|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Géna
Petit nouveau
Géna


Date d'inscription : 25/12/2006
Localisation : Savigny sur Orge(91 Ile de France)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:57

anahee a écrit:
Géna a écrit:
Moi j'étais du coté de Tim donc ca allait, je n'ai pas entendu un seul JAREEEED je t'aime! desolé pour vous!!
Je me joins a toi pour prier anahee

Moi aussi du cote de Tim bounce 2ieme rang et c'etait super bien, quand je suis arrivee j'ai meme aps voulu me mettre en face de Jared, il y avait deja beaucoup de monde, et finalement on etait bien là, et c'est vrai pas trop de cris pour Jared... happy

Ahhh moi j'étais plus derriere 5é rang environ et je trouve que c'était bien vraiment sauf quand jared est descendu dans la fosse!A ce moment la il y a eu une vague deportatrice vers la droite c'était vraiment impressionant!! en particulier l'escaladeuse de poteau!! :mdr2:
Avec ma soeur on a pas tenté face a Jared il y avait trop de monde amassé au milieu et rien sur les cotés alors on en a profité!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:59

anahee a écrit:



Pour le moment j'espere qu'une chose c'est que le "buzz" en France autour du groupe s'estompe, mais de toute facon apres les dernieres dates de festivals on devrait ne plus trop en entendre parler puis s'ils mettent encore 5 ans a faire un album, les biscuits seront passes a un autre groupe a la mode d'ici là, en esperant qu'au bout du compte il reste vraiment que les passionnes du groupe!!
dans 5 ans jared aura 40 piges et n'interessera surement plus les minettes de 15-16 ans! on aura la voix libre!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:01

je finis le HS : nicola sirkis est pas loin des 50 ans et des groupies en chaleur j'en ai vu pas mal aux concerts d'indo donc je pense pas que l'âge fasse quoi que ce soit, peut être plutôt qu'elles vont mûrir et ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Habitué(e)
Sadik


Selon mais souvent

Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : Vatican


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:00

Yeah le gif groovy Dan Luang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidz
Timide, mais je me soigne...
Bidz


Date d'inscription : 07/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:08

Hoan a écrit:
tu peux aller voir sur mon myspace, j'ai l'intégralité de FY pour la postérité, on entend tout ce que dit Jared ! :oui:
wow ! j'suis toute fière, j'viens de reconnaître ma vidéo ! :fan: happy
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Timide, mais je me soigne...
avatar


A fond!!!!!

Date d'inscription : 10/05/2007
Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:30

Jared, 40 ans dans 5 ans, il y a vraiment un décallage entre son apparence et son âge réel. Il fait trentenaire plutôt. Et tant mieux pour lui.
Comme quoi la musique conserve... :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:11

*gary* a écrit:
Patricia a écrit:
Jared, 40 ans dans 5 ans, il y a vraiment un décallage entre son apparence et son âge réel. Il fait trentenaire plutôt. Et tant mieux pour lui.
Comme quoi la musique conserve... :fan:


40-5 = 35 il est donc trentenaire :)
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Ipb7 Vive toi ! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:15

Zys a écrit:
*gary* a écrit:
Patricia a écrit:
Jared, 40 ans dans 5 ans, il y a vraiment un décallage entre son apparence et son âge réel. Il fait trentenaire plutôt. Et tant mieux pour lui.
Comme quoi la musique conserve... :fan:


40-5 = 35 il est donc trentenaire :)
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Ipb7 Vive toi ! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Inclassa

+1 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
milla
Habitué(e)
milla


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:16

katemoss a écrit:
Zys a écrit:
*gary* a écrit:
Patricia a écrit:
Jared, 40 ans dans 5 ans, il y a vraiment un décallage entre son apparence et son âge réel. Il fait trentenaire plutôt. Et tant mieux pour lui.
Comme quoi la musique conserve... :fan:


40-5 = 35 il est donc trentenaire :)
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Ipb7 Vive toi ! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Inclassa

+1 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Inclassa

lol je m'y attendais pas a celle la Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Hoan
Posteur Fou
Hoan


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Awesome City


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:19

Bidz a écrit:
Hoan a écrit:
tu peux aller voir sur mon myspace, j'ai l'intégralité de FY pour la postérité, on entend tout ce que dit Jared ! :oui:
wow ! j'suis toute fière, j'viens de reconnaître ma vidéo ! :fan: happy
Oui ^^d'ailleurs ya un petit mot de remerciement au dessus de la vidéo pour toi et tout ceux qui ont immortalisé ce moment ^^ merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Timide, mais je me soigne...
avatar


A fond!!!!!

Date d'inscription : 10/05/2007
Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:19

*gary* a écrit:
Patricia a écrit:
Jared, 40 ans dans 5 ans, il y a vraiment un décallage entre son apparence et son âge réel. Il fait trentenaire plutôt. Et tant mieux pour lui.
Comme quoi la musique conserve... :fan:


40-5 = 35 il est donc trentenaire :)

Evil or Very Mad Tu vois, je suis encore sous l'effet des concerts! La musique conserve mais brûle les neurones, déjà que j'en ai peu! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
fucking-lau
Petit nouveau
fucking-lau


Cool ! Puisque dans moins d'un mois, concert !

Date d'inscription : 08/05/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:31

HEY !*!*!

Jared est trentenaire il a 36 ans exactement ! nan mais dis donc vous connaissez meme pas son age ^^

Et Shannon lui a juste un an de plus que son frere il a que 37 ans ( que, hein ^^)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:35

fucking-lau a écrit:
HEY !*!*!

Jared est trentenaire il a 36 ans exactement ! nan mais dis donc vous connaissez meme pas son age ^^

Et Shannon lui a juste un an de plus que son frere il a que 37 ans ( que, hein ^^)

Voilà !
euh, s'il est né en Décembre 71, il a fêté ses 35 ans en 2006, c'est pas un peu trop tôt pour lui filer un an de plus

OK HS, je sors Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:41

fucking-lau a écrit:
HEY !*!*!

Jared est trentenaire il a 36 ans exactement ! nan mais dis donc vous connaissez meme pas son age ^^

Et Shannon lui a juste un an de plus que son frere il a que 37 ans ( que, hein ^^)

Voilà !
Haaaan sacrilège on ne connait pas son âge on n'est pas des vrais fans :affraid:



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Ipb7


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:42

nan il en a 35 ^^ j'en suis sur a 100% vu qu'il a 19 ans - 2 jours de plus que moi :p


Edit : Heu pourquoi on parle de ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:44

*** Merci de revenir au sujet, nan mé ho! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Fessee ***
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:50

*gary* a écrit:


haha mary a dit l'essentiel, meme si elle oublie les grands moment de solitudes que certaines personne se sont tapé par moment (non je m'auto vise pas...manquerai plus que ca mdr) Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Ipb7
euh je peux savoir qui?????????


Et puis j'ai aussi oublié de parler du fait que mon plus grand plaisir lors de ce concert fut la prestation de Jared
(pas de panique je suis la seule à brandir la tapette si besoin est Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Ipb4 )
dans le sens où il a chanté du début à la fin du concert et que son interprétation de Hunter (et dieu sait (soit lui hi hi hi) que je n'aime pas cette chanson) malgré la saturation musicale était génialissime Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Blush13 et que nous sommes les seuls (je ne crois pas me tromper) à l'avoir vécu en live!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Timide, mais je me soigne...
avatar


A fond!!!!!

Date d'inscription : 10/05/2007
Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:57

maryarmy a écrit:
*gary* a écrit:


haha mary a dit l'essentiel, meme si elle oublie les grands moment de solitudes que certaines personne se sont tapé par moment (non je m'auto vise pas...manquerai plus que ca mdr) Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Ipb7
euh je peux savoir qui?????????


Et puis j'ai aussi oublié de parler du fait que mon plus grand plaisir lors de ce concert fut la prestation de Jared
(pas de panique je suis la seule à brandir la tapette si besoin est Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Ipb4 )
dans le sens où il a chanté du début à la fin du concert et que son interprétation de Hunter (et dieu sait (soit lui hi hi hi) que je n'aime pas cette chanson) malgré la saturation musicale était génialissime Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Blush13 et que nous sommes les seuls (je ne crois pas me tromper) à l'avoir vécu en live!


Heummm!! Bah non, je l'ai vécu en live au FORUM à Los Angeles en novembre dernier. Il était debout, sur le balcon, à 10 cm du vide. Impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Bidz
Timide, mais je me soigne...
Bidz


Date d'inscription : 07/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:08

Hoan a écrit:
Bidz a écrit:
Hoan a écrit:
tu peux aller voir sur mon myspace, j'ai l'intégralité de FY pour la postérité, on entend tout ce que dit Jared ! :oui:
wow ! j'suis toute fière, j'viens de reconnaître ma vidéo ! :fan: happy
Oui ^^d'ailleurs ya un petit mot de remerciement au dessus de la vidéo pour toi et tout ceux qui ont immortalisé ce moment ^^ merci encore !
mais de rien voyons ! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Ipb12 je savais que tu devais venir sur scène mais je ne savais pas pour quel morceau alors dès que j'ai vu jared aller sur le côté droit j'ai dégainé mon appareil et hop ! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Ipb2 pour une fois que j'ai un bon réflexe !
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:19

Moi qui deteste Bjork, j'adore cette chanson quand c'est lui qui la chante et en effet la version de jeudi touchait au sublime Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:20

[ ouverture du HS ]

si je puis me permettre je vais faire une analyse du comportement biscuit et de son evolution en reprenant la theorie des cycles de joseph aloïs schumpeter(ce qui est trés con vu que ca a rien a voir je melange de l'eco et du social mais c pas grave j'ai ca dans la tete en ce moment et j'en ai marre de reviser le bac )Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Haha4

schumpeter pense que dans une entreprise l'entrepreneur innovateur va trouver une innovation qu'il va utiliser pr se creer un monopole temporaire sur le marché....la decouverte de cette innovation va mettre en faillite toutes les entreprises n'en beneficiant pas c'est ce que l'ont appel la destruction creatrice...des entrepreneur copieur vont venir pomper son innovation sans se donner la peine de l'etudier et de la chercher puique c'est des copieurs .....l'entrepreneur innovateur va alors perdre sa position de monopole , le marché va etre saturé et seul une nouvelle vague d'innovation pourra permettre a nouveau la croissance ....avant cette nouvelle vague tous les entrepreneurs copieur pas serieux etc vont etre eliminés...

application de cette theorie

il y a des innovateurs les echelons qui vont trouver une innovation qui s'appel 30 seconds to mars, il vont avoir un monopole temporaire,ils seront donc les 1er a connaitre le groupe seront les fan privilegiés pendant un temps , et ts les groupes qui ne sont pas comme 30 secondsto mars vont sortir de leur tete car il ne seront pas assez interessant, pas d'univers, pas la meme sonorité ,c'est la destruction creatrice !!!! des entrepreneur copieur les biscuit vont venir acclamer ce groupe sans prendre le temps de l'etudier, de le comprendre, le marché va etre saturer cad que le groupe aura finit sa tourné et repartira......il faudra une nouvelle vague d'innovation pr surpasser cette saturation, cad un 3e album et une nouvelle tournée.
avant cela, tous les copieur cad les biscuits vont etre eliminés car pas assez atachés au groupe

mais dans cette logique à la prochaine inovation il y aura d'autre copieur...

conclusion aprés cette analyse delirante, hors sujet, totalement imposible et ne representant pas la realité ...on peut dire que d'autres groupies arriveront une fois que les premieres auront muries ...........

[ fermeture du HS ]



bon ba aprés ca moi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:35

Ben c'est clair :lol!:

de toutes façon vous ne pourrez jamais empecher les biscuits d'exister, ça a toujours exister et ça existera toujours :lol!: maintenant si ça dérange monsieur Jared, il se fait la tête du chanteur des Pogues, il sera tranquille il n'y aura plus de biscuits Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:57

on peut arreter 5 minutes avec les biscuits, ça me gave....

la topic va pas tourner autour de ça pendant 107 ans!! on passe à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Timide, mais je me soigne...
avatar


A fond!!!!!

Date d'inscription : 10/05/2007
Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:04

Dark Avenger a écrit:
on peut arreter 5 minutes avec les biscuits, ça me gave....

la topic va pas tourner autour de ça pendant 107 ans!! on passe à autre chose?

:10/10: Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:00

Bien d'accord avec toi en effet ça gave :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française