| Review du concert de l'Elysee Montmartre | |
|
+112Rose Ecclipse Shavo Elfie PRISS marylou Kinkette paula Kÿr MaryAlwaysLikesToPlayALot tara sylmo Flea Mythydra katemoss Angie Carine Géna titine flo_lou P145 Patricia maryarmy elphyre Maheu chihiro-sun Alae-sky marion13 Leptirica JUJU Nath Melooo UN-PLUGGED pinkwat3r fashiontendance6 nolita-13 Melissa Arioch Diantha xela Hoan yvko Dancetaria Dark Avenger Sadik adema75 bloodybloom Chachou alexa Océane Mabel doush.k Virginie Bidz JEY Whisper WasItADream fucking-lau Blandine maell Fleur bamboo_jolie EB51 anahee emilie LexyKun Tim margolote jahred raven Daiya sb83 Kyo78[Echelon] IGNIS33 siouxsie Sinadael Zys calou staf-30stm bleached Caro2412 alcea LUH camou Tite Fleur xOxAliCexOx Powa Thirty Sam Céline Moonest Psycko cacaouete2 Miss Murder justine30STM Harle sirkisgirl Alice bridgesixx Juicy94 anthony Chino loopette sydnay tipouic Gracchus julie Audrey Lulutruc orlane Avril milla xthisisglamourx 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Géna Petit nouveau
Date d'inscription : 25/12/2006 Localisation : Savigny sur Orge(91 Ile de France)
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 12:57 | |
| - anahee a écrit:
- Géna a écrit:
- Moi j'étais du coté de Tim donc ca allait, je n'ai pas entendu un seul JAREEEED je t'aime! desolé pour vous!!
Je me joins a toi pour prier anahee Moi aussi du cote de Tim 2ieme rang et c'etait super bien, quand je suis arrivee j'ai meme aps voulu me mettre en face de Jared, il y avait deja beaucoup de monde, et finalement on etait bien là, et c'est vrai pas trop de cris pour Jared... Ahhh moi j'étais plus derriere 5é rang environ et je trouve que c'était bien vraiment sauf quand jared est descendu dans la fosse!A ce moment la il y a eu une vague deportatrice vers la droite c'était vraiment impressionant!! en particulier l'escaladeuse de poteau!! :mdr2: Avec ma soeur on a pas tenté face a Jared il y avait trop de monde amassé au milieu et rien sur les cotés alors on en a profité! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 13:59 | |
| - anahee a écrit:
Pour le moment j'espere qu'une chose c'est que le "buzz" en France autour du groupe s'estompe, mais de toute facon apres les dernieres dates de festivals on devrait ne plus trop en entendre parler puis s'ils mettent encore 5 ans a faire un album, les biscuits seront passes a un autre groupe a la mode d'ici là, en esperant qu'au bout du compte il reste vraiment que les passionnes du groupe!! dans 5 ans jared aura 40 piges et n'interessera surement plus les minettes de 15-16 ans! on aura la voix libre! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 14:01 | |
| je finis le HS : nicola sirkis est pas loin des 50 ans et des groupies en chaleur j'en ai vu pas mal aux concerts d'indo donc je pense pas que l'âge fasse quoi que ce soit, peut être plutôt qu'elles vont mûrir et ça ira mieux. | |
|
| |
Sadik Habitué(e)
Selon mais souvent
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 15:00 | |
| Yeah le gif groovy Dan Luang !!! | |
|
| |
Bidz Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 15:08 | |
| - Hoan a écrit:
- tu peux aller voir sur mon myspace, j'ai l'intégralité de FY pour la postérité, on entend tout ce que dit Jared ! :oui:
wow ! j'suis toute fière, j'viens de reconnaître ma vidéo ! :fan: | |
|
| |
Patricia Timide, mais je me soigne...
A fond!!!!!
Date d'inscription : 10/05/2007 Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 15:30 | |
| Jared, 40 ans dans 5 ans, il y a vraiment un décallage entre son apparence et son âge réel. Il fait trentenaire plutôt. Et tant mieux pour lui. Comme quoi la musique conserve... :fan: | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 16:15 | |
| | |
|
| |
milla Habitué(e)
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 16:19 | |
| - Bidz a écrit:
- Hoan a écrit:
- tu peux aller voir sur mon myspace, j'ai l'intégralité de FY pour la postérité, on entend tout ce que dit Jared ! :oui:
wow ! j'suis toute fière, j'viens de reconnaître ma vidéo ! :fan: Oui ^^d'ailleurs ya un petit mot de remerciement au dessus de la vidéo pour toi et tout ceux qui ont immortalisé ce moment ^^ merci encore ! | |
|
| |
A fond!!!!!
| |
| |
fucking-lau Petit nouveau
Cool ! Puisque dans moins d'un mois, concert !
| Sujet: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 16:31 | |
| HEY !*!*!
Jared est trentenaire il a 36 ans exactement ! nan mais dis donc vous connaissez meme pas son age ^^
Et Shannon lui a juste un an de plus que son frere il a que 37 ans ( que, hein ^^)
Voilà ! | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 16:35 | |
| - fucking-lau a écrit:
- HEY !*!*!
Jared est trentenaire il a 36 ans exactement ! nan mais dis donc vous connaissez meme pas son age ^^
Et Shannon lui a juste un an de plus que son frere il a que 37 ans ( que, hein ^^)
Voilà ! euh, s'il est né en Décembre 71, il a fêté ses 35 ans en 2006, c'est pas un peu trop tôt pour lui filer un an de plus OK HS, je sors | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 16:41 | |
| - fucking-lau a écrit:
- HEY !*!*!
Voilà ! Haaaan sacrilège on ne connait pas son âge on n'est pas des vrais fans :affraid:
Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Caro2412 Habitué(e)
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 16:42 | |
| nan il en a 35 ^^ j'en suis sur a 100% vu qu'il a 19 ans - 2 jours de plus que moi :p
Edit : Heu pourquoi on parle de ca ?? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 16:50 | |
| - *gary* a écrit:
haha mary a dit l'essentiel, meme si elle oublie les grands moment de solitudes que certaines personne se sont tapé par moment (non je m'auto vise pas...manquerai plus que ca ) euh je peux savoir qui????????? Et puis j'ai aussi oublié de parler du fait que mon plus grand plaisir lors de ce concert fut la prestation de Jared
(pas de panique je suis la seule à brandir la tapette si besoin est ) dans le sens où il a chanté du début à la fin du concert et que son interprétation de Hunter (et dieu sait (soit lui hi hi hi) que je n'aime pas cette chanson) malgré la saturation musicale était génialissime et que nous sommes les seuls (je ne crois pas me tromper) à l'avoir vécu en live! | |
|
| |
A fond!!!!!
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Bidz Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 17:08 | |
| - Hoan a écrit:
- Bidz a écrit:
- Hoan a écrit:
wow ! j'suis toute fière, j'viens de reconnaître ma vidéo ! :fan: Oui ^^d'ailleurs ya un petit mot de remerciement au dessus de la vidéo pour toi et tout ceux qui ont immortalisé ce moment ^^ merci encore ! mais de rien voyons ! je savais que tu devais venir sur scène mais je ne savais pas pour quel morceau alors dès que j'ai vu jared aller sur le côté droit j'ai dégainé mon appareil et hop ! pour une fois que j'ai un bon réflexe ! | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| |
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 17:20 | |
| [ ouverture du HS ] si je puis me permettre je vais faire une analyse du comportement biscuit et de son evolution en reprenant la theorie des cycles de joseph aloïs schumpeter(ce qui est trés con vu que ca a rien a voir je melange de l'eco et du social mais c pas grave j'ai ca dans la tete en ce moment et j'en ai marre de reviser le bac ) schumpeter pense que dans une entreprise l'entrepreneur innovateur va trouver une innovation qu'il va utiliser pr se creer un monopole temporaire sur le marché....la decouverte de cette innovation va mettre en faillite toutes les entreprises n'en beneficiant pas c'est ce que l'ont appel la destruction creatrice...des entrepreneur copieur vont venir pomper son innovation sans se donner la peine de l'etudier et de la chercher puique c'est des copieurs .....l'entrepreneur innovateur va alors perdre sa position de monopole , le marché va etre saturé et seul une nouvelle vague d'innovation pourra permettre a nouveau la croissance ....avant cette nouvelle vague tous les entrepreneurs copieur pas serieux etc vont etre eliminés... application de cette theorie il y a des innovateurs les echelons qui vont trouver une innovation qui s'appel 30 seconds to mars, il vont avoir un monopole temporaire,ils seront donc les 1er a connaitre le groupe seront les fan privilegiés pendant un temps , et ts les groupes qui ne sont pas comme 30 secondsto mars vont sortir de leur tete car il ne seront pas assez interessant, pas d'univers, pas la meme sonorité ,c'est la destruction creatrice !!!! des entrepreneur copieur les biscuit vont venir acclamer ce groupe sans prendre le temps de l'etudier, de le comprendre, le marché va etre saturer cad que le groupe aura finit sa tourné et repartira......il faudra une nouvelle vague d'innovation pr surpasser cette saturation, cad un 3e album et une nouvelle tournée. avant cela, tous les copieur cad les biscuits vont etre eliminés car pas assez atachés au groupe mais dans cette logique à la prochaine inovation il y aura d'autre copieur... conclusion aprés cette analyse delirante, hors sujet, totalement imposible et ne representant pas la realité ...on peut dire que d'autres groupies arriveront une fois que les premieres auront muries ........... [ fermeture du HS ] bon ba aprés ca moi | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 17:35 | |
| Ben c'est clair :lol!: de toutes façon vous ne pourrez jamais empecher les biscuits d'exister, ça a toujours exister et ça existera toujours :lol!: maintenant si ça dérange monsieur Jared, il se fait la tête du chanteur des Pogues, il sera tranquille il n'y aura plus de biscuits | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 17:57 | |
| on peut arreter 5 minutes avec les biscuits, ça me gave....
la topic va pas tourner autour de ça pendant 107 ans!! on passe à autre chose? | |
|
| |
A fond!!!!!
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 18:04 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- on peut arreter 5 minutes avec les biscuits, ça me gave....
la topic va pas tourner autour de ça pendant 107 ans!! on passe à autre chose? :10/10: | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 19:00 | |
| Bien d'accord avec toi en effet ça gave :oui: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre | |
| |
|
| |
| Review du concert de l'Elysee Montmartre | |
|