|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
fucking-lau
Petit nouveau
fucking-lau


Cool ! Puisque dans moins d'un mois, concert !

Date d'inscription : 08/05/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Review du concert   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:41

ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange




Ah putain bon je vais dire comme tout le monde mais je vais le dire quand même : MAIS QUEL PUTAIN DE CONCERT !! J'étais devant Jared plutôt, à genre 15-20M de la scène =D Sinon moi j'attendais impatiamment "Battle Of One" et "Buddha For Mary" mais ils les ont pas fait =(
Eh VOUS AVEZ REMARQUE ? Quand Jared demandait "Vous voulez quel chanson maintenant" , on était quand meme pas mal à gueuler CaPricoRn , et ils l'ont pas fait -_-'
Sinon au début, le putain de mouvement de foule, devant au centre... je suffocais !! j'ai cru que j'allais avoir le souffle coupé.
Enfin bon quel putaiiiin de concert XD

Ah, un dernier truc : J'ai adoré : t'as Jared qui fait " Alors combien sont déjà venu à notre 1er concert " Tout le monde : YEAAAAHHH. Puis Jared: "Et pour combien c'est le premier ?" Et là , autant de personnes qu'à la première question : YEEAAAH ! -_-' !!

Jared : "Et combien de personnes comprennent ce que je dis ?"





ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
WasItADream
Timide, mais je me soigne...
WasItADream


HAPPY!!!

Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : devant mØn Pc, guitare à la main =)


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:45

Le concert était génial! on était super impatientes d'y être!!la pemiere partie ... j'ai pas trop aimé, jles ai encouragé mais c'était pas super, mais bon, ils sont partie et les techniciens [jcrois qu'on dit comme sa] on préparé la scene pour 30STM et une demi heure après ils sont monté sur scene!! c'était génial!!! Il avait la classe avec leur masque !! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Smile
Avec une des filles qui était avec moi on s'es approché on était pres de la scene au centre... on avait une SUPER VUE!!! on s'éclatait trop!!!

jpasse des détails... ct marrant quand on Jared disait "on dit , Paris je t'aime ou Je t'aime Paris?" avec son superbe accents ^^

et aussi quand ils nous parlait en Anglais et qu'on criait "OUAAAI" et apres il nous fait " I think you don't understand" jai trop rigoler ! :mdr2:


et.. aussi quand il demande au mec de crier et que les filles crient aussi et il fait "les fille chuut" xD!!!

breef c'était SUPERBEMENT EXTRA !!! :fan: bounce bounce :mdr2:

Par contre jsuis un ptit peu dégouté ce ne pas avoir pu acheter un Tshirt et avoir une dédicace -_-'... mon papa était sorti et on avait pas le droit de rerentrer... MAIS CA DECHIRAIT!!!!

[désolée d'avoir mis plein de "et"... mais c'est l'émotion Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Blush13 ]

UN ENORME MERCI A SEB QUI NOUS A VENDU LES PLACES A MON PERE MA POTE ET MOI =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:04

Eh mais vous allez me jeter des pierres sérieux moi jsuis arriver vers 15h30 et jme suis planté vers le coin de la rue limite sur la route avec tout les petits gens assis qui me regardaient comme si ils allaient me bouffer...J'étais avec 3 gars ... Allez dites que vous m'avez reconnu ...Mais bon enfaite je crois que a par ceux qui étaient vraiment assis tout devant ba voila on s'est tous fait griller par les biscuits ... Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 68922

Jvous jure que j'étais verte ...J'ai hurlé une fois pendant le concert en mode "biscuit" et c'était parce que y'avait un petit moment a vide et que j'en avait marre d'entendre que des "Jared" alors comme j'étais devant Tomo et j'ai une ptite préférence pour lui ba j'ai crié "Tomooooo" et voila fini après j'hurlais pas pour rien par rapport au phrases de Jared j'attendais que la traduction arrive jusqu'a mon cerveau...

Et euuh la phrase sur le fait que les francais sont pas des merdes en anglais euuuh baaa moi j'ai a peu près tout pigé (quand j'arrivais a entendre biensur... :antibiscuit: )
Maiiis un de mes potes arretaient pas de demander a mon cousin euuh il a dit quoi la Jared ,et toute les 5 min il lui demandait j'étais explosé !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:05

Merci pour les vidéos Margolotte!!! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empoigna J'ai vu que celle du string, Alouette et j'étais morte de rire!! Ca avait trop bien!!! Merci à tous pour les reviews happy
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:06

AHHH!! J'avou ce passage il etait trop marrant! Il est drole lui xD
il veut faire taire des fille qui en plus sont dechainées!

:lol!:

EDIT: un peu a la bourre ma reaction happy
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:10

margolote a écrit:
Ca y est.. Enfin fini!Voici quelques vidéos!

Video: string/lecture du petit mot+alouette+ annonce de Shannon :
http://www.mediafire.com/?1tj2wdkgstc
Was It A Dream :
http://www.sendspace.com/file/hrnuqg
From Yesterday avec Hoan :
http://www.megaupload.com/fr/?d=DU9D4086
Oblivion (petit bout en acoustic)
http://www.sendspace.com/file/eezsve
Attack :
http://www.sendspace.com/file/gfrp21
The Kill with Monkey Jared (désolée pour le moment ‘bordélique’, trop de pression pour tenir l’appareil comme il fallait…)
http://www.mediafire.com/?27qm43tdxmi
A Modern Myth Acoustic :
http://www.megaupload.com/fr/?d=F9G7K0Y0
A Beautiful Lie (=intro)
http://www.mediafire.com/?6tzdvydgd4s
Battle Of One :
http://www.sendspace.com/file/odhd5u
From Yesterday :
http://www.megaupload.com/fr/?d=D0G4GEVP
From Yesterday (foule qui chante)
http://www.mediafire.com/?fz9xmhgyz5y

J'essaye de charger le concert du 30 mai. Mais près de 40 minutes enregistrées non stop = long à charger!! je ferai mon possible.

J'espère que les vidéos vont vous plaire et que vous allez soit revivre le concert soit en profiter comme il se doit!!

merci infiniement ce concert restera graver en moi..le reve perdure grace a toi merci.....ps si quelqu'un a des photos de l'intro j'aimerais realiser un diaporama et il me manque des sources....je mettrais le lien prive au forum :) pour des raisons de copyright :)
Revenir en haut Aller en bas
tipouic
Timide, mais je me soigne...
tipouic


Date d'inscription : 27/05/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:11

moi, j'avais juste envie d'arracher la tete de mes voisines de devant un moment, 1m80 de filles , 3 filles de 1M80, mon dieu, elles ont mangés beaucoup de soupe...
les mecs au concert: j'ai eu le droit au mec qui plotte pendant le concert, c'etais casse pied, je voulais lui foutre mon bras dans la figure, mais avec les bras bloqués...c'etais pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
bridgesixx
Timide, mais je me soigne...
bridgesixx


du depresif au clown

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : orleans


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:17

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Ipb7 d'habitude au concert meme si je suis assé grand (1.84) c'parfois un peu dure de voire le groupe! mais la pas de prob pour moi vue le nombres de fille :)
Revenir en haut Aller en bas
tipouic
Timide, mais je me soigne...
tipouic


Date d'inscription : 27/05/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:18

et alors? shannon fait la meme taille que nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bridgesixx
Timide, mais je me soigne...
bridgesixx


du depresif au clown

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : orleans


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:22

tipouic a écrit:
et alors? shannon fait la meme taille que nous Laughing


:lol!: mais il a l'aire costeau quand meme alors je ne lui dirai pas qu'il es petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipouic
Timide, mais je me soigne...
tipouic


Date d'inscription : 27/05/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:24

bon alors dernier HS...
disons, qu'il est d'une taille...dans la norme francaise feminine happy
Revenir en haut Aller en bas
bridgesixx
Timide, mais je me soigne...
bridgesixx


du depresif au clown

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : orleans


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:38

tipouic a écrit:
bon alors dernier HS...
disons, qu'il est d'une taille...dans la norme francaise feminine happy

on va dire ca comme ca! (sur d'autre forum on appel le hors sujet du "offtopic Laughing )

bon il es dans l'avions pour son prochain concert? alors c' bon je me lache : "IL EST TOUT PETIT" Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Langue27 !!! :lol!:

je vois la porte de sorti pas besoin de me racompagné :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Timide, mais je me soigne...
Whisper


Date d'inscription : 14/11/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:40

les review c'est pas mon fort mais j'ai des photos et 1 video

Modern Myth, je suis pas stable du tout mais j'avais mon portable dans l'autre main, enfin c'est le son qui compte ;)
https://www.youtube.com/watch?v=pOqzUvf2-J8

et photos:
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 IMG_2398small
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 IMG_2399-smallcopy
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 IMG_2407-smallcopy
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 IMG_2418-smallcopy
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 IMG_2430-smallcopy
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 IMG_2434-smallcopy
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 IMG_2409-petite
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 IMG_2416petitecopy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:40

xD Le dernier HS
Ils font leur malin mais ils sont plus petit que nous...

Euh bref STOOOOOOOOOP HS xD

Au prochain concert faudra qu'on s'organise énormément mieu nan ? Parce que la j'ai pu retrouver personne du forum et j'étais dégoutée enfin si j'ai vu Léa malgré le fait qu'elle avait plus de pc et que je l'ai retrouvée parce que je connaissais sa tete donc la prochaine fois on fait un point de raliment ! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empoigna

Et histoire d'illustrer le truc ... :antibiscuit: On amène tous des tapettes a biscuits ! (d'ailleurs si y'a pas déja un topic la dessu il faut en faire un ,histoire de bien reconnaitre les vrais biscuits xD ,leur mode de vie ... :soif: )

Tomo il était classe hier quand meme je sais pas si vous avez vu mais il était en costard quand j'ai vu sa je me suis dit rolo il se la fait beau gosse bien habillé ! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Blush13 :parpaing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:47

Whisper tes photos sont magnifiquesss Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
JEY
Petit nouveau
JEY


Date d'inscription : 03/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:53

première fois pour moi. Tres bonne presta.
Petit bémol pour le manque de chanson du premier album dont je suis plus adepte.
Jared est un vrai showman, un peu exagéré sur les compliments au public français mais bon ça fait parti du jeu.

Sinon à part ça j'ai l'impression que peu de mec faisait parti de la foule. TSTM serai un groupe de minette désormais? ça gave un peu les cris des hystériques mais faut faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:54

Kyo78[Echelon] a écrit:

Et histoire d'illustrer le truc ... :antibiscuit: On amène tous des tapettes a biscuits ! (d'ailleurs si y'a pas déja un topic la dessu il faut en faire un ,histoire de bien reconnaitre les vrais biscuits xD ,leur mode de vie ... :soif: )

Toi tu etait derrière moi avant la signature c'est pas possible ou tu es ma soeur diabolique???
J'ai dis la meme chose faudrait qu'on les questionne, pour savoir si elles croivent vraiment qu'elles ont toutes des chances avec jared, parce que une oki,
deux oki,
dix oki,
cent oki
deux cent oki
mais la y en avais combien ????
Reponse: beaucoups trop
Revenir en haut Aller en bas
Bidz
Timide, mais je me soigne...
Bidz


Date d'inscription : 07/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:04

quel concert ! c'était vraiment énooorme ! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Applaudi
j'ai fait pas mal de photos mais elles sont à chier pour la plupart (comme d'hab' quoi ! je désespère de savoir me servir de mon appareil en concert lol) j'en mettrai quand-même quelques unes ici histoire de. par contre je suis plutôt contente de mes vidéos ! j'étais sur le côté gauche de la fosse au niveau du 2ème pilier et c'était assez cool pour l'ambiance, j'ai pu m'éclater tranquille sans risquer l'asphyxie.

j'ai déjà hébergé presque toutes mes vidéos et voilà ce que ça donne :

o fortuna
from yesterday avec hoan(bravo à toi ! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Ipb12 )
la toute fin de l'alouette + talk + annonce de the kill par shannon. j'suis dégoûtée, j'ai pas eu le réflexe de filmer dès le début d'alouette. en tout cas, c'était excellent !
the kill à partir de l'ascension du pilier par jared. admirez la fan histérique ! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 920740

les 2 autres sont en train de charger, je les mettrai plus tard.

sinon, contrairement au bataclan je ne me suis pas faite avoir en sortant de la salle, non non non ! j'ai pu passer dans les 1ères personnes pour la séance de dédicaces. je leur ai fait signer la pochette de ABL version française. j'sais pas si c'est parce que c'était le début mais ils ont été bien souriants. je les ai remerciés de venir en france. ben ouais, depuis le temps qu'on les attendait et là 3 fois en pas longtemps c'est génial ! enfin, 2 fois pour moi vu que je n'étais pas à bercy. shannon et tomo m'ont remerciée et j'ai dit à jared "you were amazing tonight !" sur quoi il m'a regardée droit dans les yeux en me répondant "thank you ! thank you sooooo much !" oh putain ! j'l'entend encore ! lol

enfin voilà, concert mémorable et super ambiance + dédicace rapide mais qui m'a bien marquée quand-même. Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:07

juste un reqest... pour mon diaporama, j'ai tres peu de photo correct de shannon je demande de l'aide a mes amies echelon....(sans de nom dessus s'il vous plait ca gache pour un diaporama..en plus je veux pas l'editer ailleur que sur le site
c juste pour moi et vous :)
merci
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:13

BISCUIT:nom masculin syn=groupie, fangirl,
Le biscuit est être imature de sexe feminin evoluant principalement dans les salle de concert. Adepte du chanteurs et autres musiciens du groupes thirty seconds to mars.Le biscuit est reconaissable a son crie strident et a ses paroles scandés a l'attention du groupe tel que "jared je t'aimeeeeeeeee" ou encore "I want to fuck with you".
l'explication de ce phenomene est simple: dés qu'une sensation de plaisir est resentie le corps secrete de l'endorphine, a la vision de jared, ces petites putes groupies secretent de l'endorphine mais leurs cerveaux mélange ça avec de l'amour et en général, elles associent l'objet de la musique, à savoir jared, avec une objet de plaisir, à savoir le petit copain....

j'ai trouvé ca dans le dico moi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Ipb7


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:13

Whisper: J'adore la photo avec les masques Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Blush13 Et pis vous donnez plein de live, c'est trop gentil Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
tipouic
Timide, mais je me soigne...
tipouic


Date d'inscription : 27/05/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:19

j'arrive pas à telecharger attack Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:22

Ra trop fort la description des biscuits !

Sinon oui je dois ètre ta soeur diabolique ! Mais j'étais pas derière toi pendant la dédi xD Mais j'étais tellement énervé que voila ...J'ai l'impression de pas avoir pu profiter en partie a cause de sa !De se "phénomène" de merde !
Y'a moyen que un jour a un concert de Thirty soit prévenu seulement les vrais fans ! et pas toutes ces ..... Bref stoop !
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:24

Kyo78[Echelon] a écrit:
Ra trop fort la description des biscuits !

Sinon oui je dois ètre ta soeur diabolique ! Mais j'étais pas derière toi pendant la dédi xD Mais j'étais tellement énervé que voila ...J'ai l'impression de pas avoir pu profiter en partie a cause de sa !De se "phénomène" de merde !
Y'a moyen que un jour a un concert de Thirty soit prévenu seulement les vrais fans ! et pas toutes ces ..... Bref stoop !

faudrai qu'ils fassent un concert privé ou faudrai passer un test sur 30stm pour avoir le droit d'acheter une place Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Ipb7

Citation :
j'arrive pas à telecharger attack
j'arrive pas a telecharger toutes celles qui sont sous "send space"


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harle
Timide, mais je me soigne...
Harle


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Orléans/ Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:26

je m'excuse d'avance de pas trop participer à ce topic pour le moment, mais j'ai pas dormi encore depuis la nuit blanche, donc je me sens pas de tenir tard ce soir, mais promis, demain j'aurais la niaque ;)

kixx à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française