|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:05

domino33 a écrit:
Et que le groupe ne soit pas sortie après c'est pareil, avant ils pouvaient sortir, pour discuter tranquillement avec les Echelon mais là, vous croyez quoi, ils foutent le nez dehors et ils se font agrippper de tout les cotés par des put*** de groupies de m**de, qui ne sont même pas capable de se pousser quand il y a une voiture, quelle mentalité !!!!!

je suis tout à fait d'accord, iLe fait que le groupe ne soit pas sorti, tiens du fait ou ils ne voulaient pas etre tiraillés de toute part, entendre des hurlements stridents et que tout se passe de le calme.

Je comprend maintenant un peu mieux quand jared dit des français que nous sommes des sauvages!

Alors mesdemoiselles, un peu de tenue et de retenue... On est pas des betes!!
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Timide, mais je me soigne...
Dancetaria


Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Reims


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:06

Je suis tout a fait d'accord avec Domino33, c'est vraiment insupportables ces gamines, ca degouterait presque des concerts et c'est bien triste... au Bataclan, ca n'avait rien a voir, ca commencait mais c'était encore supportable...
C'est vraiment dommage, j'espere que ca n'ira pas en s'aggravant mais j'ai du mal a me croire moi meme...

Pour ce qui est du show, j'ai adoré, le son des grattes étaient parfois trop fort par rapport a la voix de Jared mais ce fut encore un super bon moment avec les marsmen... Même si on a toujours pas eu Capricorn !! Et c'est pas faute de l'avoir demandé loll Jared toujours fidèle a lui même, un dingue mais c'est comme ca qu'on l'aime... loll

Petit bémol pour la séance dédi où comme tout le monde j'ai trouvé Shannon et Tomo plutot du genre "machine a signer"... Mais bon on va pas se plaindre, ils sont pas obligés de signer quoi que ce soit à la base !

Bref vivement les prochains quand meme !! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:08

Vivement que je rencontre plus de monde d'ici Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:08

Pour la prochaine fois je recommande une brigade anti-biscuits ! Avec t-shirts à l'appui et tapettes de sortie ! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 674404
Revenir en haut Aller en bas
tipouic
Timide, mais je me soigne...
tipouic


Date d'inscription : 27/05/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:10

Citation :
tapettes de sortie !
on fait une commande en gros de tapettes cococinelle, oui j'ai craqué dessus Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:12

Zys a écrit:
Pour la prochaine fois je recommande une brigade anti-biscuits ! Avec t-shirts à l'appui et tapettes de sortie ! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 674404

Faut leur faire passer un test (comme chez les cabinets de recrutements) : le droit de passer contre The Kill en entier et sans faute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:13

J'essaie d'imaginer à quel point le concert aurait pu être ENORME sans cette tonne de groupies.......... 'tain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:14

Oui ou leur demandé comment s'appelle le premier album???
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Habitué(e)
Sadik


Selon mais souvent

Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : Vatican


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:17

Alors tout à l'heure je me faisais lincher et la on tire à vue sur les Biscuits!

AH ahhhhh!

(Je ne suis pas rancunier!)


Je propose qu'on refasse le concert en bayonnant toutes ces femelles (et quelques males, si si on m'a dit) et qu'à la fin on les chasses dans les rue de Paris! I'm The HUNTER!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipouic
Timide, mais je me soigne...
tipouic


Date d'inscription : 27/05/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:18

oui mais tu peux critiquer, battre, faire souffrir le biscuit sans l'insulter ( c plus cruel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:19

C'est vrai que les battres c'est moin cruel :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Habitué(e)
Sadik


Selon mais souvent

Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : Vatican


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:20

Méheuuuuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:20

ah jared est sorti.....et j'ai faillit me faire foutre en l'air tellement il y'a eu un mouvement de foule vers lui....pas étonnant qu'il soit monté dans la voiture et que les vigiles aient tout fait pour pas que les :echelon biscuit envahisse la voiture!!!

pareil avec shannon je me suis faites scratchée la tronche contre un volet en fer.....parce que shannon arrivait je l'avait pas vu je voulais echapper a la foule...le vigil m'a dit ohh vous allez ou mademoiselle parce que j'etais un peu trop derrière lui!!
j'ai dit j'essai d'echapper a ça....et je vais pas le tuer non plus Laughing !!

pas étonnant que les vigils aient appél l'arrièe rue: la tour des ptits LU.........!!!!!

non mais je vous jure! y'a des tapettes qui se perdent :antibiscuit:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:20

on peut revenir aux reviews, plizzzzz??
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:20

ça laisse des traces :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:22

y'a eu un début d'histoire entre 2 filles en parlant de se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Habitué(e)
Sadik


Selon mais souvent

Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : Vatican


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:23

Sur ce m'en vais a la SABOTAGE!!!

Si j'en retrouve une planqué dans les chiottes, je vous la garde! (Apres nombreux sévices corporels, il en va de soi!)


Bonne soirée à tous et encore une fois félicitation Hoan, t'as été parfait! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:25

Bonne soirée a toi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
bloodybloom
Timide, mais je me soigne...
bloodybloom


Date d'inscription : 03/03/2007
Localisation : près de paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:27

Pour répondre à Dark Avenger, à un moment ils ont joués un morceau et je ne l'ai pas reconnu je l'ai donc enregistré (j'en ai un peu plus d'une minute mais je l'ai pas dès le début).
Le problème c'est que je n'avais sur moi que mon tel, donc la qualité est pourrie désolé.

http://www.megaupload.com/?d=QP20N9G1

Et puis si c'est pas du tout ça, et qu'il ne dit pas ça ben j'ai rien dit et je vais vite me cacher

Edit: et ouai j'avais pas bien compris ce qu'il disait il dit 'this song is called was it a dream' pour annoncer la chanson suivante.


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvko
Petit nouveau
yvko


Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : somewhere


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:44

domino33 a écrit:
bon review rapide du concert.

Le show en lui même était très bien, j'avais un peu peur après leur prestation à Londres, mais là franchement ils ont assurés, et heureusement !!!!
Par contre, je suis désolé, mais y'avais quoi 50/100 Echelon dans la salle, + une 100° de fans et le reste que des groupies qui cassaient les co**lles. Franchement au début j'étais vers jared et c'etait vraiment du grand n'importe quoi, les meufs qu'étaient là, n'en avait rien à foutrent de la musique je suis désolé mais c'était carrément impossible d'écouter la musique et encore moins de profiter du show, tout ce qu'elles voulaient c'est toucher jared, mais put*** allez au ciné et aux avants premières, ou encore à la sortie juste mais venaient pas nous faire chier au concert !!!!
Résultat vu que tout ce qui interressait les 3/4 des meufs dans la fosse c'était Jared, j'ai réussi à me faufiler jusqu'a Tomo, où la c'était calme (j'entends par calme, là ou il y a certe de l'ambiance mais où tu peux aussi entendre ).
Ca ne m'étonne même pas que Jared n'est pas slamer dans la foule, quand on voit le public actuel, il fout un pied dans la fosse et il ressort à poil, si il arrive à ressortir !!!! Et que le groupe ne soit pas sortie après c'est pareil, avant ils pouvaient sortir, pour discuter tranquillement avec les Echelon mais là, vous croyez quoi, ils foutent le nez dehors et ils se font agrippper de tout les cotés par des put*** de groupies de m**de, qui ne sont même pas capable de se pousser quand il y a une voiture, quelle mentalité !!!!
Vous n'avez rien compris à ce groupe et encore moins à son univers alors dégager, vous etes entrain de tout détruite à cause de vos hormones de me**de !!!!
Alors toutes les petites gamines et autres qui ne cherchaient qu'a vous faire sauter par Jared, ne venaient plus nous faire chier aux concerts et même ne venez plus sur les trucs qui sont consacrés au groupe et même passaient à autre chose, merci !!!! Laissez les gens qui sont là pour la musique en profiter !!!!

Donc en résumé, la performance, sincèrement très bien !!!! le public du grand n'importe quoi ......j'espère que tout ça va se calmer (ce dont je doute) parce que je donne pas cher de l'avenir du groupe, malgrè le fait qu'ils soit excelents, car on sait tous que une étiquette à enlever en France, une fois que tu là, c'est quasi impossible en s'en défaire, alors classer comme groupe à minettes au même rang que les boysbands, ça va les couler, du moins dans notre pays. Ainsi que la relation entre la France et le groupe, car je ne pense pas que le groupe est été ravis de voir comment ça c'est passé !!!! Et contrairement au Bataclan, où certes ça crier et tout, il y avait un véritable échange et réciprocité, là oui il y avait de l'échange de la part du groupe mais aucune réciprocité et interaction avec le public, en même temps, normal, vu que les 3/4 des gens dans la fosse ne capte rien à l'univers même du groupe !!!!
Et au passage "a modern myth" ne s'appelle pas goodbye, et cette chansons à une valeur bien particulière pour les Echelon, ce que vous seriez si vous en étiez !!!!

AMEN

Bon moi j'y étais hier et ...je vais dire que c'était un peut comme au bataclan,dans le sens ou le groupe a bien fait leur show(surtout jared)par contre le publique...c'est pas encore ca,je ne m'attarderai pas sur ce sujet j'ai pas envie de radoté,bref bonne soirée meme si je suis tjs deçu de la set list(pour moi il manquait edge,buddha,capricorne et oblivion bon ok on eu le refrain mais bon c'était un poil frustrant ARRRRRGGGGGGGGHHH dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hoan
Posteur Fou
Hoan


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Awesome City


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:08

Bon, je sais que ma review est attendue par beaucoup de monde et donc comme prévu la voilà. Evidemment j’ai vécu cette journée de concert d’une manière assez particulière, et ça commence ainsi…

J’arrive aux studios de Oui fm à 15h, une poignée de fans sont à l’entrée et attente l’arrivé du groupe, on me fait patienter sur les canapés du hall d’entrée, des gens vont et viennent et demandent s’ils peuvent assister à l’interview et se font gentiment recaler. Je regarde les nombreux flyers qui trainent sur la table basse et commence à trouver le temps long… il est 15h45 « ils arrivent ! »

Je vois sortir de la voiture uniquement Jared, les autres semblent être resté à l’Elysée Montmartre, des bras se tendent, 2 ou 3 signatures et Jared rentre dans Oui fm, le bonhomme et son staff sont accueilli et passe devant sans me voir. Puis on me demande de venir, je traverse le couloir et on me présente « Voici le gagnant », Jared me regarde, me félicite et me souhaite Joyeux Anniversaire puis me prend dans ses bras ! (Ouaiiiiiiiis un câlin lol). On rentre dans les studios, on s’installe, puis Jared me demande mon âge et si je vis à Paris, je lui réponds oui et me demande si j’y ai toujours vécu, « Oui mais je suis né à Montréal au Canada » « Génial, j’y ai déjà joué… » « Oui je sais… »
L’interview commence, elle dure 15 min, puis on me prend en photo avec Jared pour la postérité.

Il repart avec son équipe à l’Elysée et je prend un taxi avec Bénédicte, du management Virgin… On arrive devant la salle et là, première et unique montée de stress de la journée ! Je vois tout le peuple… il est 16h45

J’ai eu droit à un bonjour de loin de la ST, et un salut de Gary avant de rentrer, avec Bénédicte on essaie de se frayer un chemin jusqu’aux portes et j’entend des « Joyeux anniversaire et merde pour le concert », je remercie et on me répond « faut pas remercier ça porte malheur », je remercie une deuxième fois parce que malgré le dicton, je ne voulais pas snober les gens et jouer ma star…

On entre en plein soundcheck, je patiente, je tourne en rond et essaie d’imaginer ce qui m’attendant, toujours avec un calme déconcertant…
Je rencontre Buck et John, des roadies très gentils, Buck examine titine (la Gibson de Gary ^^) et me demande comment je l’accorde… puis repart à ses occupations.
Il y a une équipe vidéo qui filme les préparatifs, ils étaient là pour une interview.
Un moment le manager du groupe John (un autre) arrive est nous demande de sortir de la salle et de nous mettre à l’entrée sous la demande de Jared. Nous sortons et Bénédicte ainsi que l’équipe vidéo le prennent très mal, s’en suit une discussion entre Bénédicte et John, on comprend ensuite les raison de cette mise à l’écart, Jared n’a pas envie qu’on voit le groupe en plein travail, car c’est là où on expérimente des choses et ce n’est pas toujours « parfait », je le comprends donc et c’est pour cette raison que je ne l’ai pas du tout mal pris, à l’instar des autres observateurs.

Les gagnants du concours rentrent et passe un moment express avec Jared et Tomo.

18h15, la sécurité laisse entrer les gens car il la pluie tombait dehors apparemment, à l’intérieur tout s’accélère, les techniciens se mettent en place « Tout le monde à son poste ! »

Tomo me dit qu’il a une interview et qu’on se reverra après pour mettre From Yesterday en place !
Je patiente avec Bénédicte, près du stand merchandising, puis on nous donne le feu vert, direction la loge des gars, le badge backstage collé sur le torse !

Je rentre et je vois Tomo sur le canapé de la loge à côté de Tim « Nice to meet you ! » Je lui serre la main et Tomo me demande donc de lui montrer ce que je sais faire ! Il voit Gibson sur l’étui et me balance un « Good ! ». Je sors titine et lui dit que c’est une Les Paul Studio « Wahoo », il me demande comment je m’accorde et je lui sors le même baratin que pour Buck : accordage standard en mi avec capo en 1… Il me sort un « ok !... » l’air de dire : ouais pourquoi pas ! lol
On commence et il me dit « You’re really good ! » et là mon ego a doublé de volume en un quart de seconde ! mdr. Après il m’explique que je jouerai uniquement les refrains et le bridge, ce qui se résume à la partie rythmique que joue Jared en fait. On joue le morceau et il me dit à la fin que de tous ceux qui sont montés sur scène avec eux, j’étais le meilleur ! Merci Tomo ça c’était le meilleur compliment qu’on pouvait me faire… MAIS CE N’ETAIT PAS FINI !!! Voilà Jared qui sort des toilettes ! (Yihaaa j’ai eu le privilège de le voir sortir des latrines ! HAHAHA !!!) et là Tomo lui dit : « Il est vraiment bon ! Il peut vraiment jouer avec nous, dis à Buck de le monter ! Si tu veux, tu peux ne pas jouer sur From Yesterday d’ailleurs ! Il peut le faire il en est capable ! » … O_O et bhaaam il en remet une couche… Tomo je t’aime !
Jared préférant la sécurité lui dit qu’il préfère jouer aussi… « It’s ok ! »

Buck arrive, Tomo lui donne les instructions de réglages pour titine, et ils sortent tous et je reste en face à face avec Tim, je décide donc de lui donner mes cadeaux : une bouteille de Bordeaux (on sait tous que les gars aiment le vin ^^) et la fabuleuse illustration de Gary sur Oblivion, Tim atrouvé ça super beau, à ce moment là Jared rentre et Tim l’appelle pour lui montrer et il adore ! « Wahoo ! It’s beautiful ! », s’en suit Tomo qui débarque par derrière : « Woo ! That’s cool ! » en montrant l’illustration du doigt ! Jared me demande si c’est moi qui l’ais fait « Non c’est l’un de mes meilleurs amis, il s’appelle Gary, il m’a chargé de vous le transmettre et il voudrait vous donner un cd avec toutes les étapes de création ! » Ils me remercient et je dois aller poser mes affaires sur le bord de scène !

La salle commence à se remplir, les gens arrivent au compte goutte, et je vois Camou et Flea, on discute, puis on patiente, Flea un verre de bière à la main me tient compagnie pour la première partie, perso j’ai pas aimé ! J’ai trouvé ça chaotique et j’arrive pas à encadrer le chanteur, c’est physics (lol) !
Première partie qui se termine, c’est le top départ, je dois me tenir prêt sur le côté droit de la scène, le temps passe lentement et le public s’impatiente. Shannon arrive et me sourit pas politesse, mais n’avait apparemment pas compris que j’étais « l’invité », il reste un moment, me souris une deuxième fois puis repart.

Je continue à attendre et commence à m’étirer un peu les jambes, je pense que je cherchais plutôt à faire passer le temps ! lol
Les lumières tombent, Carmina est la lancée, la foule est en délire ! Les gars arrivent, ils montent sur scène et là, c’est la folie, Jared arrive ensuite tout vêtu de blanc, vraiment classe !

Et le concert commence !

Malheureusement je n’ai pas profité de Battle of One, qui est l’une de mes préférées en live, mais bon j’vais pas me plaindre ! ^^

A la fin de A Beautiful Lie, Buck me dit de monter, je m’exécute et lui demande un médiator (oui pour jouer c’est plus facile ^^), il me branche et me délimite une zone à ne pas dépasser (on a pas assez de câble jack ! lol), les synthé de From Yesterday sont déjà lancé, j’arrive sur scène et je vois une vague humaine arriver sur le devant, Jared me fait un hug (le deuxième) et met son bras autour de mon cou et m’introduis.
Je me tourne vers Shannon et le salue, il me reconnaît et comprend enfin ce que je faisais à côté de la scène un peu avant, et ma lance un sourire.
La chanson part, je m’envole direct sur Mars et là, c’est juste un moment de pur bonheur ! C’est le rêve de tous musiciens de jouer avec leurs idoles, j’ai beaucoup rêvé de ce moment mais jamais je n’aurais pu imaginer que cela m’arriverai un jour !

Après le premier refrain Tomo s’avance vers moi et crie « Great job ! »

J’ai passé les 5 plus belles minutes de ma vie !

Les gars ont été super, malgré ma mobilité réduite ils ne m’ont pas laissé dans un coin comme ils auraient pu le faire, coup de cœur particulier pour Tim avec qui j’ai fait de nombreux face à face, Jared est venu me voir aussi 2 fois… Juste énorme quoi !!!
Je me suis laissé emporté, j’ai profité et à aucun moment je n’ai pensé à ce que je devais jouer et malgré cela je n’ai fait aucune erreur ! La force de la scène sûrement !
J’entamais le dernier refrain et je me suis dis : « Et m*rde c’est bientôt fini !!! »

C’était trop court, probablement les 5 minutes les plus courtes mais également les plus intenses de ma vie !

Ensuite, j’ai redonné titine à Buck et je suis revenu sur le devant de scène avec Jared, il me fait un troisième hug, puis bras dessus bras dessous, on remercie l’Elysée Montmartre. Merci.

Et voilà, c’était déjà fini… j’ai rejoins Bénédicte sur le côté de scène, lui ai donné mes impressions à chaud, ai pris un petit moment pour réaliser ce qu’il venait de m’arriver et suis reparti en salle.

On m’a évidemment reconnu, dont 2 filles en particulier avec qui j’ai discuté un peu dehors en sortant de l’Elysée…

Pour tout le reste vous connaissez l’histoire…

Merci à tous ceux qui ont eu un petit mot gentil à mon égard et qui m’ont souhaité mon anniversaire.


« Great job guy, thank you and see you soon » … leurs derniers mots alors que je m’éloignais vers la sortie, sous l’oeil de la caméra de Nick…


Mon meilleur anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:22

Juste........ yeah
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:29

et la je joue la fille co*** OMG jared va aux toilettes????

oui je sors!!!
Laughing
!!

merci HOAN super review bien sûre surtout le moment ou les gagnants du concours entre pour rencontrer tomo et jared....C'était magique. Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Blush13 !!!!!!


bref je suis juste déçue que les gens n'aient pas repris en coeur JOYEUX ANNIVERSAIRE HOAN comme c'etait prévu!!


sinon pour l'after c'etait super avec tout le monde !!!

ton prochain anniversaire tu fais l'elysée tout seul? :oui: Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptySam 2 Juin 2007 - 0:21

bon c'est parti! je me lance!

tout d'abord, je tiens a dire que j'ai passé 2 jours énormes avec la street team! et que je suis ocntente d'avoir pu rencontrer des personnes parmis vous aussi!

pour ceux que ca interesse : JE SUIS LA RESPONSABLE DU STRING IGNOBLE A POIDS ROUGES SUR FONDS BLANC AVEC DES FROUFROUS!
je ne suis pas une biscuit hystérique. le message qui était a l'interieur était écrit en ANGLAIS (je veux bien etre conne mais y'a des limites hein!) et il était precisement (ponctuation comprise) écrit : "play OBLIVION or you'll be exterminated after the show! *put the string on your head".

le concert était énorme! mieux que le bataclan, mieux que le londres (et bon, forcement mieux que la veille...). j'en dirai pas autant du public qui lui était pire. insupportable. j'avais envie d'en butter quelques unes mais bon... (pourquoi j'avais pas la tapette????).

bien contente que le concert ait été plus long que d'habitude! the mission (waow le pied!!), un petit bout d'oblivion!!, hunter en live (je l'aime pas du tout sur cd mais la c'etait énorme, grace au son surpuissant de la basse). malheureusement j'aurai bien aimé un petit edge ou buddha... la prochaine fois!
jared avait l'air a bloc! quand on a vu les pylonnes, ou meme l'echelle du coté tomo on s'est dit... hum hum monkey jared!! tomo, lui aussi avait la patate, ca a changé avec la veille, toujours aussi délirant pendant attack! tim a une bonne présence scenique, et puis timtimtimtim!!!! et shannon qui annonce the kill et qui frappe toujours comme un bourrin... bref!

au final je suis hyper contente de la prestation des gars, y'a rien a dire de ce coté la! jared qui a du avoir peur de ma menace :lol!: on a eu un bout d'oblivion et il s'est ridiculisé avec son string sur la tete! j'etais explosé de rire toute seule pendant the kill!

bon apres ca a déjà été dit, l'attente des signatures... une foule impressionante, j'ai eu peur!
nous on decide de passer a la fin. arrivée devant les gars, je fais un "hi" a shannon qui me sourrit, tomo ne semble pas etre capable de faire deux choses en meme temps Laughing trop dur de signer et dire bonjour! et enfin jared, il fallait que je lui dise pour le string. donc je commence par lui dire qu'il a de la chance car il ne sera pas tué cce soir. il a pas l'air de comprendre, et la je lui dis, oblivion. il me repond oh c'etait toi!! yes! et apres j'ai eu le droit a un you're a naughty girl avec un sourir limite pervers :lol!:

ensuite on se fait jarter par la sécu. on va dehors, et la quand jared est sorti, j'ai vu un troupeau courrir... ok! shannon a faillit mourrir étouffé... ok! deja que le pauvre il est malade donc bon...

d'un coté j'ai hate de les revoir et d'un autre, tout ce qu'il y a autour me casse les couilles.


photos a venir, les vidéos ca sert a rien, y'en a pleins deja.
Revenir en haut Aller en bas
Hoan
Posteur Fou
Hoan


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Awesome City


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 EmptySam 2 Juin 2007 - 0:26

J'ai juste oublié quelques trucs aussi...

Je me suis rendu compte que leur médiator était fluorescent ! Trop classe !

Les gars, au final, sont géniaux, humainement ce sont des crèmes !

J'ai eu 3 hugs de Jared ! HAHAHA ! :winner:

From Yesterday est ma chanson préférée de 30stm, donc j'ai encore plus pris mon pied !

Sinon oui, l'after était génial aussi ! Mémorable ! Laughing
Mais ya un truc très étrange... je ne me rappelle pas avoir été bourré, je ne me rappelle avoir perdu connaissance, mais ce matin je me suis réveillé avec... un suçon dans le cou !!! *LOOOL* véridique ! Maintenant à savoir d'où il sort et qui me l'a fait... ! MDR

:mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française