|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:35

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13 titine tu as vécu trop de truc que j'aurais aimé vivre Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:39

ah titine, je suis fan de ta review. c'est marrant d'en avoir une sous cet oeuil la!

pytha était quand meme la?! interessant!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:43

moi je suis fan de titine, toute timide comme ça, c'est pas comme son maitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:45

emilie a écrit:
moi je suis fan de titine, toute timide comme ça, c'est pas comme son maitre!!!
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Haha4 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Haha4 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Haha4
*suis plus la*
Revenir en haut Aller en bas
titine
Timide, mais je me soigne...
titine


Date d'inscription : 03/06/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:51

il est vrai que gary a un coté bourru, parfois meme egocentrique mais je l'aime mon gary moi et il m'aime aussi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Timide, mais je me soigne...
Carine


Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : 95


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:02

J'ai tenté de tous lire mais jme suis arreté a la page 26 je crois lol

Sinon moi je suis arrivé vers 14H. Attente tranquilou avec mon ipod en attendant que ma copine me rejoigne.
J'ai encoure halluciné sur le mouvement de foule et la pression quand ils ont ouvert et quand ca a commencé a pleuvoir. J'avoue j'ai poussé un léger cri.... Mais de surprise face a la pluie glacé (après etre trempé moi ca me dérange pas lol). Et un peu soulé après qu'un "gorille" met hurler d'arreter de pousser alors que je ne poussais pas puisque je ne pouvais meme pas bouger... J'avais meme plus les pieds en face du corps -_-""
Petit détour pour 2 pti tshirt (enfiiiin Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Smile ), puis on va se poser dans la fosse. On c mise du côté droit, juste devant les enceintes.
Malheureusement jai pas trop trop vu Tim, mais le peu j'ai vraiment aimé. Shannon va falloir qu'il arrête de se cacher derrière sa batterie lol, Tomo de l'autre côté de la scène, mas il s'éclatait vraiment vraiment bien.

Je vous rejoins pour les hystériques... J'ai perdu des décibels grâce au "AAAAAAAA JAREEEEEEEED" ou encore " JE T'MMMMM" ou autre cri insensés...
Quand il est passé a coté de nous pour escalader le poteau, il a demandé de se pousser pour pouvoir passer (ce qui semblait logique d'ailleur -_-") je me sis décalée, et jai eu une grande suprise quand jme suis retourné de vor un grand vide... toute collé au poteau -_-"...
Donc je tiens a vous offrir ma participation pour toutes tentatives anti-biscuits...
J'avoue de voir Jared sur scène ca m'a fait bizarre les 30 premières secondes car généralement il est dans ma télé, mais je ne suis pas venue pour LUI... J'étais là pour un groupe, m'éclater, et profiter à fond d'un univers... Apparament pas tout le monde quoi

En tout cas, j'ai vécu mon premier concert Jeudi...
Ca fait pas énormément longtemps que jles connais, donc leur univers met encore un peu étranger pour certaines choses, mais j'essaie de bien rentrer dedans... Et j'ai hâte de vivre mon prochain concert.. quand, je sais pas malheureusement...

Et puis décue d'avoir loupé les dédix, mais j'ai profiter comme il se doit du concert, et j'aurai surement d'aures occaz..
Ah et déçue d'avoir vu personne du forum, mais étant nouvelle jvous connais pas lol. J'espère la prochaine fois!!

Edit: j'ai oublié de dire bravo à Hoan et un Joyeux Anniversaire (même si je ne te connais pas cest la moindre des politesses).
Contrairement à certaines personnes qui ont du t'envier à mort, avec ma copine on était plutôt très heureuse pour toi, et sans aucun sentiment d'envie... Loin de là!!
Malheureusement je ne t'ai pas vu, (j'étais trop a droite) mais ma cop's a dit que t'avais bien gérer, et en voyant les photos et l'échange que tu as eu avec Tim.... On ose a peine imaginer ce que tu as ressenti happy


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Habitué(e)
Angie


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Where the streets have no name


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:03

Oh Titine excellent cette review.

Honte à moi, je ne venais pas sur ce forum avant le concert et quand Hoan est monté sur scène je n'ai pas compris ce que Jared Leto a dit, je me suis dis " Oh un mec connu, ami du groupe surement, mais moi je connais pas ... " j'ai rien demandé à mon ami qui m'accompagnait par peur de passer encore pour l'ignorante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:18

et voilà hoan ramène déjà les foules!!! une star!

bienvenue angie!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Habitué(e)
Angie


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Where the streets have no name


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:24

virginie a écrit:
et voilà hoan ramène déjà les foules!!! une star!

bienvenue angie!

Merci Virginie! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Smile

Je n'étais pas une grande "fan" de ce groupe avant le concert (enfin j'écoutais leur musique en boucle mais rien de plus!!!!) mais j'ai vraiment aimé ce concert! Ca change des groupes comme je ne citerai pas de nom qui ne communiquent pas avec le public, qui font leur show et qui s'en vont. Là on avait l'impression de "servir à quelque chose" au moins :oui:

Vraiment contente de cette expérience :oui: Et j'espère la revivre le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Hoan
Posteur Fou
Hoan


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Awesome City


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:36

virginie a écrit:
et voilà hoan ramène déjà les foules!!! une star!

bienvenue angie!
Si ça c'est pas du bon boulot d'Echelon ! happy
Salut Angie tu peux aller voir sur mon myspace, j'ai l'intégralité de FY pour la postérité, on étant tout ce que dit Jared ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Habitué(e)
Angie


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Where the streets have no name


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:48

Hoan a écrit:
virginie a écrit:
et voilà hoan ramène déjà les foules!!! une star!

bienvenue angie!
Si ça c'est pas du bon boulot d'Echelon ! happy
Salut Angie tu peux aller voir sur mon myspace, j'ai l'intégralité de FY pour la postérité, on étant tout ce que dit Jared ! :oui:

Merci Hoan (Faut que j'arrête de dire merci a tout le monde ça va devenir une mauvaise habitude Laughing )! Bon j'avoue, je l'ai passé 2 ou 3 fois pour bien tout comprendre ... j'ai un anglais déplorable je crois ... mais je me soigne!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:11

Bon j'ai fait ce que j'ai pu et je suis sure qu'il manque pleins de trucs vu que ce fut de la folie mais bref voila un petit aperçu:

-La solitude du taxi manquant
-La solitude du carton
-Ticket de parking version xela (passage de fenêtre plus simple qu'une ouverture de porte)Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Ipb4
- Flyers sur bus LP (bravo encore xela escaladeuse du fof)Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Ipb4
-Flyers sur voitures et Voiture!Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Ipb4
-Flea ayant un piston pour pénétrer les toilettes de bercy
-Flyers in THE BUS TX buck Embarassed
-Distribution dans les rangs de nos chers flyers (avec première deuxième partie, accès à la fosse et tutticuanti) Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Ipb7
- Petit shann parmi nous
-Quick & the stick et les drapeaux Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Ipb7
-Joyeux anniversaire dark :winner:

-Café et petits drapeaux
-Mac do et promo (jusque dans les toilettes!)happy
-Flyers autour de l'EM
-Bonjour l'empereur🆒
-La flèche bourrée et la police par la même occas':)
-Attente et délires en tout genre tongue bounce
-Préparation du string de xela :fan:
-Censurée:colere:
-Pensée pour vivi Embarassed Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13 et pour le biscuit déguisé:fan: :)
-Distribution des drapeaux et de THE drapeau!Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Ipb4
-Vigiles de l'EM qui retirent de mon sac MC Gyver ma canette de coca mais me laisse l'appareil photo, les ciseaux de 20 cm de long (bah oui une canette c'est plus dangereux), canif……..:affraid:
**********************************************
Concert: beaucoup de choses ont été dites! Je passerais les détails de ce public vraiment désagréable qui a fait que je me suis cassé de cette fosse de malade (CQFD). Le son était génial, la prestation de tous parfaite, Shannon qui annonce The Kill, le lancer de string de xela et l'humour de Jared, the monkey le retour[/size](qui est en train de prouver que sa tête dégonfle???Merci)[size=12], Oblivion, une méga set-list (13 chansons kememe) et une durée de 1h20!Et puis HOAN Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13
L'attention particulière de Jared à la ST (petit brassard rouge), bref le meilleur concert jamais vu avec en plus des gens formidables!

Dédicaces: Shann en avait certes ras le bol (fatigue +++++ et malade), Tomo un peu absent et Jared qui m'a dit: "Thank you………Street Team……….Sheilkrjlfkjqzflmuzrtyazthzmm Hot????" bref j'ai rien compris mais c'était mimi !Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Ipb7
******************************************************
-After au thais (sacrés souvenirs)Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13
-La ST a la rue histoire de changer yeah
-Pétage de plombs (nous sommes très doués) yeah

-Rv au pied de la statue du champ de Mars (collector)
-Pub Shannon Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13
-Resto créole Charrette Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13
-Virée dans Paname
-Le Furieux
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13 MEGA GROS COUP DE COEUR A TOUS CEUX ET CELLES QUI SAVENT Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13 WE ARE THE CRAZYCS DIVISION Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:26

maryarmy a écrit:
Bon j'ai fait ce que j'ai pu et je suis sure qu'il manque pleins de trucs vu que ce fut de la folie mais bref voila un petit aperçu:

-La solitude du taxi manquant
-La solitude du carton
-Ticket de parking version xela (passage de fenêtre plus simple qu'une ouverture de porte)Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Ipb4
- Flyers sur bus LP (bravo encore xela escaladeuse du fof)Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Ipb4
-Flyers sur voitures et Voiture!Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Ipb4
-Flea ayant un piston pour pénétrer les toilettes de bercy
-Flyers in THE BUS TX buck Embarassed
-Distribution dans les rangs de nos chers flyers (avec première deuxième partie, accès à la fosse et tutticuanti) Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Ipb7
- Petit shann parmi nous
-Quick & the stick et les drapeaux Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Ipb7
-Joyeux anniversaire dark :winner:

-Café et petits drapeaux
-Mac do et promo (jusque dans les toilettes!)happy
-Flyers autour de l'EM
-Bonjour l'empereur🆒
-La flèche bourrée et la police par la même occas':)
-Attente et délires en tout genre tongue bounce
-Préparation du string de xela :fan:
-Censurée:colere:
-Pensée pour vivi Embarassed Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13 et pour le biscuit déguisé:fan: :)
-Distribution des drapeaux et de THE drapeau!Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Ipb4
-Vigiles de l'EM qui retirent de mon sac MC Gyver ma canette de coca mais me laisse l'appareil photo, les ciseaux de 20 cm de long (bah oui une canette c'est plus dangereux), canif……..:affraid:
**********************************************
Concert: beaucoup de choses ont été dites! Je passerais les détails de ce public vraiment désagréable qui a fait que je me suis cassé de cette fosse de malade (CQFD). Le son était génial, la prestation de tous parfaite, Shannon qui annonce The Kill, le lancer de string de xela et l'humour de Jared, the monkey le retour[/size](qui est en train de prouver que sa tête dégonfle???Merci)[size=12], Oblivion, une méga set-list (13 chansons kememe) et une durée de 1h20!Et puis HOAN Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13
L'attention particulière de Jared à la ST (petit brassard rouge), bref le meilleur concert jamais vu avec en plus des gens formidables!

Dédicaces: Shann en avait certes ras le bol (fatigue +++++ et malade), Tomo un peu absent et Jared qui m'a dit: "Thank you………Street Team……….Sheilkrjlfkjqzflmuzrtyazthzmm Hot????" bref j'ai rien compris mais c'était mimi !Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Ipb7
******************************************************
-After au thais (sacrés souvenirs)Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13
-La ST a la rue histoire de changer yeah
-Pétage de plombs (nous sommes très doués) yeah

-Rv au pied de la statue du champ de Mars (collector)
-Pub Shannon Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13
-Resto créole Charrette Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13
-Virée dans Paname
-Le Furieux

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13 MEGA GROS COUP DE COEUR A TOUS CEUX ET CELLES QUI SAVENT Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13 WE ARE THE CRAZYCS DIVISION Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Blush13

ça fait rever Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fleur
Petit nouveau
Tite Fleur


Date d'inscription : 27/03/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:26

C'est vrai qu'en parlant des gens sans pitié prêt à écarser tout le monde c'était hallucinanyt, c'est clair c'était un concert ou il fallait s'y attendre mais là ou j'étais perso, à part vraiment derrrière ca allait encore. La fille à coté deriière moi était en train de se faire jerter par des meufs à cause des mouvements et je me rapelle lui avoir dit vu que je la voyait galérer:" accroche toi à ma ceinture ou pantalon si tu te sens partir" il faut bien s'aider^^. J'étais avec une amie est déja c'était dur de s'accrocher mais il y avait quand même des personnes qui étaient là pour en profiter et j'ai trouver ca sympa ce côté. désolé à la fille que j'ai forcément écarsé avec la foule alors que j'étais accroché à la arrière. Et m c'était bien d'avoir des gens qui demander si on ne les génait pas pour prendre une photo (puis j'ai fait pareil avec l'amie en question)ou autre ca moi je dit vive les vrais fans!
Bref des gens supers dommage qu'on est pas résté pour l'After mais j'étais chez une amie, elle avait cours le lendemain et moi je devait reprendre mon train tot le lendemain pour passer mon oral de BAC!lol

Super review ca fait u bien de lire tout ça, on revit le concert à chaque ligne!

(PS: pour les biscuit ca serait cool que le groupe nous aide carrément en disant qu'ils ne sont pas accepté!lool)
Revenir en haut Aller en bas
fashiontendance6
Timide, mais je me soigne...
fashiontendance6


Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Lyon


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:33

Waou quand je vois vos reviews, je me dis heureusement que j'étais pas dans la fosse vers Jared, mon dos n'aurait pas supporter (ayant des problèmes de dos)! Vers Tomo c'était vraiment génial, pas de bousculade, pas trop de biscuits, j'ai passé vraiment un super bon concert apars les certaines qui hurlaient JARRRRRRRED derrière moi, c'est vraiment pénible, faudrait les baillonner à l'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fleur
Petit nouveau
Tite Fleur


Date d'inscription : 27/03/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:38

Lol ouais mais je ne regrette pas franchement à part les biscuit je me dit que par exemple moi j'ai des problème de jambe , j'ai faillit faire un malaise avant de rentrer ce qui m'a obligé à m'assoir à terre je manquait d'air des fois certe mais leur musique donne du souffle puis je me suis dit que pour une amie qui n'avais pas pu venir et qui en était vraiment dég, je me devait bien de ne pas me laisser écrabouiller!lol
Franchement la fosse c'est bousculade mais y'avais quand même de vraies fan ca c'est sur qui était la quand même pour demander si ca allait ou pour s'excuser si ca bousculer de trop. enfin peso à un moment ca a grave poussé je me suis excuser à la fille à coté qui venait de se faire écarbouiller le pieds par le mien!lol
Mais juste un peu moins de biscuit ca serait le rêve.
Bon beinh bonne journée à tous, je vais faire un tour à la Fnac moi!

PS: pour les petits drapeaux qui ont circuler BRAVO! happy
Revenir en haut Aller en bas
Alae-sky
Petit nouveau
Alae-sky


Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : oise


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:10

Tite Fleur a écrit:

(PS: pour les biscuit ca serait cool que le groupe nous aide carrément en disant qu'ils ne sont pas accepté!lool)

Ou faudrait faire passer un test à qui veut acheter une place..... :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Timide, mais je me soigne...
avatar


A fond!!!!!

Date d'inscription : 10/05/2007
Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:37

Avec le recul et après les avoir vus 9 fois, je me dis qu'il ne sera malheureusement bientôt plus possible pour eux de faire dédicace et séance photos. trop de monde. Je suis bien sûr contente pour eux qu'ils soient maintenant reconnus mondialement, c'est amplement mérité et ils ont bossé dur et longtemps pour çà, mais j'ai vu la progression et la façon dont ça grossissait, et j'avoue que c'est effrayant (dans le bon sens bien sûr).

La preuve en est que Jared n'est pas descendu dans la fosse pour The Kill, alors qu'il le fait pratiquement à chaque fois (mais là c'était certainement dû à la bousculade et à l'hystérie de certaines minettes en chaleur). Au Pinkpop festival aussi, où nous avons attendu un long moment pour la dédicace, vu le nombre de personnes faisant la queue, ils ont arrêté au bout de 40 mn. Enfin, je précise que Jared voulait continuer mais c'est le staff autour qui a tout arrêté.

J'espère sincèrement que beaucoup d'entre vous ont pu avoir ce bref moment de dédicace avec eux, cette proximité même infime, car il n'est pas dit que cela soit possible dans le futur. Je ne suis pas pessimiste, je suis juste réaliste.

Un grand bravo à Titine pour sa review pleine d'originalité. Et c'est vrai que le public aurait dû chanter un Happy birthday à Hoan, mieux, Jared aurait dû l'entonner!

Alors à mon tour et avec retard "Joyeux anniversaire Hoan". pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:53

Patricia a écrit:
Avec le recul et après les avoir vus 9 fois, je me dis qu'il ne sera malheureusement bientôt plus possible pour eux de faire dédicace et séance photos. trop de monde.

Même si c'était mon premier concert de 30 je suis d'accord avec toi. Il y avait vraiment beaucoup de monde qui attendait pour les dédicaces et encore, c'est parce que les vigils ont réussit à chasser des gens! Pourtant, le groupe veut vraiment rester très proche de son public, ça se sent! Mais entre ce qu'ils voudraient faire et ce qu'ils peuvent faire... je pense que ça va devenir quasi impossible. MOI je dis (attention ma céleste personne va s'exprimer :lol!: ): pour tout ceux qui veulent avoir des dédicaces, non même à l'entrée en fait, faudrait faire passer un test avec des questions sur le groupe!! Comme ça on écumerait une bonne partie des biscuits Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
chihiro-sun
Timide, mais je me soigne...
chihiro-sun


Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lorraine, pays de la quiche mais pas des biscuits ^^


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:27

Vraiment excellente la review de Titine! Pas tout de suite compris que c'était une guitare qui parlait Embarassed désolé.
Du coté de Tomo on a bien profité du concert malgré qu'on ait pas vu Tim et le passage de Hoan. Les impressions sont différentes pour chacun en fonction de sa place dans la salle je pense! On a bien fait de se mettre de ce coté!!! on a pu éviter les hystériques! happy
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:30

domino33 a écrit:
mais elles bougeaient pas pour l'ambiance mais elles voulaient juste toute s'approcher de Jared, voilà pourquoi c'était le bordel !!!!
et par contre pinkwat3r, je fait partie des minettes quei se sont vautrer dans la fosse et justement je ne suis pas une minette groupie !!!! Et des concerts j'en est fait et avec des molloses mais là se sont des gamines de 14 ans qui vont foutues par terre la honte !!!! lol. Le plus pitoyable dans tout ça c'est quand tu de retrouve allongé par terre et que toute cette bande de connes n'en à rien a foutre et sont prètes à te piétiner juste pour s'approcher d'un millimètre de plus de leur cher Jared, c'est pathétique !!!!c'est pour ça que j'ai été vers Tomo, là au moins on pouvez apprécier le concert à sa juste valeur !!!! En s'éloignant de cette bande d'hystériques débiles, Put*** la prochaine qu'elles foutent pas un pieds dans la salle !!!!
Si maintenant c'est ça le public français de 30, bé ça va finir sans moi et sans beaucoup d'Echelons qui les suivent, comme moi depuis des années, parce que ça en est vraiment lamentable !!!!
Ce serait trop dommage de se priver de les revoir à cause de ces bêtises...
Cela ne m'empêchera pas de les revoir dès que possible(au contraire il faut que les personnes passionnées par leur musique reviennent encore et encore!)
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:37

Moonest a écrit:
Cela ne m'empêchera pas de les revoir dès que possible(au contraire il faut que les personnes passionnées par leur musique reviennent encore et encore!)

+1

Si les echelons commencent a les "abandonner" alors ce sera la porte ouverte a toutes les fenetres pour les biscuits...

Pour le moment j'espere qu'une chose c'est que le "buzz" en France autour du groupe s'estompe, mais de toute facon apres les dernieres dates de festivals on devrait ne plus trop en entendre parler puis s'ils mettent encore 5 ans a faire un album, les biscuits seront passes a un autre groupe a la mode d'ici là, en esperant qu'au bout du compte il reste vraiment que les passionnes du groupe!!

ça c'etait ma priere du midi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Ipb17 Laughing amen
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:38

J'ai pas le courage de parcourir toutes les pages. Un jour, peut etre...

Je voulais faire une review, mais j'ai pas le temps, donc je pense que tout a été dit, mais je dois dire que c'etait vraiment... parfait. Enfin presque. En fait, j'aurai aimé qu'ils changent la setlist. PArce que la, c'est toujours pareil.
A la fin, j'ai failli me faire mettre dehors, mais on a bien geré. On a failli etouffé avec justine30STM avec nos petits gabaris mais on a survecu et on est arrivée entiere a la table de dedicace. Bon la, deception: bah TIM?? La veille, il avait pourtant "oui" aux filles qui lui avaient dit de venir signer!! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Triste6
A la fin du concert, on a vu Gary et Hoan avec d'autres personnes, mais on a pas osé aller les voir... Ah timidité quand tu nous tiens. Embarassed
J'ai vraiment adoré ce concert, il etait vraiment grandiose.L j'irai meme dire qu'il y avait bien plus d'ambiance que la veille quand LP a joué. En plus, la salle etait vraiment parfaite. Le groupe etait gonflé a bloc, ils attendaient beaucoup de ce concert, et nous aussi. Ce qui fait qu'aujourd'hui, je ne regrette aps d'avoir attendu mon pêre dans la pluie et l'orage!
Je suis arrivée en retard (toutes mes excuses a Gazobu pour le froid et a Bleached pour quoi que non, pas a Bleached! Twisted Evil ...), donc j'ai pas eu la premiere partie... OUF. Apparement c'etait le memes que la veille, et bon... c'etait pas encore ca. enfin chacun ses gouts.
Donc voila, je sais que cette review est pas geniale, mais si je disait tout ce que j'ai aimé et a quel point, j'arriverai a la limite de la taille d'une reponse. Si limite il y a...
Oh et meme si il ne viendra jamais ici, je tiens a dire merci a mon pOpa ( Embarassed ) parce qu'il m'a fait la surprise de m'offrire le Hoodie...


En gros: avec Bleached, on est prete: c'est quand le prochain?? pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Géna
Petit nouveau
Géna


Date d'inscription : 25/12/2006
Localisation : Savigny sur Orge(91 Ile de France)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:45



Moi qui ne suis pas en France en ce moment je ne savais meme pas qu'ils étaient connu en France mais bon...

En tout c'est sur qu'avec le temps elles vont passer a autres choses et s'il mettent 5 ans a faire un nouvel album bah elles auront peut etre muries!!
Moi j'étais du coté de Tim donc ca allait, je n'ai pas entendu un seul JAREEEED je t'aime! desolé pour vous!!
Je me joins a toi pour prier anahee
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:53

Géna a écrit:
Moi j'étais du coté de Tim donc ca allait, je n'ai pas entendu un seul JAREEEED je t'aime! desolé pour vous!!
Je me joins a toi pour prier anahee

Moi aussi du cote de Tim bounce 2ieme rang et c'etait super bien, quand je suis arrivee j'ai meme aps voulu me mettre en face de Jared, il y avait deja beaucoup de monde, et finalement on etait bien là, et c'est vrai pas trop de cris pour Jared... happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française