|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 0:42

Hoan a écrit:


Sinon oui, l'after était génial aussi ! Mémorable ! Laughing
Mais ya un truc très étrange... je ne me rappelle pas avoir été bourré, je ne me rappelle avoir perdu connaissance, mais ce matin je me suis réveillé avec... un suçon dans le cou !!! *LOOOL* véridique ! Maintenant à savoir d'où il sort et qui me l'a fait... ! MDR

:mdr2:

:) C'est une enquete a mené.
Qui a profité de l'after pour faire un suçon a Hoan, la grande enigme?





edit: je doi retravaillé quelque photo et je l'ai mettrais
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 0:57

HOAN.......j'en ai eu 2 :winner: Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Ipb12 !!!

et non mais le suçon......sachant avec qui tu es parti hier soir ça fait peur!!! si si!!!!

mais c'etait super et merci pour la cadédie!! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Inclassa :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 6:20

Merci Hoan pour ta rewiew
Alalala tu as du passé une journée Inoubliable!! bravo bravo!
:winner:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 6:46

bloodybloom a écrit:
Pour répondre à Dark Avenger, à un moment ils ont joués un morceau et je ne l'ai pas reconnu je l'ai donc enregistré (j'en ai un peu plus d'une minute mais je l'ai pas dès le début) et à la fin je suis à peu près sur que Jared dit: 'This song is called 'The Journey'', c'est donc un peu plus qu'un intermède bien que Jared ne chante pas vraiment dessus.
Le problème c'est que je n'avais sur moi que mon tel, donc la qualité est pourrie désolé.

http://www.megaupload.com/?d=QP20N9G1

Et puis si c'est pas du tout ça, et qu'il ne dit pas ça ben j'ai rien dit et je vais vite me cacher

je sais pas si c'est une nouvelle musique mais en tout cas j'ai ADORE !!
par contre à la fin il dit : this song is called Was It a Dream..
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 6:58

Merci pour ta review Hoan.
Pour ce qui est de chanter "Joyeux anniversaire" ,je guettais le moment où quelques personnes la lanceraient mais malheureusement je n'ai rien entendu.C'est dommage mais bon ,c'était tout de même un anniversaire inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
bloodybloom
Timide, mais je me soigne...
bloodybloom


Date d'inscription : 03/03/2007
Localisation : près de paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 8:15

oui ok c'est was it a dream c'est super clair! il annonce la chanson suivante! ^^

Huan super ta review! T'as vraiment eut de la chance et t'as assuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Timide, mais je me soigne...
Arioch


Gooooooooooooodddd

Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : France


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 8:21

voila je me repete mais bon si vous voulez lire nos commantaires :
http://reckoningirl.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 9:41

Je crois que tout à été dit.
Le concert à été géant!!! J'ai pas aimé la première partie de WATP, sauf la reprise qu'ils ont fait à la fin mais les gars étaient marrant.
Sinon, les 30 ont été super!

Malheureusement, j'ai du partir juste après "Attack" pour prendre mon train mais bon...

Aussi, encore bravo à Hoan qui à assuré!
Et merci les filles pour les vidéos et les photos! (J'avais pas d'appareil Razz )


Enfait, j'ai téléchargé un logiciel pour accélérer mes téléchargements des vidéos. Sur mon ordi, ça marche super bien. C'est gratuit pendant 30 jours. http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/24233.html
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 9:56

Merci à tout le monde!! C'est dingue, j'ai vraiment l'impression de revivre cette soirée à chaque fois que je lis une review. C'est extra. Malgré quelques déceptions, c'était fabuleux. Surtout grâce à Tim Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Blush13 yeah
J'espère qu'ils reviendront, en meilleure forme, plus enclins à rencontrer tout le monde de manière moins "abrégée", et pitié pas dans une plus grande salle!!!!
Je vais avoir du mal à m'en remettre, j'ai une petite boule à l'estomac... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
justine30STM
Timide, mais je me soigne...
justine30STM


ma place dédicacé par shannon, tomo et jared!!!!j'arrive plus a redescendre sur terre!!!!!!!!!

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : partout et nulle part...


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:00

bon après tout ce qui a été dis jsé pa quoi dire a part que c'était génial en plus c'était mon premier concer!!!!!!!!! grand merci a katemoss sans qui j'aurai pas pu y allé!!!!j'ai bien aimé l'ambiance et le show était vrémant bien je suis encore sous le choc!!!vivemen qu'il en fasse un autre!!!!!!!!!!! Sinon j'ai vu que beaucoup de gens on été jeté de l'EM car il y avai trop de monde pour les dédicace..Katemoss et moi avons réussi a ne pas etre dans ce groupe...encore grace a elle! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empoigna pour les dédicaces shannon m'a regardé dans les yeux m'as souri et m'as dis "sweet you are!" j'ai répondu en lui souriant je savait pas quoi dire...Embarassed (d'un coté jpense qu'il l'as dis a plusieur filles non?) tomo ma souri et a signé pui jared a signé ma souri aussi et m'as comme a tout le monde "thanks you very much!" et "good bye" ansuite j'ai rejoin katemoss et comme une c***e je sui pris une grosse trace de marqueur de jared sur le doigt...Caché enfin bon c'est inoubliable!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:11

Merci Hoan pour ta review on a l'impression d'y être Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Applaudi
Encore bravo, tu as bien mérité tout ces compliments, tu peux être fière, je suis sure qu'ils sont super fière d'avoir partagé la scéne avec toi et nous aussi on est fière que tu aies représenté les français Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
nolita-13
Petit nouveau
nolita-13


Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Marseille


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:29

Hallucinant qd meme les gens
on était là depui midi et t'y en a toujours qui s'incruste au milieu.

Sinon trop bon le concert, ça valait le coup de faire un marseille-paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:31

Hoan a écrit:

Sinon oui, l'after était génial aussi ! Mémorable ! Laughing
Mais ya un truc très étrange... je ne me rappelle pas avoir été bourré, je ne me rappelle avoir perdu connaissance, mais ce matin je me suis réveillé avec... un suçon dans le cou !!! *LOOOL* véridique ! Maintenant à savoir d'où il sort et qui me l'a fait... ! MDR

:mdr2:

quoi!!!!!!!! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 674404

non mais y'en a un qui va entendre parler de moi!!!!


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Ipb7

sinon un énorme merci à xela (vive oblivion!!) , à la street team, aux echelons que j'ia rencontré, si vous n'aviez pas été là ça n'aurait pas été pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
fashiontendance6
Timide, mais je me soigne...
fashiontendance6


Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Lyon


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:39

Bonjour à tous , déjà je me présente puisque je n'ai pas encore vraiment participer au forum ( je vais y remédier ), Alison, je suis de Lyon, je ne pense pas pouvoir dire que je suis echelon car je suis fan du groupe que depuis un an mais j'espère le devenir Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Smile

Passons à la review ...

Alors tout d'abord, arrivée assez tard à l'Elysée Montmartre à cause de ces fichus embouteillages ( 18h30 ) en plus sous des cordes mais malgré ça, j'étais aux anges, l'excitation montait petit à petit.
Je rentre dans la salle, je me place dans la fosse, j'étais assez bien placé, tout à gauche vers Tomo à coté du poteau et une belle vue d'ensemble de la scène, le son était géant !

Bon déjà, Première Partie assez soulante, je n'ai pas aimé du tout mais je reconnais qu'ils ont assurés, ils étaient drôle, donc j'ai quand même applaudis. Puis longue attente pour Enfin l'entrée magique, O Fortuna avec les masques, jared tout vêtu de blanc la grande classe, j'étais euphorique, évidemment mon premier concert d'eux (j'ai malheureusement pas pu y aller pour le bataclan), les chansons s'enchaînent, le show énorme, la setlist j'ai aimé mais c'est vrai qu'il y a des chansons du premier album que j'attendais en live, tanpis pour la prochaine fois. J'ai été enthousiasmée par la communion entre le groupe et le public c'était vraiment génial, Jared a été au top, shannon à la batterie tout simplement énorme, Tomo en pleine forme et Tim que j'adore. Je ne connais pas Hoan mais il a vraiment assuré sur FY, il a eu un beau cadeau ! J'ai vraiment passé une soirée extra, mais quel pied en Live, toutes les chansons ont été superbes et quel final sur attack ! Ils ont vraiment assurés. Le string, Monkey jared, Alouette, lorsque Jared nous parlait et qu'il croyait qu'on captait rien, ( moi j'ai juste hurlé quand il demandait pour qui c'était la première fois happy )
En gros concert super, je compte bien retourner à tous leurs shows en France, j'en redemmande c'était trop court.

Par contre point négatif, j'ai perdu mes oreilles pendant le concert j'aimerai bien les retrouver ... non mais sérieu les groniasse qui m'ont hurlé dans les oreilles juste avant l'acoustic grrr et puis celle qui hurlait derrière moi, "Jared je t'aime" en plein A Modern Myth, c'était pathétique svp arretez de gacher un moment comme ça avec vos conneries, cette chanson en acoustic c'est un pur bonheur et certaines en avaient rien à foutre, c'était juste mon coup de gueule !

Bon pour finir j'ai bien sur attendu la séance de dédicace, j'avais plusieurs choses à leurs dire et puis arrivée devant Shannon j'étais tétanisée j'ai pu sortir qu'un "Hi" il m'a sourit et ma dit "Thank you" et j'ai repondu "Thank you so much" vive l'originalité lol, puis Tomo pareil et j'arrive devant Jared, je lui dit un thank you et lui il me regarde droit dans les yeux avec un grand sourrir et me sort un " Merci Beauuucoup" avec son accent mdr j'étais aux anges, déçue qu'il n'y ait pas eu Tim mais quand très heureuse pour cette soirée, j'en garde de beaux souvenirs, j'espère qu'un jour certaines se rendront compte qu'elles sont ridicule avec leur cris strident et leur "je t'aime jared" parce que ça devient lourd pour nous tous à ce que je vois mais ça doit être pire pour eux ! Jared n'est pas le seul membre du groupe.

Voilà, j'espère que la prochaine fois, je rencontrerais des gens du forum :fan:
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:50

fashiontendance6 a écrit:


Par contre point négatif, j'ai perdu mes oreilles pendant le concert j'aimerai bien les retrouver ... non mais sérieu les groniasse qui m'ont hurlé dans les oreilles juste avant l'acoustic grrr et puis celle qui hurlait derrière moi, "Jared je t'aime" en plein A Modern Myth, c'était pathétique svp arretez de gacher un moment comme ça avec vos conneries, cette chanson en acoustic c'est un pur bonheur et certaines en avaient rien à foutre, c'était juste mon coup de gueule !

Bon pour finir j'ai bien sur attendu la séance de dédicace, j'avais plusieurs choses à leurs dire et puis arrivée devant Shannon j'étais tétanisée j'ai pu sortir qu'un "Hi" il m'a sourit et ma dit "Thank you" et j'ai repondu "Thank you so much" vive l'originalité lol, puis Tomo pareil et j'arrive devant Jared, je lui dit un thank you et lui il me regarde droit dans les yeux avec un grand sourrir et me sort un " Merci Beauuucoup" avec son accent mdr j'étais aux anges, déçue qu'il n'y ait pas eu Tim mais quand très heureuse pour cette soirée, j'en garde de beaux souvenirs, j'espère qu'un jour certaines se rendront compte qu'elles sont ridicule avec leur cris strident et leur "je t'aime jared" parce que ça devient lourd pour nous tous à ce que je vois mais ça doit être pire pour eux ! Jared n'est pas le seul membre du groupe.

tu connais la démocratie ? je doute :lol!: si tu ne veux pas être embeté par les cris strident comme tu dis, tu reste chez toi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Haha4 là tu ne seras pas dérangé Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 281
tous le monde a plus ou moins été gêné mais perso, je ne critique ni les vagues, ni les cris, ni les gens chacun est libre en théorie de faire ce qu'il veut quand il veut Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:07

Merci pour les reviews! On s'y croirait presque :lol!: HOAN ça devait être génial! Encore BRAVO à toi happy
Revenir en haut Aller en bas
fashiontendance6
Timide, mais je me soigne...
fashiontendance6


Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Lyon


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:26

" tu connais la démocratie ? je doute lol! si tu ne veux pas être embeté par les cris strident comme tu dis, tu reste chez toi là tu ne seras pas dérangé
tous le monde a plus ou moins été gêné mais perso, je ne critique ni les vagues, ni les cris, ni les gens chacun est libre en théorie de faire ce qu'il veut quand il veut "

Merci mais je connais la démocratie, comme tu dis tout le monde est libre de faire ce qu'il veut mais quand t'es a un concert t'a envie de profiter de la musique non tu crois pas? Enfin bref j'ai pas envie de polémiquer, ni critiquer mais c'est juste que quand tu aimes une chanson et que derrière toi il y a des cris ahhh je t'aimmmme et que t'entend à peine la chanson ça énerve quelque peu mais bon, ça ne m'aura pas gaché mon concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:30

Zys a écrit:
Pour la prochaine fois je recommande une brigade anti-biscuits ! Avec t-shirts à l'appui et tapettes de sortie ! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 674404

Chiche Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Mdr93
Purée, de là où j'étais je ne me rendais pas compte... Comme dirais ma mère, çà n'a plus rien a voir avec la musique, on a l'impression qu'elle pensent qu'un concert c'est un spectacle de shipendales...

Mon dieu... j'espère qu'ils ne vont pas nous mettre tous dans le même sac et du même coup penser que la France n'est pas si cool que çà

Petite mention spéciale à Tomo (aha il était juste en face de moua) qui c'est donné à fond pendant 1h30!!! Toutes les review du monde ne pourront jamais traduire exactement tout ce que j'ai ressenti, enfin merci les mecs!! Et bravo Hoan, meme si j'étais à l'opposé et que mes photos de toi sont ratées Sad et merci pour ta review!!


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinkwat3r
Petit nouveau
pinkwat3r


very funny / crazyyyy

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : everywhere


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: concert tant attendu   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:44

perso avec ma copine on est arrivé de marseille pour ce concert on l'attendait desesperement et j'avoue que c'etait super seul reproche les minotte hysteriques qui se vautrent ca devient relou surtout que je me suis pris un sale coup du coup j'ai raté 4 morceaux donc faudrait peut-etre faire comme les autres pays européens et regarder un concert en bougeant certes mais en evitant le coté "groupie decervelées"


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:46

j'adore la review de hOAN !! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Smile Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Smile
quelle chance il a eu :oui:

je sais pas ce que les gens ont eu à celui la mais les premieres musiques , au lieu de bouger normalement ils poussaient dans tous les sens...
au bataclan c'était mieux niveau ambiance mais bon...
Vivement qu'ils reviennent nos Marsmen !!! dans une petite salle pour qu'elle soit remplie que d'Echelons [oui je rêve et alors ? tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
UN-PLUGGED
Petit nouveau
UN-PLUGGED


Toujours bonne :D

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:15

Quand j'ai vu Hoan sur scène, j'étais trop heureuse pour lui xD
Et les groupies à côté genre "OH LALA JAREDOUNET LUI TOUCHE L'ÉPAULE HIIIIII" Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Ipb14
J'ai envie de dire : Tuons les ange

Bref, je ferai pas de review complète mais le moment ou Jared avait le string sur la tête était assez énorme, et quand il est monté au poteau j'ai cru qu'il allait sauter !
Heureusement non xD

D'ailleurs pas du tout de saut dans le public : Jared serait-il traumatisé depuis qu'"on" l'a laissé tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:37

bah vu le public il a ses raisons. franchement hier on se serait cru à un concert en playback des 2be3, c'était n'importe quoi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 920740 (au bataclan niveau public c'était beaucoup mieux , meme si yavai deja des groupies c'était pas dans ces proportions)
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:56

Moi ce qui m'a fait moyennement marree des que je suis arrivee dans la salle (on va dire dans les 50 premieres), c'est de voir l'attroupement en plein milieu et juste quelques personnes sur les cotes!

C'est clair que sur les cotes (moi j'etais du cote de Tim) c'etait beaucoup plus appreciable meme si malheureusement on avait pas trop l'occasion d'avoir une vue d'ensemble mais au milieu justement devant Jared, j'ai meme pas voulu m'y mettre quand je suis arrivee je suis allee directement a droite la ou il y avait moins de monde et je suis trop contente d'avoir fait ce choix au final...
Et je comprend tout a fait pourquoi il est pas venu dans le public comme d'hab' il a compris qu'il en sortirait pas entier!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:57

Pareil que Domi, faut pas abusé.
Moi les meufs qui parlent pendant l'acoustic c'etait abusé.
Les echelons doivent t'ils vraiment supporter ses morveuses de 14 ans habillé comme des s****es pour se faire *Mr Jared Létrobeau* :antibiscuit: :antibiscuit: :antibiscuit: :antibiscuit:
Revenir en haut Aller en bas
pinkwat3r
Petit nouveau
pinkwat3r


very funny / crazyyyy

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : everywhere


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:58

mais je suis d'accord avec toi je parle des gens qui poussaient les autres pour approcher jared de plus pres (parfois 1/2 mm..) pas de ce qui essayait juste de survivre et d'apprecier le concert ..

et d'accord encore avec le fait que le public francais deçois de plus en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française