| Interprétation de A Beautiful Lie (album) | |
|
+7xela Cassy Leelee Lilas maryarmy sb83 Camille6277 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Interprétation de A Beautiful Lie (album) Jeu 27 Sep 2007 - 22:08 | |
| pour the fantasy, j'interpretais ca aussi avec la drogue. mais la, je me demande si ca ne peut pas etre un sentiment tres fort... je suis un peu comme tag, les explications et moi ca fait 2! | |
|
| |
Cassy Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Interprétation de A Beautiful Lie (album) Ven 28 Sep 2007 - 11:18 | |
| Franchement Tag je ne trouve pas que ce soit débile, au contraire ca bien super bien la route, en plus ca colle super bien avec les paroles, et cele expliquerai THE Fantasy, car le the en anglais traduit le ou la, donc franchement ca le fait vraiment donc pourquoi pas... | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Interprétation de A Beautiful Lie (album) Ven 28 Sep 2007 - 13:10 | |
| Ta rélfexion est tout sauf débile! Au contraire, elle nous fait réfléchir... Car lorsqu'on suit ton cheminement de pensée, la chanson et les paroles prennent un sens bien plus fort et complexe qu'ils n'y paraissent aux premiers abords. En relisant les paroles plusieurs fois et les traduisant le mieux possible, je trouve que le dernier couplet de ta citation peut traduire en effet ce que ressentent les toxicomans qui viennent de se droguer. Toujours dans cet optique, le refrain aussi prend un autre sens, exprimant, comme tu l'as dors et déjà dit, les différentes "phases" qu'ils peuvent vivre... Live...Die...Bleed... La symbolique y est très forte!
Donc, loin d'être débile, ton hypothèse est au contraire très juste! | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Interprétation de A Beautiful Lie (album) Dim 30 Sep 2007 - 17:50 | |
| Au fait - sb83 a écrit:
- Les combats de ta jeunesse -->on est jeune on est revolutionnaire on se rebelle contre la société tous ca (ca m'a rappelé une video dont on avait parlé dans "les coup de coeur/geule qui commencé par "quand je serai grand je serai astronaute" on voyait toute la vie d'un gars puis ca finissait avec la meme phrase mais c'etait son fils qui la disait.... je sais plus qui l'avait posté)
C'est moi qui avait posté le lien pour ce court métrage, et je vous le re-conseille... ici | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Interprétation de A Beautiful Lie (album) Ven 5 Oct 2007 - 0:37 | |
| - xela a écrit:
- pour the fantasy, j'interpretais ca aussi avec la drogue. mais la, je me demande si ca ne peut pas etre un sentiment tres fort...
je suis un peu comme tag, les explications et moi ca fait 2! je pense pas me lancer dans des explications parce que Tag sait très bien que je suis nulle!!! Mais un jour je suis certaine de faire un truc que tout le monde comprendra !!! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Interprétation de A Beautiful Lie (album) Mar 13 Oct 2009 - 17:29 | |
| up !
juste pour dire que j'ai changé le titre "abl=autobiographie" par celui ci plus approprié | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Interprétation de A Beautiful Lie (album) Mar 13 Oct 2009 - 18:01 | |
| Sb mon héros désolé pour la digression... mais au moins on le retrouvera mieux ce topic et nous allons peut être avoir de nouveau retournements de cerveau bien capilotractés par les nouveaux | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: Interprétation de A Beautiful Lie (album) Lun 4 Jan 2010 - 15:55 | |
| making of ABL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Me suis régalée, donc j'ai pensé à vous ... sans doute déjà vu ... mais bon, faute d'autres vidéo en ce moment ! je cherche ce que j'aurais pu louper sur le groupe et suis tombée là dessus. représente bien l'esprit je trouve .. l'ai envoyé à toutes mes connaissances pour qu'ils l'adressent à leur tour à d'autres personnes. Enjoy ... | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Interprétation de A Beautiful Lie (album) Lun 4 Jan 2010 - 20:24 | |
| en fait t'es pas dans le topic, la c'est le topic a propos de l'album et si je me trompe pas c'est une video a propos du single/clip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interprétation de A Beautiful Lie (album) | |
| |
|
| |
| Interprétation de A Beautiful Lie (album) | |
|