|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:49

Ce serait effectivement bien...ça m'a gaché le truc quand j'ai vu que c'était une des seules choses qui vous avait apparemen t marqué...voyons, ils nous ont fait de sacré cadeaux les enfants!!!Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Blush13

Du coup j'ai lu aucune des reviews (j'ai survolé et le débat biscuitage m'a pris la tête), c'est dommage Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Ipb12 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:17

Concernant la set list j'ai été agréablement surpris qu'il nous joue oblivion en acoustique dommage qu'il ne l'ai pas joué en entière depuis le temps que j'attendais de voir ça en live
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:18

tag a écrit:
Concernant la setlist, un peu de changement ça fait un bien fou, et la présence de Hunter et WIAT c'était le pied (+ le ptit bout Oblivion)! happy

c'est clair que vous avez eu de la chance...

juste pour savoir, BATACLAN OU EM?et meme entre tous les concerts de 30 y a un concert que vous avez préféré? pourquoi? (on crée pas un topic pour ca non?)

moi en londres et le bataclan.... la bataclan pour l'ambiance incroyable je revivreai plus jamais ca jpeux meme pas décrire, pour londres c'était une experience et pour EOTE aussi et meme ma chou Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Blush13
mais le bataclan quand meme niveau show était mieu, niveau "tout le reste" londres


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:18

tag a écrit:
Ben c'est quand même pas facile d'apprécier à fond un show quand tu dois te battre avec des fangirls qui ont juste dans le crâne d'approcher mister Leto!! Alors ça vous gonfle peut-être de le lire mais dans la fosse dites-vous bien que ça nous a gonflé encore plus! Et je ne parle même pas des cris stridents "jareeeeeeeeed" qui couvrent la voix et la musique... Donc bon, oui ça gonfle!


Concernant la setlist, un peu de changement ça fait un bien fou, et la présence de Hunter et WIAT c'était le pied (+ le ptit bout Oblivion)! happy

oui et j'ai oblivion!
par contre je sais pas si j'arriverai a la mettre en ligne! saleté de machine!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:19

les biscuits hurlent, les biscuits poussent, les biscuits te marchent dessus, les biscuits n'ont aucun respect, les biscuits sont hysteriques, les biscuits sont des femelles en chaleurs, les biscuits gachent le concert.... je crois que j'ai resumé en gros...

maintenant, le concert : la playlist, vous avez aimé quel moment, pas aimé quel moment, etc, etc....
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:22

Dark Avenger a écrit:
les biscuits hurlent, les biscuits poussent, les biscuits te marchent dessus, les biscuits n'ont aucun respect, les biscuits sont hysteriques, les biscuits sont des femelles en chaleurs, les biscuits gachent le concert.... je crois que j'ai resumé en gros...

maintenant, le concert : la playlist, vous avez aimé quel moment, pas aimé quel moment, etc, etc....

perso j'ai eu un petit coup de coeur quand il est monté sur le poteau mais ... WIAD Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Blush13
et aussi attack ... quand la fosse a chanté a sa place ... Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Blush13
j'ai "pas aimé" auqun moment a vrai dire Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Ipb16

faites qu'il reviennent vite! je suis deja en manque!! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:23

orlane a écrit:
tag a écrit:
Concernant la setlist, un peu de changement ça fait un bien fou, et la présence de Hunter et WIAT c'était le pied (+ le ptit bout Oblivion)! happy

c'est clair que vous avez eu de la chance...

juste pour savoir, BATACLAN OU EM?et meme entre tous les concerts de 30 y a un concert que vous avez préféré? pourquoi? (on crée pas un topic pour ca non?)

moi en londres et le bataclan.... la bataclan pour l'ambiance incroyable je revivreai plus jamais ca jpeux meme pas décrire, pour londres c'était une experience et pour EOTE aussi et meme ma chou Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Blush13
mais le bataclan quand meme niveau show était mieu, niveau "tout le reste" londres

Personnellement j'ai préféré le bataclan je sais pas pourquoi peut être du fait que c'était leurs premiers concert en France et surement aussi le fait que j'étais au 3ème rang contrairement à EM où je me suis retrouver au 10e environ.Sinon pour Londres exceptionnel aussi j'ai beaucoup aimer l'aventure en groupe
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:25

Chino a écrit:
[Personnellement j'ai préféré le bataclan je sais pas pourquoi peut être du fait que c'était leurs premiers concert en France
ca a fait beaucoup c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:26

Chino a écrit:
orlane a écrit:
tag a écrit:
Concernant la setlist, un peu de changement ça fait un bien fou, et la présence de Hunter et WIAT c'était le pied (+ le ptit bout Oblivion)! happy

c'est clair que vous avez eu de la chance...

juste pour savoir, BATACLAN OU EM?et meme entre tous les concerts de 30 y a un concert que vous avez préféré? pourquoi? (on crée pas un topic pour ca non?)

moi en londres et le bataclan.... la bataclan pour l'ambiance incroyable je revivreai plus jamais ca jpeux meme pas décrire, pour londres c'était une experience et pour EOTE aussi et meme ma chou Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Blush13
mais le bataclan quand meme niveau show était mieu, niveau "tout le reste" londres

Personnellement j'ai préféré le bataclan je sais pas pourquoi peut être du fait que c'était leurs premiers concert en France et surement aussi le fait que j'étais au 3ème rang contrairement à EM où je me suis retrouver au 10e environ.Sinon pour Londres exceptionnel aussi j'ai beaucoup aimer l'aventure en groupe

le bataclan etait mon premier concert donc evidemment il etait formidable a mes yeux mais j'etait sur l'estrade alors niveau ambiance .. je crois que dans la fosse a l'EM c'etait nettement mieu!
et puis il y a eu plus d'imprevu ...
je crois bien que j'ai preféré l'EM (diffcile ce choix quand meme!)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Timide, mais je me soigne...
avatar


A fond!!!!!

Date d'inscription : 10/05/2007
Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:26

Entre l'Elysée et le Bataclan ? Le Bataclan, sans hésitation. L'acceuil et le public étaient exceptionnels. L'interaction entre le groupe et les Echelons, un pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:31

et bien moi c'est l'EM !
y'a pas photo
trop d'émotion à tous les niveaux Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Blush13
Et j'ai trouvé le show beaucoup moins convenu que le bataclan!
bref que du bonheur!
avec le petit désapointement de buddha car un concert sans buddha n'est plus un concert de 30 Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:33

Patricia a écrit:
Entre l'Elysée et le Bataclan ? Le Bataclan, sans hésitation. L'acceuil et le public étaient exceptionnels. L'interaction entre le groupe et les Echelons, un pur bonheur.

mmmm je dirais le bataclan pour l'ambiance, et l'elysée montmartre pour le son et le chant.

Quoique j'ai trouvé les gars beaucoup plus detendus à l'EM, moins focalisé sur la durée du concert et l'echainement des morceaux de la set list. D'aillerus, on peut remarquer sur certaines videos le depart de l'intro et jared qui suivait pas parcequ'il avait envie de causer happy
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:34

non mais c'est clair qu'a niveau du groupe, sans hésitation je dis l'EM! apres pour le public... on va pas revenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:38

xela a écrit:
non mais c'est clair qu'a niveau du groupe, sans hésitation je dis l'EM! apres pour le public... on va pas revenir dessus.
+1
(ps dark pour les biscuits tu as oublié de dire qu'il n'y avais pas de limite d'age non plus sifflote sifflote sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:39

Dark Avenger a écrit:
[Quoique j'ai trouvé les gars beaucoup plus detendus à l'EM, moins focalisé sur la durée du concert et l'echainement des morceaux de la set list. D'aillerus, on peut remarquer sur certaines videos le depart de l'intro et jared qui suivait pas parcequ'il avait envie de causer happy

:)
peut etre que le premier show devait faire bonne allure et donc ils étaient moins "à l'aise" moi je les ai trouvé très bien au bataclan mais maintenant que j'y pense j'me dis qu'à Londres J le sus nommé, a fait des choses qu'il n'aurait pas fait au bataclan... c'est qu'ils ont pris plus de liberté dans les autres shows, après j'étais pas à l'EM alors... j'dis ca...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:47

maryarmy a écrit:
xela a écrit:
non mais c'est clair qu'a niveau du groupe, sans hésitation je dis l'EM! apres pour le public... on va pas revenir dessus.
+1
(ps dark pour les biscuits tu as oublié de dire qu'il n'y avais pas de limite d'age non plus sifflote sifflote sifflote )

Laughing Laughing Laughing exact.... bien vu, mamy army!

Pour le concert de l'EM j'avais un peu peur, car Londres m'avait deçue, mais ça a été l'apothéose, et je crois que je suis repartie pour un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Timide, mais je me soigne...
Carine


Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : 95


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:51

moi c'était mon premier concert d'eux,donc niveau comparaison c'est un peu le néant lol

Mais un truc que j'adore lors des concerts, et ca reste toujours des magnifiques souvenirs, c'est lorsque la salle chante a la place de l'artiste... ca me colle des frissons ca...
Par moment j'arrête même de chanter (ou devrais je dire m'éclater les cordes vocales lol) pour en profiter
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:55

Dark Avenger a écrit:
[Pour le concert de l'EM j'avais un peu peur, car Londres m'avait deçue, mais ça a été l'apothéose, et je crois que je suis repartie pour un tour!

pourquoi londres t'as décu si jpeux me permettre??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:58

orlane a écrit:
Dark Avenger a écrit:
[Pour le concert de l'EM j'avais un peu peur, car Londres m'avait deçue, mais ça a été l'apothéose, et je crois que je suis repartie pour un tour!

pourquoi londres t'as décu si jpeux me permettre??

le son trop fort, et de mauvais qualité, pas trop d'interaction avec le public et d'autres choses, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus, c'est une impression en gros. A croire que je n'aime que quand ils viennent en france Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:59

ah siii a londres y'a eu un moment fort : EEEEEEDDDDGGGEEEEE!!!!!!

désolée...
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:02

Dark Avenger a écrit:
[ A croire que je n'aime que quand ils viennent en france Laughing

Laughing c'est pas plus mal.... *mode chauvinisme*
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:27

Moi, Londres ne m'avait pas déçue car je m'attendais a etre déçue (ouah la phrase qui veut rien dire ! :lol!: ).
Ouais, non, après un concert comme celui du Bataclan, je savais que Londres, ça ne serait pas pareil... De toute façon, ça ne sera jamais pareil qu'au Bataclan ! Le Bataclan, je connaissais mal le groupe, je connaissais les chansons, mais c'est tout et c'est là que j'ai vraiment decouvert le groupe !
Donc pour moi, le bataclan restera LE concert !
En plus, niveau ambiance dans le public et interaction entre le groupe et le public, c'etait enorme !!!

A l'EM, le show en lui meme etait mieux !!! La set list, les performances musicales de chacun, l'energie... Mais il m'a manqué un truc au niveau echange avec le public ! Peut-etre deja parce que j'ai compris une phrase sur 3 de ce qu'a dit Jared, je sais pas pourquoi, d'habitude, je comprends plutot bien, meme a Londres ou il s'adressait a des anglophones mais là, tant j'ai trouvé le son très bon sur les chansons, quand Jared parlait ça saturait... Ou alors, c'est mes oreilles ou mon cerveau, je sais pas ! :lol!:
Puis ouais, je n'ai pas eu l'effet de surprise que j'avais eu au Bataclan concernant l'echange...

Donc en bref, c'est trop different pour comparer puis y'a tellement de facteurs differents...
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:49

maryarmy a écrit:

-Ticket de parking version xela (passage de fenêtre plus simple qu'une ouverture de porte)Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Ipb4
- Flyers sur bus LP (bravo encore xela escaladeuse du fof)Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Ipb4
-Flea ayant un piston pour pénétrer les toilettes de bercy
-Flyers in THE BUS TX buck Embarassed

Ci-git tout ce que j'avais déjà oublié! Laughing

sympa ton raccourci pour la review. Bon bah j'sens que j'vais finir ma review (qui en est déjà à 5 pages de Word) et en faire des raccourcis pke tout n'est pas forcément bon à raconter!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:51

Blandine a écrit:

quand Jared parlait ça saturait... Ou alors, c'est mes oreilles ou mon cerveau, je sais pas ! :lol!:
ça c'est ce qui s'appelle l'effet :antibiscuit:
*mode humour*
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:01

Je pense que c'etait plus du a mes 1h30 de sommeil la nuit precedente cumulées a mes 12h d'attente devant la salle...

Mais puisque tu aimes faire mumuse avec la tapette, vas-y ! :lol!:

Puis ouais, j'ai un peu biscuité quand meme, au 1er rang, on voit bien ! :oui: Puis sur Hunter, là, y'avait meme plus de cerveau... Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française