|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
pinkwat3r
Petit nouveau
pinkwat3r


very funny / crazyyyy

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : everywhere


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:42

sb83 a écrit:
moi j'ai une technique.....

on achete toutes les places et on les revend nous meme au meme
prix(on est pas des voleurs quand meme) en fesant passer un test a chaque personne

ou alors

on met des t shirt "30 seconds to mars french staff" et on va voir tous ce qui ressemble a un biscuit et on fait passer une fausse info en disant que toutes les filles qui crierons et ne se pousserons pas quand queolqu'un fait un malaise seront evacués par les vigiles parce que c'est pas dans l'esprit du groupe et quand y en a une qui crie on va lui faire peur en plein milieu du concert

ou alors

on achete une fusils qui envoie des fleches avc un sedatif et on fait un petit entrainement commando avant le concert

ou alors

on demande a jared de faire passer un message comme quoi il est homosexuelle et comme ca plus de biscuit


bon.... Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Pancarte



totalement d'accord avec toi j'opte plutot pour les fusils sedatif ou carrément fusils tout court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:43

On fait les 4 solutions !! au moins c'est radical Twisted Evil Twisted Evil

la 1ere solution est bien mais qui est milliardaire ici ? happy

la 2eme solution est pas mal , mais le problème c'est que t'as des echelons qui ont pas internet donc qui sont pas au courant ...

la 3ème solution j'adhère Twisted Evil mais je préfère les fusils avec les vrais balles [euh c'est des balles dans les fusils ? Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Mdr93 ]

Et la 4ème , même si il est gay elles viendront quand même

Une solution Jared devient moche ...[bon nan c'est pas cool pour lui ]
Revenir en haut Aller en bas
LexyKun
Petit nouveau
LexyKun


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Proche de Paris, de bloodybloom et de PinkEgoBox :wub:


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:44

L'idée de Raven est pas mal... Franchement, j'aurais voulu un concert plus tranquille parce que les mouvements de foule non pas pour l'ambiance mais pour se rapprocher de Jared étaient non seulement enrageant mais dangereux !

J'aurais jamais cru qu'un concert de rock rempli de midinettes hystéros folles du physique du chanteur pouvait être aussi éprouvant. Alors...

Je rêve tout debout mais ce serait vraiment,vraiment génial si les échelons pouvaient se regrouper dans la fosse et se "protéger" les uns les autres, et une sorte de cercle bien groupé et bien soudé... Mais bon, ca ne marchera probablement jamais.

J'adore les concerts où tout le monde saute, danse, hurle et chante, mais c'est vrai que les cris sauvages sur la beauté du chanteur et les malades mentaux qui poussent de toute leur force pour se rapprocher d'un mètre au risque de blesser les autres, c'est plus que relou.

Enfin, à part ça, UNE raison pour laquelle J'AIME le public de 30 seconds to mars : c'est la première fois que je ne suis pas la nana la plus petite du concert !! C'est aussi le premier concert où je VOIS réellement la scène. Au concert de Muse c'était un miracle si j'arrivais à apercevoir un bout des cheveux du chanteur ! Merci à toutes les fans qui font moins d' 1m65, je vous aime ! (enfin, beaucoup moins si vous avez été responsable du malaise d'autres fans).
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:45

Ya un truc infaillible. Petite astuce donnée par un prof cette année en vue des concours. Faire pleins de petits gâteaux à offrir aux biscuits ==> MAIS mettre du laxatif dedans. Comme ça juste avant le concert, hop, éliminés =)
C'est risqué mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:46

LexyKun a écrit:
L'idée de Raven est pas mal... Franchement, j'aurais voulu un concert plus tranquille parce que les mouvements de foule non pas pour l'ambiance mais pour se rapprocher de Jared étaient non seulement enrageant mais dangereux !

J'aurais jamais cru qu'un concert de rock rempli de midinettes hystéros folles du physique du chanteur pouvait être aussi éprouvant. Alors...

Je rêve tout debout mais ce serait vraiment,vraiment génial si les échelons pouvaient se regrouper dans la fosse et se "protéger" les uns les autres, et une sorte de cercle bien groupé et bien soudé... Mais bon, ca ne marchera probablement jamais.

J'adore les concerts où tout le monde saute, danse, hurle et chante, mais c'est vrai que les cris sauvages sur la beauté du chanteur et les malades mentaux qui poussent de toute leur force pour se rapprocher d'un mètre au risque de blesser les autres, c'est plus que relou.
.

Ben j'y ai pensé au rassemblement d'échelon au centre et surtout devant ! mais c'est dur à réaliser ...

et au bataclan , ça sautait , criait , chantait mais pas au point de blesser tant de personnes
Revenir en haut Aller en bas
pinkwat3r
Petit nouveau
pinkwat3r


very funny / crazyyyy

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : everywhere


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:46

lexykun fais comme moi pour les concerts de Muse tu t'enquilles pret des backstage et hop tu attend kon te fasse rentrer et la tu vois tout le groupe et tu parles meme avec eux .. sa a marché sur les 5 concerts que jai fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:47

margolote a écrit:
Ya un truc infaillible. Petite astuce donnée par un prof cette année en vue des concours. Faire pleins de petits gâteaux à offrir aux biscuits ==> MAIS mettre du laxatif dedans. Comme ça juste avant le concert, hop, éliminés =)
C'est risqué mais bon^^

Me donne pas des idées comme ça ...rooh bah c'est bon Twisted Evil Twisted Evil
on a trouvé la solution !
les biscuits souvent aiment les gateaux Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:47

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Mdr93 j'aime beaucoup cette idée :)
Revenir en haut Aller en bas
pinkwat3r
Petit nouveau
pinkwat3r


very funny / crazyyyy

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : everywhere


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:49

oh oui oh oui des biscuits empoisonnés!!
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:51

HOURAHHHH
Extermination assurée.
Je paierai même de mes poches les laxatifs :d:d
xxlOcadOllxx, on s'organisera pour le prochain tongue

Sinon mais après c'est plus délicat. on demande une séparation de salle. Coin réservé (mais il ne faut oublier personne sinon... Crying or Very sad ) Comme ça le groupe repère le tas. Je ne pense pas qu'on pourra se débarrasser des groupies. Ca fait partie du jeu. Peut-être même qu'ils aiment ça, avoir des fans corporellement attirée plus que musicalement. Ca doit flatter leur ego bounce Mais bon trop, c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:52

ben je sais pas parce que ces biscuits ne fantasment que sur Jared , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
pinkwat3r
Petit nouveau
pinkwat3r


very funny / crazyyyy

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : everywhere


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:56

non moi j'ai entendu des filles parlait de shannon comme de dieu revenu sur terre mais version rock star donc j'pense que t'as aussi des filles qui viennent pour shannon mais bon ça reste un leto ^^
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:56

xxlOcadOllxx a écrit:
ben je sais pas parce que ces biscuits ne fantasment que sur Jared , je me trompe ?

Principalement, mais je pense que ça s'élargit jour après jour. Jared semble être le 'plus connu', mais à force, les biscuits vont découvrir les autres.
Autant en éliminer le plus possible.
Mais je pense que si tout le monde s'organise bien, le squattage des meilleures parties de la scène peut être faisable. On laisse les biscuits au fond =) à manger des délicieux petits gâteaux faits avec amour...
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:57

margolote a écrit:
Peut-être même qu'ils aiment ça, avoir des fans corporellement attirée plus que musicalement
Euh j'en doute fort........
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:59

Zys a écrit:
margolote a écrit:
Peut-être même qu'ils aiment ça, avoir des fans corporellement attirée plus que musicalement
Euh j'en doute fort........

J'en doute aussi. Ca serait étrange...
Et puis, pour chaque groupe il y a une part des "fans" qui sont des biscuits (sauf pour korn Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Ipb7). Après, c'est à différents degrés.
Ca fait partie du jeu, il y a ça partout: dans la musique, au cinéma, dans le sport... Alors bon, luttons autant que nous pourrons!
Revenir en haut Aller en bas
pinkwat3r
Petit nouveau
pinkwat3r


very funny / crazyyyy

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : everywhere


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:59

cet ete je les ai vus a los angeles et y'avais des fans attirés corporellement par jared leto ça avait vraiment pas l'air de les déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:00

Bah qu'il y en ait quelques-unes, ça gêne peut-être pas, mais un public quasi entièrement groupie, ça doit les faire chier quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:01

90% de groupies contre 10% d'échelons c'est trop !!!

si il y a 20% de groupies et 80% d'échelons ça passe
Revenir en haut Aller en bas
pinkwat3r
Petit nouveau
pinkwat3r


very funny / crazyyyy

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : everywhere


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:02

ahaha ca me fait penser qui avait lindsay lohan cet ete au concert c'est quasiment ce qu'on peut appeler une groupie :)
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:02

xxlOcadOllxx a écrit:
90% de groupies contre 10% d'échelons c'est trop !!!

si il y a 20% de groupies et 80% d'échelons ça passe

On y arrivera. Moi je suis partante pour les laxatifs. Radical et efficace
Revenir en haut Aller en bas
LexyKun
Petit nouveau
LexyKun


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Proche de Paris, de bloodybloom et de PinkEgoBox :wub:


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:04

AH !! Au prochain concert je ne pense pas pouvoir le faire, vu que ce sera au Parc des Princes... Mais vraiment, Pinkwat3r (tiens, chanson d'Indochine ca non?) la prochaine fois que tu vas à un concert de Muse ca te gêne si je te suis ? Laughing

(j'ai l'air calme là, mais je suis partagée entre crever de jalousie et sautiller partout d'excitation ! ouais, le problème c'est qu'avec leur super accent britannique méga chelou plein de "shh" partout, je comprends rien à ce qu'il raconte Razz Ah, je m'imagine déjà les rencontrer !)

Huh, désolée pour ce HS, pardon pardon lol mais je pouvais pas laisser passer ca XD

Revenons sur 30stm : effectivement xxlOcadOllxx, c'est difficile à réaliser... Mais ce serait bien si au prochain concert on pouvait avoir un signe distinctif, n'importe lequel et se retrouver. Je crois que vous aviez déjà prévu ca pour l'EM mais que ca n'avait pas vraiment marché... Je voudrais juste avoir l'assurance que je suis entourée d'Echelons qui ne mettront pas ma vie en danger pendant le concert XD

(Je sens que je vais me faire jarter par les modos, à force d'être HS...)

Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu voir Hoan sur scène, j'étais trop mal placée pour ça. Mais heureusement, il y a des photos, quelques vidéos et la review de celui-ci ! XD Bravo encore à toi.

Le problème avec les gâteaux-laxatifs, c'est que je vais avoir la phobie qu'on m'en propose au prochain concert XD J'vais me mettre à pleurer "Maiiis je suis pas un biscuuuuiiiiiit !"
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:07

là faut pas pousser non plus !!!!!!
désolé si je m"énerve mais bon
j'était juste devant la personne qui s'est evanoui pendant a modern myth
j'ai entendu qu'elle respirai super mal et je me suis retourné pour voir ce qu'elle avait : une crise de spamo, j'ai a peine eut le temps de la toucher pour lui soutenir la tête qu'elle est tombé direct
perso je pèse 43 kg alors excuser moi si je n'ai pas pu la soulever déjà que j'ai eut du mal a déscende de l'espèce de marche sur laquelle j'étais !!! et pareil pour les autres filles qui étaient à coté on a eut un mal fou à la lever alors la sortir parce que tout le monde a pousser pour s'avancer
et le mec de la sécu n'a pas bougé pendant plusieurs minutes

donc excuser moi si les personnes dvant ne sont pas des mecs avec des muscles en acier

Je posterais ma review plus tard c'était juste pour réagir sur ça
Revenir en haut Aller en bas
pinkwat3r
Petit nouveau
pinkwat3r


very funny / crazyyyy

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : everywhere


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:09

LexyKun a écrit:
AH !! Au prochain concert je ne pense pas pouvoir le faire, vu que ce sera au Parc des Princes... Mais vraiment, Pinkwat3r (tiens, chanson d'Indochine ca non?) la prochaine fois que tu vas à un concert de Muse ca te gêne si je te suis ? Laughing

(j'ai l'air calme là, mais je suis partagée entre crever de jalousie et sautiller partout d'excitation ! ouais, le problème c'est qu'avec leur super accent britannique méga chelou plein de "shh" partout, je comprends rien à ce qu'il raconte Razz Ah, je m'imagine déjà les rencontrer !)

Huh, désolée pour ce HS, pardon pardon lol mais je pouvais pas laisser passer ca XD

Revenons sur 30stm : effectivement xxlOcadOllxx, c'est difficile à réaliser... Mais ce serait bien si au prochain concert on pouvait avoir un signe distinctif, n'importe lequel et se retrouver. Je crois que vous aviez déjà prévu ca pour l'EM mais que ca n'avait pas vraiment marché... Je voudrais juste avoir l'assurance que je suis entourée d'Echelons qui ne mettront pas ma vie en danger pendant le concert XD

(Je sens que je vais me faire jarter par les modos, à force d'être HS...)

Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu voir Hoan sur scène, j'étais trop mal placée pour ça. Mais heureusement, il y a des photos, quelques vidéos et la review de celui-ci ! XD Bravo encore à toi.


bennn je vais les ovir aux arenes de nimes et comme jles ai deja vu la bas (muse) je compte bien recommencer avec mes potes ! on sait deja par ou passer et t'inquietes pas je te traduirai ^^

et moi aussi un rideau d'echelons ça me tente bien surtout si on assassine des biscuits au passage !!
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:10

tain jarrive plus à suivre vu le nombre de message arrétééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
margolote
Timide, mais je me soigne...
margolote


Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : Paris (plus pour longtemps!!!!)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:14

LexyKun a écrit:
Le problème avec les gâteaux-laxatifs, c'est que je vais avoir la phobie qu'on m'en propose au prochain concert XD J'vais me mettre à pleurer "Maiiis je suis pas un biscuuuuiiiiiit !"

Justement il faut bien s'organiser avant. Histoire de pas faire de boulettes!!

Et pour répondre à Leptirica: je comprends très bien la galère que ça a du être. J'étais avec ma meilleure amie qui doit peser 40kg. A chaque mouvement de foule je l'attrapais pour pas qu'elle se fasse exterminer (eh oui ça aide, je fais 1m77... :mdr2: )
Mais sur ce coup là, les vigiles auraient dû être plus réceptifs et la foule moins 'écrasante'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française