| Review du concert de l'Elysee Montmartre | |
|
+112Rose Ecclipse Shavo Elfie PRISS marylou Kinkette paula Kÿr MaryAlwaysLikesToPlayALot tara sylmo Flea Mythydra katemoss Angie Carine Géna titine flo_lou P145 Patricia maryarmy elphyre Maheu chihiro-sun Alae-sky marion13 Leptirica JUJU Nath Melooo UN-PLUGGED pinkwat3r fashiontendance6 nolita-13 Melissa Arioch Diantha xela Hoan yvko Dancetaria Dark Avenger Sadik adema75 bloodybloom Chachou alexa Océane Mabel doush.k Virginie Bidz JEY Whisper WasItADream fucking-lau Blandine maell Fleur bamboo_jolie EB51 anahee emilie LexyKun Tim margolote jahred raven Daiya sb83 Kyo78[Echelon] IGNIS33 siouxsie Sinadael Zys calou staf-30stm bleached Caro2412 alcea LUH camou Tite Fleur xOxAliCexOx Powa Thirty Sam Céline Moonest Psycko cacaouete2 Miss Murder justine30STM Harle sirkisgirl Alice bridgesixx Juicy94 anthony Chino loopette sydnay tipouic Gracchus julie Audrey Lulutruc orlane Avril milla xthisisglamourx 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| |
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 21:17 | |
| Concernant la set list j'ai été agréablement surpris qu'il nous joue oblivion en acoustique dommage qu'il ne l'ai pas joué en entière depuis le temps que j'attendais de voir ça en live | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 21:18 | |
| - tag a écrit:
- Concernant la setlist, un peu de changement ça fait un bien fou, et la présence de Hunter et WIAT c'était le pied (+ le ptit bout Oblivion)!
c'est clair que vous avez eu de la chance... juste pour savoir, BATACLAN OU EM?et meme entre tous les concerts de 30 y a un concert que vous avez préféré? pourquoi? (on crée pas un topic pour ca non?) moi en londres et le bataclan.... la bataclan pour l'ambiance incroyable je revivreai plus jamais ca jpeux meme pas décrire, pour londres c'était une experience et pour EOTE aussi et meme ma chou mais le bataclan quand meme niveau show était mieu, niveau "tout le reste" londres
Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 21:21, édité 2 fois | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 21:18 | |
| - tag a écrit:
- Ben c'est quand même pas facile d'apprécier à fond un show quand tu dois te battre avec des fangirls qui ont juste dans le crâne d'approcher mister Leto!! Alors ça vous gonfle peut-être de le lire mais dans la fosse dites-vous bien que ça nous a gonflé encore plus! Et je ne parle même pas des cris stridents "jareeeeeeeeed" qui couvrent la voix et la musique... Donc bon, oui ça gonfle!
Concernant la setlist, un peu de changement ça fait un bien fou, et la présence de Hunter et WIAT c'était le pied (+ le ptit bout Oblivion)! oui et j'ai oblivion! par contre je sais pas si j'arriverai a la mettre en ligne! saleté de machine!) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 21:19 | |
| les biscuits hurlent, les biscuits poussent, les biscuits te marchent dessus, les biscuits n'ont aucun respect, les biscuits sont hysteriques, les biscuits sont des femelles en chaleurs, les biscuits gachent le concert.... je crois que j'ai resumé en gros...
maintenant, le concert : la playlist, vous avez aimé quel moment, pas aimé quel moment, etc, etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 21:22 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- les biscuits hurlent, les biscuits poussent, les biscuits te marchent dessus, les biscuits n'ont aucun respect, les biscuits sont hysteriques, les biscuits sont des femelles en chaleurs, les biscuits gachent le concert.... je crois que j'ai resumé en gros...
maintenant, le concert : la playlist, vous avez aimé quel moment, pas aimé quel moment, etc, etc.... perso j'ai eu un petit coup de coeur quand il est monté sur le poteau mais ... WIAD et aussi attack ... quand la fosse a chanté a sa place ... j'ai "pas aimé" auqun moment a vrai dire faites qu'il reviennent vite! je suis deja en manque!! | |
|
| |
Chino Habitué(e)
| |
| |
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 21:25 | |
| - Chino a écrit:
- [Personnellement j'ai préféré le bataclan je sais pas pourquoi peut être du fait que c'était leurs premiers concert en France
ca a fait beaucoup c'est sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 21:26 | |
| - Chino a écrit:
- orlane a écrit:
- tag a écrit:
- Concernant la setlist, un peu de changement ça fait un bien fou, et la présence de Hunter et WIAT c'était le pied (+ le ptit bout Oblivion)!
c'est clair que vous avez eu de la chance...
juste pour savoir, BATACLAN OU EM?et meme entre tous les concerts de 30 y a un concert que vous avez préféré? pourquoi? (on crée pas un topic pour ca non?)
moi en londres et le bataclan.... la bataclan pour l'ambiance incroyable je revivreai plus jamais ca jpeux meme pas décrire, pour londres c'était une experience et pour EOTE aussi et meme ma chou mais le bataclan quand meme niveau show était mieu, niveau "tout le reste" londres Personnellement j'ai préféré le bataclan je sais pas pourquoi peut être du fait que c'était leurs premiers concert en France et surement aussi le fait que j'étais au 3ème rang contrairement à EM où je me suis retrouver au 10e environ.Sinon pour Londres exceptionnel aussi j'ai beaucoup aimer l'aventure en groupe le bataclan etait mon premier concert donc evidemment il etait formidable a mes yeux mais j'etait sur l'estrade alors niveau ambiance .. je crois que dans la fosse a l'EM c'etait nettement mieu! et puis il y a eu plus d'imprevu ... je crois bien que j'ai preféré l'EM (diffcile ce choix quand meme!) | |
|
| |
Patricia Timide, mais je me soigne...
A fond!!!!!
Date d'inscription : 10/05/2007 Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 21:26 | |
| Entre l'Elysée et le Bataclan ? Le Bataclan, sans hésitation. L'acceuil et le public étaient exceptionnels. L'interaction entre le groupe et les Echelons, un pur bonheur. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 21:31 | |
| et bien moi c'est l'EM ! y'a pas photo trop d'émotion à tous les niveaux Et j'ai trouvé le show beaucoup moins convenu que le bataclan! bref que du bonheur! avec le petit désapointement de buddha car un concert sans buddha n'est plus un concert de 30 | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 21:33 | |
| - Patricia a écrit:
- Entre l'Elysée et le Bataclan ? Le Bataclan, sans hésitation. L'acceuil et le public étaient exceptionnels. L'interaction entre le groupe et les Echelons, un pur bonheur.
mmmm je dirais le bataclan pour l'ambiance, et l'elysée montmartre pour le son et le chant. Quoique j'ai trouvé les gars beaucoup plus detendus à l'EM, moins focalisé sur la durée du concert et l'echainement des morceaux de la set list. D'aillerus, on peut remarquer sur certaines videos le depart de l'intro et jared qui suivait pas parcequ'il avait envie de causer | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 21:34 | |
| non mais c'est clair qu'a niveau du groupe, sans hésitation je dis l'EM! apres pour le public... on va pas revenir dessus. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
marsienne
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 21:39 | |
- [Quoique j'ai trouvé les gars beaucoup plus detendus à l'EM, moins focalisé sur la durée du concert et l'echainement des morceaux de la set list. D'aillerus, on peut remarquer sur certaines videos le depart de l'intro et jared qui suivait pas parcequ'il avait envie de causer
:) peut etre que le premier show devait faire bonne allure et donc ils étaient moins "à l'aise" moi je les ai trouvé très bien au bataclan mais maintenant que j'y pense j'me dis qu'à Londres J le sus nommé, a fait des choses qu'il n'aurait pas fait au bataclan... c'est qu'ils ont pris plus de liberté dans les autres shows, après j'étais pas à l'EM alors... j'dis ca... | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Carine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 21:51 | |
| moi c'était mon premier concert d'eux,donc niveau comparaison c'est un peu le néant lol
Mais un truc que j'adore lors des concerts, et ca reste toujours des magnifiques souvenirs, c'est lorsque la salle chante a la place de l'artiste... ca me colle des frissons ca... Par moment j'arrête même de chanter (ou devrais je dire m'éclater les cordes vocales lol) pour en profiter | |
|
| |
marsienne
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 21:55 | |
- [Pour le concert de l'EM j'avais un peu peur, car Londres m'avait deçue, mais ça a été l'apothéose, et je crois que je suis repartie pour un tour!
pourquoi londres t'as décu si jpeux me permettre?? | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 21:58 | |
| - orlane a écrit:
- Dark Avenger a écrit:
- [Pour le concert de l'EM j'avais un peu peur, car Londres m'avait deçue, mais ça a été l'apothéose, et je crois que je suis repartie pour un tour!
pourquoi londres t'as décu si jpeux me permettre?? le son trop fort, et de mauvais qualité, pas trop d'interaction avec le public et d'autres choses, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus, c'est une impression en gros. A croire que je n'aime que quand ils viennent en france | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 21:59 | |
| ah siii a londres y'a eu un moment fort : EEEEEEDDDDGGGEEEEE!!!!!!
désolée... | |
|
| |
marsienne
| |
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 22:27 | |
| Moi, Londres ne m'avait pas déçue car je m'attendais a etre déçue (ouah la phrase qui veut rien dire ! :lol!: ). Ouais, non, après un concert comme celui du Bataclan, je savais que Londres, ça ne serait pas pareil... De toute façon, ça ne sera jamais pareil qu'au Bataclan ! Le Bataclan, je connaissais mal le groupe, je connaissais les chansons, mais c'est tout et c'est là que j'ai vraiment decouvert le groupe ! Donc pour moi, le bataclan restera LE concert ! En plus, niveau ambiance dans le public et interaction entre le groupe et le public, c'etait enorme !!!
A l'EM, le show en lui meme etait mieux !!! La set list, les performances musicales de chacun, l'energie... Mais il m'a manqué un truc au niveau echange avec le public ! Peut-etre deja parce que j'ai compris une phrase sur 3 de ce qu'a dit Jared, je sais pas pourquoi, d'habitude, je comprends plutot bien, meme a Londres ou il s'adressait a des anglophones mais là, tant j'ai trouvé le son très bon sur les chansons, quand Jared parlait ça saturait... Ou alors, c'est mes oreilles ou mon cerveau, je sais pas ! :lol!: Puis ouais, je n'ai pas eu l'effet de surprise que j'avais eu au Bataclan concernant l'echange...
Donc en bref, c'est trop different pour comparer puis y'a tellement de facteurs differents... | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 22:51 | |
| - Blandine a écrit:
quand Jared parlait ça saturait... Ou alors, c'est mes oreilles ou mon cerveau, je sais pas ! :lol!: ça c'est ce qui s'appelle l'effet :antibiscuit: *mode humour* | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Lun 4 Juin 2007 - 23:01 | |
| Je pense que c'etait plus du a mes 1h30 de sommeil la nuit precedente cumulées a mes 12h d'attente devant la salle... Mais puisque tu aimes faire mumuse avec la tapette, vas-y ! :lol!: Puis ouais, j'ai un peu biscuité quand meme, au 1er rang, on voit bien ! :oui: Puis sur Hunter, là, y'avait meme plus de cerveau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre | |
| |
|
| |
| Review du concert de l'Elysee Montmartre | |
|