|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesInterprétation de A Beautiful Lie (album) - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Interprétation de A Beautiful Lie (album)

+7
xela
Cassy
Leelee
Lilas
maryarmy
sb83
Camille6277
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

Interprétation de A Beautiful Lie (album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de A Beautiful Lie (album)   Interprétation de A Beautiful Lie (album) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:08

pour the fantasy, j'interpretais ca aussi avec la drogue. mais la, je me demande si ca ne peut pas etre un sentiment tres fort...
je suis un peu comme tag, les explications et moi ca fait 2!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Timide, mais je me soigne...
Cassy

MessageSujet: Re: Interprétation de A Beautiful Lie (album)   Interprétation de A Beautiful Lie (album) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:18

Franchement Tag je ne trouve pas que ce soit débile, au contraire ca bien super bien la route, en plus ca colle super bien avec les paroles, et cele expliquerai THE Fantasy, car le the en anglais traduit le ou la, donc franchement ca le fait vraiment donc pourquoi pas...
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: Interprétation de A Beautiful Lie (album)   Interprétation de A Beautiful Lie (album) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:10

Ta rélfexion est tout sauf débile! Au contraire, elle nous fait réfléchir...
Car lorsqu'on suit ton cheminement de pensée, la chanson et les paroles prennent un sens bien plus fort et complexe qu'ils n'y paraissent aux premiers abords.
En relisant les paroles plusieurs fois et les traduisant le mieux possible, je trouve que le dernier couplet de ta citation peut traduire en effet ce que ressentent les toxicomans qui viennent de se droguer.
Toujours dans cet optique, le refrain aussi prend un autre sens, exprimant, comme tu l'as dors et déjà dit, les différentes "phases" qu'ils peuvent vivre... Live...Die...Bleed...
La symbolique y est très forte!

Donc, loin d'être débile, ton hypothèse est au contraire très juste!
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot

MessageSujet: Re: Interprétation de A Beautiful Lie (album)   Interprétation de A Beautiful Lie (album) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:50

Au fait
sb83 a écrit:
Les combats de ta jeunesse -->on est jeune on est revolutionnaire on se rebelle contre la société tous ca (ca m'a rappelé une video dont on avait parlé dans "les coup de coeur/geule qui commencé par "quand je serai grand je serai astronaute" on voyait toute la vie d'un gars puis ca finissait avec la meme phrase mais c'etait son fils qui la disait.... je sais plus qui l'avait posté)

C'est moi qui avait posté le lien pour ce court métrage, et je vous le re-conseille...ici
happy
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Interprétation de A Beautiful Lie (album)   Interprétation de A Beautiful Lie (album) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 0:37

xela a écrit:
pour the fantasy, j'interpretais ca aussi avec la drogue. mais la, je me demande si ca ne peut pas etre un sentiment tres fort...
je suis un peu comme tag, les explications et moi ca fait 2!

je pense pas me lancer dans des explications parce que Tag sait très bien que je suis nulle!!!

Mais un jour je suis certaine de faire un truc que tout le monde comprendra !!! Interprétation de A Beautiful Lie (album) - Page 2 Ipb2
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: Interprétation de A Beautiful Lie (album)   Interprétation de A Beautiful Lie (album) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:29

up !

juste pour dire que j'ai changé le titre "abl=autobiographie" par celui ci plus approprié
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Interprétation de A Beautiful Lie (album)   Interprétation de A Beautiful Lie (album) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:01

Sb mon héros Interprétation de A Beautiful Lie (album) - Page 2 Empoigna

désolé pour la digression... mais au moins on le retrouvera mieux ce topic et nous allons peut être avoir de nouveau retournements de cerveau bien capilotractés par les nouveaux Interprétation de A Beautiful Lie (album) - Page 2 Ipb17
4376gina
Habitué(e)
4376gina

Aux grands hommes, l

MessageSujet: Re: Interprétation de A Beautiful Lie (album)   Interprétation de A Beautiful Lie (album) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:55

making of ABL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Me suis régalée, donc j'ai pensé à vous ...
sans doute déjà vu ... mais bon, faute d'autres vidéo en ce moment !
je cherche ce que j'aurais pu louper sur le groupe et suis tombée là dessus.
représente bien l'esprit je trouve ..
l'ai envoyé à toutes mes connaissances pour qu'ils l'adressent à leur tour à d'autres personnes.
Enjoy ... Interprétation de A Beautiful Lie (album) - Page 2 Smile
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: Interprétation de A Beautiful Lie (album)   Interprétation de A Beautiful Lie (album) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:24

en fait t'es pas dans le topic, la c'est le topic a propos de l'album et si je me trompe pas c'est une video a propos du single/clip Interprétation de A Beautiful Lie (album) - Page 2 Ipb12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interprétation de A Beautiful Lie (album)   Interprétation de A Beautiful Lie (album) - Page 2 Empty

Interprétation de A Beautiful Lie (album)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2