|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:39

totalement d'accord avec mary ...
j'étais pas loin d'elle il me semble et j'étais tellement pas bien à cause de ces p****de groupies que je suis partie au fond , et je crois que c'est ça qui m'a mis les nerfs et qui m'énerve encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:41

tout a fait, et je le remercie de ne pas avoir sauté ...
surtout dans ces conditions ...

j'étais tranquillement presque pas loin de Tim et je me retrouve coincée presque devant jared et piétinée comme une malpropre, et j'suis désolée mais j'ai vu des mecs grujer pour mieux voir Jared aussi ... allez savoir ...

J'ai fais les 2 concerts de Rammstein ici en France avec 10 fois plus de monde et c'etait pas comme ça du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:44

Ba moi tout le monde me dit qu'en étant sur les coté y'avait plsu rien pourtant j'étais fasse a mon piti Tomo et ba j'avais quand meme des biscuits... Je devais pas ètre ou il fallait ! ptet un peu trop coté Tomo --- Jared...

Bon alors Paris j'aime ou j'aime Paris ? (Fallait dire je vous aime ou aime je vous Rolling Eyes )

EDIT: A tout les coups les mecs qui ont grugé dont tu parles s'est mes "potes"(ancien meilleur pote qui m'a envoyé chier le lendemain du concert alors que je l'avais enmené et parce que j'ai blagué en disant que je lui passerais pas les vidéos et un autre pote qui lui a fini dans le fond a cause des biscuits comme tout le monde )(Sorry pour ce HS )

Ils sont quand meme bien parce que d'après ce que vous avez dit Shannon malade depuis 3 jours et il continu ! Ba c'est super et il se donnait a fond quand meme quoi !


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:47

Oui oui je confirme Mary Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Smile
D'ailleur à la fin du concert j'ai demandé à mon homme si il savait ce que tu étais devenue mais non ...
En ce qui me concer je l'ai déjà dis dans ma review mais bon j'ai l'âge de radoter Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Ipb7
Je me suis fais éjecter du côté de Tim (sous le poteau à Jared, tient on devrait le rebaptiser celui la Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Ipb7 (le poteau hein pas Jared .... quoi que Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Ipb7 ), et la franchement c'était calme j'ai pue profiter à fond, bon sauf un "Jareeeeed I want to fuck you" et l'autre conne qui a dit que Shannon ressemblait à Mickaël Youn Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 920740 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 920740 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 920740
Quand à Mr Océane (on va l'appeler comme ça ;) ) hé bien il a continué de lutter un peu et à finit par capituler et partir du côté de Tomo ou il a enfin était tranquil ...
Mon homme est habitué aux concerts de métal et il m'a dit que la seule fois ou il a vécue ça c'était à un concert de dimmu bugir ou la salle était pleine de gamines ... bref no comment !
Ceci dit je n'ai rien contre les filles de 15 ans intelligente hein Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:48

Océane a écrit:
qui a dit que Shannon ressemblait à Mickaël Youn Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 920740 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 920740 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 920740
:
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Haha4 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Haha4 n 'importe quoi les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:49

Océane a écrit:

Ceci dit je n'ai rien contre les filles de 15 ans intelligente hein Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empoigna

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empoigna je sais pas si c'est pour moi mais on va faire comme si ^^

prochain concert de Thirty (j'espère pas dans 3ans quand même) je me met côté Tim ou Tomo , mais pas en face de Jared(d'ailleurs j'y était pas à la base ) mais j'ai été propulsée pile en face pendant la 1ere partie
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:50

Océane a écrit:
Oui oui je confirme Mary Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Smile
D'ailleur à la fin du concert j'ai demandé à mon homme si il savait ce que tu étais devenue mais non ...
normal je suis mouru entre deux Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 674404 en fait j'ai vécu battle en me battant pour sortir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:50

orlane a écrit:
Océane a écrit:
qui a dit que Shannon ressemblait à Mickaël Youn Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 920740 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 920740 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 920740
:
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Haha4 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Haha4 n 'importe quoi les gens Razz
Oué ben la c'était une minette pomponné comme pour aller à un reveillon, mais bon comme elle a dit heureusement qu'il y a Jared dans ce groupe ... Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 674404
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:52

xxlOcadOllxx a écrit:
Océane a écrit:

Ceci dit je n'ai rien contre les filles de 15 ans intelligente hein Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empoigna

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empoigna je sais pas si c'est pour moi mais on va faire comme si ^^

prochain concert de Thirty (j'espère pas dans 3ans quand même) je me met côté Tim ou Tomo , mais pas en face de Jared(d'ailleurs j'y était pas à la base ) mais j'ai été propulsée pile en face pendant la 1ere partie

Sisi entre autre c'est à toi que je pensais Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empoigna
D'ailleur j'en profite pour faire un HS: Merci pour l'idée du drapeau, je suis contente d'avoir réussie à te croiser pour le signer Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Blush13
Et je confirme tu n'étais pas loin de nous au concert j'ai repéré le drapeau ;)


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:53

maryarmy a écrit:
Océane a écrit:
Oui oui je confirme Mary Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Smile
D'ailleur à la fin du concert j'ai demandé à mon homme si il savait ce que tu étais devenue mais non ...
normal je suis mouru entre deux Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 674404 en fait j'ai vécu battle en me battant pour sortir Rolling Eyes

Pour moi aussi battle fut une sacré bataille, je suis deg d'ailleur de l'avoir loupé Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 674404

EDIT: Désolé pour les 3 posts à la suite ... Je le referais plus prooooooooooomis Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Inclassa
:lol!:
Je doit déjà être en mode coma, j'ai pas fais gaffe, une vrai machine à réponse Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Fessee Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Fessee Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Fessee


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:54

moi j'ai même pas entendu qu'il y avait eu Battle ...j'étais en train de m'échapper de la fosse et en train de mourir in the same time ...
j'ai vu qu'il y avait eu Battle chez moi vendredi matin
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:56

xxlOcadOllxx a écrit:
moi j'ai même pas entendu qu'il y avait eu Battle ...j'étais en train de m'échapper de la fosse et en train de mourir in the same time ...
j'ai vu qu'il y avait eu Battle chez moi vendredi matin

à ce point? c'est pas possible que t'es pas entendu ?!!! :affraid: ca me choque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:57

à vrai dire après ABL j'étais dans les vapes , je savais plus trop ou j'étais et je voulais qu'une chose respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:58

Moi j'etais pile en face du micro de Jared alors imaginez un peu ... :parpaing: Je suis tres vite parti derriere le deuxieme poteau du coté de Tommo et de la c'etait bien mieux ! Pas une seule biscuit mais personne qui reprennait beaucoup les chansons non plus ...... :sorry:


Edit : Moi en plus d'avoir rater un bout de Battle j'ai loupé From Yesterday !!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:59

Ouè Battle sur ce coup la elle portait pas son nom pour rien moi aussi j'ai miséré je me serais cru en plein pogo ba enfaite nan juste noyée dans une masse de biscuits ! ...
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:00

Caro2412 a écrit:
et de la c'etait bien mieux ! Pas une seule biscuit mais personne qui reprennait beaucoup les chansons non plus ...... :sorry:


Edit : Moi en plus d'avoir rater un bout de Battle j'ai loupé From Yesterday !!!!!!!!!!

c'est bizarre ca... jpensais que quand tu vas à un concert de 30 tu connais un minimum les paroles non? enfin jsais pas

pourquoi t'a loupé FY si c'est pas trop indiscret?? avec hoan en plus??
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:01

Orlane: je pense que si c'est possible malheureusement ...
Perso quand j'ai entendue les 1ères notes de Battle, je me suis dis oh non puré on va tous mourire la ... Hé ben bingo, j'ai quasiment rien entendue de la chanson trop occupé à essayer de survivre :affraid: et à esquiver les éventuels coups parce que j'étais déjà bien couverte de bleues de la veille alors bon ... Mais vendredi matin j'en avais pleins de nouveau quand même Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:04

Océane a écrit:
Orlane: je pense que si c'est possible malheureusement ...
Perso quand j'ai entendue les 1ères notes de Battle, je me suis dis oh non puré on va tous mourire la ... Hé ben bingo, j'ai quasiment rien entendue de la chanson trop occupé à essayer de survivre :affraid: et à esquiver les éventuels coups parce que j'étais déjà bien couverte de bleues de la veille alors bon ... Mais vendredi matin j'en avais pleins de nouveau quand même Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Ipb7

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Ipb7 ma pauvre Razz que des co**es franchement Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 674404
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:16

orlane a écrit:
Océane a écrit:
Orlane: je pense que si c'est possible malheureusement ...
Perso quand j'ai entendue les 1ères notes de Battle, je me suis dis oh non puré on va tous mourire la ... Hé ben bingo, j'ai quasiment rien entendue de la chanson trop occupé à essayer de survivre :affraid: et à esquiver les éventuels coups parce que j'étais déjà bien couverte de bleues de la veille alors bon ... Mais vendredi matin j'en avais pleins de nouveau quand même Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Ipb7

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Ipb7 ma pauvre Razz que des co**es franchement Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 674404

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Haha4 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Haha4 faut voir le bon côté des choses, j'ai survécue à la fosse de Bercy, j'ai survécue à une armée de biscuit surentrainé le lendemain ... C'est bon je peux survivre à tout Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Ipb7
Par contre je pense avoir perdue bcp de neuronnes vu le nombre de fautes que je fais :affraid: :affraid: :affraid:
Bon je sais je suis HS et puis j'ai des courbatures à reposés alors je connais le refrain Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Pancarte

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empoigna Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empoigna Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empoigna aux échelons parce qu'on le vaut bien Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:16

Comme Océane ! Trop occupé a survire Razz ca c'etait pendant Battle !! Ensuite j'etais avec une amie qui a faillie s'evanouir etouffer j'ai du la sortir de la fosse et c'est a ce moment la qu'il y a eu From Yesterday je pense .... je sais plus XD


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:18

ouh là, à vous lire, je remercie ma zen-attitude Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Smile qui consiste à chercher le fond de la salle pour avoir une vue d'ensembe (vois pas trop l'intérêt de mourir au 1er rang juste pour compter les poils de la barbe de Jared Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Ipb7 )

Et une spéciale ovation pour la ST qui est vraiment très active ET performance Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:29

Bon alors j'ai peur de passer pour la meuf qui sais rien mais je me lance ^^ :
J'ai pas rever ? Artemis, Jared l'avait pendant TOUT le concert ?? Si oui c'est le premiere fois ou bien ca fait longtemps qu'il prend plus la Pytha ?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Timide, mais je me soigne...
titine


Date d'inscription : 03/06/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:29

Bon et bien a mon tour je crois de vous faire ma petite review de ce concert du 31 mai…je vais essayer de faire court quand même car l’essentiel a déjà été dit mais je vais essayer d’apporter ma pierre a l’édifice.

Donc pour moi le branle bas de combat pour le concert a commencé le 30 mai au soir, quand Hoan est venu me chercher pour le lendemain, on a un peu gratouiller sur la mezzanine et là malheur…une de mes cordes lâche, ma corde de mi-grave pour être exact…imaginez-vous, je suis prise de panique et Hoan se demande comment il va faire…mais Gary l’amène dans un guitar shop juste a coté, ce qui m’as permis d’avoir des cordes toute belle et toute neuve prête à sonner juste pour le lendemain. Donc me voici chez hoan, il est très détendu, et moi aussi…comprenez par la que mon accordage a du mal a tenir, sans doute à cause du tirant de corde qui est plus léger que mes anciennes cordes et donc il faut que je m’y fasse, mais ça ira à force de ré accorder petit a petit. Ensuite bah répétition une bonne partie de la nuit avec ce cher Hoan, ce fut très agréable, même si mon poids là un peu perturbé au début…et oui je dois l’avouer je suis un peu plus lourde que ce a quoi il s’attendait, mais c est à cause de mon bois de corps qui est très épais, ce qui me donne ce son si particulier. Mais Hoan a très vite réussi à s’y faire et nous voilà parti à jouer From Yesterday jusqu’au bout de la nuit…enfin presque.

Après une bonne nuit de repos dans mon étuis, me voici prête à affronter la journée qui s’offre à moi…direction OUI FM avec Hoan, bien décidé a brûlé les planche de l’EM.
Ont arrivent Hoan et moi a OUI FM vers midi, il me dépose là bas car il as des courses a faire pour lui et le groupe donc je reste là bas bien sagement jusqu'à son retour vers 15h00 et ont décollent de là bas vers 1645-17h00 pour l’EM

Vers 17h30 a peu prés me voici sortie de mon étuis, pour une petite vérification par le chef des roadies, j’ai nommé Buck, une personne très gentille et très délicate malgré sa taille et son gabarit assez imposant puis hop de retour dans mon étuis.

Vers 18h30 le grand moment approche, je me réveille dans les loges au coté de Hoan et de Tomo, je suis un peu intimidé en effet, j ‘ai en face de moi un grand guitariste et une sœur Gibson vêtue de sa plus belle robe, elle fut très gentille d’ailleurs, un amour, je n’ai pas bien saisi son nom…il sonnait très nom de l’Est, sans doute de même origine que son guitariste. Puis nous nous sommes accordées et c était partie pour la mise en place de From Yesterday, nous avons jouées toute les deux From Yesterday en entier, c’etait vraiment un beau moment, intime et magique…tout c’est fait très naturellement, avec un capot en première frette pour moi. Hoan as vraiment été très bon et Tomo a même dit à Jared que celui ci pouvais jouer sa partie guitare sans souci, mais, Jared préférant jouer la sécurité il voulais jouer aussi (et je le soupçonne d’avoir tenu a me présenter Artémis lol).

Puis revient Buck pour avoir mes réglages et hop tout était enfin prêt, je commençai un peu a stresser, je sentais ma corde de ré frétillée de bonheur mais en même temps pris de peur a l idée de me tromper ou de casser une corder à cause du stress…j’essayai donc de me calmer comme je pouvais.
Mes réglages étant terminé je me suis retrouvé a coté, enfin non loin de Artémis et Pytha (qui n’était pas en grande forme du a une chute visiblement), deux très adorable guitare, on a vraiment bien sympathisé, elles ont vu que j’étais morte de peur mais m’ont vraiment rassurées et donner de très bon conseil pour gérer le stress et je ne les remercierai jamais assez ! j’ai pu aussi parler un peu avec la basse de tim, ravissante personne, très grande, j’etais impressionné par sa taille mais d’une très grande gentilesse et très timide, j’ai meme appercue les guitares de Tomo de l’autre coté de la scène mais je n’ai malheureusement pas eu le loisir de leur parler, elles étaient trop loin.

Puis la première partie se passe, je continue de papoter avec Artémis (Pytha c’est endormie la pauvre) et on parle de tout de rien, de l’attaque du médiator de Jared, de la complicité du groupe, vraiment un magnifique moment que je n’oublierai jamais.

Quelques minutes plus tard, enfin de longues minutes, retenti O Fortuna…Artémis m’avait prévenue mais ça fait toujours quelques choses d’entendre cette musique et encore plus de les voir arriver sur scène avec leurs masques, je ne peux m’empêcher de faire un petit mi-BéMol de surprise en les voyant juste a coté de moi, je ne m’y attendais absolument pas haha. Ce qui as fait rire pytha qui s’était réveillée (elle ne ratte jamais une entrée en scène).
L’ambiance était magnifique, je pouvais sentir les vibrations me parcourir et me dire que bientôt ça serai à moi ne m’aidait pas a me calmer mais encore une fois, Pytha et Artémis on été des amours.
Arrive enfin les synthé de From Yesterday, là je sais que c’est bientôt a moi, l’heure de vérité en fait un peu nerveuse mais Artémis me dit qu’elle m’accompagnera et que tout se passera bien, Hoan me met en bandoulière, je peux sentir son rythme cardiaque, calme et posé, j’essai de me fier à lui après tout c est lui qui me guide et pas l’inverse.
Et nous voici sur scène, Jared présente Hoan et je vois le monde pour la première fois, tant de monde, c ‘est un coup a vous décrocher les humbeckers (mes micros ndrl) et la chanson commence et je sens la foule a l unisson c était magnifique, comment ne pas se sentir porté par toute cette énergie ?!!! Comme là dit Hoan, 5 minutes ça peux sembler court mais en même temps très long et très intense, ce que j’ai ressenti était indescriptible, je pense qu’on ne peut pas vraiment l expliquer encore moins le ressentir tant qu’on a pas goûter à la magie des concerts, c’est quelque chose de tellement beau et féerique !
A la fin de la chanson j’étais épuisée, mais heureuse, la basse de Tim m’avait aidé aussi a gardé le cap, je ne lui ai pas beaucoup parlé comme je vous ai dit elle est très timide , sans doute parce que nouvelle dans le groupe, mais elle a aussi été très chaleureuse avec moi, et puis un dernier mot de Artémis pendant le salut pour me dire qu’on restait en contact et me revoilà parti vers les back stages pour retourner à ma place, un petit salut a Pytha, très concentrée sur le show et me revoilà dans mon étuis…c’était magnifique j’en garderai un souvenir impérissable tout au long de ma vie je crois.

Voilà j’espère que ma petite Review vous aura plus, moi en tout cas j’ai adoré ce concert.
Grosses bises à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:34

Caro2412 a écrit:
Bon alors j'ai peur de passer pour la meuf qui sais rien mais je me lance ^^ :
J'ai pas rever ? Artemis, Jared l'avait pendant TOUT le concert ?? Si oui c'est le premiere fois ou bien ca fait longtemps qu'il prend plus la Pytha ?


la pytha est cassée et en effet il avait Artémis pendant tout le show et aussi tous ceux d'avant depuis 2 mois en gros voir plus!

titine trop la chance d'avoir rencontré pytha et artémis!!!! Laughing
t'as assuré un max Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Inclassa


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géna
Petit nouveau
Géna


Date d'inscription : 25/12/2006
Localisation : Savigny sur Orge(91 Ile de France)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:35

Bon ma review bah en gros tout a été dit!!
Le concert été génial, c'était la première fois que je les voyais sur scène et franchement j'en suis ravie!! Bon je dois me confesser je me suis aussi surprise a crier 2 fois désolé c'était mais plus fort que moi!!!
Sinon j'étais placé coté Tim/Jared entre le 5è et le 6è rang en fait parce que sur le milieu donc coté jared c'était pas très bien defini!
Derriere moi était placé une jeune fille qui ne connaissait que Jared dans le groupe oui oui elle m'a dit: "oui mais moi a part Jared, je les connait pas!" :shock: elle m'a dit un autre truc aussi mais je ne peux pas le repéter je vous choquerais ou ca vous enerverais peut etre!
Sinon devant moi, j'avais deux gars qui pogottaient et je crois bien qu'ils avaient fumés juste avant la première partie parce que on a senti une odeur suspecte!! et sinon j' ai beaucoup aimé la groupie acrobate qui a cru qu'elle pourrait suivre Jared sans qu'un vigile ne la retienne mais je vous assure qu'elle avait pas 15 ans promis!! je l'ai vu j'étais pas très loin!! En plus je l'ai revu a la fin elle ralait parce que le vigile l'a poussé et lui avait fait mal!! pauvre choute
(Desolé pour la suite du HS sur ce sujet)
Sinon a la fin bah j'ai eu la chance d'etre dans le groupe qui a pu rester a la dedicasse. Donc j'ai fait dedicacer mon livret de ABL (l'import Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Smile que j'ai reussi a trouver!!). Shannon a été assez sympa je l'ai remercier et je lui ai dit you're great! il m'a repondu "no you're great"!! merci Shannon. Sinon Tomo n' a meme pas levé la tete comme avec tout le monde, un peu dommage mais bon... et Jared j'ai juste dit thank you il m' regardé droit dans les yeux et m'a rendu mon thank you (a peu pres comme tout le monde je crois) mais son regard est profond en fait c'est destabilisant! j'étais tétanisé , je voulais lui dire autre chose mais j'ai pas pu et puis les vigiles qui t'expulsent!! arrgh vraiment!!

Voila c'est a peu pres tout et aussi encore merci pour les vidéos et photos!!


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française