|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:29

JEY a écrit:
première fois pour moi. Tres bonne presta.
Petit bémol pour le manque de chanson du premier album dont je suis plus adepte.
Jared est un vrai showman, un peu exagéré sur les compliments au public français mais bon ça fait parti du jeu.

Sinon à part ça j'ai l'impression que peu de mec faisait parti de la foule. TSTM serai un groupe de minette désormais? ça gave un peu les cris des hystériques mais faut faire avec...

ah ouai toia ussi tu as remarqué les cris! :antibiscuit: !!

sinon j'ai trouvé ça super 1H20 au lieu de 45 minutes!!
jared était vraiment a fond tomo était fabuleux shannon toujours aussi nikel et tim je l'ai peu vu mais il était génial!
mais le meilleur fût off course HOAN!!!

c'etait biscuitland y'a pas a dire c'est pénible je crois que j'ai laissé un tympans dans la salle Laughing !
mais bon a quand le prochain pour les vrais echelon sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Timide, mais je me soigne...
Tim


gentil mais con

Date d'inscription : 20/05/2007
Localisation : dans l'yonne


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:31

déja je dit merci a celui qui donne c'est video du concert quand jlai regarde si comme si jy était encore jai trop adorer quand jared mais son string jai trop gueuler quand il a fait sa sinon encore merci pour les video pa comme certaineeeeee :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tipouic
Timide, mais je me soigne...
tipouic


Date d'inscription : 27/05/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:32

moi, j'ai laissé une cote et des cheveux à un biscuit hysterique....
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:47

Je voulais faire une review construite mais là je viens de rentrer chez moi et je n'ai pas encore dormi depuis 5h45 hier matin, je crois que ça sera pour demain Laughing

Juste que ce concert était géant, pour le show en lui-même je l'ai préféré au Bataclan, pour le reste, c'était différent donc là je peux pas comparer.

Donc demain je chargerais mes vidéos et je vous mettrais ça.

Sur ce, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Timide, mais je me soigne...
Tim


gentil mais con

Date d'inscription : 20/05/2007
Localisation : dans l'yonne


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:53

oké ba j'att tes videos jai trop envie de revoir le show d'hier :lol!:
vive les pôtes
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:53

ahlala concert vraiment superbe, a part une fille qui m'a déchiré l'oreille avec son "Tomoooooooooooo" ... :)

Pour mon 1er concert (a part en premiere partie de LP) j'ai vraiment été bleuffée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:03

Oups le "Tomoooooooooo" c'était ptet moi je me suis accordé un seul moment d'égarement pendant le concert et c'était pour hurler Tomo pendant un gros silence en plus ... (bou la honte ,mais nan comme sa jme suis fait remarqué ptet qu'il ma regardé ro putain c'est trop bien ( :) imaginez moi entrain de me péter un délire derière le pc comme si je parlais comme une biscuite ! xD))
T'étais vers la gauche de la scène ?


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juicy94
Timide, mais je me soigne...
Juicy94


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:07

Mes miennes de vidéos =]

Beautiful Lie
Battle of One
From Yesterday
Savior
The Mission
Was It A Dream
The Kill
The Fantasy
Oblivion
Modern Myth
Hunter
The Story
Attack


*se remets toujours pas qu'ils aient pas joué Buddha .___.*

Review et photos plus tard hein.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:11

je peux jouer les chiantes?oui je le vaut bien!!!

juicy il serait possible d'avoir un fichier compréssé avec toutes les videos dessus? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
milla
Habitué(e)
milla


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:12

Kyo78[Echelon] a écrit:
Oups le "Tomoooooooooo" c'était ptet moi je me suis accordé un seul moment d'égarement pendant le concert et c'était pour hurler Tomo pendant un gros silence en plus ... (bou la honte ,mais nan comme sa jme suis fait remarqué ptet qu'il ma regardé ro putain c'est trop bien ( :) imaginez moi entrain de me péter un délire derière le pc comme si je parlais comme une biscuite ! xD))

lol Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Ipb7
j'imagine bien la scène lol
fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Juicy94
Timide, mais je me soigne...
Juicy94


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:12

virginie a écrit:
juicy il serait possible d'avoir un fichier compréssé avec toutes les videos dessus? Embarassed
Ca va mettre du temps mais j'te fait ça ;)

J'commence à uploader les ~170Mo
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:14

merci beaucoup!!! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:18

moi j'etais plus du coté droit, et après au milieu hihihihi
cette fille etait dans les 1m75, lunettes, cheveux bruns ...
si tu te reconnais, je te remercie Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:18

Zys a écrit:
Monkey Jared (youtube)

Monkey Jared (megaupload)

Vidéo éditée, j'l'avais mise en privée sans faire attention Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:19

Bon aller je tente une 2ème review ...
Hier arrivé à 9H10 avec misse leto et sa soeur, on rejoint was_it_a_dream et echelon30. Il y a déjà masse monde on s'assoit sur le trottoir et c'est partit pour une 2ème journée d'attente sauf que la il y a les bleus et les courbatures de la veille en plus :lol!:
On papotte, on papotte, Lepti nous rejoint vers 12H00, l'attente passe super vite, c'est plus confortable qu'à Bercy et en plus il fait suer beaux !!!!
Tout va bien jusqu'au moment ou ils ouvrent la grille ... La c'est reparti pour être compréssé, debout à moitié écrasé avec des gens sans aucuns scrpules qui passent devant tout le monde Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Fessee Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Fessee Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Fessee
Coup de stress car mon mec est bloqué dans Paris, ça ne roule pas d'un poil et c'est moi qui ai sa place ...
Ouf il finit par réussir à arriver!
Merci la bonne grosse averse grâce à qui les portes s'ouvrent enfin !
Et la on est litterallement broyé par les hysteriques qui veulent absolument passé devant et qui ne comprennent pas qu'en poussant comme des malades tout ce qu'elles vont gagner c'est que personne ne rentrera Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Fessee Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Fessee Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Fessee
Enfin dans la salle 4ème rang, l'attente commence ...
Mon mec à la bonne idée de s'assoir par terre mais il se fait litteralement insulté :lol!:
Il finit par se lever et 30 minutes après on entend les filles devant (celles qui 'lont insultés !) dire on devrait tous s'assoir on gagnerais de la place !!!!!!!!! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Bravebet Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Bravebet Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Bravebet
La 1ère partie commence ... Oh My God :affraid: :affraid: :affraid:
Bon je m'y attendais après les review de Londres et Liverpool, du coup j'ai trouvé ça moins pire que ce que j'attendais ...
Disons que je n'ai pas aimé la musique mais les mecs m'ont bien fait rire :lol!:
Ah si j'ai beaucoup aimé la reprise de no limit qui m'a rappelé mon adolescence yeah yeah yeah Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Inclassa
Par contre on a passé tout le temps à ce battre, à se faire pousser, on a fait barage avec mon homme (trop heureuse d'être Dunkerquoise et d'avoir des années de carnaval Dunkerquois à mon actif je savais qu'un jour ça me servirais pour ma survie :lol!: :lol!: , comprendra qui pourrat )
Pendant la longue très très très très longue attente j'ai eu l'honneur ( mais non j'en rajoute pas :lol!: ) de discuter un peu avec Mary de ses ratons laveurs :lol!: :lol!: :lol!: Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Inclassa
Ben oui quand j'entendais crier Jareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed, je pouvais pas m'empécher de leur rappeler que Jared n'était pas seul dans le groupe !
Arrivé de 30, je me disait que ça ne pourrait pas être pire qu'à Bercy ... Hé ben je me trompais !!
Je ne sais pas ce qui s'est passé (Mary pourra peut être m'éclairer d'ailleurs :lol!: ) mais plus moyen de tenir avec mon homme, du coup pleins de mondes s'est écroulé entre nous, je ne sais pas comment je suis resté stable mais je me suis litteralement fais projeter en arrière, je me suis retrouvé sur le côté, au niveau du pilone sur lequel Jared à joué au monkey !
J'ai même pas luté pour rester à ma place car je me suis dis que si je devais me battre comme ça tout le concert j'allais pas du tout pouvoir apprécier et en plus avec la soirée de la veille dans la face tout ce que je risqué c'est de faire un malaise ...
Mais en fait je me suis retrouvé dans un super coin, ça ne poussé pas et j'avais une super vue sur Tim et Shannon et Jared quand il était du bon côté :lol!:
Comme j'avais profité de Tomo la veille j'étais bien contente de voir aussi bien Tim et Shannon qui pour moi est un virtuose de la batterie yeah
From Yesterday avec Hoan alors la franchement Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Inclassa j'ai adoré, je geulais Hoan comme une malade, du coup je suis aussi passé pour une biscuit qui connait pas le groupe :lol!: jusqu'à ce que quelqu'un me demande si il avait gagné un concour et que je lui raconte :)
Le joyeux anniversaire à eu beaucoup de mal à prendre dans mon coin mais on en entendais un peu quand même Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Applaudi
Alors j'en profite pour te dire un grand bravo Hoan Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Applaudi
Le moment du string tout simplement énoooooooooooooorme Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Inclassa , l'allouette yeah yeah yeah Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Applaudi j'ai adoré, et Jared sur son poteau j'ai bien crue qu'il allait me tomber sur la tronche :lol!:
En ce qui concerne l'éspèce de tâche qui est monté dérrière je me suis dit vraiment y'en a qui n'ont honte de rien et qui n'ont aucune dignité Razz Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Fessee
Vraiment dégoutté du manque de chansons du S/T, bien que je m'y attendais je rêvais de capricorn et Oblivion ... Enfin non j'aurais adoré tout le premier mais comme faut rester réaliste ...
Mais bon ça ne change rien au fait que le concert était génial, que ce sont tout les 4 de vrais bêtes de scéne qui nous font prendre un pied de ouf ;)
Hunter en live Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Blush13 La voix de Jared sur cette chanson j'adoooooooore, mais je préfére la version CD car la j'avais l'impression que Tim jouait de la basse dans mon bide :affraid:
Mais bon excellent moment complétement innatendue Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Blush13
Modern Myth en accoustique Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Blush13 et finir sur Attack c'était Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Blush13
J'ai perdue une oreille quand une biscuit m'a hurlé dans les oreilles " Jareeeeeeeeed i want to fuck youuuuuuuuuuuuu " :affraid: Razz
Et voila ...
Ensuite j'ai rejoint mon frère et ma belle soeur au bar pour avoir leur commentaires: Ils ont adoré, ils étaient super bien placé et on trouvé que Shannon était un batteur incroyable Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Blush13
Pareil pour mon homme qui n'était pas venu au bataclan mais adore 30, il a adoré les voirs sur scéne, il a trouvé Jared extra et a aussi totalement flashé sur le jeux de Shannon Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Smile
Ensuite séance de dédicace, j'ai fais signé mon masque, ils étaient tout les 3 très sympas bien qu'un peu expeditif ce qu'on peut comprendre surtout qu'il y avait pas mal de monde, alors merci à eux car ils n'étaient pas obligé Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Inclassa
Juste après un des vigiles m'arréte et me demande si j'ai gardé ma place, je lui dit ben oui elle est en vrac dans mon sac ... Il me dit tu veux la garder ? Je lui dit ben je les gardes toujours en souvenir mais je peux récupérer celle de mon mec qui s'en fout donc bon ... Il me dit et si je te l'échange contre un mediator ???
Raaaaaaaaah ben on va pas jouer les difficiles hein :lol!:
Il me dit Ok tu bouge pas, il va chercher un mec du staff et il lui dit c'est pour elle et voila j'ai eu le droit à un médiator, j'ai franchement pas bien tout compris mais bon :lol!:
Ensuite direction le café d'à côté pour rejoindre mon homme, mon frère et ma BS, on boit un coup, on traine un peu ... Lepti et echelon30 viennent me dire aurevoir et la je réalise que c'est finit et j'ai grave les boules Crying or Very sad
J'aurais voulue continuer encore et encore et encore ... On a tellement attendue et c'est passé si vite Crying or Very sad
Vivement la prochaine fois yeah
Par contre on a loupé l'after, on est allé bouffer un truc parce qu'on avait une dalle d'enfer et on était un peu naze avec was_it_a_dream et du coup voila on est tout simplement rentré ...
On savait qu'on ne tiendrait pas, enfin pour ma part je rêvait de me coucher surtout que ce matin fallait se lever pour qur la misse ne loupe pas son train ... et mon homme fallait qu'il se lève pour emmener les enfants à l'école parce que la pour le coup j'ai pas bougé le petit doigt trop naze sifflote sifflote

Voila vivement la suite, je suis déjà impatiente même si je me doute qu'on va surement devoir attendre, et attendre ... et j'éspère qu'on ne se retrouvera pas au zenith ...

Voila quelques photos:

Dehors aux alentours de 13H00/14H00:
http://druspike.free.fr/31%20mai/IMG_001_fof.jpg

La voiture de Lyva:
http://druspike.free.fr/31%20mai/IMG_002_fof.jpg

Jared et Hoan:
http://druspike.free.fr/31%20mai/IMG_004_fof.jpg

Tim:
http://druspike.free.fr/31%20mai/IMG_005_fof.jpg

Jared:
http://druspike.free.fr/31%20mai/IMG_003_fof.jpg
http://druspike.free.fr/31%20mai/IMG_006_fof.jpg
http://druspike.free.fr/31%20mai/IMG_007_fof.jpg
http://druspike.free.fr/31%20mai/IMG_008_fof.jpg

Jared et Tim:
http://druspike.free.fr/31%20mai/IMG_010_fof.jpg

Et le meilleur pour la fin Monkey-string-Jared:
http://druspike.free.fr/31%20mai/IMG_009_fof.jpg


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:19

Bon je crois que je n’ais plus rien à ajouter appart quelques petits détails. Je voudrais déjà remercier et faire plein de bisous à La Street Team et au echelons à qui j’ai parlé.

Déjà on a fait une entrée remarquable avec ma sœur (Chachou), on est passé par derrière en plein averse et j’ai fini explosé sur un des Van des gars car ma sœur roulait comme une malade !!!

Le concert était super et je suis bien dégoûtée de ne pas pouvoir aller dans la fosse.

C’est vrai au bar les gens n’étaient pas trop motivés appart la Street Team (surtout Dark !!)

La Set List était bonne mais j’aurais aimé Oblivion et (surtout) Capricorn.



Les dédicaces ça a était rapide comme tout le monde mais à noter : Que Si Mr Jared regarde encore ma petite sœur (Chachou) de cette façon perverse avec sa langue entre ses dents, il risque cher (elle a 13 ans).En sortant on est parti directement car j’étouffée sous l’odeur intempestive de biscuits !





Je suis amoureuse de ilesttropbeau !
Revenir en haut Aller en bas
milla
Habitué(e)
milla


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:21

moi je me trouvai sur le coté (celui de tim)
...et 5 minutes après le début du concert je me suis retrouvé propulsé direct au premier rang happy
tro génial cté géant je demandais pas mieux mais t'en perd des cotes lol avec toutes les groupies ki t'entoure happy


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:23

j'y ai perdu mes pieds :D
Revenir en haut Aller en bas
milla
Habitué(e)
milla


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:26

lol moi j'ai bien fait de mettre mes docs martens
comme ca je me fesais pas écraser les pieds
et comme ca je pouvais écraser les pieds des groupies happy
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Habitué(e)
Chachou


Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:32

Pour commencer, entrée fracassante par derrière ou j’ai failli faire un constat avec le chauffeur du van (il plaisantait) Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Ipb7 .

Merci à toute la Street Team et aux echelons pour leur accueil chaleureux et à qui je fais plein de hugs. Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empoigna



Arrivée dans la salle, j’abandonne lâchement ma sœur qui se galère à aller au bar pendant que je cours dans la fosse.Arrivée dans la fosse, couple de géant à coté de moi, je recule un femme me dort dessus entre la 1ère partie et 30.Donc je recule encore, un babouin de 2m10 devant moi pour finir en plein milieu de la fosse au début de Carmina.Derrière, une fille qui polémique sur le champ de citrouilles installés sur la tête de Jared ! Le concert était génial, pareil pour la Set List malgré quelques chansons manquantes. Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Blush13

Je remercie chaleureusement les espèces d’homo sapiens qui me collait et avait des mains baladeuses (j’aurais encore préféré des biscuits). Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 674404

Dédicace effrayante, Shannon de marbre, Tomo qui est super motivé et le sale regard de Jared (ça y est j’ai peur de lui). :affraid:

After où je ne suis pas resté avec ma sœur car j’aurais tué du monde.

Felicitations à Hoan,t'as assuré Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:34

Bon alors je vous présente les quelques photos potables, sachant que le numérique à décidé justement pour CE concert de planter Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Help2

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Pict0413

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Pict0410

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Pict0411

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Pict0412

Je me suis contorsionnée comme une folle pour arriver à choper Tomo!! Quant à Shannon, soit une jolie loupiote se mettait derrière lui, soit... il avait disparu. Voilà. Si quelqu'un connait un bon logiciel pour essayer de récupérer des photos endommagées, je suis toute ouïe Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:35

oui s'il te plait Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:36

ah bah moi super dédicace de Tomo et Shannon, des sourires, mots gentils :)

Milla tu m'as peut etre ruiné les pieds et j'suis pas une groupie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milla
Habitué(e)
milla


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:40

Mabel a écrit:


Milla tu m'as peut etre ruiné les pieds et j'suis pas une groupie Laughing

lol Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Ipb7 non non t pas une groupie mais moi jété entourée de groupies ki gueulait a m'en déchiré les tympans ....lol donc logique je me venge happy
je me suis attaqué qu'au groupies lol
les otres je lé ai laissé trankil : tu dois faire partie du lot happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:44

Bon pour le "Tomoooooooooo" je suis plus sur que sa soit moi du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française