|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Galeri11Connexion

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Harle
Timide, mais je me soigne...
Harle


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Orléans/ Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:14

C'est parti pour ma review....

....arrivée à l'Elysée Montmartre à 15h, je rejoins de suite notre Borne Kilométrique/ Empereur Galactique dans la file d'attente accompagné d'autres echelons ( dsl si je retiens pas tous vos pseudos!). J'étais très étonnée de voir autant de nenettes de 14/15 ans un jeudi après midi devant une salle de concert, c'est là que j'ai compris que tout n'allait pas être drôle pendant le concert.....

Vers 16h30 (il me semble), arrivée de la street team à l'EM, Elfie me donne ma place et je retourne faire la queue. Entre temps, les gens avaient cru pouvoir entrer dans l'EM parce qu'un vigil a ouvert une porte, du coup, tout le monde s'est retrouvé debout....

A 18h30/ 19h, il pleut comme vache qui pisse! Tjs debout, ça commence à être la folie dehors. Des cris et des bousculades comme si des lions avaient été lâchés, alors que ce n'était que de la pluie "han nannn! mon brushing! han! mon t-shirt blanc est transparent maintenant!!"........ Face à cette hystérie, les vigils ouvrent donc les portes et là, c'est le drame.....

Dans les premiers à rentrer, nous nous avançons un maximum pour être bien placés pendant le concert, seulement, tout le monde a décidé de se tasser devant la scène! Résultat: Des milliers de gens entassés compressés dans la moitié de la salle, et si tu veux respirer, c'est ton problème. Tout le monde commence à être agacés, à chercher déséspérément de l'oxygène, mais ça pousse derrière, donc restes debout ou meurs....


1ère partie:


Après plus dune heure passés debout la première partie commence. Je n'en dirai pas grand chose car je n'ai pas vraiment pu être attentive à ce qui se passait sur scène. Dès que la lumière s'est éteinte, les gens ont commencé à s'exciter et à pousser, donc la première partie a plus tenue de la survie qu'autre chose. Il me semble que ce n'était pas vilain, plutôt bonne ambiance mais spécial. Bon, ils étaient écossais, ça leur fait un bon point Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Ipb12


30 Seconds To Mars:

La lumière se coupe, Carmina Burana commence. La folie totale prend la foule, qui, alors que le groupe n'est pas encore sur scène, bouge dans tous les sens, écrase, piétine.....On m'a donné le drapeau des echelons pour que je le montre depuis les épaules de Gary, je tente de ne pas le lâcher, je le garde contre moi mais il casse Sad

Ca hurle, la folie prend les gens, ça bouge et là arrivent les Marsmen. Je n'ai pas vraiment pu apprécier "Attack", torp compressée. Avec Mary, nous décidons de partir derrière, histoire de profiter du concert.

Je vais faire bref, nous savons tous que c'était génial de toute façon, pis vous avez déjà eu pleins d'infos sur le déroulement du concert. De derrière, j'ai pu regarder tranquillement tous le déroulement du show, "The Kill" phénoménale avec le string sur la tête, un bout d'oblivion bien mérité et très émouvant, un "Was it a dream" fabuleux.....Que d'émotions!!!!!!!!!!!! Bien évidemment "from yesterday" avec notre cher Hoan que je n'ai pas vu tout de suite ( trop loin et trop petite ^^), mais dès que je l'ai vu, j'ai dis à l'ami avec qui j'étais : regardes! c'est notre ami Hoan! il joue avec eux!!! on est fiers de toi Hoan, t'as assuré!!!!!!!!!!!!! Et tu peux te la péter, t'as le droit franchement!! :)



Dédicace:
Fin du concert que j'estime trop court ( c'est toujours trop court un bon concert de toute façon), j'aurais aimé voir un "edge of the earth" en live personnellement, une prochaine fois peut-être. Nous attendons pour assister à la séacen de dédicace. Je reste derrière avec Arthur et Sadik, et oh! coup de chance, nous nous retrouvons les premiers dans la file d'attente ^^ Les vigils nous font un topaux pas franchement aimable, et je dégaine mon tableau afin de leur offrir. Ils s'installent, et je me dirige vers Shannon qui commence à signer mon paquet cadeau. Je lui explique que c'est un cadeau, et il signe mon cd, me remercie et le tend à Tomo. Tomo signe mon cd mais ne me regarde pas, je passe donc à Jared, qui me serre la main, signe mon cd et me complimente. Un vigil me prend alors par les épaules et me fait quitter la file. Je lui dis" c'est bon, je vais aller à la sortie, je sais où elle est, tu peux le lâcher", il me répond: " Non, je t'emmènes jusqu'à la porte pour être sûr que tu sortes" Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 674404 (sans commentaires, pourtant il y aurait de quoi dire sur ces ****** vigils).

Nous attendons tout le monde dehors. La dédicace se termine, les gens sortent. Ils se dirigent soudainement vers la sortie de l'EM pour revoir les marsmen. Les groupies en furie les font littéralement fuir. Nous nous rassemblons donc et partont à l'after......


L'after:

Direction, le thaïs! Nous arrivons en premier avec Gary et Hoan, les autres nous rejoignent peu de temps après. Nous étions une bonne douzaine ( Tag, Mary, Broccoli, Jp et pleins d'autres), et l'ambiance a été à la fête. Nous nous souviendrons longtemps des blagues foireuses de Gary, l'homme bourré sans alcool, du sèche cheveux en plastique d'Emilie et du chapeau capote de Tag (et de son cd d'army of lovers) ^^ Du grand n'importe quoi dans une ambiance qui démontre bien que les echelons, c'est avant tout une grande famille réunie autours d'une même passion ( c'est beau ce que je dis Crying or Very sad ). 3h30, nous sortons car le bar ferme, nous décidons de nous installer par terre dehors, en cercle. Quelques personnes bourrées croisées, un Gary qui escalade un poteau avec Hoan, des photos, un bourré qui viole Gary, des gens qui nous prennent pour des scoot, le jeu du foulard de Mary et notre vocation bouhdiste.....6h00, il est temps de rentrer. Nous prenons le métro, Mary et Elfie continue à mettre des flyers et stickers partout dans la station ( ça c'est des gens qui aiment leur travail ^^), et nous nous séparons chacun de notre côté au fil des stations....je retourne à la gare d'Austerlitz pour être à Orléans à 8h et aller en cours à 9h30.

Bilan:

Je retiendrais de cette soirée un show exceptionnel (c'était mo n1er concert de 30stm), un groupe qui assure sur scène, beaucoups d'émotions, un groupe qui aime ses fans et qui leur montre bien, un Hoan qui a assuré, des groupies qu'il faudrait éradiquer à coup de virus T, L'Elysée Montmartre qui traîte son publique comme des chiens, des echelons soudés et des blagues à deux balles de notre empereur....bref que du bon!! à quand la prochaine????
Revenir en haut Aller en bas
marion13
Timide, mais je me soigne...
marion13


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Lille


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:15

petite review rapide car beaucoup de chose on déja été dite!!j'ai fait les deux concert (Bataclan et l'EM) et le concert de l'EM était super(je parle seulement du groupe:durée du concert meme si comme d'hab pas beaucoup de live du premier album,bonne energie,bonne communication avec le public!!) mais j'ai trouvé l'ambiance un peu pourri!!!Ya de plus en plus de biscuits et ca casse completement l'esprit du groupe!!
Quand les "fans" comprendront que le groupe n'est pas seulement composé de Jared et qu'elles n'auront jamais aucune chance avec lui de toute facon(faut etre un peu réalistes les girls!!).D'ailleurs ya quelque chose qui m'a un peu ennervé:dans l'après-midi Tomo est passé devant nous plusieurs fois (le pauvre il était paumé!lol) et personne n'a réagi.D'un coté tant mieux pour lui il a pas été emmerdé mais si ca aurait été Jared alors la.....Ah oui et quand Jared enleve sa veste c'est pas la peine de gueuler il va pas nous faire un strip-tease non plus!!
Donc l'ambiance du Bataclan était beaucoup mieux,c'était plus fusionnel et ils étaient restés plus longtemps après pour faire des photos et discuter!mais bon faut aussi dire que la ils n'avaient pas leur tour bus pour se réfugier et ya pas beaucoup de places devant l'EM!!
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:16

oui une barriere d'echelon on met un signe distinctif on se demmerde pr arriver bien avant et quand ca ouvre on pousse tout comme elle pr faire un mur devant la scene et on se retourne dos a la scene avc un air mechant en grognant pr pas qu'elle passent Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:20

Harle a écrit:
C'est parti pour ma review....

Elle est top ta review. Merci beaucoup!!!!!
(ça n'a pas été trop dur d'aller en cours direct?, perso j'étais une locke toute la journée à regarder roland garros en me disant 'put*** c'est déjà fini, c'est passé trop vite!!)
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:21

sb83 a écrit:
oui une barriere d'echelon on met un signe distinctif on se demmerde pr arriver bien avant et quand ca ouvre on pousse tout comme elle pr faire un mur devant la scene et on se retourne dos a la scene avc un air mechant en grognant pr pas qu'elle passent Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Ipb7

Franchement c'est faisable. Ca implique un max d'organisation, surtout que tout le monde n'est pas à Paris. Mais c'est jouable, et au moins, il n'y aura pas ou peu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Harle
Timide, mais je me soigne...
Harle


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Orléans/ Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:23

ahah, bonne idée la barrière, mais perso, du haut de mes 1m52 je risquerai de pas faire barirère très longtemps!! :mdr2:

ça a été super dur en effet d'aller en cours, mais bon, j'ai tenue toute la journée, la preuve, je me suis couchée à 2h du mat'!, bon, par contre, j'ai dormi très longtemps, et je suis couverte de courbatures et de bleus grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:25

moi le prochain concert j'espere venir (faut pas que ca tommbe juste avant des exam ou quoi )et si je viens je me demerde pr etre la genre a 14h si ts le monde s'amene dans l'aprem c'est sur que c'est faisable ...bon le probleme c que j'ai pas de pote j'espere que les echelons du forum accepterons que je squatt avc eux ts l'aprem happy
aprés faut s'organiser a trouver un signe distinctif et tt mais c faisable


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:26

Harle a écrit:

On m'a donné le drapeau des echelons pour que je le montre depuis les épaules de Gary, je tente de ne pas le lâcher, je le garde contre moi mais il casse Sad

c'est pas grave si le drapeau a cassé , moi j'arrivais pas à le tenir en l'air l'autre et il a failli se casser dans la fosse , tout le monde me poussait et il me rentrait dans le ventre ...enfin j'ai pu leur donner le rouge ...y'a que Jared qui m'a remercié , Shannon l'a plié ...et grace à des echelons j'ai retrouvé le noir yeah que j'ai fait dédicacé...Shannon a pas eu le temps de le signer car il rangeait l'autre et les vigiles n'attendaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
LexyKun
Petit nouveau
LexyKun


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Proche de Paris, de bloodybloom et de PinkEgoBox :wub:


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:26

C'est décidé, maintenant que je suis inscrite sur ce forum je vais faire super gaffe aux news et faire de mon mieux pour vous voir pendant le concert, parce que je suis vraiment trop dégoûtée d'avoir raté la séance de dédicasse et l'after avait l'air plus que marrante !

Je comprends pas comment tu as réussi à aller en cours après par contre, parce que je suis comme margolote : totalement morte, une vraie loque et surtout désespérée de me dire que c'est déjà fini ! J'attendais le concert depuis tellement longtemps... Idem, je suis couverte de courbature et j'ai des griffures aussi ! (dont une en bas des reins ! :affraid: )

Sinon je suis bien contente de ne pas être la seule à avoir apprécié la première partie, ca fait plaisir XD

Je suis pour qu'on s'organise pour le prochain concert, et qu'on se retrouve tous pour faire un mur Echelons ! Je suis prête à sortir les crocs et à grogner, mais bon avec mon mètre 55 et mes 40kg, je suis pas très impressionantes... Enfin, face à des biscuits de la même taille ca devrait aller, non?
Revenir en haut Aller en bas
Harle
Timide, mais je me soigne...
Harle


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Orléans/ Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:27

dommage poru Shannon, pffffffffffffffff f****** vigils!!!!!!!!!! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 674404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:28

moi je suis OK pour le mur d'échelons ^^
1m70 (pas très grande ) mais quand même 62kg [oui je suis pas maigre et alors ? tongue ]au moins je peux faire un beau mur contre les groupies XD
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:30

sb83 a écrit:
moi le prochain concert j'espere venir (faut pas que ca tommbe juste avant des exam ou quoi )et si je viens je me demerde pr etre la genre a 14h si ts le monde s'amene dans l'aprem c'est sur que c'est faisable ...bon le probleme c que j'ai pas de pote j'espere que les echelons du forum accepterons que je squatt avc eux ts l'aprem happy
aprés faut s'organiser a trouver un signe distinctif et tt mais c faisable

C'est dingue on prévoit déjà ça... Ne nous emballons pas!! Rien n'est encore sûr.

En tout cas, tu peux squatter avec moi pas de souci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:32

LexyKun a écrit:

Je suis pour qu'on s'organise pour le prochain concert, et qu'on se retrouve tous pour faire un mur Echelons ! Je suis prête à sortir les crocs et à grogner, mais bon avec mon mètre 55 et mes 40kg, je suis pas très impressionantes... Enfin, face à des biscuits de la même taille ca devrait aller, non?

Ca ira. Une pichnette et elles prendront peur. Et puis niveau intimidation, il parait que je maitrise Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
LexyKun
Petit nouveau
LexyKun


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Proche de Paris, de bloodybloom et de PinkEgoBox :wub:


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:34

T'es pas maigre, mais t'es mince XD Qui crée un topic pour s'organiser ? :)

sb3, of course tu peux squatter avec nous XD Faut dire, je n'ai que deux amies sur le forum, Bloodybloom et PinkEgoBox, donc pareil je vais devoir squatter.

Pour ce qui est des vigiles, trop dég aussi, ils ont obligés Shannon a remonté dans la voiture juste au moment où il allait signer une dédicace à PinkEgoBox et à sa soeur ! (oui, parce qu'il était descendu de la caisse, LUI, pour les pauvres fan qui poireautaient dehors dans le froid parce qu'ils savaient pas que fallait rester dans la salle!)

Ok margolote, je compte sur toi XD (Au pire, je peux faire ma gentille et distribuer les gâteaux... Elles marcheront, il parait que j'ai une tête de gentille petite fille!)
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:34

margolote a écrit:

C'est dingue on prévoit déjà ça... Ne nous emballons pas!! Rien n'est encore sûr.
En tout cas, tu peux squatter avec moi pas de souci !!!!
merci ^^ en effet encore faut il qu'il y ai un autre concert j'espere qu'ils n'auront pas été trop decu de l'ambiance biscuité de celui ci ....


Citation :
moi je suis OK pour le mur d'échelons ^^
1m70 (pas très grande ) mais quand même 62kg [oui je suis pas maigre et alors ? tongue ]au moins je peux faire un beau mur contre les groupies XD
mon metre 80 me servira pour une fois Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
LexyKun
Petit nouveau
LexyKun


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Proche de Paris, de bloodybloom et de PinkEgoBox :wub:


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:36

xxlOcadOllxx et sb3, c'est cool je me sentirais en sécurité ! Mais... Je vous en supplie, restez pas devant moi pendant le prochain concert :)

Nah, je suis sûre qu'ils reviendront, je leur fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
pinkwat3r
Petit nouveau
pinkwat3r


very funny / crazyyyy

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : everywhere


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:37

j'ai vu qu'ils allaient en allemagne bientot on y va avec ma copine j'espere croiser des gens que j'ai rencontrer a paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:37

LexyKun a écrit:
T'es pas maigre, mais t'es mince XD Qui crée un topic pour s'organiser ? :)

sb3, of course tu peux squatter avec nous XD Faut dire, je n'ai que deux amies sur le forum, Bloodybloom et PinkEgoBox, donc pareil je vais devoir squatter.

Pour ce qui est des vigiles, trop dég aussi, ils ont obligés Shannon a remonté dans la voiture juste au moment où il allait signer une dédicace à PinkEgoBox et à sa soeur ! (oui, parce qu'il était descendu de la caisse, LUI, pour les pauvres fan qui poireautaient dehors dans le froid parce qu'ils savaient pas que fallait rester dans la salle!)

Ok margolote, je compte sur toi XD (Au pire, je peux faire ma gentille et distribuer les gâteaux... Elles marcheront, il parait que j'ai une tête de gentille petite fille!)

Allez, c'est lancé. Après la chasse aux sorcières, la chasse aux biscuits.
Mais pas la peine de s'emballer tant qu'aucune date n'est prévue. On aura le temps à ce moment là pour élaborer notre plan diabolique. Perso, je me ferai une joie d'utiliser ma capacité d'intimidation/énervement/pétage de gueule contre les biscuits!!!
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:44

je ferai parti des 5% de mec present au concert je pourrais intimider aussi Laughing

LexyKun mon pseudo c sb83 ^^
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:47

Bon on stoppe le HS prévisionnel^^

Par un chanceux hasard, y aurait-il quelques photos de la dédicace, ou était-ce trop 'vigilé'?
Revenir en haut Aller en bas
pinkwat3r
Petit nouveau
pinkwat3r


very funny / crazyyyy

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : everywhere


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:48

sb83 a écrit:
je ferai parti des 5% de mec present au concert je pourrais intimider aussi Laughing

LexyKun mon pseudo c sb83 ^^


looool effectivement cette fois devait meme pas y avoir 5% ..
Revenir en haut Aller en bas
fashiontendance6
Timide, mais je me soigne...
fashiontendance6


Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Lyon


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:48

Allez moi je suis partante, si vous voulez bien de moi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Smile mais je suis pas bien grande par contre (1m63) lol mais bon ça me soule qu'on m'ai gaché Modern Myth j'l'attendais tellement celle là et en acoustic en plus Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Blush13 c'était magnifique et les hurlements dans mes oreilles pendant cette chanson j'ai pas trop apprécié. Bon c'est sur faut attendre de savoir quand ils reviennent mais dès qu'on sait faut savoir comment on va reconnaitre les vrais fans des groupies, ça doit pas être dur hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:48

trop vigilé ...
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:51

xxlOcadOllxx a écrit:
trop vigilé ...

Grrr....
Je vais définitivement prendre 80kg pour devenir vigilE.
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:53

je suis sur que c'est a cause des biscuit que c'etait trop vigilé, voyant toutes ces fan crier et tout les vigiles n'y connaissant rien on crus que c'etait un concert des 2be3 et on mis ts le monde dans le meme panier ......puis aussi comme les biscuit se comportaient comme a un concert des 2be3 ba les vigiles ont agis comme a un concert des 2b3......en bref tt est de la faute des biscuit :antibiscuit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française