|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:23

merci pour les reviews
happy
mais
aparemment les vigiles étaient lourd à l'EM non? au bataclan pas du tout, le "mien" m'a meme laissé passer derrière la barrière et me caler sur la première marche du tourbus Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Ipb4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:41

Lourd, le mot est beaucoup trop faible... Je ne sais pas comment çà se passe d'habitude, mais là, ils étaient vraimnt désagréables. Une fill juste devant moi c'est faite pratiquement agressée parce qu'elle avait à la main son appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:10

J’y vais de ma petite review aussi…

Je suis passée faire un petit tour pour voir la queue devant l’EM vers 16h30/17h. Je reconnais (de loin) Gary, et je constate surtout que les gens sont un peu entassés sur le trottoir, du coup ca ne me donne pas trop envie de m’entasser avec lol. Je passe donc dans la rue a coté et la je reconnais Flea (avec d’autres membres de la street team mais j’ai juste reconnu tag) qui distribuent des flyers et attendent devant le petit passage car un van vient de rentrer. A coté de moi, 2 espagnoles qui observent aussi. Et la qu’est ce que j’entends 2 touristes qui demandent aux espagnoles ce qui se passe. Et l’une lui sort (dans un anglais plus qu’approximatif)« c’est Jared Leto, il est a l’affiche dans Lonely Hearts, y’a des affiches partout dans la ville ». Enfin bref elle voulait déballer toute la filmographie de Jared ! J’ai pas pu m’empecher de sortir que c’était 30stm en concert parce que bon faut pas abuser…. Surtout que ca risquait pas d’etre jared vu qu’il était a ouifm.
Je décide de demander un flyer a Flea et de lui demander qui était sur le point d’arriver..Je ne sais pas si elle s’en souviendra ! d’ailleurs qqs minutes apres, on voit We are the physics dans la rue mdr.
Comme je devais rejoindre une copine chez elle pour aller au concert ensuite, je suis revenue sur les coups de 19h30 et ouf les portes étaient ouvertes car il a flotté.
On passe au bar prendre une conso, la je ne suis pas sure mais je crois reconnaître JP (Amodernemyth) avec son appareil photo.

Je ne me place pas dans la fosse , mais coté droit, 2eme poteau, car pas franchement envie d’etre écrasée et il faisait déjà assez chaud comme ca.
Ma 1ere impression, et celle aussi de la copine qui est venue avec moi (a qui j’ai offert la place alors qu’elle ne connaissait pas du tout !!), c’est que le public est jeune...j’avais l’impression de me retrouver au lycée, et pourtant c’était y’a pas si longtemps que ca !
Bon 1ere partie, j’avais pas aimé du tout a Londres, la disons que c’est mieux passé car je savais a quoi m’attendre ! Par contre public immobile, enfin c’est l’impression que ca m’a donnée.

Et puis Carmina arrive, les marsmen et leurs masques, et je vois direct le wristband rouge de Jared, ca faisait plaisir a voir! J’ai trouvé le son un peu trop fort au début, mais bon énergie incroyable comme d’hab ! Tomo est incroyable, shannon me laisse scotchée tellement c’est puissant, et Tim se donne a fond !
Je crie pas mal quand Hoan débarque, d’ailleus les 3 ados fashions de devant moi se demandent bien ce qu’il m’arrive. Prestation incroyable, dommage que Hoan n’ait pas pu se déplacer un peu plus car la plupart des gens sur la droite n’ont pas vu. D’ailleurs a la fin un mec derriere moi a dit « c’est qui lui ? », et sa copine devant lui fait « non mais on s’en fout de lui » grrrrrrr pas contente j’étais !! Ceci dit la fille était hyper sympa le reste du temps parce qu’apres on se marrait quand on entendait les filles hurler, ou alors qd l’autre hystéro a essayé de l grimper apres Jared pendant the kill.
D’ailleurs j’ai du la faire chier parce qu’un moment nick est venu a coté de notre poteau pour filmer et je l’ai pris en photo du coup je me suis mise devant elle sans trop faire gaffe…Désolée !
Par contre de mon coté, je n’ai pas entendu chanter bon anniv a Hoan !

J’ai gueulé qqs fois oblivion (et la RE les ados devant moi se retournent l’air interrogateur), j’entendais pas mal gueuler Capricorn dans le fond.

Perso je n’ai pas été bousculée ou quoique ce soit, mais comme je l’ai dit avant je ne vais pas me mettre dans la fosse exprès. Je pense que dans tout concert de rock, si tu vas dans la fosse, faut s’attendre a etre un minimum compressé et a se prendre des coups !!
Apres je n’ai pas entendu énormément de cris d’hystéros , enfin on entendait que y’avait beaucoup de filles c’est sur ! C’est pareil, c’est normal que les gens crient un peu pendant un concert, c’est ca l’ambiance aussi ! chacun l’apprécie a sa maniere. Bon je me serai bien passée du moment ou Jared a fait crier toutes les filles en meme temps, parce que la j’ai eu les tympans explosés.

J’espere juste que je n’ai pas trop chanté faux et fort pour mes voisins (qui ne chantaient pas snif)

Je ne suis pas restée a la séance dédicace car je sentais que les gamines allaient se précipiter, et puis la copine qui est venue avec moi était bien crevée. Mais je ne pense pas avoir loupé grand-chose d’apres ce que j’ai lu (28 pages ma foi !!)

Pour ce qui est du « débat » biscuits, ben oui c’est sur y’en avait, mais ca c’est les avantages et les inconvénients de la propagande !! Donc bon on ne peut pas reprocher au groupe d’avoir du succes et donc d’attirer un public plus large . Ca me rappele un peu les « molkettes », la version biscuit pour Placebo (enfin qui se résume a Brian Molko pour elles). J’ai aussi eu l’occasion de faire quelques concerts avec des gamines qui s’ époumonaient a gueuler « Briiiiiiiiiian » pendant tout le show, et je sais que ca saoule beaucoup de monde.
La meilleure solution c’est de ne pas y preter attention parce qu’il y’en aura toujours, et que tant que la musique et l’interaction avec le public reste bonne, c’est l’essentiel. Apres c’est aux marsmen de savoir gérer leur image et ca les regarde. Pour le reste, je dis tolérance !

Sur ce je vais récupérer les vidéos de ceux qui en ont mis. Je mettrai les miennes si elles ne sont pas pourries autant dire que ca va etre compromis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:19

flo_lou je sais qu'un concert de rock dans la fosse ça bouge et on se prend des coups [à SIkh et Watcha j'y étais et je savais à quoi m'attendre] mais quand tu vois qu'elles te poussent pour avancer et tout et que quand des personnes se retrouvent par terre elles les écrasent pour "accéder" à Jared c'est n'importe quoi !
j'ai été à des concerts de métal ou ça pogotait dans tous les sens et des personnes se retrouvaient par terre , il y avait toujours 2ou3 personnes pour les relever
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:49

flo_lou a écrit:


Je ne me place pas dans la fosse , mais coté droit, 2eme poteau, car pas franchement envie d’etre écrasée et il faisait déjà assez chaud comme ca.
Ma 1ere impression, et celle aussi de la copine qui est venue avec moi (a qui j’ai offert la place alors qu’elle ne connaissait pas du tout !!), c’est que le public est jeune...j’avais l’impression de me retrouver au lycée, et pourtant c’était y’a pas si longtemps que cà

Faudrait peut être pas abuser quand meme moi et mes amis on étaient dans les premiers rangs et j'ai bientot 27 ans et eux dans les mêmes ages !!!! Il y a donc bien longtemps que l'on a quitté le collège Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Mdr93

Peut etre n'a t on pas participé au meme concert Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Smile

De plus j'ai lu plus haut, que jared avait arrête de chanter "modern myth" parce que soi disant c'etait à cause des cris des biscuits alors oui y en a eu mais pas sur celle-ci :lol!: moi j'etais bien place pour le savoir, on réclamait de l'eau aux vigiles happy qui versaient de l'eau dans les bouches du premier rang et les autres derrières et bien, on pouvait toujours se brosser pour boire un coup :lol!: alors on gueulait pour qu'ils fassent passer les bouteilles et jared a parfaitement compris puisqu'il a dit "il fait chaud" en français en plus :)

J'ai franchement du mal à me remettre de concert et je suis veritablment déçu des commentaires que je lis ici, c'est bien dommage de gacher ça vraiment Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Ipb14


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:51

flo_lou a écrit:

Ma 1ere impression, et celle aussi de la copine qui est venue avec moi (a qui j’ai offert la place alors qu’elle ne connaissait pas du tout !!), c’est que le public est jeune...j’avais l’impression de me retrouver au lycée, et pourtant c’était y’a pas si longtemps que cà

euh tu as quelque chose contre le public jeune ??
nan parce qu'on peut être jeune sans pour autant être une biscuit qui bave sur JaredLetrobo
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:52

D'accord avec EB et xxlOcadOllxx

surtout que j'etais avec elle (EB) et j'ai passé l'age du biscuitage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:16

Le problème c'est pas l'age c'est la mentalité .Et le vrai problème c'est qu'on peut pas lutter les enfants ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:26

J'ai une petite question un peu beaucoup HS à vous demander, mais je ne sais pas trop où je dois poster pour que ça soit 'lu'. Savez-vous si des concerts sont prévus après le 16 juin? J'ai vu que le dernier était au Novarock Festival, et je me demande si d'autres sont déjà prévus ou s'ils prennent des vacances et qui sait du temps pour un 3e album.
Désolée pour le HS, et désolée aussi pour l'emportement biscuitage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:29

pour répondre a xxlOcadOllxx, je n'ai rien contre l'age au contraire, et il ne faut pas prendre ca personnellement car c'est juste une impression d'ensemble que j'ai eu! Meme si j'ai vu beaucoup de gens plus agés aussi! Et puis ca doit venir du fait que j'avais 3 gamines devant moi qui pouffaient alors j'ai généralisé un peu trop vite..Je m'excuse si tu l'as mal pris.

Apres oui c'est sur c'est une question de mentalité et de maturité, on peut etre mature a 15ans et pas du tout a 27 ans, donc encore une fois je ne juge personne...Car j'ai adoré le concert coute que coute!

pour le coup de ne pas relever les personnes dans la fosse, je suis tout a fait d'accord que c'est abusé et que c'est stupide de pousser...elles ne sont pas éduquées c'est tout!

sinon HS : j'ai lu sur un autre topic que tu avais rajouté les noms sur le drapeau des personnes qui n'ont pas signé, donc je te remercie
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Inclassa car je ne suis pas restée après le concert!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:32

ouai le groupe s'arrete apres le 16. heureusement! y'en a marre d'eux! non mais faut qu'ils se reposent les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:33

je finis ton HS :lol!: : Oui j'ai rajouté les noms car c'est vrai que j'ai pas pu arrivé tôt devant l'EM à cause des embouteillages :@ donc il y avait quand même 40 personnes qui avaient pas pu signer donc je les ai rajouté ...parce que bon , c'était normal que les inscrits figurent sur ce drapeau !!

:oui:
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:35

xela a écrit:
ouai le groupe s'arrete apres le 16. heureusement! y'en a marre d'eux! non mais faut qu'ils se reposent les petits.

C'est clair que leur repos est on ne peut plus mérité. Et qui sait, ils ont peut-être tant aimé la France qu'ils viendront y passer leur vacances. (ok... Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Bravebet ). J'espère que de nouveaux "événements" seront vite prévus!!

*Fin du HS*
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:39

Exact Kyo ...
esperons qu'au prochain il n'y ai pas tant de filles en chaleur mdr
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:53

domino33 a écrit:
Et cela est directement dut, au genre de promotion dont le groupe bénéficis en France, c'est à dire qu'elle est basé plus sur Jared leto que sur le groupe à proprement parlé et donc sur la performance musical et tout l'univers et ça se resent sur le type public après.

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Inclassa
+1
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:54

mauvais public ?

excuse moi je ne pense pas en faire partie ...
ça me désole un peu de lire ça, surtout que c'etait mon premier concert ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:56

mauvais public j'irai pas jusqu'à dire ça , les echelons il y en avait , c'était bien, le groupe s'est bien maré , le problème du public c'est les biscuits présentes en masse
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:03

exact ...
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:11

oui mais j'ai le sentiment d'etre concernée par ce que tu dis ...
hors je ne me reconnait en rien de ce qui a été dit sur les biscuits ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:13

Ouè mais c'est pareil pour tout les groupes ...Je me répète peut-ètre mais en ptite fan de Kyo ba j'ai fait 2 concert et y'avait des hystéro mais c'était pas aussi horrible que sa ..La c'est encore pire a cause (le a cause est a mettre entre guillemet !) de sa carrière d'acteur et du fait que sa soit des internationaux !
C'était mes premiers internationaux et c'est vrai que ceux qui découvraient et venaient juste parce qu'on leur avait dit que la musique était géniale ba ca va pas les pousser a revenir et c'est dommage !
Sa c'est les bon gens qui viennent juste pour la musique ! Un peu beaucoup comme nous gens du forum sauf que nous on connait les paroles ! xD

Donc ouè le public était merdique et quand on dit merdique c'est en fait par rapport au biscuits qui étaient la en masse mais sinon tout le reste du public était géniale on aurait pas réussi a parler un peu avec Jared autrement (quand je dis parler je veux dire suivre ces délires...)
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:23

Mabel pourquoi tu te sens visé ?
Honnêtement je suis daccord avec Domino et je ne me sens absolument pas visé par les propos tenus ici, j'étais la avec mon mari (si j'avais voulue biscuiter je l'aurais laissé à la maison avec les gosses nan mais oh Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Ipb7 ) bien que je n'ai pas pue rester avec lui puisqu'une bande de biscuit hystérique nous ai tombé dessus et nous ont séparé ce qui m'a franchement gaché une partie de mon concert, c'est une raison égoïste qui ne concerne que moi mais je me faisais une joie de partager ce moment avec lui qui adore aussi 30 et qui n'était pas venu au bataclan ...
Franchement on a fait une belle connerie, on était 4 ème rang dans la fose pile poil face à Jared !!!!!!!! Ben oui j'avais envie qu'on puisse avoir une vue d'ensemble, surtout lui qui ne les avait jamais vue sur scéne ....
La prochaine fois je me remettrais face à Tomo ou Tim dont les biscuit se foute (du moins pour le moment) histoire de ne rien rater du concert !!!!!
Maintenant mon frère et ma belle soeur étaient au bar, ils ont adoré, avaient une super vue et ils ne m'ont pas dit de choses désagréables sur le public ... Non l'horreur était dans les 1er rang de la fosse essentielement face à Jared Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 674404
Mais je peux te dire que quand on l'à vécue ben on est un peu degoutté ...
Maintenant j'ai adoré le concert, les mecs ont étaient super, j'ai vraiment passé un super moment MAIS je suis désolé certaines choses me laisse un goût amer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:26

tu as raison je ne devrais pas me sentir concernée, et vous avez raison, moi jetais au troisieme range entre jared et tim, purée mais j'ai rien compris quand ça a commencé, moi qui voulait filmer c'etait mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:28

J'idémise totalement avec Océane et Domino, j'étais 3ème rang face Jared pour avoir une vue d'ensemble, et ben c'était une énorme erreur, entouré de biscuits qui m'ont gaché le début de concert et qui te piétinaient pour etre plus près de Jared, pathétique. Jme suis décalée côté Tomo et ça allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:33

non mais c'est clair que c'etait insupportable! on a essayé de resister ensemble contre ces especes de connasses qui commencaient deja a pousser ou a vouloir se rapprocher avant meme que la premiere partie commence...
je me suis moi aussi déplacé vers tomo et la c'etait bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:37

alors comme je l'ai dit ma review vous l'aurez plus tard mais je rejoins totalement domino sur les deux points dans le sens ou j'étais avec elle au début et que vu le bordel et les hystériques autour de moi (océane le confirmera aussi) je me suis barré au bar pour profiter pleinement du concert!Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Blush13
et puis il ne faut pas généraliser mais il suffit de se retrouver au coeur d'un nid de qutre cinq biscuits et ça vous gaçhe tout un concert!Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 674404
et à l'âge ou je suis j'ai une sacrée liste de concerts dérrière moi et franchement question public j'ai vu mieux et la je parle dans l'ensemble!
preuve en est aussi le fait que Jared ait pas sauté (il ne s'est assurément pas senti en confiance et n'avait pas envie de refaire un certain concert avec la moitié de ses sapes!)Sad
m'enfin moi j'dis ça j'dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française