|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:45

bon ça va alors :lol!:

@Akilene : moi je sais pas comment j'ai réussi a prendre des photos tellement j'etais baladée mdr

@Kyo : tu t'es reconnue dans la description mdr
Revenir en haut Aller en bas
bloodybloom
Timide, mais je me soigne...
bloodybloom


Date d'inscription : 03/03/2007
Localisation : près de paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:01

Waow !

Et ben je dois vous dire que déjà j'ai beaucoup aimé la première partie 'We Are The Physics', je les ai trouvés plein de pèche et s'était super simpa.

Après l'entrée en scène et les deux premières chansons je peux pas vous en parler j'étais telement baladée au milieu devant, j'avais telement mal partout et je luttais pour rester debout et pour respirer que je ne suivais même pas les chansons, au milieu de la deuxième chanson je suis partie un peu plus loin derrière et j'ai repris mes esprits.

Après j'ai put bien profiter du concert! Me marrer aux blagues de Jared, gueuler comme une folle pour qu'ils jouent Oblivion ^^;
Bravo Huan! From Yesterday était super! Alouette aussi super.
Quand ils ont jouer 'Hunter' j'étais sur mon petit nuage!

On est sorti après pensant que les dédicaces seraient dehors, et donc on en a pas eut snif. Mais dehors on a eut une dédicace du chanteur de We Are The Physics et on a un peu discuté avec lui et leur manager (moi trop fan de l'accent écossais).
Puis après on a vu Jared et Shannon en coup de vent avant qu'ils ne partent.
Bref je suis contente!

Voila deux photos prises avec mon télephone.

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 0046sj4.th
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 0061lk5.th
Revenir en haut Aller en bas
adema75
Timide, mais je me soigne...
adema75


Date d'inscription : 07/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:06

concert tout simplement génialissime, c'était mon premier de 30 stm et franchement je suis encore sur mon petit nuage!
juste un peu dégoutée pour le ballotage perpétuel qui m'a légérement empéché de prendre de bonnes fotos mais sinon rien à redire!!
j'ai beaucoup apprécié la séance de dédicaces même si c'était rapide ( et compréhensible en même temps)!!
pour ce qui est de la première partie, perso j'ai bien aimé mais après les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Habitué(e)
Sadik


Selon mais souvent

Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : Vatican


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:09

Moi j'ai juste gueulé Hoaaaaaaaaaan! 1 ou 2 fois avant son show.

Et après j'ai fermé ma gueule tout le concert en essayant d'écouter la zic', chose qui apparemment échape aux abruties qui n'ont cessé de hurler tout le concert, et qui n'ont pas trouvé mieux à faire que de pousser tout le monde pour ... rien!
Il y en a qui ont même poussé le vice jusqu' gueuler pendant que les 4 Rosbif ont ... je ne sais même pas comment décrire leur merde!

Bref, tres bon concert des 30STM, Jared est bel est bien un grand malade, mais un concert quelque peu gaché par toutes ces S*LOPES!




Bisous à Kim, grand salut à Gary, et Hoan ... décroche ton tel vieux!


So fucking What!


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:11

je suis d'accord concernant les groupies, mais les insultes ça ne sert pas a grand chose et ça ne changera rien Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:11

C'est vrai ,on a été baladé deux bonnes grosses fois ,et ça était très agaçant ,on n'était plus dans les chansons occupée à se débattre pour ne pas tomber et se faire piétiner. C'est dommage.
Je me suis fait méchante (c'est pourtant pas mon genre mais il y a des limites) envers quelques personnes osant dire "ouais super on va arriver devant !Si c'est pour pousser tout le monde comme des enragés pour se faire une place devant ,je ne suis pas d'accord et je le dis.Idem à l'entrée mais ça a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Habitué(e)
Sadik


Selon mais souvent

Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : Vatican


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:13

Ce ne sont pas des insultes ...
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:14

Rosbif ??? Tu veux dire "we are the Physics"?
Limite le terme ,je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:14

Mabel a écrit:
je suis d'accord concernant les groupies, mais les insultes ça ne sert pas a grand chose et ça ne changera rien Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Ipb12

Tout à fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:16

s*lopes excuse c'est pas un mot doux :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:22

Merci tout d'abord a toutes celles et ceux qui ont posté des photos et videos!!!!

je ne sais pas faire de review, donc ça va etre court : j'ai tellement d'impressions, de souvenirs, que ça va etre dur de tout mettre... en plus comme j'ai le cerveau en compote, ça va pas aider Laughing (bon, je lance des pierres d'avance à ceux qui diront que ça change pas et que c'est normal Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Fessee Laughing )

le son etait geniallllll! J'ai apprecié chaque minute, j'avais une vue imprenable de la scene...
J'ai trouvé le public un peu moins emballé qu'au bataclan... mais une tres bonne ambiance quand meme!

Jared qui jouait avec le public et un echange quasi permanent. J'ai beaucoup aimé son desir d'apprendre la langue française : comment on dit: j'aime paris ou paris je t'aime? et le public qui lui repondais du tac ou tac happy Bon, c'est un debut d'apprentissage, enfin il aurait pu dire la france, mais on va pas chipoter... happy

une set list sans grosse surprise à part hunter!!! du jamais vu, et une première!

J'ai cru plusieurs fois qu'ils allaient nous jouer un titre nouveau car je ne reconnaissait pas la musique, mais ce n'etait apparemment qu'une intro ou un intermede, fausse joie...

FY : tout simplement genial! Hoan a vraiment assuré!!!

tout le reste a deja ete dit!

euh, et si je vous dit que je commence à "apprecier WATP" parcequ'ils me font marrer et que leur musique commence à m'apprivoiser Laughing Laughing

alexa: encore desolée pour le coup de coude!! Laughing Laughing
et je repete encore, les mineures ne boivent pas de bières!! Laughing
JPIX et néo : excellent concert avec vous, je me suis bien marrée!! (pauvre jpix, t'as pas eu de bol, vraiment Laughing Laughing)
Nath : merci, je me sentait moins seule à gigoter Laughing Laughing à croire qu'au bar, y'a que des soiffeux, et bien je reponds : meme pas vrai... Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Harle
Timide, mais je me soigne...
Harle


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Orléans/ Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:25

promis dès que je serais sortie de l'état de létargie qui est le mien, je vous balancerait la série de photos que j'ai ainsi que les vidéos. Gary a pas mal mitraillé avec mon appareil et les vidéos sont vraiment chouettes (notamment toute l'intro de the kill avec le string).

Promis, ça arrive pour illustrer tout ça ;)

kixx à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:36

alexa a écrit:

C’est vrai au bar les gens n’étaient pas trop motivés appart la Street Team (surtout Dark !!)
Oui on est les meilleurs:lol!: :lol!:
Je suis amoureuse de ilesttropbeau !
Oui on c'est Jared létrobo et Shannon Létropetit( non pas taper):lol!:

Dark a écrit:

Nath : merci, je me sentait moins seule à gigoter Laughing Laughing à croire qu'au bar, y'a que des soiffeux, et bien je reponds : meme pas vrai... Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Langue27


C'est clair qu'avec la lumière le son pas genial, et les gens coincé des fesses c'est pas terrible :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:40

Sadik a écrit:
Et après j'ai fermé ma gueule tout le concert en essayant d'écouter la zic', chose qui apparemment échape aux abruties
Ouai heu abrutis aussi !!


Sadik a écrit:
Il y en a qui ont même poussé le vice jusqu' gueuler pendant que les 4 Rosbif ont ... je ne sais même pas comment décrire leur merde!
C'est vraiment du manque de respect la ! T'aimes pas ok tout le monde a des gouts differents mais la franchement c'est pas normal ce que tu dis ! En plus de dire qu'il font de la merde tu les insultes ! Ils sont sympa et leur musique etait pas si mal juste un peu trop repetitif


Sadik a écrit:
Bref, tres bon concert des 30STM, Jared est bel est bien un grand malade, mais un concert quelque peu gaché par toutes ces S*LOPES!
Pas la pene de les insultes ! Ca me changera vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:41

Nathalie_77 a écrit:
alexa a écrit:

C’est vrai au bar les gens n’étaient pas trop motivés appart la Street Team (surtout Dark !!)
Oui on est les meilleurs:lol!: :lol!:
Je suis amoureuse de ilesttropbeau !
Oui on c'est Jared létrobo et Shannon Létropetit( non pas taper):lol!:

Dark a écrit:

Nath : merci, je me sentait moins seule à gigoter Laughing Laughing à croire qu'au bar, y'a que des soiffeux, et bien je reponds : meme pas vrai... Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Langue27


C'est clair qu'avec la lumière le son pas genial, et les gens coincé des fesses c'est pas terrible :lol!:

tu n'a pas trouvé le son genial??? (ah oui, c'est vrai, tu avait en sourdine les filles de mavie.com Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:43

Dark Avenger a écrit:

tu n'a pas trouvé le son genial??? (ah oui, c'est vrai, tu avait en sourdine les filles de mavie.com Laughing Laughing )

Ba des fois chanter des pas JAred chantait quand il chantait, j'avais mavie.com derrière moi, le vigil qui a souler souler Jp et son appareil, la toatal quoi :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Habitué(e)
Sadik


Selon mais souvent

Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : Vatican


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:51

S*lopes



M'en vais noyer dans les chiottes une peluche nouvellement appelée Biscuit...


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:53

ça tombe mal y'a pas de biscuits ici, donc bien fair-play Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Habitué(e)
Sadik


Selon mais souvent

Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : Vatican


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:54

Je parlais des S*alopes!
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Habitué(e)
Sadik


Selon mais souvent

Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : Vatican


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:57

Enfin domino33, je commencais a désepérer.

Je repasse en mode venere!

(la peluche a bouché mes chiottes)


Whooooaaaaaarrrgh!!! S*LOPES!!!
Revenir en haut Aller en bas
tipouic
Timide, mais je me soigne...
tipouic


Date d'inscription : 27/05/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:59

Citation :
M'en vais noyer dans les chiottes une peluche nouvellement appelée Biscuit...

pauvre peluche, une barbie aurait fait plus l'affaire, peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:59

oui j'ai entendu parler de cette histoire de voiture ...
c'est vraiment du grand n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Habitué(e)
Sadik


Selon mais souvent

Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : Vatican


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:00

Je n'ai que des petits freres!

Maintenant il chialle l'autre la!

Eh merde...
Revenir en haut Aller en bas
tipouic
Timide, mais je me soigne...
tipouic


Date d'inscription : 27/05/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:03

une playmobile ( sans coeur pour la peluche, sadik va)
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Habitué(e)
Sadik


Selon mais souvent

Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : Vatican


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:03

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française