|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesInterprétation de Up in the air Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interprétation de Up in the air

Aller en bas 
+2
Camille6277
desil
6 participants
AuteurMessage
desil
Mars Army Soldier
desil


[0607-010-1835]

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Entre le Québec et Mars


Interprétation de Up in the air Empty
MessageSujet: Interprétation de Up in the air   Interprétation de Up in the air EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:54

Donc, comme plusieurs chansons de Thirty ont leur topic ''interprétation'', j'ai cru bon d'en créer un, désolée s'il n'est pas au bon endroit, je n'étais pas certaine d'ou le mettre.



Donc:

Citation :
I've been up in the air
Out of my head
Stuck in a moment of emotion I've destroyed.
Is this the end I feel.
Up in the air,
fucked up our life
All of the laws I've broken,
loves that I've sacrificed
Is this the end?

I wrap my hands around your neck
so tight with love, love

A thousand times I've tempted fate.
A thousand times I've played this game
A thousand times that I have said today, today, today

I've been up in the air
Lost in the night
I wouldn't traded out for your lies you lost for my life.
Is this the end.
You were the love of my life
Darkness the light
This is a portrait of the tortured you and I.
Is this is end.

I wrap my hands around your neck
so tight with love, love

A thousand times I've tempted fate
A thousand times I've played this game
A thousand times that I have said today, today, today



Pour commencer, Jared répète à plusieurs reprise '' This is the end ''... Mais la fin de quoi?

Il me semble avoir lu dans un ancien topic que Jared avait dit qu'il considèrait les 3 premiers albums comme étant un cycle. Peut-être parle t-il de la fin de ce ''cycle''.

Je vais aussi me pencher sur ce couplet:

I've been up in the air
Lost in the night
I wouldn't traded out for your lies you lost for my life.
Is this the end.
You were the love of my life
Darkness the light
This is a portrait of the tortured you and I.
Is this is end.

Le ''I've been up in the air'' me fait un peu penser à Fallen, étonnament.(Yeah I've been to Jupiter, but I've fallen trough the air...) Il a été haut, mais maintenant il est redescendu sur Terre pour connaitre les souffrance.

Il a été perdu dans la nuit, quelqu'un/quelque chose a provoqué une suite de mensonge qu'il l'a libéré (évasion?) et il en a profité pour s'élever (Up in the air?) jusqu'au point où il ne peut plus s'en passer.

L'amour de sa vie n'est plus (verbe au passé), soit il a rompu avec ce quelqu'un/quelque chose ou il s'est rendu compte que la beauté apparente de l'objet de son ''amour'' n'était qu'une illusion.

''Darkness the light'' a deux signification possibles à mes yeux : La ''Beauté'' était tellement éblouissante qu'elle faisait s'éclipser la lumière, ou son côté sombre qu'on aurait souhaiter cacher était tellement imposant qu'il abosbe la lumière, ne laissant que l'obscurité et la confusion la ou on aurait du voir clair et tout comprendre.

Mais il n'a pas pu comprendre assez vite, il n'a pas accepté le côté sombre.

Le refrain:

I wrap my hands around your neck
so tight with love, love


Malgré tout l'amour qu'il éprouve pour l'objet de son admiration, le seul moyen pour cesser de souffrir est de ''tuer'' son obsession....



Voilà, mon interprétation plus ou moins complète de la chanson...

Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Interprétation de Up in the air Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de Up in the air   Interprétation de Up in the air EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:08

Bien joué Desil ;)

Pour le coup je dirais vraiment que c'est un "objet" dont il parle pas de quelqu'un ou d'une rupture (je pense que c'est beaucoup plus réfléchi que ça)

Quand il parle de "chasing a dream" dans le pont je pense qu'il parle de ça: il a sacrifié tellement pour ce rêve que maintenant le seul moyen de tout réparer est de lui "tordre le cou".
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Interprétation de Up in the air Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de Up in the air   Interprétation de Up in the air EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:28

Si on part dans la notion qu'il doit se séparer de quelque chose qu'il a tant voulu, à part la musique je ne vois pas. Il a assez dit que depuis enfant ça lui trottait dans la tête.

Du coup envoyer la chanson dans l'espace je peux le comprendre, ça suit la continuité des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
desil
Mars Army Soldier
desil


[0607-010-1835]

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Entre le Québec et Mars


Interprétation de Up in the air Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de Up in the air   Interprétation de Up in the air EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:04

Quand je parlais de rupture, c'était plus en temps qu'image que d'une vraie rupture, dans le sens ou il décide de couper les ponts avec son obession, de rompre avec ses habitudes avant qu'elles ne fassent pire que le torturer...

Sinon, a pars la musique il y a bien quelques autres chose qui facine Jared j'ai l'impression, comme les énigme et l'AA. Peut-etre qu'il avoue directement que l'Argus Apocraphex n'était qu'une chimère,(ce qui m'étonnerais) ou alors il parle d'un autre mystere marsien....
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Interprétation de Up in the air Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de Up in the air   Interprétation de Up in the air EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:30

Ou alors un truc qui le "rongeait" depuis des années et qu'il a décidé d'accepter et de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Interprétation de Up in the air Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de Up in the air   Interprétation de Up in the air EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:42

Aller, je me lance...
J'aime bien vos interprétations... c'est bien réfléchie...

Voici donc la mienne... Si j'ai penser a la rupture aussi au début... en voyant globalement cette chanson, j'aurai tendance a dire qu'il n'en est point.
Je me dis aussi que ce n'est pas forcément non plus quelque chose d'hyper personnel tout ça.
Finalement, est ce qu'il ne raconterai pas une histoire... une histoire qui arrive tout les jours, une histoire, d'un homme (ou même d'une femme) cette chanson est tournée de manière a ce qu'on puisse aussi s'identifier, disons donc une personne, qui avait des rêves, un but, et qui pour l'atteindre n'a pas hésiter a sacrifier des choses comme l'amour, l'intégrité etc... Puis un jour, cette personne se réveil, et comprend finalement que ça n'en valait pas forcément la peine et calcul ce qui en découle; trahison, mensonge, l'indifférence... La personne pête un boulon, tue son/sa bien aimé(e) et on le vois a ce moment la au bord du suicide, ce moment d'immense désespoir ou tout n'est que culpabilité et solitude... très glauque, mais Jaja sur le bout des doigts! Interprétation de Up in the air Ipb12

J'aimerai juste revenir sur cette phrase qui me perturbe également, "Darkness the light", je me disais que c'était peut être par rapport a cette attirance qu'on peux avoir pour "le coté obscure", la séduction des ténèbres tout ça. Pour moi c'est une partie du mensonge, se référencer a "l'avocat du diable", le succès, l'argent, ces chose qu'on ne peux qu'acquérir au prix de gros sacrifice, c'est aveuglant, faussant le jugement entre le bon et le mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Interprétation de Up in the air Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de Up in the air   Interprétation de Up in the air EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:19

Up In The Air = Là Haut
Là Haut = Dans le ciel
Dans le ciel = Paradis
Paradis = Heaven (en anglais)

Donc cette chanson est en réalité une déclaration d'amour de la part de Jared à notre Heaven nationale !!! Interprétation de Up in the air Ipb7 mdr


Interprétation de Up in the air Panc_036
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Interprétation de Up in the air Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de Up in the air   Interprétation de Up in the air EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:16

Rhhho mais kick!!!!!!! Ouai, et j'ai d'ailleur briser tout ses reve le pov petit alors il s'en va se pendre par amour... Voila! Interprétation de Up in the air Langue27
Revenir en haut Aller en bas
échelon84
Petit nouveau
échelon84


Date d'inscription : 02/01/2008

Interprétation de Up in the air Empty
MessageSujet: Interprétation de Up in the air   Interprétation de Up in the air EmptySam 18 Mai 2013 - 11:28

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas se que vous en pensez mais à la fin du clip d'Up in the air, c'est-à-dire à la fin du générique, il est écrit "Find the Argus Apocraphex " pour poursuivre avec "Sisyphus"...Donc "Sisyphe" un personnage mythologique qui fut punis par les dieux, et donc condamné à pousser éternellement un rocher en haut d'une colline et qui, arriver au sommet, redescend la pente pour recommencer a nouveau.

Après, je me trompe peut être au sujet de Sisyphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation de Up in the air Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de Up in the air   Interprétation de Up in the air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation de Up in the air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interprétation de Fallen
» The Struggle ! Interprétation
» Interprétation de the End Of the Beginning
» The fantasy: interprétation !
» Interprétation de Kings & Queens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album Love Lust Faith + Dreams-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française