
ambrounette
valoche06
Mem0rial_FoX
Laura Lady
Rose
Blandine
kline
Camille6277
batteur41
Lilas Heiress
sylmo
Ju.
rudy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:59

Louise Mcnasty a écrit:
Bah heureusement que c'est mixe, on est plus au collège Rolling Eyes

Et alors ? C'est des chambres de 6, si un groupe de 2 filles se retrouvent dans une chambre avec 4 mecs qu'elles ne connaissent pas, par exemple, elles ne seraient pas forcément très à l'aise.

Pour les groupes plus important, voui, c'est assez logique que les chambres puissent être mixtes.
Mais bon, perso, ça ne m'aurait pas choqué si ça n'avait pas été le cas... justement parce qu'on n'est plus des gamins de 15 ans hebergement, deplacement..... - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:39

ho tu sais les gamins a 15 ans maintenant ils jouent plus a la marelle hein....les choses ont changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:31

Tu insinues que je suis une vieille qui capte rien aux djeuns ?
Tu veux te battre ? :jeu2main:

McDo !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 2:03

MDR!! Mais si Ju. SB ne voulait pas dire ça hein? Non, il oserait pas! mdrrr
*attention, McDo t'attend mon petit! héhéhé*

Ok je sors ---> hebergement, deplacement..... - Page 6 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:52

Si ca interesse quelqu'un je serais à l'aéroport de Orly sud vers 10H30 le 8 février. A voir pour un éventuel rassemblement pour aller ensuite au Zénith hebergement, deplacement..... - Page 6 Ipb12
Voilà c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen69
Timide, mais je me soigne...
arwen69


Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Lyon


hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:26

une question quand on arive en train a Paris coment ça se passe de la gare au zenith? PFFF sa me fai flipper je vais me perdre oblié lol
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:04

Moi je vais aussi arriver à la gare... pour moi c'est la gare Montparnasse! Puis je prends direct le métro (je connais l'itinéraire)! Mais faut savoir dans quelle gare tu arrives, où tu loges, ect...
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:53

arwen69 a écrit:
une question quand on arive en train a Paris coment ça se passe de la gare au zenith? PFFF sa me fai flipper je vais me perdre oblié lol

Moi aussi je viens de Lyon et si tu veux on peut faire le retour ensemble hebergement, deplacement..... - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:01

vous inquietez pas moi aussi je crains de me paumer hebergement, deplacement..... - Page 6 Ipb7 ......enfin c'est surout le retour qui me fait peur parce que me perdre dans paris c'est pas trés grave mais rater le train du retour ca l'est nettemet plus happy

sinon de la gare au zenith ba .....regarde le plan du metro ^^ moi je sais que de la gare de lyon je dois prendre la ligne 1 et descendre a la station aprés ensuite ligne 5 et c'est direct jusqu'au zenith
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:13

Moi c'est...euh...hebergement, deplacement..... - Page 6 Ipb16 Je vais dans le métro, ligne 4 direction Clignancourt, je descends à...*merdouille, je sais plus* je prends la ligne 5 ensuite, direction Pablo-Picasso (un truc dans ce genre) et pour aller jusqu'à l'auberge, c'est arrêt Hoche, autrement, c'est Pantin pour le Zénith!
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:21

Laura Lady a écrit:
Moi c'est...euh...hebergement, deplacement..... - Page 6 Ipb16 Je vais dans le métro, ligne 4 direction Clignancourt, je descends à... gare de l'Est ou juste après c'est-à-dire gare du Nord je prends la ligne 5 ensuite, direction Pablo-Picasso (un truc dans ce genre) et pour aller jusqu'à l'auberge, c'est arrêt Hoche, autrement, c'est Pantin pour le Zénith!
oublie pas qu'on prend le tgv ensemble et que le métro n'a pas de secret pour moi!!! Laughing hebergement, deplacement..... - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:27

Aah vouiiii! Merci sylmo! Que ferais-je donc sans toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:10

Faudra apprendre le trajet par coeur d'ici février hebergement, deplacement..... - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:18

heu yen a qui partent le samedi matin de la gare de lyon ?????
Revenir en haut Aller en bas
Fallen68
Timide, mais je me soigne...
Fallen68


Heureuse

Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Mulhouse


hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:38

Coucou je suis toute nouvelle ici car j'ai le net depuis très peu donc voilà, mais je suis ravi de voir d'autres personnes qui ont la même passion que moi pour ce groupe!!!

Mais petite question urgente: j'aurais voulu savoir si quelqu'un part de mulhouse ou du haut-rhin pour le concert??
Bisou à tous! hebergement, deplacement..... - Page 6 503868


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:58

Fallen68 a écrit:
CouCou je suis toute nouvelle ici car jai le net depuis tres peu donc voila mais je suis ravie de voir d'autres personnes qui ont la meme passion que moi pour ce groupe!!!

Mais petite question urgente: j'aurais voulu savoir si quelqu'un part de mulhouse ou du haut-rhin pour le concert??
Bisou a tous!


merci d'eviter le langage sms hebergement, deplacement..... - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:50

Alors , je vais chercher une amie , qui part de Miramas ( dans les bouches du rhône ) et qui arrive à la gare de Lyon à 11h27 .

Donc normalement j'aurai encore 2 places dans la voiture pour aller jusqu'à la salle , donc si quelqu'un est interessé , qu'il m'envoie un MP hebergement, deplacement..... - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
arwen69
Timide, mais je me soigne...
arwen69


Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Lyon


hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:53

moi je dors chez mon cousin qui habite a 2km du zenith!!! le trajet j'ai pas encore mes billets de train mais je pars le vendredi et revien le dimanche, si il y en a qui sont de lyon ça serais bien de partir ensemble!!!

une question pensez vous que si on a des places gradins on peux aller dans la fosse quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:57

Normalement la sécurité est assez vigilante donc si t'es dans les gradins tu y restes hebergement, deplacement..... - Page 6 861619
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:17

et le contraire ?? de la fosse vers les gradins, t'en penses quoi ?
nan c'est juste que je me renseigne si la fosse devient vraiment trop invivable... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:26

Je crois que c'est la même chose Laughing
Mais je pense que dans le fond de la fosse tu devrais pouvoir respirer happy
Revenir en haut Aller en bas
arwen69
Timide, mais je me soigne...
arwen69


Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Lyon


hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:30

car j'avais pas de places pour la fosse!!! trop les boules je verrais bien!!! sinon si il y en a qui veulent ehanger pas de souci, lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:40

sb83 a écrit:
heu yen a qui partent le samedi matin de la gare de lyon ?????

moi surement,mais je sais pas encore a quel heure.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2007 - 1:54

valoche06 a écrit:
Faudra apprendre le trajet par coeur d'ici février hebergement, deplacement..... - Page 6 Ipb7

LOOL! Oui, en effet! Ca fait longtemps que j'y plus pris le métro! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2007 - 6:55

sb83 a écrit:
heu yen a qui partent le samedi matin de la gare de lyon ?????

Oui il y a moi hebergement, deplacement..... - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hebergement, deplacement.....
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amsterdam / Déplacement, Hébergement
» Hébergement
» Hébergement Glasgow, the end, enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française