|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Alae-sky
Petit nouveau
Alae-sky


Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : oise


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:54

bonjour à tous .... je ne viens pas souvent mais là je me dois quand meme de laisser mon petit résumé du concert de jeudi.

-Arrivée vers 13 h devant la salle, je m'installe dans un coin pour 5h30 d'attente dehors. Vers 15h j'ai commencé à parler à des filles très sympa avec lesquelles je suis restée jusqu'à l'ouverture des portes. Là, nous avons été séparé tellement ça poussait dans tout les sens. ( 18h30 , soit 5min après qu'il ait commencé à pleuvoir). Bref, j'arrive dans la salle et va me placer un tout petit peu à droite du centre, à meme pas 1m des barrières.
-vers 19h45, 20h (pas trop fait gaf) , la première partie commence. je trouve que le groupe mettait assez d'ambiance dans la salle, mais je me suis vite lassée de leur style répétitif (enfin ce n'est que mon avis).
-Plus d'une heure plustard, après avoir attendu plus d'une demi-heure entre la 1ère partie et l'entrée de Thirty, on entend enfin retentir Carmina Burana, et la c'est l'euphorie générale, et les groupies commencent à pousser. Sad
Je ne vais pas raconter tout le concert mais juste faire quelques petites remarques ...
- J'ai trouvé génial que Jared s'adresse autant au public, il mettait bien l'ambiance meme si il aurai pu s'abstenir de nous demander de nous rapprocher pendant une des chansons.... j'en ai perdu une cote!
-Shannon et son mot m'ont tué, j'étais morte de rire.
-Tim je l'adore, il avait l'air trop heureux et ça faisait plaisir à voir. (j'étais en face de lui)
-Tomo malheureusment je ne l'ai pas vu beaucoup, snif!!!!!!
-Jared qui fait le singe, j'ai eu trop peur, j'ai cru qu'il allait sauter!!!! Mais heureusement non, ouf!!!
-Trop heureuse d'avoir entendu "a modern myth" en acoustique, et dommage qu'ils n'aient pas joué "Edge of the Earth" .
-Résultat un concert mémorable , mon meilleur ! mais bon c'était pas trop difficile étant donné que c'était le deuxième auquel j'assistais. Après avoir lu plein de résumé sur les forums j'ai cru comprendre que le faite que ca pousse pendant le concert, à ce point, n'était pas normal. Je dois dire que ca me rassure pour mes prochains concerts, parceque la c'était parfois insupportable, j'en ai perdu des orteils Sad. note perso : attachons les groupies hystériques !!!!! J'avou avoir été très euphorique et avoir crié un peu, mais quand meme faut pas exagérer, les "jared i love you" et pousser tout le monde pour le voir plus près de 2cm ...... bof !

-Pour ce qui est de la scéance très brève de dédicasse .. petit bémole pour Shannon et Tomo qui ressemblaient des machines à autographes (mais c'est compréhensible ...) , et un plus pour Jared qui m'a rendu ma place en me disant "thank you".

-Et aussi ... mon porte monnaie l'a senti passé !!!!! mdr!


Pour résumé un super concert malgré le broyage intempestif d'orteils et le cassage de dos.... lol!


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:55

sb83 a écrit:
je suis sur que c'est a cause des biscuit que c'etait trop vigilé, voyant toutes ces fan crier et tout les vigiles n'y connaissant rien on crus que c'etait un concert des 2be3 et on mis ts le monde dans le meme panier ......puis aussi comme les biscuit se comportaient comme a un concert des 2be3 ba les vigiles ont agis comme a un concert des 2b3......en bref tt est de la faute des biscuit :antibiscuit:

SILTOUPLé, madame météo, provoque une tempête de chaleur faisant fondre les biscuits (ou du moins le plus possible). Après, avec les laxatifs et les pichnettes, on en viendra à bout. Et là, les vigils comprendront !!
Revenir en haut Aller en bas
LexyKun
Petit nouveau
LexyKun


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Proche de Paris, de bloodybloom et de PinkEgoBox :wub:


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:01

Je crois que je vais pouvoir faire un bon résumé des reviews en disant :

Génial le concert

Mais les groupies fanatiques appellées biscuits ont tout fait pour le gâcher ! Trop de cris hystériques sur "Jared Letrobeau", trop de mouvements hystériques pour se rapprocher de lui, et donc trop de vigiles pour avoir de bonnes dédicaces !

Conséquence: Une montée de l'anti-biscuitisme, et une très grosse envie de s'organiser vraiment pour leur faire barage la prochaine fois ! J'espère que cette envie et ce projet de se retrouver entre Echelons ne s'éteindra pas avant le prochain concert ^^

ps : pardon pardon, sb83, je suis nulle ^^'' Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:02

LexyKun a écrit:
Je crois que je vais pouvoir faire un bon résumé des reviews en disant :

Génial le concert

Mais les groupies fanatiques appellées biscuits ont tout fait pour le gâcher ! Trop de cris hystériques sur "Jared Letrobeau", trop de mouvements hystériques pour se rapprocher de lui, et donc trop de vigiles pour avoir de bonnes dédicaces !

Conséquence: Une montée de l'anti-biscuitisme, et une très grosse envie de s'organiser vraiment pour leur faire barage la prochaine fois ! J'espère que cette envie et ce projet de se retrouver entre Echelons ne s'éteindra pas avant le prochain concert ^^

à 5000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000% NON
Jamais
La Flamme ne fera que grandir :)
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:23

C'etait franchement insuporable !!! En plus j'aurais tellement voulu leur parler Sad a nos marmen !! Mais je les comprend j'aurais fuis aussi !!! Donc je suis prete a me battre a vos cotés Mad pour toutes ( et tous aussi parce que y en a des hysteriques MEC meme si y en a moins !) les exterminer :antibiscuit: Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 68922 :jeu2main: :bitch:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:41

xxlOcadOllxx c'est pas petit 1m70 !

Bon le temsp de lire les 7 pages qu'il y a eu depuis hier vous m'avez piqué mon idée ...Moi je propose limite un topic défouloire sur les biscuits tout en restant poli biensur !

Je confirme y'a des mecs hystéro aussi ! Je me suis fait chier a enmener un "pote" au concert et pendant qu'on attendait dehors j'ai du lui foutre une baffe parce qu'il arretait pas "AAAh on va voir 30stm" et tout le mec a la base c'était mon meilleur pote sauf que j'ai eu la bonne surprise de me faire dégager de sa vie et surtout de me faire dire que j'était plus son amie juste parce que j'ai voulu déconner hier matin en lui disant que j'avais pas l'intention de lui passer les photos et les vidéos. Après sa je me suis fait bloquer sur msn et j'ai eu le droit a un report de mon cousin qui me disait que le pseudo pote en question lui parlait et était entrain de me traiter de tout les noms ...Jlui parle pour qu'il s'explique et donc il me connait plsu et vaut mieu pas que je l'approche il pourait me tuer sinon Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Ipb7 ...Quand je pense que c'est moi qui le tapais avant ...En plus de sa je lui ai fait découvrir le groupe et j'ai eu la gentillesse de demander a ma mère si on pouvait l'enmener parce que sinon il aurait pas pu venir au concert ,je lui ai également donné de l'argent parce qu'il en avait pas assé ce qui lui a permi de ce payer un tee shirt ...

Dsl pour ce big HS mais fallait que sa sorte ! Je dis a mort les biscuits de tout sexe et les débiles de tout sexe également qui se prennent pour des Echelons !

Donc prochain concert mouvement anti-biscuits je propose de se faire des badges et de se réunir a un point de raliment et pour ceux qui ne sont pas la "a l'heure" on s'échange les numéros de portable pour s'organiser tout sa ..Sachant qu'il faudrait faire de la propagande car sur myspace il y a beaucoup d'echelons qui ne sont pas sur le forum ...


Bref Hoan je t'ai vu et j'ai pas osé t'aborder ...Je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire et te demander un peu comment c'était passé ta journée mais tu nous a répondu ! Je te voyais pas trop jouer vu que j'étais a l'opposé mais le son était géniale donc tu t'es pas planté ! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Ipb12
Je confirme les vigils sont vraiment...rrr...J'étais avec un autre pote qui était derière moi a la dédicasse donc je commencais a partir et je me suis retourné vu que Jared m'a parlé (et que j'ai mis du temps a calculer) et j'ai un peu ralenti au passage pour attendre mon pote mais je continuais a avancer et le mec "Allé mademoiselle on sort" . Pauvre c** je vais pas coucher dans la salle ...rrrr....

Bon ouè en effet concert géniale le son géniale aussi malgré le fait qu'on entendait pas assé Jared chanter ...Surtout sur The kill comme c'est ma préféré j'aurais bien aimé mieu l'entendre mais au lieu de sa ba c'était le public qui fesait le show ...
Et quand je dis le public c'est surtout les biscuits qui chantaient faux et qui connaissaient pas les paroles...
Nan mais sinon sérieux le concert était géant ! Mais je peux pas m'empecher de reparler des biscuits parce que c'est vraiment sa qui a tout gaché ! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 68922
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:29

IGNIS33 a écrit:
Merci pour ces reviews... Faut vraiment qu'ils reviennent faire un tour chez nous... Je désèspère pas de pouvoir y aller un jour.

+1

Il faut absolument que je les voie en concert. Plus je regarde vos photos et vidéos, et plus je lis vos compte-rendus, plus je suis dégoûtée de pas y avoir été. Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Triste6 Je vais me pendre.
Au fait, qui a dit que Jared et le Français ça fait deux ? Moi je trouve qu'il se débrouille pas mal. happy
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:38

Gracchus a écrit:

Au fait, qui a dit que Jared et le Français ça fait deux ? Moi je trouve qu'il se débrouille pas mal. happy

je suis d'accord avec toi, il se débrouille plutôt bien. Il a fait des progrès depuis le Bataclan (et pas pour Alouette où il savait encore moins les paroles mais bon, c'était tellement marrant qu'on lui pardonne). Apparemment, il n'y a que Tim qui ne capte pas un mot mais alors pas un mot de français. Dommage, je suis sûre que ça lui irait très bien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:43

Je veux pas piquer leur role aux modos mais euh...
Je suis venue lire des reviews là !
Pas des pugilats envers les biscuits ! (ok, elles font ch*** mais c'est pas le sujet...)
Merci !!

Et oui, sortir une fille de la fosse quand celle ci est totalement inconsciente et que les vigils mettent 3 plombes a venir, c'est loin d'etre facile, meme avec la meilleure volonté du monde ! On a fait tout ce qu'on a pu !
Et oui, la copine de nath a carrement été conduite a l'hopital d'ou l'ambulance devant la salle ! Et ça, c'est pas normal car c'est pas une biscuit et tout ce qu'elle voulait c'etait profiter du concert !
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:48

Blandine a écrit:
Je veux pas piquer leur role aux modos mais euh...
Je suis venue lire des reviews là !
Pas des pugilats envers les biscuits ! (ok, elles font ch*** mais c'est pas le sujet...)
Merci !!

Et oui, sortir une fille de la fosse quand celle ci est totalement inconsciente et que les vigils mettent 3 plombes a venir, c'est loin d'etre facile, meme avec la meilleure volonté du monde ! On a fait tout ce qu'on a pu !
Et oui, la copine de nath a carrement été conduite a l'hopital d'ou l'ambulance devant la salle ! Et ça, c'est pas normal car c'est pas une biscuit et tout ce qu'elle voulait c'etait profiter du concert !

*Fin du HS*

Elle va mieux? C'est vrai que c'est dégueu pour elle... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:51

Rassurez vous, elle va mieux, elle a juste passé la nuit a l'hopital !
Voilà, fin du HS !
Revenir en haut Aller en bas
chihiro-sun
Timide, mais je me soigne...
chihiro-sun


Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lorraine, pays de la quiche mais pas des biscuits ^^


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:02

Ma soeur et moi on est toute nouvelles sur le forum. On connaissaient les thirty depuis longtemps mais c'était notre premier concert.
On vient de Lorraine alors déjà le trajet en train c'était long (environ 4 heures) puis on est arrivée et là, y avait déjà plein de monde assis devant l'EM. On se dit ben y a pas le choix, on s'assoit et on attend. Il était 14 heure. Du coup on attend, on attend et on attend...Bon vers 18h30 les vigiles nous ouvrent enfin on a quand meme bien eu le temps d'etre trempées!

1ère partie pas mal, motivés sur scène même si tout le monde n'est pas du même avis. On attend encore et là, la musique de Police s'arrete et ça commence avec carmina burana, une sensation unique. Le groupe était vraiment en accord avec le public et puis monkey-Jared bien motivé qui parle en français! Trop drôle!

On était tout pret de Tomo qui s'est défoncé tout comme Shannon et Tim malgrès qu'on ne les ai pas tellement appercu (trop loin).

Bravo pour le string et chapeau à Hoan qui a assuré! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Inclassa

Aprés les vigiles nous demandent de sortir et on obeit (ils étaient baraques quand même!) on se retrouve en bas des escaliers mais aprés un élan de courage on les gruge et on remonte. C'est à notre tour, on s'avance vers la table, je tend mon billet à Shannon, il signe et là OMG il me dit qu'il aime bien mon T-shirt (que j'avais customisé moi même) bounce
J'arrive devant Tomo et je sais pas si c'est pour me charier mais il rajoute: Oh and I like your pants and your shoes!!! Je mens pas j'vous jure ma soeur était là. Aprés une petite dédicace de Jared qui nous regarde et nous remercie.

On avait l'intention de rentrer à l'hotel mais on voit les gens qui attendent devant la porte, on fait pareil. Finalement on en voit qui se dirigent vers la porte de service, Shannon sort et prend quelques photos.

Soirée inoubliable, vivement la prochaine en ésperant rencontrer des echelons parce qu'on ne connaissait personne.

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Hpim3910
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:05

comme moi j'ai juste connu 2 filles ici Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Smile
bienvenue Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:22

chihiro-sun a écrit:
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Hpim3910
Tiens, mais ce sont mes cheveux à droite ! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
chihiro-sun
Timide, mais je me soigne...
chihiro-sun


Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lorraine, pays de la quiche mais pas des biscuits ^^


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:29

Si tu veux des droits d'auteur pour tes cheveux y a pas de problème! :lol!:

On a vraiment eu de la chance dommage que les autres membres du groupe soient pas sortis!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:38

tag a écrit:
Et un truc qui m'a déçue: pour chanter "alouette" on a pu voir que tout le monde suivait mais alors pour le "joyeux anniv' Hoan" yavait plus personne!!! Notre groupe était éparpillé donc je me suis retrouvée seule avec Lodie, autour de nous personne n'a suivit, franchement merci la foule quoi....

Moi au contraire j'ai trouve que pas mal de monde avait joue le jeu car de là ou j'etais, autour de nous les personnes ont chante et on entendais vraiment JOYEUX ANNIVERSAIRE et meme ceux qui ne connaissaient pas son prenom ont suivi...Apres peut etre que les gens etaient plus motives de mon cote :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:46

Idem, j'étais toute seule dans mon coin, et je n'ai entendu personne :chepa:

Mais heureusement oui on s'est bien rattrapé ensuite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:47

Eh Tag j'étais derrière toi a un moment ...
Je sais pas si tu te souviens de ma réaction par rapport au forum ...xD
Sa m'a bien fait marrer ! "Mais c'est trop l'éclate sur le forum ils racontent plein de conneries ...."
Et moi j'ai chanté pour l'anniv et pour le Alouette !
Mais c'est clair que y'avait que moi ...
Eh je regardais ma vidéo de The kill tout a l'heure et la groupie de merde elle essaye vachement longtemps de grimper et Jared il continu a chanter...Il a du se faire peur quand meme !C'est vraiment débile quand meme ...Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:48

Désolée Tag mais le Joyeux Anniversaire d'ou j'etais on l'a pas entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Maheu
Timide, mais je me soigne...
Maheu


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Salon De Provence [ 13 ]


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:51

Merci pour les compte rendus, c'est sympa pour ceux qui n'ont pas pu venir happy
J'en profite aussi pour remercier ceux qui ont poster des photos et surtout des vidéos, l'ambiance avait l'air mortelle ! C'est décidé la prochaine fois, je me débrouille comme je peux mais je viens !
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:55

Bon alors effectivement il devait y avoir que notre cote de vraiment motive!! Parce que c'est bizarre j'ai pas eu l'impression que ça avait foiré :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:55

Emilie et moi on a chanté mais personne a coté de nous a repris!! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Boude !!

j'ai des photos moi mais que de WATP parce que pour 30STM j'ai pas pu!!!mon protable aurait finit dans la gueule du vigil Laughing !!!

et en plus avec jared qui me balance....non me vide une bouteille d'eau sur la tronche!! Razz !!mon phone aurai mouru Laughing !!


et j'ai la video de l'accoustic avec un charmant vigil desus tout du long Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 68922 !!

sinon j'ai les prépas de la scène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nolita-13
Petit nouveau
nolita-13


Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Marseille


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:57

Faudrait reelment trouver un systeme anti-biscuit car quand je voyais des minotte de 15ans au taqué sa me fesait vraiment de la peine

Avec ma copine on a été séparé à l'entrée dans la salle on s'est fait completement écrasé.
Au départ j'étais au 3e rang et quand Jared est arrivé tellement ça poussé je me suis retrouvé au 2e rang avec une fille completement psychopate à coté ac qui je me suis un pe enflamé car elle ne comprenait pas comment j'étais arrivé là. Les gens sont carrément stupides, les filles poussent comme des malades crient pour rien.
Heuresement j'ai reussi a tenir la barriere sinon je serai vite partie.
Et ma copine a été expulsé tout au fond. Des filles avec lesquelles j'avais simpatisé ont également disparu!

C'est hallucinant ce que les hormones peuvent provoquer chez les biscuits Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
elphyre
Timide, mais je me soigne...
elphyre


Date d'inscription : 05/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:10

Très bon concert , mais j'en peux plus de toutes ces midenettes en chaleure mais alors là j'en peux plus du tout , dans leur histerie generale elles m'ont bousillé mon sac ... Non mais on peux plus vivre un concert normalement ? Rolling Eyes et puis quand je les voyais dans la file d'attentente et avant la dedicasse ... Rolling Eyes Rolling Eyes :suspect: mon dieu ... même si je suis pas un echelon jamais ça me viendrait à l'idée d'avoir un tel comportement c'est limite honteux ...

bon sinon le concert était bien Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:19

nolita-13 a écrit:
Faudrait reelment trouver un systeme anti-biscuit car quand je voyais des minotte de 15ans au taqué sa me fesait vraiment de la peine

Bon OK il y en a des biscuits ... mais les "minottes de 15ans" comme tu dis sont pas toutes pareils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française