| Review du concert de l'Elysee Montmartre | |
|
+112Rose Ecclipse Shavo Elfie PRISS marylou Kinkette paula Kÿr MaryAlwaysLikesToPlayALot tara sylmo Flea Mythydra katemoss Angie Carine Géna titine flo_lou P145 Patricia maryarmy elphyre Maheu chihiro-sun Alae-sky marion13 Leptirica JUJU Nath Melooo UN-PLUGGED pinkwat3r fashiontendance6 nolita-13 Melissa Arioch Diantha xela Hoan yvko Dancetaria Dark Avenger Sadik adema75 bloodybloom Chachou alexa Océane Mabel doush.k Virginie Bidz JEY Whisper WasItADream fucking-lau Blandine maell Fleur bamboo_jolie EB51 anahee emilie LexyKun Tim margolote jahred raven Daiya sb83 Kyo78[Echelon] IGNIS33 siouxsie Sinadael Zys calou staf-30stm bleached Caro2412 alcea LUH camou Tite Fleur xOxAliCexOx Powa Thirty Sam Céline Moonest Psycko cacaouete2 Miss Murder justine30STM Harle sirkisgirl Alice bridgesixx Juicy94 anthony Chino loopette sydnay tipouic Gracchus julie Audrey Lulutruc orlane Avril milla xthisisglamourx 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fucking-lau Petit nouveau
Cool ! Puisque dans moins d'un mois, concert !
| Sujet: Review du concert Ven 1 Juin 2007 - 17:41 | |
| | |
|
| |
WasItADream Timide, mais je me soigne...
HAPPY!!!
Date d'inscription : 14/05/2007 Localisation : devant mØn Pc, guitare à la main =)
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 17:45 | |
| Le concert était génial! on était super impatientes d'y être!!la pemiere partie ... j'ai pas trop aimé, jles ai encouragé mais c'était pas super, mais bon, ils sont partie et les techniciens [jcrois qu'on dit comme sa] on préparé la scene pour 30STM et une demi heure après ils sont monté sur scene!! c'était génial!!! Il avait la classe avec leur masque !! Avec une des filles qui était avec moi on s'es approché on était pres de la scene au centre... on avait une SUPER VUE!!! on s'éclatait trop!!! jpasse des détails... ct marrant quand on Jared disait "on dit , Paris je t'aime ou Je t'aime Paris?" avec son superbe accents ^^ et aussi quand ils nous parlait en Anglais et qu'on criait "OUAAAI" et apres il nous fait " I think you don't understand" jai trop rigoler ! :mdr2: et.. aussi quand il demande au mec de crier et que les filles crient aussi et il fait "les fille chuut" xD!!! breef c'était SUPERBEMENT EXTRA !!! :fan: :mdr2: Par contre jsuis un ptit peu dégouté ce ne pas avoir pu acheter un Tshirt et avoir une dédicace -_-'... mon papa était sorti et on avait pas le droit de rerentrer... MAIS CA DECHIRAIT!!!! [désolée d'avoir mis plein de "et"... mais c'est l'émotion ] UN ENORME MERCI A SEB QUI NOUS A VENDU LES PLACES A MON PERE MA POTE ET MOI =) | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 18:04 | |
| Eh mais vous allez me jeter des pierres sérieux moi jsuis arriver vers 15h30 et jme suis planté vers le coin de la rue limite sur la route avec tout les petits gens assis qui me regardaient comme si ils allaient me bouffer...J'étais avec 3 gars ... Allez dites que vous m'avez reconnu ...Mais bon enfaite je crois que a par ceux qui étaient vraiment assis tout devant ba voila on s'est tous fait griller par les biscuits ... Jvous jure que j'étais verte ...J'ai hurlé une fois pendant le concert en mode "biscuit" et c'était parce que y'avait un petit moment a vide et que j'en avait marre d'entendre que des "Jared" alors comme j'étais devant Tomo et j'ai une ptite préférence pour lui ba j'ai crié "Tomooooo" et voila fini après j'hurlais pas pour rien par rapport au phrases de Jared j'attendais que la traduction arrive jusqu'a mon cerveau... Et euuh la phrase sur le fait que les francais sont pas des merdes en anglais euuuh baaa moi j'ai a peu près tout pigé (quand j'arrivais a entendre biensur... :antibiscuit: ) Maiiis un de mes potes arretaient pas de demander a mon cousin euuh il a dit quoi la Jared ,et toute les 5 min il lui demandait j'étais explosé ! | |
|
| |
Avril Habitué(e)
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 18:05 | |
| Merci pour les vidéos Margolotte!!! J'ai vu que celle du string, Alouette et j'étais morte de rire!! Ca avait trop bien!!! Merci à tous pour les reviews | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 18:06 | |
| AHHH!! J'avou ce passage il etait trop marrant! Il est drole lui xD il veut faire taire des fille qui en plus sont dechainées! :lol!: EDIT: un peu a la bourre ma reaction | |
|
| |
jahred Habitué(e)
hungry at gary ...
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 18:10 | |
| - margolote a écrit:
- Ca y est.. Enfin fini!Voici quelques vidéos!
Video: string/lecture du petit mot+alouette+ annonce de Shannon : http://www.mediafire.com/?1tj2wdkgstc Was It A Dream : http://www.sendspace.com/file/hrnuqg From Yesterday avec Hoan : http://www.megaupload.com/fr/?d=DU9D4086 Oblivion (petit bout en acoustic) http://www.sendspace.com/file/eezsve Attack : http://www.sendspace.com/file/gfrp21 The Kill with Monkey Jared (désolée pour le moment ‘bordélique’, trop de pression pour tenir l’appareil comme il fallait…) http://www.mediafire.com/?27qm43tdxmi A Modern Myth Acoustic : http://www.megaupload.com/fr/?d=F9G7K0Y0 A Beautiful Lie (=intro) http://www.mediafire.com/?6tzdvydgd4s Battle Of One : http://www.sendspace.com/file/odhd5u From Yesterday : http://www.megaupload.com/fr/?d=D0G4GEVP From Yesterday (foule qui chante) http://www.mediafire.com/?fz9xmhgyz5y
J'essaye de charger le concert du 30 mai. Mais près de 40 minutes enregistrées non stop = long à charger!! je ferai mon possible.
J'espère que les vidéos vont vous plaire et que vous allez soit revivre le concert soit en profiter comme il se doit!! merci infiniement ce concert restera graver en moi..le reve perdure grace a toi merci.....ps si quelqu'un a des photos de l'intro j'aimerais realiser un diaporama et il me manque des sources....je mettrais le lien prive au forum :) pour des raisons de copyright :) | |
|
| |
tipouic Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 18:11 | |
| moi, j'avais juste envie d'arracher la tete de mes voisines de devant un moment, 1m80 de filles , 3 filles de 1M80, mon dieu, elles ont mangés beaucoup de soupe... les mecs au concert: j'ai eu le droit au mec qui plotte pendant le concert, c'etais casse pied, je voulais lui foutre mon bras dans la figure, mais avec les bras bloqués...c'etais pas facile! | |
|
| |
bridgesixx Timide, mais je me soigne...
du depresif au clown
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 18:17 | |
| d'habitude au concert meme si je suis assé grand (1.84) c'parfois un peu dure de voire le groupe! mais la pas de prob pour moi vue le nombres de fille :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 18:18 | |
| et alors? shannon fait la meme taille que nous | |
|
| |
du depresif au clown
| |
| |
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 18:24 | |
| bon alors dernier HS... disons, qu'il est d'une taille...dans la norme francaise feminine | |
|
| |
du depresif au clown
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 18:38 | |
| - tipouic a écrit:
- bon alors dernier HS...
disons, qu'il est d'une taille...dans la norme francaise feminine on va dire ca comme ca! (sur d'autre forum on appel le hors sujet du "offtopic ) bon il es dans l'avions pour son prochain concert? alors c' bon je me lache : "IL EST TOUT PETIT" !!! :lol!: je vois la porte de sorti pas besoin de me racompagné :dance: | |
|
| |
Whisper Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 18:40 | |
| xD Le dernier HS Ils font leur malin mais ils sont plus petit que nous... Euh bref STOOOOOOOOOP HS xD Au prochain concert faudra qu'on s'organise énormément mieu nan ? Parce que la j'ai pu retrouver personne du forum et j'étais dégoutée enfin si j'ai vu Léa malgré le fait qu'elle avait plus de pc et que je l'ai retrouvée parce que je connaissais sa tete donc la prochaine fois on fait un point de raliment ! Et histoire d'illustrer le truc ... :antibiscuit: On amène tous des tapettes a biscuits ! (d'ailleurs si y'a pas déja un topic la dessu il faut en faire un ,histoire de bien reconnaitre les vrais biscuits xD ,leur mode de vie ... :soif: ) Tomo il était classe hier quand meme je sais pas si vous avez vu mais il était en costard quand j'ai vu sa je me suis dit rolo il se la fait beau gosse bien habillé ! :parpaing: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 18:47 | |
| |
|
| |
JEY Petit nouveau
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 18:53 | |
| première fois pour moi. Tres bonne presta. Petit bémol pour le manque de chanson du premier album dont je suis plus adepte. Jared est un vrai showman, un peu exagéré sur les compliments au public français mais bon ça fait parti du jeu.
Sinon à part ça j'ai l'impression que peu de mec faisait parti de la foule. TSTM serai un groupe de minette désormais? ça gave un peu les cris des hystériques mais faut faire avec... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 18:54 | |
| - Kyo78[Echelon] a écrit:
Et histoire d'illustrer le truc ... :antibiscuit: On amène tous des tapettes a biscuits ! (d'ailleurs si y'a pas déja un topic la dessu il faut en faire un ,histoire de bien reconnaitre les vrais biscuits xD ,leur mode de vie ... :soif: ) Toi tu etait derrière moi avant la signature c'est pas possible ou tu es ma soeur diabolique??? J'ai dis la meme chose faudrait qu'on les questionne, pour savoir si elles croivent vraiment qu'elles ont toutes des chances avec jared, parce que une oki, deux oki, dix oki, cent oki deux cent oki mais la y en avais combien ???? Reponse: beaucoups trop |
|
| |
Bidz Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 19:04 | |
| quel concert ! c'était vraiment énooorme ! j'ai fait pas mal de photos mais elles sont à chier pour la plupart (comme d'hab' quoi ! je désespère de savoir me servir de mon appareil en concert lol) j'en mettrai quand-même quelques unes ici histoire de. par contre je suis plutôt contente de mes vidéos ! j'étais sur le côté gauche de la fosse au niveau du 2ème pilier et c'était assez cool pour l'ambiance, j'ai pu m'éclater tranquille sans risquer l'asphyxie. j'ai déjà hébergé presque toutes mes vidéos et voilà ce que ça donne : o fortuna from yesterday avec hoan(bravo à toi ! ) la toute fin de l'alouette + talk + annonce de the kill par shannon. j'suis dégoûtée, j'ai pas eu le réflexe de filmer dès le début d'alouette. en tout cas, c'était excellent ! the kill à partir de l'ascension du pilier par jared. admirez la fan histérique ! les 2 autres sont en train de charger, je les mettrai plus tard. sinon, contrairement au bataclan je ne me suis pas faite avoir en sortant de la salle, non non non ! j'ai pu passer dans les 1ères personnes pour la séance de dédicaces. je leur ai fait signer la pochette de ABL version française. j'sais pas si c'est parce que c'était le début mais ils ont été bien souriants. je les ai remerciés de venir en france. ben ouais, depuis le temps qu'on les attendait et là 3 fois en pas longtemps c'est génial ! enfin, 2 fois pour moi vu que je n'étais pas à bercy. shannon et tomo m'ont remerciée et j'ai dit à jared "you were amazing tonight !" sur quoi il m'a regardée droit dans les yeux en me répondant "thank you ! thank you sooooo much !" oh putain ! j'l'entend encore ! lol enfin voilà, concert mémorable et super ambiance + dédicace rapide mais qui m'a bien marquée quand-même. | |
|
| |
jahred Habitué(e)
hungry at gary ...
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 19:07 | |
| juste un reqest... pour mon diaporama, j'ai tres peu de photo correct de shannon je demande de l'aide a mes amies echelon....(sans de nom dessus s'il vous plait ca gache pour un diaporama..en plus je veux pas l'editer ailleur que sur le site c juste pour moi et vous :) merci | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 19:13 | |
| BISCUIT:nom masculin syn=groupie, fangirl, Le biscuit est être imature de sexe feminin evoluant principalement dans les salle de concert. Adepte du chanteurs et autres musiciens du groupes thirty seconds to mars.Le biscuit est reconaissable a son crie strident et a ses paroles scandés a l'attention du groupe tel que "jared je t'aimeeeeeeeee" ou encore "I want to fuck with you". l'explication de ce phenomene est simple: dés qu'une sensation de plaisir est resentie le corps secrete de l'endorphine, a la vision de jared, ces petites putes groupies secretent de l'endorphine mais leurs cerveaux mélange ça avec de l'amour et en général, elles associent l'objet de la musique, à savoir jared, avec une objet de plaisir, à savoir le petit copain.... j'ai trouvé ca dans le dico moi
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 19:15, édité 2 fois | |
|
| |
Avril Habitué(e)
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 19:13 | |
| Whisper: J'adore la photo avec les masques Et pis vous donnez plein de live, c'est trop gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 19:19 | |
| j'arrive pas à telecharger attack | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 19:22 | |
| Ra trop fort la description des biscuits !
Sinon oui je dois ètre ta soeur diabolique ! Mais j'étais pas derière toi pendant la dédi xD Mais j'étais tellement énervé que voila ...J'ai l'impression de pas avoir pu profiter en partie a cause de sa !De se "phénomène" de merde ! Y'a moyen que un jour a un concert de Thirty soit prévenu seulement les vrais fans ! et pas toutes ces ..... Bref stoop ! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 19:24 | |
| - Kyo78[Echelon] a écrit:
- Ra trop fort la description des biscuits !
Sinon oui je dois ètre ta soeur diabolique ! Mais j'étais pas derière toi pendant la dédi xD Mais j'étais tellement énervé que voila ...J'ai l'impression de pas avoir pu profiter en partie a cause de sa !De se "phénomène" de merde ! Y'a moyen que un jour a un concert de Thirty soit prévenu seulement les vrais fans ! et pas toutes ces ..... Bref stoop ! faudrai qu'ils fassent un concert privé ou faudrai passer un test sur 30stm pour avoir le droit d'acheter une place - Citation :
- j'arrive pas à telecharger attack
j'arrive pas a telecharger toutes celles qui sont sous "send space"
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Harle Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre Ven 1 Juin 2007 - 19:26 | |
| je m'excuse d'avance de pas trop participer à ce topic pour le moment, mais j'ai pas dormi encore depuis la nuit blanche, donc je me sens pas de tenir tard ce soir, mais promis, demain j'aurais la niaque ;)
kixx à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre | |
| |
|
| |
| Review du concert de l'Elysee Montmartre | |
|