| Review du concert de l'Elysee Montmartre | |
|
+112Rose Ecclipse Shavo Elfie PRISS marylou Kinkette paula Kÿr MaryAlwaysLikesToPlayALot tara sylmo Flea Mythydra katemoss Angie Carine Géna titine flo_lou P145 Patricia maryarmy elphyre Maheu chihiro-sun Alae-sky marion13 Leptirica JUJU Nath Melooo UN-PLUGGED pinkwat3r fashiontendance6 nolita-13 Melissa Arioch Diantha xela Hoan yvko Dancetaria Dark Avenger Sadik adema75 bloodybloom Chachou alexa Océane Mabel doush.k Virginie Bidz JEY Whisper WasItADream fucking-lau Blandine maell Fleur bamboo_jolie EB51 anahee emilie LexyKun Tim margolote jahred raven Daiya sb83 Kyo78[Echelon] IGNIS33 siouxsie Sinadael Zys calou staf-30stm bleached Caro2412 alcea LUH camou Tite Fleur xOxAliCexOx Powa Thirty Sam Céline Moonest Psycko cacaouete2 Miss Murder justine30STM Harle sirkisgirl Alice bridgesixx Juicy94 anthony Chino loopette sydnay tipouic Gracchus julie Audrey Lulutruc orlane Avril milla xthisisglamourx 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mabel Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 20:45 | |
| bon ça va alors :lol!: @Akilene : moi je sais pas comment j'ai réussi a prendre des photos tellement j'etais baladée @Kyo : tu t'es reconnue dans la description | |
|
| |
bloodybloom Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 21:01 | |
| Waow ! Et ben je dois vous dire que déjà j'ai beaucoup aimé la première partie 'We Are The Physics', je les ai trouvés plein de pèche et s'était super simpa. Après l'entrée en scène et les deux premières chansons je peux pas vous en parler j'étais telement baladée au milieu devant, j'avais telement mal partout et je luttais pour rester debout et pour respirer que je ne suivais même pas les chansons, au milieu de la deuxième chanson je suis partie un peu plus loin derrière et j'ai repris mes esprits. Après j'ai put bien profiter du concert! Me marrer aux blagues de Jared, gueuler comme une folle pour qu'ils jouent Oblivion ^^; Bravo Huan! From Yesterday était super! Alouette aussi super. Quand ils ont jouer 'Hunter' j'étais sur mon petit nuage! On est sorti après pensant que les dédicaces seraient dehors, et donc on en a pas eut snif. Mais dehors on a eut une dédicace du chanteur de We Are The Physics et on a un peu discuté avec lui et leur manager (moi trop fan de l'accent écossais). Puis après on a vu Jared et Shannon en coup de vent avant qu'ils ne partent. Bref je suis contente! Voila deux photos prises avec mon télephone. | |
|
| |
adema75 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 21:06 | |
| concert tout simplement génialissime, c'était mon premier de 30 stm et franchement je suis encore sur mon petit nuage! juste un peu dégoutée pour le ballotage perpétuel qui m'a légérement empéché de prendre de bonnes fotos mais sinon rien à redire!! j'ai beaucoup apprécié la séance de dédicaces même si c'était rapide ( et compréhensible en même temps)!! pour ce qui est de la première partie, perso j'ai bien aimé mais après les goûts et les couleurs... | |
|
| |
Sadik Habitué(e)
Selon mais souvent
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 21:09 | |
| Moi j'ai juste gueulé Hoaaaaaaaaaan! 1 ou 2 fois avant son show.
Et après j'ai fermé ma gueule tout le concert en essayant d'écouter la zic', chose qui apparemment échape aux abruties qui n'ont cessé de hurler tout le concert, et qui n'ont pas trouvé mieux à faire que de pousser tout le monde pour ... rien! Il y en a qui ont même poussé le vice jusqu' gueuler pendant que les 4 Rosbif ont ... je ne sais même pas comment décrire leur merde!
Bref, tres bon concert des 30STM, Jared est bel est bien un grand malade, mais un concert quelque peu gaché par toutes ces S*LOPES!
Bisous à Kim, grand salut à Gary, et Hoan ... décroche ton tel vieux!
So fucking What!
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 21:11 | |
| je suis d'accord concernant les groupies, mais les insultes ça ne sert pas a grand chose et ça ne changera rien | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 21:11 | |
| C'est vrai ,on a été baladé deux bonnes grosses fois ,et ça était très agaçant ,on n'était plus dans les chansons occupée à se débattre pour ne pas tomber et se faire piétiner. C'est dommage. Je me suis fait méchante (c'est pourtant pas mon genre mais il y a des limites) envers quelques personnes osant dire "ouais super on va arriver devant !Si c'est pour pousser tout le monde comme des enragés pour se faire une place devant ,je ne suis pas d'accord et je le dis.Idem à l'entrée mais ça a été dit. | |
|
| |
Sadik Habitué(e)
Selon mais souvent
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 21:13 | |
| Ce ne sont pas des insultes ... | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 21:14 | |
| Rosbif ??? Tu veux dire "we are the Physics"? Limite le terme ,je trouve ... | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 21:14 | |
| - Mabel a écrit:
- je suis d'accord concernant les groupies, mais les insultes ça ne sert pas a grand chose et ça ne changera rien
Tout à fait :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 21:16 | |
| s*lopes excuse c'est pas un mot doux :) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 21:22 | |
| Merci tout d'abord a toutes celles et ceux qui ont posté des photos et videos!!!! je ne sais pas faire de review, donc ça va etre court : j'ai tellement d'impressions, de souvenirs, que ça va etre dur de tout mettre... en plus comme j'ai le cerveau en compote, ça va pas aider (bon, je lance des pierres d'avance à ceux qui diront que ça change pas et que c'est normal ) le son etait geniallllll! J'ai apprecié chaque minute, j'avais une vue imprenable de la scene... J'ai trouvé le public un peu moins emballé qu'au bataclan... mais une tres bonne ambiance quand meme! Jared qui jouait avec le public et un echange quasi permanent. J'ai beaucoup aimé son desir d'apprendre la langue française : comment on dit: j'aime paris ou paris je t'aime? et le public qui lui repondais du tac ou tac Bon, c'est un debut d'apprentissage, enfin il aurait pu dire la france, mais on va pas chipoter... une set list sans grosse surprise à part hunter!!! du jamais vu, et une première! J'ai cru plusieurs fois qu'ils allaient nous jouer un titre nouveau car je ne reconnaissait pas la musique, mais ce n'etait apparemment qu'une intro ou un intermede, fausse joie... FY : tout simplement genial! Hoan a vraiment assuré!!! tout le reste a deja ete dit! euh, et si je vous dit que je commence à "apprecier WATP" parcequ'ils me font marrer et que leur musique commence à m'apprivoiser alexa: encore desolée pour le coup de coude!! et je repete encore, les mineures ne boivent pas de bières!! JPIX et néo : excellent concert avec vous, je me suis bien marrée!! (pauvre jpix, t'as pas eu de bol, vraiment ) Nath : merci, je me sentait moins seule à gigoter à croire qu'au bar, y'a que des soiffeux, et bien je reponds : meme pas vrai... | |
|
| |
Harle Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 21:25 | |
| promis dès que je serais sortie de l'état de létargie qui est le mien, je vous balancerait la série de photos que j'ai ainsi que les vidéos. Gary a pas mal mitraillé avec mon appareil et les vidéos sont vraiment chouettes (notamment toute l'intro de the kill avec le string).
Promis, ça arrive pour illustrer tout ça ;)
kixx à tous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caro2412 Habitué(e)
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 21:40 | |
| - Sadik a écrit:
- Et après j'ai fermé ma gueule tout le concert en essayant d'écouter la zic', chose qui apparemment échape aux abruties
Ouai heu abruti s aussi !! - Sadik a écrit:
- Il y en a qui ont même poussé le vice jusqu' gueuler pendant que les 4 Rosbif ont ... je ne sais même pas comment décrire leur merde!
C'est vraiment du manque de respect la ! T'aimes pas ok tout le monde a des gouts differents mais la franchement c'est pas normal ce que tu dis ! En plus de dire qu'il font de la merde tu les insultes ! Ils sont sympa et leur musique etait pas si mal juste un peu trop repetitif - Sadik a écrit:
- Bref, tres bon concert des 30STM, Jared est bel est bien un grand malade, mais un concert quelque peu gaché par toutes ces S*LOPES!
Pas la pene de les insultes ! Ca me changera vraiment rien | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sadik Habitué(e)
Selon mais souvent
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 21:51 | |
| S*lopes
M'en vais noyer dans les chiottes une peluche nouvellement appelée Biscuit...
Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 15:08, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 21:53 | |
| ça tombe mal y'a pas de biscuits ici, donc bien fair-play | |
|
| |
Sadik Habitué(e)
Selon mais souvent
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Sadik Habitué(e)
Selon mais souvent
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 21:57 | |
| Enfin domino33, je commencais a désepérer.
Je repasse en mode venere!
(la peluche a bouché mes chiottes)
Whooooaaaaaarrrgh!!! S*LOPES!!! | |
|
| |
tipouic Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 21:59 | |
| - Citation :
- M'en vais noyer dans les chiottes une peluche nouvellement appelée Biscuit...
pauvre peluche, une barbie aurait fait plus l'affaire, peut etre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 21:59 | |
| oui j'ai entendu parler de cette histoire de voiture ... c'est vraiment du grand n'importe quoi ... | |
|
| |
Sadik Habitué(e)
Selon mais souvent
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 22:00 | |
| Je n'ai que des petits freres!
Maintenant il chialle l'autre la!
Eh merde... | |
|
| |
tipouic Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 22:03 | |
| une playmobile ( sans coeur pour la peluche, sadik va) | |
|
| |
Sadik Habitué(e)
Selon mais souvent
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre | |
| |
|
| |
| Review du concert de l'Elysee Montmartre | |
|