|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:02

alors entierement d'accord pour Shannon, ça a ete le dernier a sortir mais comme "tout le monde" s'est jete sur lui, le pauvre a du remonter direct dans son van, donc il a eu juste le temps de faire quelques photos puis est parti.

Par contre, pour la clio avec les glyphes, je ne crois pas qu'elles soient sur le fof, mais ce qui est sur c'est que Jared et Tomo ont fait arreter leur van pour signer le capot, et sont remontes aussitot fait, si la voiture n'avait pas ete là, ils se seraient meme pas arretes!!


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paula
Petit nouveau
paula


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:16

ah zut alors j'avais pas tout suivi,desolée!

mais bon quand même le Jared il aurait pu préciser que la dédicace allait se faire dans la salle,vu qu'il me semble que ça s'est fait à l'exterieur pour le Bataclan .

bref ce n'est que partie remise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Habitué(e)
Angie


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Where the streets have no name


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:12

paula a écrit:

Par contre j'ai été surprise que les gens préfèrent hurler plutôt que d'applaudir le groupe à chaque fin de chanson... (avis personnel)


Ha oui tiens, j'y ai pensé aussi sur le moment! J'applaudissais et je voyais que j'étais la seule autour de moi tout le monde hurlait!

Mais tous les groupes disent que les français ont du mal avec les applaudissements!

D'ailleurs quand Jared a commencé a taper dans ses mains 1 fois puis 2 fois, puis re 1 fois puis 2 fois ... je me suis dis "Ohlalala tu en demandes trop pour le public français qui sait pas taper dans les temps" Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:20

c'est clair, je suis :winner: pour ne pas taper en rythme ou carrement a contre temps, c'est horrible, et pourtant j'essaye trop de faire de mon mieux!

Pareil avec WATP, a un moment il fait un truc avec les mains pour qu'on suive, mais trop compliqué, j'ai abandonne tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:21

en même temps taper dans les mains quand on a déjà du mal a bouger un orteil tellement on est compressé ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:33

Moi j'ai applaudi :lol!: avoir mal aux mains était le moindre de mes soucis et puis en effet c'etait pas évident happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Habitué(e)
Sadik


Selon mais souvent

Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : Vatican


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:25

Sam a écrit:
EB51 a écrit:
Sadik a écrit:

Et essaye d'applaudire après avoir joui! C'est balaise!!!

C'est pas faux :lol!:

la prochaine fois, je vous apporte un seau d'eau glacée pour que vous vous repreniez :antibiscuit:

Je parlait d'une jouissance d'ordre musicale!!!

Et bien que Monsieur Leto soit pariculièrement pas mal, je préfère de loin la gente féminine à petit seins!!! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Habitué(e)
Angie


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Where the streets have no name


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:34

Sadik a écrit:
Sam a écrit:
EB51 a écrit:
Sadik a écrit:

Et essaye d'applaudire après avoir joui! C'est balaise!!!

C'est pas faux :lol!:

la prochaine fois, je vous apporte un seau d'eau glacée pour que vous vous repreniez :antibiscuit:

Je parlait d'une jouissance d'ordre musicale!!!

Et bien que Monsieur Leto soit pariculièrement pas mal, je préfère de loin la gente féminine à petit seins!!! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Ipb12

Le petit détail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:50

Bon je me suis arrétée à la page 9 ya trop de trucs à lire lol

Avant tout je suis deg de plus avoir eu internet ces derniers mois parce que du coup j'ai pas pu participer à votre rassemblement comme je l'aurai voulu, j'aurai bien aimé vous connaitre un peu et tout ça (et puis vous aider à faire de la pub << j'ai pensé à vous quand j'ai récupéré un flyer sur le parre brise d'une voiture huhu) ... bref tant pis ça sera pour la prochaine fois ! (en espérant qu'ils reviennent un jour lol).

Ensuite, j'ai fait quelques vidéos, je les mettrai dans la partie média tout à l'heure pour faire les choses dans les règles (je me souviens plus trop, mais y'a leur entrée sur scène, une partie de A Modern Myth, un bout de Hunter (bave), un refrain de The Kill ... et après je sais plus).

Bon alors je pense que pas mal de choses ont été dite dans les pages précédentes, alors je vais donner mon petit avis en gros sur le concert, et puis voilà happy

Alors perso je suis arrivée vers 18h, j'ai halluciné quand j'ai vu tout ce monde (mais bon, c'était pas pire que pour Muse à bercy cet hiver), mais au final quand je suis rentrée je me suis callée avec mes potes au début des marches devant le bar, et c'était très bien : pas de groupies (j'étais la seule potentiellement excitée, mes potes me disaient "mais si t'es si excitée va y dans la fosse !" ... mais bon, avec 1m50, pas facile, on respirait bien, on avait de la place ... donc voila, c'était the best place (enfin si on veut pas absolument voir Jared et ses potes de près, c'est le seul désavantage).

(au fait, hors sujet, mais mention spéciale à la fille derrière moi dans la queue qui a dit à un passant qui demandait quel était le concert "c'est Trente Seconds To Mars" Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Mdr93 )

J'ai été très étonné par ailleurs du nombre important de mecs à ce concert ! ça fait plaisir, et ça change du groupisme ambiant qui régnait au Bataclan (j'ai adoré d'ailleurs lquand Jared a fait crier les mecs, que tous les biscuits ont commencé à crier et qu'il les a rembarré ... quelle GRANd moment :mdr2:) ... blague sympa de mes potes "c'est juste les petits copains en fait, ils font office d'accompagnateurs pour veiller au grain (=crises d'hystéries)" Twisted Evil).

Bon sinon mis à part ça, j'ai trouvé le public carrément mou comparé au bataclan, et je dis pas ça pour faire la rabat joie, mais bien parce que j'avais une vue d'ensemble sur la salle, et qu'à part le premier rang avec les fans hardcore, c'était relativement statique ... rien à voir avec le public du Bataclan qui recouvrait complètement la voix de Jared (et puis vous verrez sur ma vidéo de AMM, les gens parlent et s'en tapent complet de la chanson ... voila quoi :/).

Ensuite concernant la prestation du groupe, là aussi je l'ai trouvé en dessous de celle du Bataclan (du coup ce concert est remonté dans mon estime lol), mais ça se voyait clairement qu'ils étaient creuvé (au début je pensais que c'était parce qu'ils avaient tout donné la veille pour le concert de LP, mais d'après vos review c'était pas le cas, donc bah je suis un peu perplexe ... faut qu'ils arretent les afters lol), donc voilà ... mais j'ai été surprise qu'ils jouent 1h20, soit 25min de plus qu'au bataclan, donc ça a contre-balancé.
Sinon autre point noir, le fait qu'ils n'aient joué qu'une seule chanson du premier album ... là j'avais carrément les boules, d'autant que la seule qu'ils ont faite (The Mission), ils l'ont pas mal foiré ... donc très déçue par ça aussi. MAIS, le fait qu'ils aient joué A Modern Myth et surtout Hunter ont palié ma déception happy
Par contre, malgré la fatigue, ils avaient l'air bien content d'etre là (toutes ces blagues, ces petits dialogues, le string et CHITA LA GROUPIE LOL, donc c'était vraiment très agréable et ça compensait le fait qu'ils donnaient pas leur meilleure prestation.
Enfin, je tiens à dire que Shannon est un vrai bucheron, encore une fois il m'a bluffé, surtout sur Battle Of One ouhouhouhhhh :fan:

Bon sinon c'était quand meme bonnard, cette fois je connaissais toutes les chansons par coeur ( sifflote ), donc je m'en suis donné à coeur joie huhu J'étais bien contente du succès de The Kill (dommage que cette "communion" n'ait été que sur celle là), j'étais à fond quand ils ont joué The Fantasy ... non, vraiment, je me suis éclatée malgré les points noirs que j'ai dit plus haut.

J'crois que j'ai tout dit ... ah oui, concernant l'histoire de la pause pendant A Modern Myth, vous comprendrez tout en voyant la vidéo que j'ai faite, mais en gros ya une fille qui était entrain de mourir, il l'a vu (alors que personne faisait gaffe), et s'est arrété pour qu'on la fasse sortir, et ensuite il a demandé si les gens de la fosse n'avait besoin de rien, notamment de l'eau, car "il fait chaud" lol

Voilou voilou, je me languis qu'ils reviennent quand meme ... et puis c'est dommage qu'ils fassent aucun festoche cet été, ça aurait pu etre sympa. :oui:

ps : pour les mecs de la sécu à EM, c'est des gros cons, ils m'avaient fait le meme coup quand j'avais vu Sigur Ros, ils nous avaient fait sortir limite à coups de pieds au cul Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Ipb14 Pourtant les fans de SR, c'est pas des groupies, c'est dire ...

ps 2 : sinon apparement ya des fans de Muse parmi les fans de 30STM, j'ai trouvé ça rigolo ... et puis le groupe aime bien Muse aussi apparement, donc je suis contente Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:26

Il me semble avoir lu quelque part qu'en fait, le concert EM n'était pas prévu, que c'était leur jour de pause !!!

d'autre part, peu de pays ont eu le "own show".

Par conséquent, j'aurais tendance à penser que nos "ralouilleries" sont un peu déplacées

car si c'est vrai, c'est un super cadeau qu'ils nous ont fait (dédicaces comprises) ! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:36

Jsuis d'accord, mais bon perso je préfère que le groupe se repose et fasse une bete de chaud plus tard, plutot qu'ils se tuent et nous fassent un show moyen.

M'enfin perso je me plains pas, je dis juste mon avis sur le concert en toute objectivité et en faisant abstraction de ce genre de choses (après tout, le plus important c'est pas de les "voir", mais leur musique et leur prestation, donc bon :chepa:).
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:39

exact...apres LP, le 31 etait une journee off pour eux et ils ont prefere "donner" un show à Paris a la place... Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Blush13

C'etait dans une ITW mais je sais plus laquelle, peut etre meme ds un mag'...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:43

Kinkette a écrit:
Jsuis d'accord, mais bon perso je préfère que le groupe se repose et fasse une bete de chaud plus tard, plutot qu'ils se tuent et nous fassent un show moyen.

M'enfin perso je me plains pas, je dis juste mon avis sur le concert en toute objectivité et en faisant abstraction de ce genre de choses (après tout, le plus important c'est pas de les "voir", mais leur musique et leur prestation, donc bon :chepa:).

vu que je suis très "neuve" en matière de concert rock, j'avoue avoir du mal à critiquer. Passer du CD en boucle dans la voiture au live, c'est déjà beaucoup pour moi !

forcément ça me rend bon public
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:11

anahee a écrit:
exact...apres LP, le 31 etait une journee off pour eux et ils ont prefere "donner" un show à Paris a la place... Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Blush13

C'etait dans une ITW mais je sais plus laquelle, peut etre meme ds un mag'...

C'est vrai :lol!: je l'ai lu aussi dans le rock one ou rock mag ou sur internet je ne sais plus ou par contre happy grac au concert du bataclan, il voulait s'offrir et offrir au public français un second chaud Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Habitué(e)
Sadik


Selon mais souvent

Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : Vatican


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:22

J'confirme ils l'ont même précisé sur OuiFm en ITW (avec Hoan accesoirement ^^) pendant que je luttais dans les bouchons pour arriver à l'EM. Z'étaient de repos! sympas d'avoir fait un tour par l'EM!

Et gentiment, Jared à même dit qu'il préférait jouer dans les petites salles françaises, qu'on était le meilleur public ect... Comme pendant le concert quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:23

Sadik a écrit:
J'confirme ils l'ont même précisé sur OuiFm en ITW (avec Hoan accesoirement ^^) pendant que je luttais dans les bouchons pour arriver à l'EM. Z'étaient de repos! sympas d'avoir fait un tour par l'EM!

Et gentiment, Jared à même dit qu'il préférait jouer dans les petites salles françaises, qu'on était le meilleur public ect... Comme pendant le concert quoi!!!

personne a pu enregistrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:28

Sadik a écrit:
J'confirme ils l'ont même précisé sur OuiFm en ITW (avec Hoan accesoirement ^^) pendant que je luttais dans les bouchons pour arriver à l'EM. Z'étaient de repos! sympas d'avoir fait un tour par l'EM!

Et gentiment, Jared à même dit qu'il préférait jouer dans les petites salles françaises, qu'on était le meilleur public ect... Comme pendant le concert quoi!!!

petites salles ??? quand je pense qu'en février ils avaient prévu le nouveau casino ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Habitué(e)
Sadik


Selon mais souvent

Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : Vatican


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:30

Aux dernières nouvelles, Hoan essayait de contacter OuiFm pour avoir le podcast.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hoan
Posteur Fou
Hoan


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Awesome City


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:11

On m'a dit que l'interview serait sur le podcast dans la semaine, j'les ai contacté... j'attends un retour ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:12

Hoan a écrit:
On m'a dit que l'interview serait sur le podcast dans la semaine, j'les ai contacté... j'attends un retour ! happy

Merci c'est gentil de les avoir contacté Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empoigna Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:17

Hoan a écrit:
On m'a dit que l'interview serait sur le podcast dans la semaine, j'les ai contacté... j'attends un retour ! happy

donc c'est passé en direct, ou ça a été rediffusé?
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Habitué(e)
Sadik


Selon mais souvent

Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : Vatican


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:59

C'est passé en direct, mais que pour ceux qui étaient dans les embouteillages, à l'abri de la pluie et des biscuits, vers 17h15 je crois.

Voila voila!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:46

Ah bah on aurait pu ecouter tous qu'on etait, le cul sur le trottoir ! :lol!: Quoique non a cette heure là, on etait ammassé devant la porte avec pour tout protection, le fait que le vigil m'ait interdit de monter les marches... Razz Avec 300 personnes qui poussent derriere, c'est super facile...
Enfin bref, j'espere qu'on aura le podcast !!! :oui:

Sinon, je trouve aussi qu'après le show, le public s'est vite dispersé, j'aurais cru que les gens allaient applaudir encore un peu... Enfin nous on est resté tassé encore un bon moment devant avant de pouvoir bouger un orteil mais plus de Jared donc plus de cri ! Laughing
Mais le rappel j'avais trouvé ça sympa au Bataclan !! Bon, un peu long peut-etre mais au moins, on avait fait un max de bruit !!! ça prouvait au groupe qu'on avait aimé le show et qu'on en voulait encore !! C'est une des choses qui m'a manqué a l'EM !

Ah oui, puis, je me rappelle un moment ! :lol!: Jared a lancé un de ses mediators et il est tombé juste derriere moi ! Je ne sais pas du tout s'il est tombé par terre ou entres mes multiples vestes accrochées autour de ma taille, toujours est-il que j'ai senti tout un tas de mains fouiller mes fesses, personne ne s'est demandé si par hasard, ça me genait... Razz Enfin de toute façon, je ne pouvais pas bouger donc j'ai subi... En esperant que personne n'ait l'idée de fouiller dans me jean... Laughing Je ne sais pas si elles l'ont trouvé mais j'imagine que oui car ça a fini par s'arreter ! :lol!:

Moi non plus, je suis pas douée pour frapper dans mes mains ! :lol!: Le coup de frapper une fois puis 2 et tout, dans le rythme, j'ai jamais reussi !! me suis concentré a fond pour essayer de suivre et j'etais toujours a contre temps ! En plus, au 1er rang, ça se voit et ça fait tache !! Donc j'ai arreté et j'ai fait style je prends des photos ! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:00

Rien à voir mais je me suis rendue compte en voyant vos photos que j'ai croisé le nouveau bassiste en faisant la queue à l'EM (il est passé par la porte du coté pour rentrer dans la salle vers 18h30), et avec son big sac, j'ai cru que c'était un photographe :lol!:

Bref, je le saurais pour la prochaine fois sifflote
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:12

paula a écrit:

mais une clio 30 seconds to Mars a eu la "merveilleuse" idée de la prendre en chasse ce qu'il fait que Jared a dù rester dans le van qui est parti...
comme elles sont surement là,merci beaucoup à la pilote et à la copilote de la caisse... c'est vraiment une preuve de grande maturité...
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Applaudi m'enfin moi j'dis ça j'suis Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Ipb7
EDIT: et puis perso (comme si Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 920740 mais vous comprenez le message) je ne les remercierais jamais assez d'avoir sacrifié leur jour de repos pour nous faire ce show que j'ai vraiment préféré au bataclan!
il était beaucoup moins prévisible et beaucoup plus spontané (euh je crois que je me répète mais c'est pas grave!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française